Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’imaginer en homme d’église permettraient de rendre plus populaires les messes dominicales selon Aby qui me fit rire avec sa réponse : « Le confessionnal : nouveau lieu de rencontre… » plaisantai-je alors. Aby voulait passe de psy à hôtesse de voyage, me questionnant déjà sur mes goûts en terme de destinations : « Hum, je connais mieux l’atlantique mais je ne suis jamais contre découvrir de nouvelle destination… » répondis-je sans pour autant envisager un instant qu’elle le ferait vraiment. « Après, je voyage qu’en première classe hein, tu t’en doutes. T’as vu où je vis j’ai des goûts de luxe… » fis-je en désignant mon petit appart meublé avec le strict minimum en mode récup et bric broc, loin des lofts classieux de certains étudiants fortunés. Ma crevette alla ensuite faire un bisou à la joue de la jeune femme qui grimaça et prit un air vexé. « Oh j’avais déjà oublié que tu étais susceptible… » fis-je en pouffant devant sa petite mine boudeuse. Elle se leva alors : « Aby, je plaisantais, excuse m… » Mais pas le temps de finir mon mea culpa, les mains de la brune glissèrent quelque chose de froid sous le tissu de mon T shirt. Je fis un bond de ma chaise, surpris. « Hey ! » protestai-je en me secouant pour me débarrasser des glaçons qui tombèrent au sol. C’était de bonne guerre, je l’avais mérité. Mais même si j’avais commencé les hostilités, je n’allais pas m’avouer vaincu comme ça. Je me retournai vers elle mais elle s’était réfugiée dans la salle de bain. Ni une ni deux, je la suivis là bas. Ca allait pas s’arrêter là… « J’aurais pas du faire ça, désolé. Je vais t’aider à te laver attends… » fis-je en attrapant le pommeau de ma douche et en le dirigeant vers elle tout en tournant le robinet pour envoyer le jet d’eau dans sa direction tout en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le confessionnal : nouveau lieu de rencontre… » Je ris de nouveau, " Je t'appellerai Cambridge Secret ! " Et il aura intérêt de me confier tout ces secret ! « Hum, je connais mieux l’atlantique mais je ne suis jamais contre découvrir de nouvelle destination… » Je hoche la tête, " Je prends note ! " Mais monsieur à des exigence, « Après, je voyage qu’en première classe hein, tu t’en doutes. T’as vu où je vis j’ai des goûts de luxe… » Je me mets à rire, " Décidément ! Exigent en plus ! " Je sais qu'il plaisante. Mais ma fois, une partie de mon argent revient à des associations alors pourquoi ne pas faire plaisir au personne que j'apprécie ? De plus il ne pourra pas le refuser. Evidemment après la crevette sur la joue, Priape se moque un peu de moi, mais viens s'excuser quand il voit la tête que je tire, « Aby, je plaisantais, excuse m… » Mais au même moment je me venge avec mes glaçons, « Hey ! » Je ris allant me réfugier dans la salle de bain. Mais Priape n'a pas dit son dernier mot, « J’aurais pas du faire ça, désolé. Je vais t’aider à te laver attends… » Je secoue la tête négativement," Non nooooon c'est b... " Trop tard, le jeune homme attrape le jet d'eau pour venir m'asperger littéralement. Je ris, m'approchant de lui pour lui retirer le jet des mains, " Priaaaaaaappppppe arrête ça !! " Dis-je en essayant de tourner le jet en sa direction plutôt que d'arrêter la pression. Je suis trempé .. Mais Priape va aussi l'être c'est une promesse ! Je viens le chatouiller pour qu'il relâche un peu la force qu'il met à tenir le jet et je fini par réussir à le tourner en sa direction toute en riant. " BOOOON STOOOOOP " Il faut bien que quelqu'un essaie de mettre fin à tout ça non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le confessionnal version CS, très mauvaise idée. « T’imagines tous les ragots que je pourrais colporter… » pouffai-je. C’était tellement pas mon genre ce ramassis de conneries, passer mon temps à baver sur les autres, non merci. « Bon si je résume : père Zacharias et agence de voyage Kova, on a trouvé nos deux nouvelles carrières. » Au moins, si la médecine et le journalisme ne marchaient plus pour nous, on avait un plan de secours. Mais j'aimais jouer le client exigent pour rendre la tâche de la demoiselle plus corsée. « En vrai, j’ai jamais voyagé en 1ère classe. » confiai-je avec sérieux cette fois. J’aurais pu être gêné d’avouer cela, mais pas du tout. Pas à Aby surtout. Même si elle avait clairement plus de moyens que moi, je savais qu’elle me jugerait pas. Et puis, j’avais pas honte de ma façon de vivre sans chichi. J’allais à l’essentiel et je connaissais bien la valeur des choses au moins. Enfin, tout partit finalement en cacahuètes à cause d’une crevette. On se retrouva dans la salle de bain où j’arrosai généreusement la brune avant qu’elle ne retourne mon arme contre moi. Dégoulinants d’eau, je fermais finalement le robinet pour stopper le déluge, tout en riant. La salle de bain était inondée. « On fait une trêve ? » proposai-je en reposant le pommeau, tout en restant méfiant malgré tout. « Je dois avoir des serviettes sèches dans le placard de ma chambre… » Parce que celles qui étaient suspendues ici étaient juste inutilisables car trempées.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’imagines tous les ragots que je pourrais colporter… » Je ris, quelle horreur ! Parfois il vaut mieux ne rien savoir. « Bon si je résume : père Zacharias et agence de voyage Kova, on a trouvé nos deux nouvelles carrières. » Je souris hochant la tête, " Père Zacharias ... " Dis-je ne riant, " On dirait le titre d'un film d'horreur .. " Ne me demandez pas pourquoi ça me fait penser à ça, je ne le sait moi même pas. « En vrai, j’ai jamais voyagé en 1ère classe. » Je hausse les épaules, " Il y a un début à tout ! " En réalité, avant de devenir une Kovalevski, je n'ai jamais manqué de rien évidemment, mes parents adoptif tout deux étant de grand médecin renommé en France, j'ai toujours vécus aisément, mais avec les valeurs des plus simple. J'ai n'ai jamais abusé de mon argent ou autre. Et passer Kovalevski m'a juste permis de réalisé pas mal de projet que j'avais avec la Quincy, d'ailleurs je continue encore aujourd'hui. Même si évidemment je sais aussi me faire plaisir. On a qu'une seule vie non ? Bref, revenons à la bataille, « On fait une trêve ? » Je le regarde très très méfiante et prête à rappliquer au moindre écart, " Mmh, oui. " Dis-je en plantant mon regard dans le sien avec l'envie de rire en le voyant dégouliner lui aussi de la tête au pied. « Je dois avoir des serviettes sèches dans le placard de ma chambre… » Je regarde les serviettes de la salle de bain avant de grimacer, " J'espère bien ! " J'essors mes long cheveux, il faut bien commencer par quelques chose. En revanche j'espère que Priape à des fringues à me prêter, je ne suis pas certaine que les miennes sèches avant que je reparte .. Je le suis jusqu'à sa chambre histoire de lui mettre de l'eau un peu partout encore ahah. " Et dans ton placard tu as des fringues à ma taille ? " Dis-je en essorant mon tee shirt que j'ai évidemment gardé sur moi. Je le laisse ouvrir son armoire avant de m'y pencher moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et agence de voyage Kova le titre d’un film X… » Elle me charriait je pouvais bien jouer à ça aussi. En tout cas, après avoir parlé de voyages, ce fut la guerre dans la salle d’eau. Elle acceptait finalement la trêve, tout aussi sur la défensive que moi, et j’arrêtai l’eau pour reposer le pommeau de douche ensuite. Alors que la brune essayait d’essorer ses cheveux, j’attrapai le bas de mon T shirt pour le presser et l’essorer un peu également. On bougea à la recherche de serviettes sèches, mouillant l’appart sur notre chemin et Aby pressa son T shirt, formant ainsi une petite flaque sur le sol de ma chambre. Moi j’enlevai le mien, le roulai et lui envoyai en pleine figure le morceau de tissu mouillé en commentant : « Non mais vas-y, te gêne pas, fallait que je fasse le ménage de toute manière… » Une fois la tête dans le placard, je saisis de serviettes, je lui en lançai une et posai l’autre sur mes épaules. La question des fringues allait être plus délicate. Mon regard se posa un instant sur ma valise un peu plus loin : je n’avais pas fini de la défaire, pas le temps de faire de lessive, et avec mon dressing de mec, il ne restait plus grand choix dans ma penderie. Je trouvais quand même quelques chose : je m'emparai d'une chemise et la lui tendis. « Je suis pas sûre que tu rentres là dedans, elle va surement être un peu juste mais bon essaie… » fis-je avec une certaine ironie, parce qu’en vrai, Aby était loin d'être grosse, ça allait lui faire une robe quoi. Je n’avais pas grand chose d’autre à lui proposer. Je n’avais pas gardé les habits de l’une de mes ex et heureusement, déjà que je venais d’avouer à la brune que j’aimais toujours Talya, alors si en plus elle avait retrouvé des morceaux de la garde robe de cette dernière chez moi, elle m’aurait pris pour un cas désespéré. Ou bien un fétichiste. J’attrapai quelques affaires pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et agence de voyage Kova le titre d’un film X… » Je me mets à rire, " Baaah .. Je ne m'y connais pas en ce genre de film, mais apparement toi .. " La taquinerie c'est donnant donnant non ? Nous allons dans sa chambre et je m'amuse à mettre discrètement ou pas assez, de l'eau un peu partout. Je ne passe pas inaperçus car aussitôt je reçois le tee shirt de Priape en pleine face, « Non mais vas-y, te gêne pas, fallait que je fasse le ménage de toute manière… » Je ris laissant le tee shirt tomber sur le sol. " Aïe ! Exhibitionniste va ! " Oui il faut dire que ce n'est pas la première fois que Priape quitte son tee shirt en ma présence ! Il me trouve tout de même de quoi me mettre quelques choses sur le dos. Je vais avoir l'air fine pour rentrer moi. « Je suis pas sûre que tu rentres là dedans, elle va surement être un peu juste mais bon essaie… » J'attrape la chemise qu'il me donne, la regardant avant de la mettre. Non je ne vais pas faire la difficile, je regarde juste la longueur. " Merci ! J'espère que ça va aller !" Dis-je en continuant sur l'ironie de Priape. Je le fixe longuement attendant qu'il se tourne. La salle de bain est trempée sinon j'y aurais fait un saut. Je ne suis pas certaine qu'il ai saisi le pourquoi du comment, du coup je m'approche de lui et en déposant mes mains sur chacun de ses bras je le fais se tourner. " Merci monsieur ! " Dis-je en lui tournant aussi le dos pour retirer mon pantalon trempé. Imaginé la scène, retirer un slim mouillé .. L'horreur. Bref j'y arrive tout de même puis je retire mon top & enfile la chemise de Priape. " C'est boon !" Dis-je en terminant de la boutonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cinq mois de célibat, on compense ça comme on peut… » me défendis-je avant de me mettre à rire, n’étant pas franchement un amateur du genre, contrairement à certains mecs qui en devenaient carrément addict. Une fois dans la chambre, je balançai mon T shirt mouillé à la tête d’Aby qui semblait décidée à inonder mon appart pour se venger. « Faut bien que je montre un peu mon bronzage des vacances. » protestai-je alors qu’elle m’accusait d’exhibitionnisme. Les 5 seuls jours de congés que je m’étais accordé de l’été, alors mon teint n’allait pas rester bien longtemps hâlé, autant en faire profiter la brune. Elle attrapa la chemise, l’examina, septique. « De toute façon, j’ai rien d’autre. » Elle pouvait pas se payer le luxe de faire la difficile. Et je restais planté là, à la regarder, attendant qu’elle l’enfile pour voir si oui ou non mademoiselle était satisfaite. Mais comme je ne bougeai pas, elle s’avança et me fit tourner. « Ha oui désolé… Exhibitionniste et voyeur, je plaide coupable… » plaisantai-je le dos tourné, en entendant le bruit de tissu froissé alors qu’elle retirait ses habits pour enfiler la chemise sèche. Quand elle me fit savoir que c’était bon, je me retournai et mon regard la détailla de la tête au pied avec un petit sourire : « J’allais te proposer de sortir, mais je crois qu’on est condamné à passer la soirée chez moi. Je te laisse pas sortir comme ça… » La tenue dévoilait bien trop ses jambes, elle était plutôt sexy comme ça d’ailleurs. Fallait que je détache mes yeux d’elle sinon elle allait vraiment me prendre pour un voyeur. « Je devrais peut être te trouver un bas quand même… » Enfin là, vu qu’elle était toute fine, c’était sûr que je n’avais rien à sa taille… L’attrapant à mon tour, je la fis pivoter pour qu’elle me tourne le dos et j’entrepris de retirer mon pantalon mouillé pour enfiler ensuite T shirt et un pantalon de survet sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cinq mois de célibat, on compense ça comme on peut… » Je passe ma main devant mes yeux avant de rire " Beuurk ! " J'espère qu'il plaisante quand même. Bon après ça reste un mec on va dire ahah. « Faut bien que je montre un peu mon bronzage des vacances. » Je souris avant de hausser les épaules, " C'est vrai que tu as bien dorée ! Mais je te bats au bout de cinq jours c'est certain. " Menteuse ! Je deviens très vite rouge à cause de ma peau très blanche. Mais j'ai le droit de rêver non ? « De toute façon, j’ai rien d’autre. » Je le regarde avant de hausser un sourcil et de tourner mon regard vers son armoire, pas super blinder certes, mais il y a autre chose ! " Blablablaaa " Mais je ne fais pas la difficile et me contente de sa chouette chemise. « Ha oui désolé… Exhibitionniste et voyeur, je plaide coupable… » Je ris avant de grimacer, " Shit .. Il va falloir que j'appel ma cousine qu'elle vienne me chercher, ça devient bizarre ici. " Rien de rassurant pas vrai ? Bon ça va heureusement ce n'est que Priape, et je ne sais pas pourquoi, je lui fais un minimum confiance. Enfin .. Si je sais pourquoi ! Peut être parce que je l'apprécie plus que je ne le pense. Je termine d'enfiler la chemise avant de lui dire que je suis Ok. « J’allais te proposer de sortir, mais je crois qu’on est condamné à passer la soirée chez moi. Je te laisse pas sortir comme ça… » Je baisse mon regard vers ma tenue, " Ah c'est toi qui choisi pour moi ? " Dis-je pour le taquiner, " Une ceinture & un gilet et ça le fait ! "Je ne suis pas tout à fait sérieuse évidemment. Mais Priape se questionne tout de même, « Je devrais peut être te trouver un bas quand même… » Du coup je tire sur la chemise, " C'est si court ? " Dis-je en tentant d'apercevoir mes fesses en tournant ma tête sur le côté. Mais Priape vient à son tour me faire tourner le dos. Sauf que moi je me retourne au bout de deux secondes, je lui balance  dans le dos, son tee shirt mouillé qu'il avait laissé au sol, " T'es looong ! " Dis-je avant de quitter la chambre amusée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«On verra ça quand tu rentreras du SC, pour l’instant ton bronzage new yorkais laisse à désirer... » la narguai-je gentiment. Je ferais moins le malin dans quelques semaines quand j’aurais retrouvé mon teint cachet d’aspirine. Quand je finis par reconnaître en riant mon côté exhib et voyeur, Aby menaça d’appeler sa cousine. « Elle est en Arizona Elia, t’es coincée avec moi ici… » fis-je d’une voix menaçante avant de pouffer de plus belle. Enfin quand je me retournais vers elle et que mes yeux la détaillèrent dans ma chemise, c’était dur de ne pas mater. Hors je ne voulais pas passer pour un voyeur. « Bon bah si tu veux on peut tenter… Mais si moi déjà tu me trouves louches, habillée comme ça dans la rue tu vas tomber sur de gros lourdots qui le seront dix fois plus que moi… » l’avertis-je, histoire de montrer que non, je ne décidais pas pour elle, que c’était juste pour son bien. Quand elle me demanda si c’était si court que ça, je répondis avec un petit sourire : « Disons que ta culotte est jolie… » Je la retournai, mais après quelques secondes à m’activer pour m’habiller je sentis le coton mouillé de mon T shirt s’écraser mollement dans mon dos et la plainte d’Aby sur ma lenteur retentir. « Dis le si tu préfères que je reste en boxer… » Elle quitta la pièce et je me dépêchai de finir de me rhabiller avant de la rejoindre. « Bon alors ma petite crevette à la mayo, tu veux faire quoi ? » Maintenant qu’on avait une allure de folie, elle en simple chemise, moi en survet’, qu’on était donc condamnés à rester ici, il allait falloir qu’on compose avec mon frigo et mon appart peu équipé. « Je dois avoir une pizza au frais, ça te tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«On verra ça quand tu rentreras du SC, pour l’instant ton bronzage new yorkais laisse à désirer... » Je ris légèrement haussant les épaules, " Trop occupé pour bronzer ! " Bon et New York n'est pas vraiment la ville du bronzage! « Elle est en Arizona Elia, t’es coincée avec moi ici… » Un court instant de réflexion et je grimace, j'ai tellement pas l'habitude qu'elle soit loin de moi que j'avais déjà oublié ! " Ah oui c'est vrai ! Comme ci mister Mayo était flippant ! " Enfin bref, je sais qu'il blague et moi aussi d'ailleurs. « Bon bah si tu veux on peut tenter… Mais si moi déjà tu me trouves louches, habillée comme ça dans la rue tu vas tomber sur de gros lourdots qui le seront dix fois plus que moi… » Je me mets à rire quand Priape commence a justifier sa phrase précédent ! " Hey ca va je te taquine et puis on sait que n'est toi l'exhib pas moi ! Alors restons sagement ici . " Par la suite c'est très sérieusement et naturellement que Priape répond à ma question « Disons que ta culotte est jolie… » Je fronce aussitôt les sourcils, impossible qu'il ai vu quoi que ce soit ! De toute façon je n'ai pas le temps de répliquer puisqu'il me tourne à son tour. Comme si lui aussi était pudique. « Dis le si tu préfères que je reste en boxer… » Je ris secouant la tête négativement, " Alalallaaaa l'interprétation ! " Bien que Priape soit de loin désagréable à regarder ... Je souris par la suite avant de retourner au salon. « Bon alors ma petite crevette à la mayo, tu veux faire quoi ? Je grimace légèrement, " Je ne sais pas trop comment je dois prendre ce petit surnom, tu aimes la Mayo alors Cest positif mais ta vu la face que se tape une crevette ?" Ouai c'est très laid quoi ! Mais ça me fait tout de même sourire. « Je dois avoir une pizza au frais, ça te tente ? » je hoche la tête, " Ca me va ! Met la au four et on va peut être aller éponger ta salle de bain avant le dégâts des eaux tu penses pas ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)