Invité
est en ligne
Invité
M’imaginer en homme d’église permettraient de rendre plus populaires les messes dominicales selon Aby qui me fit rire avec sa réponse : « Le confessionnal : nouveau lieu de rencontre… » plaisantai-je alors. Aby voulait passe de psy à hôtesse de voyage, me questionnant déjà sur mes goûts en terme de destinations : « Hum, je connais mieux l’atlantique mais je ne suis jamais contre découvrir de nouvelle destination… » répondis-je sans pour autant envisager un instant qu’elle le ferait vraiment. « Après, je voyage qu’en première classe hein, tu t’en doutes. T’as vu où je vis j’ai des goûts de luxe… » fis-je en désignant mon petit appart meublé avec le strict minimum en mode récup et bric broc, loin des lofts classieux de certains étudiants fortunés. Ma crevette alla ensuite faire un bisou à la joue de la jeune femme qui grimaça et prit un air vexé. « Oh j’avais déjà oublié que tu étais susceptible… » fis-je en pouffant devant sa petite mine boudeuse. Elle se leva alors : « Aby, je plaisantais, excuse m… » Mais pas le temps de finir mon mea culpa, les mains de la brune glissèrent quelque chose de froid sous le tissu de mon T shirt. Je fis un bond de ma chaise, surpris. « Hey ! » protestai-je en me secouant pour me débarrasser des glaçons qui tombèrent au sol. C’était de bonne guerre, je l’avais mérité. Mais même si j’avais commencé les hostilités, je n’allais pas m’avouer vaincu comme ça. Je me retournai vers elle mais elle s’était réfugiée dans la salle de bain. Ni une ni deux, je la suivis là bas. Ca allait pas s’arrêter là… « J’aurais pas du faire ça, désolé. Je vais t’aider à te laver attends… » fis-je en attrapant le pommeau de ma douche et en le dirigeant vers elle tout en tournant le robinet pour envoyer le jet d’eau dans sa direction tout en éclatant de rire.
(Invité)