Invité
est en ligne
Invité
« Ok, ok, je prendrais des pincettes à partir de maintenant miss Kova. » concédai-je en riant alors qu’elle avouait sans véritable sérieux sa susceptibilité. On parla ensuite de Valentin et l’imaginer en tente fit beaucoup rire la brune bien qu’elle ait raison : rien de pouvait freiner les prouesses de notre don Juan. Et à la question de la blonde, la réaction d’Aby m’indiqua qu’elle ne devait pas être au courant de la déclaration de Baby, ni même du petit numéro auquel je m’étais adonné avec elle pour tenter d’ouvrir les yeux à Val. « Tu as qu’à l’appeler ou lui écrire, il te racontera mieux que moi… » Puis j’avais pas trop envie d’étaler mes talents d’acteur lors du numéro censé faire croire à Val que j’en pinçais pour Babylone. Bref, peut être que si il était vraiment jaloux au fond de lui, il se confierait plus facilement à Aby. Et puis forcément, après les question sur le bébé j’eus le droit aux questions sur Talya. « Arrangé comment ça ? Parce qu’il y a eu notre dispute au bal après qu’elle ait déclaré devant tout le campus à quel point Matthéo était un bon coup, y’a eu notre prise de tête devant le gynéco lors de la deuxième écho en juin, et ensuite y’a eu mon pétage de plomb par téléphone lorsque j’ai su qu’elle partageait son chalet avec lui pour l’été. » Résumé plutôt concis de nos nombreux accrochages. « Mais les quelques jours au SC se sont bien passés. On a décidé de ne plus s’engueuler, pour le bébé. » Aller dans le même sens pour le bébé, faire ce qui était le mieux, comme Aby le disait si bien c’était ce qu’il fallait qu’on arrive à faire Talya et moi.
(Invité)