Invité
est en ligne
Invité
J’avais rarement entendu qui que ce soit se plaindre qu’un mec était trop musclé, sa réponse me fit donc marrer. « Promis, j’arrête le sport et je me mets au mac do intensif pour être plus douillet lors de notre prochaine nuit ensemble… » plaisantai-je. Puis lorsqu’on se grogna mutuellement dessus, je ne pus m’empêcher de pouffer encore : on avait l’air d’un vieux couple là… En tout cas, la menace chatouille sembla porter ses fruits, Aby n’avait plus de force selon elle. « T’as de la force pour essayer de me chasser de mon lit quand même. » Mais j’étais revenu vers le milieu, ne voulant pas me retrouver par terre. Je me retrouvais plaqué contre elle, et finalement le calme sembla revenir entre nous, comme si cette soudaine proximité signait une sorte de trêve muette dans notre conquête personnelle de surface de matelas. La jeune femme acquiesça pour le lit avant d’ouvrir mon bras pour s’y glisser, se posant confortablement. Ca aurait surement du me faire bizarre, nous deux dans un même lit, sous les mêmes draps, dans cette position si proches… Mais j’étais juste trop bien pour y réfléchir, pour me poser des questions ou essayer d’analyser la chose. « Bonne nuit Aby… » soufflai-je au creux de son cou. Cette fois-ci c’était la bonne non ? Parce que calée ainsi dans mes bras, la demoiselle ne risquait plus de jouer les envahisseuses. Je ne tardais pas à refermer mes paupières et à me laisser emporter à nouveau par le sommeil.
(Invité)