Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rarement entendu qui que ce soit se plaindre qu’un mec était trop musclé, sa réponse me fit donc marrer. « Promis, j’arrête le sport et je me mets au mac do intensif pour être plus douillet lors de notre prochaine nuit ensemble… » plaisantai-je. Puis lorsqu’on se grogna mutuellement dessus, je ne pus m’empêcher de pouffer encore : on avait l’air d’un vieux couple là… En tout cas, la menace chatouille sembla porter ses fruits, Aby n’avait plus de force selon elle. « T’as de la force pour essayer de me chasser de mon lit quand même. » Mais j’étais revenu vers le milieu, ne voulant pas me retrouver par terre. Je me retrouvais plaqué contre elle, et finalement le calme sembla revenir entre nous, comme si cette soudaine proximité signait une sorte de trêve muette dans notre conquête personnelle de surface de matelas. La jeune femme acquiesça pour le lit avant d’ouvrir mon bras pour s’y glisser, se posant confortablement. Ca aurait surement du me faire bizarre, nous deux dans un même lit, sous les mêmes draps, dans cette position si proches… Mais j’étais juste trop bien pour y réfléchir, pour me poser des questions ou essayer d’analyser la chose. « Bonne nuit Aby… » soufflai-je au creux de son cou. Cette fois-ci c’était la bonne non ? Parce que calée ainsi dans mes bras, la demoiselle ne risquait plus de jouer les envahisseuses. Je ne tardais pas à refermer mes paupières et à me laisser emporter à nouveau par le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis, j’arrête le sport et je me mets au mac do intensif pour être plus douillet lors de notre prochaine nuit ensemble… » Je ris avant de grimacer, " Je t'appelerai double menton alors .. " A lui de voir ahah. Bon il est temps d'arrêter de se chercher non ? Je me ravise dès qu'il parle de chatouille, « T’as de la force pour essayer de me chasser de mon lit quand même. » Je ris légèrement, " Chuute .. " Dis-je avant de le laisser se rapprocher de moi & de me caler contre lui. Je crois qu'il est grand temps de dormir pour de vrai cette fois ci. Mes paupières se ferment aussitôt & la respiration de Priape me berce, « Bonne nuit Aby… » Je réponds dans un même chuchotement, " Toi aussi.." Je me laisse moi aussi aller dans mon sommeil. Je sens que la nuit va être longue. Je m'endors enfin & je bouge beaucoup moins, voir pas du tout. Peut être l'effet contenu ? Je n'en sait rien, en tout cas, je ne suis pas prête d'ouvrir les yeux, & pourtant les heures défiles, le petit matin arrive ... Je tire le draps contre moi pour me réchauffer légèrement, toujours endormi près de Priape.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Double menton ou mister Mayo, c’est un peu dans le même esprit… » rigolai-je à ce nouveau surnom qu’elle me promettait. Enfin, son chut eut raison de mes idioties. Il fallait qu’on dorme. Aby se cala bien contre moi et après un vrai –bonne nuit- on tomba tous les deux assez vite dans un profond sommeil. Ce ne fut que de très longues heures plus tard, qu’un bruit de froissement de tissu et un courant d’air frais sur mon épaule me tira de mon sommeil. J’eus un petit moment d’égarement et un sourire étira assez vite mes lèvres au souvenir de la soirée de la veille. Je tournai la tête vers la brune qui me tenait compagnie, toujours endormie, blottie contre moi et qui s’était également accaparée tout le drap. Je retirai délicatement mon bras, prenant garde de ne pas la réveiller. Midi moins le quart. On avait fait une vraie grasse mat’. Je quittai le lit, marchai à pas de loup jusqu’à la cuisine pour nous préparer le petit déj. Je sortis du jus de fruit du frigo, mis des tartines dans le toasteur, la cafetière en route, et surtout je saisis les fameux sachets de thé. Les odeurs alléchantes ne tardèrent pas à envahir l’appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Double menton ou mister Mayo, c’est un peu dans le même esprit… » Je souris amusée, bien que je trouve double menton quand même un poil moins cool. Il était au moins un Mister quelque chose quoi ! Bref, on fini par s'endormir & j'ai un peu moins la bougeotte, tant mieux pour mon voisin de lit. Le lendemain matin, je ne me réveille évidemment pas la première. J'accepte de m'endormir en premier, mais pas de me lever héhé. L'absence de Priape me fait l'effet d'un grand froid dans le lit & tout d'un coup je le trouve beaucoup trop grand. Alors que bon ... Inutile de vous rappeler que cette nuit, il était bien trop petit .. Ou pas finalement .. C'est au bout d'une vingtaine de minutes, avec le bruit de la cafetière, mais surtout les odeurs qui se glisse jusqu'ici que je me réveille. Je me tourne d'abord, cherchant à me rendormir - oui je suis comme ça moi. Mais mon ventre commence à raler & je me doit de me lever. Je profite des derniers instant au fond du lit avant de soulever le drap, une fois debout je me rhabille un peu histoire de pas jouer les exhibitionnistes, on en a assez fait la veille pas vrai ? Je tire sur la chemise de Priape et je me dis que ça pourrait vraiment vraiment paraitre bizarre si quelqu'un nous voyais. Une fois un minimum présentable, je rejoins Priape qui semble bien occupé. Une petit sourire se dresse sur mes lèvres en le voyant faire. Puis je détourne un peu le regard histoire de chassé tout ce qui me viens à l'esprit, c'est le meilleur ami de Elia, & mon ami pas vrai ? Je m'avance presque timidement avant de balancer un petit " Holàà ! " Je m'approche de la table. Je sais même pas si je dois lui faire la bise ? olalaal pourquoi je me demande ça sérieux? Je viens coller un baiser sur sa joue en guise de bonjour, " Bien dormi ? Parce que franchement moi .. tu n'as fais que m'écraser et bouger. " l'hôpital qui se fou de la charité ? ahah. Je dois dire que je suis assez émerveillé par le festin qu'il nous prépare.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Hola me fit redresser les yeux alors que j’étais en pleine préparation de notre petit déj. Un petit sourire éclaira aussitôt mon visage en voyant Aby s’approcher. « Tiens une petite marmotte… » Comme si ça faisait des heures que j’étais réveillé... Elle déposa ensuite un baiser sur ma joue, et l’espace d’un instant je ressentis à nouveau l’espèce de trouble qui m’avait gagné la veille au soir, à plusieurs reprises, lorsqu’on s’était retrouvés particulièrement proches. Je tâchais de chasser ce malaise et le remis sur le compte du manque de caféine. Je n’étais pas encore complètement réveillé, voilà ce qui expliquait mon trouble… Elle me demanda si j’avais bien dormi, j’hochais la tête avant de rire aux taquineries qu’elle me lança. « Tu sais la prochaine fois c’est pas une chemise que je te prêterais mais une camisole de force. » rigolai-je en la charriant à mon tour. J’avançai jusqu’au placard, en sortis deux mugs, des couverts, des verres, et posant tout cela sur la table, j’invitai Aby à s’asseoir : « Installe-toi… Il est presque midi mais je crois qu’on peut dire que c’est un petit déj quand même. On le tient notre tour de l’horloge. » Je posais cafetière et bouilloire devant elle. « Pas de café alors t’es sûre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens une petite marmotte… » Un sourire se dessine sur mes lèvres, mouai petite ... Tout est relatif ! Mais une marmotte c'est plus chou qu'une crevette alors j'accepte. Je me demande si ça fait longtemps qu'il est réveillé ! Et c'est naïvement que je me dis que lui au vue du petit déjeuner dressé sur la table. Oui moi ca m'aurait pris une éternité de préparer tout ça. Je le taquine au sujet de notre nuit. « Tu sais la prochaine fois c’est pas une chemise que je te prêterais mais une camisole de force. » Je me mets à rire haussant les épaules, " Je t'avais prévenu moi ... T'en fais pas ca te donne une bonne raison de ne pas re-dormir avec moi ! " Dis-je amusée. Un de mes ex m'avait proposé de prendre du sirop avant de dormir ahah. Je le regarde déposer les mugs sur la table puis je m'avance, « Installe-toi… Il est presque midi mais je crois qu’on peut dire que c’est un petit déj quand même. On le tient notre tour de l’horloge. » je ris un peu avant de m'installer. C'est quoi les défauts de Priape? Vous pouvez me les citer ? D'ailleurs je lui demande, " Et sinon ? C'est quoi les défauts de mister Mayo mise a part la mayo ? " Je remarque le thé à la vanille. Je relève aussitôt mon regard vers le sien du genre - really ?! « Pas de café alors t’es sûre ? » Je ris a nouveau, " Déjà beurk et puis comment veux tu que je fasse des infidélités à mon thé vanille ? " dis je en souriant par la suite. " Merci Priape. " On pourrait penser que c'est un simple merci, mais c'est bien plus ! Un merci de m'avoir fait oublier mes peines le temps d'une soirée et d'une nuit, d'être au petit soins et d'être aussi adorable avec moi. Je reste d'ailleurs toute momolle face à tout ca. Laissez moi me réveiller !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais j’ai pas peur, j’ai trouvé la technique pour t’endormir désormais… » rigolai-je alors qu’elle me répondait que j’avais une excuse pour ne plus retenter une nuit avec elle. Elle avait juste besoin de bras où se lover en fait… Et d’ailleurs dis comme ça, c’était un peu bizarre. C’était pour ça que je gardais cette pensée pour moi, en l’invitant plutôt à prendre place. Elle m’interrogea sur mes défauts, citant la mayo en premier lieu. « C’est pas un défaut la mayo… » la contredis-je avec un sourire avant de commencer la liste non exhaustive de mes nombreux défauts : « Je suis rancunier, jaloux, possessif, impulsif, oh et je ronchonne beaucoup aussi… » Ouais c’était déjà pas mal là, je ne voulais pas la faire partir en courant. « Et toi les tiens ? A part les violences nocturnes sur tes partenaires de lit ? » Je lui avais proposé une ultime fois un café, mais non, non, elle restait fidèle à son thé vanille. Je posai un sachet dans le fond de son mug avant d’y verser de l’eau chaude. Je remplis ensuite ma propre tasse de café et j’attrapai les toasts tout chauds sortis du grille pain avant de venir m’installer à table, m’asseyant face à elle. « De rien. » fis-je mon regard se relevant vers le sien. « Merci à toi d’être restée. » De m’avoir fait oublier tout le reste le temps d’une soirée. « Et puis bon appétit. » Le tour de l’horloge était fait… Je pensais qu’on allait pouvoir bientôt en commencer un autre, mais je ne savais pas dans quel silence radio nous allions sombrer en réalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)