Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à Cambridge. Ces quelques jours passés au SC étaient censés me requinquer pour le reste de l’été. La vérité c’était que je me posais encore plus de questions qu’avant de partir. Je ne savais plus vraiment où j’en étais avec Talya, même si je devais reconnaître que cette trêve entre nous nous avait fait du bien. Etais-je vraiment capable de tourner la page ? L’échec cuisant de mes dernières rencontres prouvait plutôt le contraire. J’y avais pensé pendant tout le vol retour, me repassant quelques uns des moments passés en Arizona… C’était compliqué. Heureusement j’avais appris le retour en ville d’Aby : l’inspectrice Kova saurait peut être y voir plus clair. Et puis, écouter ses aventures new yorkaises allait surement éclipser les trop nombreuses questions qui me tourmentaient. Je lui fis savoir que j’étais rentré et dispo. J’étais d’ailleurs en train de défaire mes valises quand on toqua à la porte. J’ouvris alors à la jeune femme avec un grand sourire. Bonjour mademoiselle, on se connaît non ? Votre visage me dit vaguement quelque chose… » la taquinai-je, parce que c’était vrai que ça faisait une éternité que l’on ne s’était pas vus. J’aurais très bien pu ne pas la reconnaître quoi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois reconnaitre que mon retour à Cambridge c'est passé un peu difficilement. Pour la simple raison que je ne voulais pas quitter Caleb, mais Romane à été clair, si je veux continuer à le voir ... Je dois le laisser vivre sur New York. Bref, je suis partagé entre la tristesse de le revoir que dans quelques semaines, et celle de retrouver mes proches resté ici. Je suis arrivés il y a deux trois jours, je n'ai pas pris le temps de déballer mes fringues, vous me connaissez quand même ! Si il y a bien une personne que je dois aller voir c'est Priape, non pas parce que c'est la seule personne présente ici (a). Mais simplement parce que je dois reconnaitre que sa présence m'a un peu manqué quand même.  Il est 19h30 quand je passe rapidement à la supérette pour acheter des crevettes décortiqué & et de la ... Mayonnaise bien sur ! Apéro oblige et la seul idée qui m'est venu en tête c'est ca, j'en profite pour apporter de quoi boire un petit coup. Quelques minutes plus tard, j'arrive à l'appartement de Priape, je sonne & toc en même temps, il faut bien le prévenir de ma venu non ? Quand il ouvre enfin, un sourire se dessine sur mes lèvres, Bonjour mademoiselle, on se connaît non ? Votre visage me dit vaguement quelque chose… » Je ris légèrement. " Mince ! Il était temps que je revienne alors !" Dis-je en venant dépose un baiser sur sa joue en guise de bonsoir. " Comment tu vas? " Dis-je en lui tendant mon petit sachet. Je remarque rapidement le changement dans son appartement. " Ahw .. " Dis-je d'un air évidement enjouée. " Chaise .. table .. " Dis-je pour le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il m’avait manqué ce sourire. » fis-je après la bise de mon amie. Oui, en fait c’était étrange mais maintenant qu’elle était là, devant moi, je réalisais qu’elle m’avait vraiment manqué. Elle avait cette fraicheur qui faisait qu’on se sentait bien à ses côtés. Surement l’effet Kova parce que c’était également un effet qu’avait ma meilleure amie sur moi. Aby me demanda comment j’allais. « Comme lors d'un retour après cinq pauvres petits jours de break. » SC express pour moi. J’aurais probablement du m’accorder plus de vacances, mais cette année j’avais besoin d’un salaire. L’appart, les meubles, ça me faisait pas mal de frais. Et ce n’était pas fini. Bientôt ça serait boîte de lait et paquet de couches toutes les semaines. « Et toi comment ça va après hum… …un mois et de moi de vacances ? C’est ça ? » me moquai-je à nouveau, histoire de rappuyer une nouvelle sur sa –trop- longue absence. Enfin, je savais que ça avait été important pour elle, retrouver son ex, le petit Caleb. J’avais hâte qu’elle m’en dise plus sur ce qu’il s’était passé, étrangement intéressé de savoir où elle en était avec Romane. Son regard se posa sur les nouveaux meubles qui trônaient désormais chez moi. Je ris et me dirigeai vers la porte de ma chambre en annonçant : « Et mieux encore : lit. » Parce que la dernière fois je n’avais encore qu’un matelas pneumatique. « Manque plus que de la déco, mais ça c’était ta mission. » Ma Valérie Damidot à moi. En plus sexy. « Je te sers quoi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il m’avait manqué ce sourire. » Je souris & m'efforce de ne pas devenir écarlate ! Ca va ce n'est que Priape non ? Je souris en guise de réponse, " C'est moi ou nos missions qui t'ont manqué ? " Dis-je amusée. Je ne sais pas si nous allons avoir de nouvelles missions ensemble, mais quoi qu'il en soit, je serais plus prudente ahah. Je retire mon gilet tout en l'écoutant, « Comme lors d'un retour après cinq pauvres petits jours de break. » Je me pince les lèvres avant de lui répondre d'un air désolée, " Aah ... pour moi après ce genre de retour c'est la déprime, je dois en déduire la même chose pour toi ? " Oui quand je pars quelques jours en vacances, il me faut le double de jours pour m'en remettre.« Et toi comment ça va après hum… …un mois et de moi de vacances ? C’est ça ? » Je ris légèrement cherchant dans son regard si c'est un reproche. " Ca va ca va ! Je m'en serait bien passée, ca aurait voulu dire qu'ils ne seraient jamais partis." Mais je les ai retrouvé c'est le principal. " Un peu tendu au début mais ca été ! " Dis-je en souriant. Quoi qu'il en soit, je suis repartie sereine si j'ose dire. Et je me sens beaucoup mieux après ce mois d'absence .. Okai, mois et demi. Je note le changement dans son appartement, « Et mieux encore : lit. » Je me mets à rire en le suivant jusqu'à la porte de sa chambre. " MA GNI FÏQUE. " Dis-je en baissant mon regard vers son lit. « Manque plus que de la déco, mais ça c’était ta mission. » Je me tape aussitôt le front, " Zuuuut ! je savais que j'oubliais quelque chose .. " Et oui le fameux vase. Je m'installe, « Je te sers quoi alors ? » J'hésite à rester au soft. " Je prends comme toi, sauf si c'est du whisky ou de l'alcool pur . " Dis-je en souriant. Mais non je ne suis pas compliqué. " Ca a été votre voyage avec Elia ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste les missions oui… Me vautrer dans un placard à balai pour ensuite me faire incendier par Théo, c’est une vraie passion… » répondis-je avec une ironie certaine, même si, malgré notre prise de tête avec le winthrop et la honte qu’on avait eu en découvrant qu’il ne téléphonait en fait qu’à sa tante, cette mission ratée restait un bon souvenir. Ca avait été un bon petit moment et ce grâce à Aby. La brune m’interrogea ensuite sur l’éventuelle déprime qui pourrait me gagner après mes courtes vacances. « Non, ça va très bien : il faisait trop chaud en Arizona… J’ai vraiment hâte de retrouver la clim de l’hôpital dans mon service… » Nouvelle marque d’ironie oui. Je me décidais à quand même répondre sérieusement : « Ca va aller, c’est juste qu’en fait, je manque plein de trucs en restant ici. » La grossesse de Talya, celle d’Elia… Je me sentais un peu isolé à Cambridge aussi. Seulement une poignée de mes amis avait choisi de rester eux aussi. C’était pour cela que le retour de la brunette et la soirée à venir tombaient à pic. « J’imagine que tu vas y retourner très vite pour revoir Caleb ? » demandai-je en parlant de NY. « Et Romane aussi bien sûr… » On fit un petit tour rapide des changements opérés dans l’appart. « T’es venue avec de la mayo alors je te pardonne… » rigolai-je quand Aby se désola d’avoir oublié le fameux vase. Je lui demandai ensuite ce que je pouvais lui servir. Ouvrant mon placard, j’attrapai deux verres et une bouteilles de rhum : « Un punch ça te tente ? » A défaut d’être en train de se dorer la pilule quelque part, on pourrait se consoler avec un peu d’exotisme dans nos verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste les missions oui… Me vautrer dans un placard à balai pour ensuite me faire incendier par Théo, c’est une vraie passion… » Je ris haussant les épaules avant de prendre un air innocent, " Je savais que tu étais attaqué de toute façon. " Mais ce soir Priape n'a pas terminée de faire dans l'ironie, « Non, ça va très bien : il faisait trop chaud en Arizona… J’ai vraiment hâte de retrouver la clim de l’hôpital dans mon service… » Je me pince les lèvres, et lui met un petit coup de coude " Heyyyy t'arrête un peu de faire le boudeur la ? !" Je ris légèrement. « Ca va aller, c’est juste qu’en fait, je manque plein de trucs en restant ici. » Je hoche la tête, " Mais tu ne manque pas le principal : MOI ahahah " Dis-je avec ironie à mon tour. " Non j'avoue qu'ils doivent bien s'éclater, je pense que je vais y rejoindre Matthéo & Elia, je sais même pas si Valou y est d'ailleurs .. " Dis-je en grimaçant légèrement. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, ça va pas ça ! Le sujet NY arrive forcement, « J’imagine que tu vas y retourner très vite pour revoir Caleb ? » - « Et Romane aussi bien sûr… » Effectivement je cherche déjà une nouvelle date qui colle avec Romane pour retourner sur NY, pour tout vous dire, j'ai même penser à m'y installer .. " Oui ! Enfin surtout Caleb .. Je me demande même si je ne devrais pas y acheter un appart. " Après avoir fait un petit tour du proprio pour la deuxième fois, on s'installe rapidement, « T’es venue avec de la mayo alors je te pardonne… » Je ris, " Promis, la prochaine fois je ne l'oublie pas ! " Ahah tu ne vas pas y échapper.  « Un punch ça te tente ? » Je le regarde sortir sa bouteille puis hoche la tête, " Parfait ! " Il nous sert & je lui demande, " Votre bébé va bien ? " Bon ce n'est pas que je m'en fiche de Talya, c'est juste que bon, je ne la porte pas encore totalement dans mon coeur. J'en suis au stade ou elle m'indiffère. Mais ça, c'est parce que je ne sais pas qu'elle est avec Matthéo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boudais pas, mais le retour n’était pas simple : j’avais peur de manquer pas mal de choses. Aby m’arracha un rire en soulignant qu’au moins je ne manquais pas le principal : son come back à Cambridge. « Heureusement que t’es là en effet. Ca aurait été pénurie de mayo sinon… » Genre j’étais content de la voir juste parce qu’elle avait ramené un pot de ma sauce préférée. C’était plus facile de plaisanter comme ça que de reconnaître que j’étais vraiment très touché par son retour. Enfin, le SC l’attendait aussi : Elia, Valentin et son très cher Matthéo. Pourquoi fallait-il que toutes mes amies lui vouent un culte ? Je préférais ne pas aborder ce dernier point pour rebondir sur ses interrogations concernant mon italien préféré : « Valou y est. Il est en tente. » l’informai-je même si je n’avais pas eu l’occas’ de le voir, on avait échangé quelques messages donc j’étais sûr de ce que j’affirmais. J’avais ensuite interrogé la brune sur NY, elle allait y retourner pour les voir, et son –surtout Caleb- aurait pu m’indiquer qu’il n’y avait rien entre Romane et elle mais lorsqu’elle ajouta qu’elle hésitait à acheter un appartement là bas, j’eus de nouveau un doute : « Toi et Romane vous vous êtes pas… rabiboché ? » fis-je en hésitant un peu sur le terme le plus adéquat. Installés à table, je remplis soigneusement nos verres de rhums, sucre de canne, citron, m’appliquant dans la réalisation de ce ti punch maison alors que mon interlocutrice se renseignait sur le bébé. « Talya contracte un peu mais apparemment elle a consulté et les médecins ont été rassurants. » répondis-je en terminant nos cocktails et en lui tendant finalement son verre. « C’est dur de ne pas s’inquiéter quand on est loin comme ça… » confiai-je avec un petit soupire. Je savais qu’elle pouvait comprendre ce dont je parlais, avec Caleb à NY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que t’es là en effet. Ca aurait été pénurie de mayo sinon… » Je ris avant de secouer la tête négativement, " Pffff ! Je vais repartir avec la mayo tu vas voir ! " Je fais ma susceptible, mais je sais qu'il blague. Nous parlons un peu du Summer Camp & il me confie, « Valou y est. Il est en tente. » Mes yeux s'écarquilles avant d'éclater de rire. " Valou Valou Valou ... " Bon il n'y a rien de bien spéciale dans le faite d'être en tente, bien que je ne pourrais sans doute pas le faire ? Mais j'ai vite imaginer Valentin avec des conquêtes et sa tente pas très ... pratique. Non j'ai pas l'esprit mal tourné, mais c'est Valou quoi ! " Hey d'ailleurs ça en est ou avec la blondie du bal ? " Je devrais demander à la personne concerné, mais je suis trop curieuse et impatiente, je ne peux pas attendre le SC. « Toi et Romane vous vous êtes pas… rabiboché ? » Je suis un peu surprise de sa question. Si il m'avait demandé au sujet de Jamie, why not .. Mais avec Romane c'est très clair. Depuis le mal que je lui ai fait, j'ai vite mis de côté - ou pas, l'idée d'une quelconque relation. Même amicale, il n'en voulait pas, moi non plus d'ailleurs. " Rabiboché ? Notre relation se résume à Caleb .. " C'est bizarre, mais ça me fait un petit pincement au coeur de dire ca. Même si tout est archi clair dans ma tête & surtout dans mon coeur. " Nos caractères sont absolument plus compatible. " Dis-je en riant légèrement. Je lui demande comment va son bébé, « Talya contracte un peu mais apparemment elle a consulté et les médecins ont été rassurants. » - « C’est dur de ne pas s’inquiéter quand on est loin comme ça… » Je fronce légèrement les sourcils à sa première phrase, c'est très surement une sensation que je ne connaitrais jamais, mais j'espère que tout va bien se passer pour elle, eux. Ca dernière phrase me fait sourire. Je trouve assez adorable l'affection qu'il lui porte malgré leurs différents. D'ailleurs je m'en rends pas compte mais je mets quelques secondes avant de lui répondre, les yeux rivés sur sa préparation. " C'est mignon ! J'espère que tout va bien se passer .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinais peut être, mais j’étais content de la voir. Peut être qu’il n’y avait pas que son sourire qui m’avait manqué. Mais dans tous les cas, c’était pas à l’ordre du jour de le reconnaître à voix haute. « Fais pas ta susceptible… » Parlant ensuite du SC, j’avais mes antennes là bas et je savais que notre ami commun y campait, dans une petite tente ce qui fit aussi marrer la brune. « Ouais, ça risque de le bloquer dans certaines de ces activités… Mais les chalets c’était hors de prix. » Moi j’avais pu squatter celui d’Elia donc ça ne m’avait rien coûté. Finalement, Aby me questionna toujours sur l’italien et sa blonde. « Laquelle ? » Y’avait sa cavalière du bal mais y’avait aussi Baby, je savais pas trop à qui elle faisait référence, ce qu’elle savait, ce qu’elle savait pas. Je ne voulais pas faire de gaffe. C’était peut être plus prudent d’évoquer sa vie sentimentale à elle, et son potentiel rabibochage avec Romane. « Si vous arrivez à vous entendre pour le petit c’est déjà super. » Même si c’était surement frustrant de résumer une relation à un enfant, surtout avec quelqu’un qu’on avait sincèrement aimé. « Si t'as la recette pour trouver le juste équilibre je prends. » Parce que j’espérais sincèrement qu’on allait réussir à trouver ça Talya et moi : l’équilibre idéal pour le bébé. D’ailleurs, je ne pus que faire part de ma tendance à m’inquiéter. « J’espère aussi… » Oui parce que c’était déjà bien assez compliqué comme ça, si en plus la grossesse ne se passait pas idéalement, cela risquait de ne pas nous simplifier la vie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais pas ta susceptible… » Je souris et hausse les épaules, " Je ne fais pas ma susceptible ! Je le suis. " Oui je le suis mais pas pour ce genre de chose bien sur. On en vient à parler de mon meilleur ami, Ouais, ça risque de le bloquer dans certaines de ces activités… Mais les chalets c’était hors de prix. » Valentin trouve toujours le moyen d'en venir à ses fins. Il n'y a qu'à voir avec moi. Si je lui en ai terriblement voulu, c'est derrière nous. Même si j'ai l'impression que ca a changé certaine choses entre nous. L'argent n'est pas un problème pour moi ... Et je déteste savoir que ca l'est pour d'autre ! Je hoche simplement la tête. Je ne pense même pas a lui en donner il serait contre. " Valentin n'a pas besoin de chalet pour ses activités comme tu dis. " dis-je en riant légèrement. « Laquelle ? » Je hausse les sourcils. Laquelle ? Oh noooon ca veut donc dire que ca n'a pas fonctionné avec la blonde du bal. Oui je suis une nana je fais vite des déductions. " Olalalaaaa je pars un petit peu et j'ai déjà loupé un épisode. Il va voir celui la ! " dis en secouant la tête. « Si vous arrivez à vous entendre pour le petit c’est déjà super. » C'est un peu plus compliqué mais bon, " Oui on va dire ça comme ça " Dis je en souriant. « Si t'as la recette pour trouver le juste équilibre je prends. » Je ris, " Je n'ai aucune leçons à te donner ... Tu as vue ma situation ? " J'ironise mais ma vie sentimentale familiale tout ce que vous voulez est une anarchie totale. " Le principale c'est d'aller dans le même sens pour le bébé ! Et d'essayer de faire ce qui est le mieux. " Priape semble assez inquiet et je suis un peu surprise. « J’espère aussi… » très ou trop curieuse je lui demande. " Ca ne c'est pas arrangé avec super Talya ? " Je relève mon regard vers le sien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)