Invité
est en ligne
Invité
Retour à Cambridge. Ces quelques jours passés au SC étaient censés me requinquer pour le reste de l’été. La vérité c’était que je me posais encore plus de questions qu’avant de partir. Je ne savais plus vraiment où j’en étais avec Talya, même si je devais reconnaître que cette trêve entre nous nous avait fait du bien. Etais-je vraiment capable de tourner la page ? L’échec cuisant de mes dernières rencontres prouvait plutôt le contraire. J’y avais pensé pendant tout le vol retour, me repassant quelques uns des moments passés en Arizona… C’était compliqué. Heureusement j’avais appris le retour en ville d’Aby : l’inspectrice Kova saurait peut être y voir plus clair. Et puis, écouter ses aventures new yorkaises allait surement éclipser les trop nombreuses questions qui me tourmentaient. Je lui fis savoir que j’étais rentré et dispo. J’étais d’ailleurs en train de défaire mes valises quand on toqua à la porte. J’ouvris alors à la jeune femme avec un grand sourire. Bonjour mademoiselle, on se connaît non ? Votre visage me dit vaguement quelque chose… » la taquinai-je, parce que c’était vrai que ça faisait une éternité que l’on ne s’était pas vus. J’aurais très bien pu ne pas la reconnaître quoi.
(Invité)