Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe à pas trop te moquer ou je te refais une douche… » menaçai-je avant de la retourner pour pouvoir me remettre au sec à mon tour. Enfin c’était surement plus sage de ne pas s’aventurer à faire une nouvelle bataille d’eau dans mon appart. Je n’étais pas sûr que mon proprio approuve sinon. Et une fois rhabillé, je rejoignis mon invitée dans la pièce principale, lui trouvant un joli surnom qu’elle ne semblait pas approuver. « Oh mais regarde… » commençai-je en attrapant l’un des crustacés qui était resté sur la table. « Elle est trop mignonne avec ses petites antennes… » Ouais bon ok, j’arriverais pas à la convaincre que c’était affectueux et flatteur ce surnom. Je finis par reposer l’animal et cédai : « Tu seras ma petite Aby à la mayo alors… » La brune acquiesça par contre pour la pizza. « C’est un bon plan… Je veux pas me faire virer de l’immeuble alors que je viens à peine d’arriver. » Je me dirigeai donc vers le frigo, attrapai notre repas, le déballai, l’enfournai avant d’attraper de quoi nettoyer nos bêtises. « Ca se passe comment dans ton appart au fait ? » demandai-je en commençant à frotter le sol de bain ensuite. Je me penchai pour essorer la serpillère qui fut très rapidement imbibée d’eau. De vrais gosses, on avait mis la salle de bain sans dessus dessous… « J’ai pas de sèche linge au fait alors si tu veux récupérer tes affaires ce soir, tu devrais peut être les étendre sur le sèche serviette… Enfin si il fonctionne encore… » Pas sûr avec les jets d’eau qu’il s’était mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe à pas trop te moquer ou je te refais une douche… » Je ris secouant la tête négativement " Et voilà ! Les menaces tout de suite ! " Par la suite, je le regarde attraper la petite chose rose entre ses doigts, « Oh mais regarde… » Je regarde donc la petite chose et Priape a tout de rôle, « Elle est trop mignonne avec ses petites antennes… » Je plisse le bout du nez, l'air de dire ' eurk ..suspect celui la'. " Euh ... Oui bien sur ... On doit pas avoir la même définition du mot mignonne ! " Dis je tout de même amusée. « Tu seras ma petite Aby à la mayo alors… » Je hausse les épaules un peu plus satisfaite, j'aime la mayo, et il faut avouer que Priape fait genre trois tête de plus que moi donc tout est à peu prêt réunis. " C'est déjà mieux ! " Oui je fais ma difficile mais c'est uniquement pour l'embêter un peu. Par la suite je lui propose de nettoyer un peu sa salle de bain le temps que notre pizza chauffe et il n'est pas contre. Je commence a ramasser ce qui traine et Priape éponge un peu même beaucoup,  « Ca se passe comment dans ton appart au fait ? » Mon appart ? Il faut dire que je n'y ai pas passée énormément de temps. " Ben écoute avec New York ... Je n'y ai pas passée beaucoup de temps .. puis moi et la solitude ca fait deux ! Du coup je suis toujours sortie ou quelqu'un est à la maison ! Mais ca va ! C'est la première fois que je vis seule.. " C'est un bon résumé je pense. Mais ca ne me va vraiment pas de vivre seule. « J’ai pas de sèche linge au fait alors si tu veux récupérer tes affaires ce soir, tu devrais peut être les étendre sur le sèche serviette… Enfin si il fonctionne encore… » Je regarde ma tenue puis mes fringues que j'avais déposé sur la chaise de la cuisine. J'en jambe comme je peux et je vais toucher le sèche serviette, " M'oui ... Je ne suis pas certaine qu'il fonctionne... Mais je vais quand même les mettre ! " Sur ces mots je vais récupérer mes fringues que je dépose sur le sèche serviette. Je tourne mon regard vers Priape qui est à fond dans son nettoyage, je ris avant de lui dire un peu comme une macho au féminin, " Mais .. tu es bon à marier toi ! "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fier de mon nouveau surnom, j’essayais de me justifier en m’amusant avec la crevette, mais cela ne parut pas du tout convaincre Aby. Regardant à tour de rôle le crustacé et la jeune femme, la jeune femme et le crustacé, je comparais à voix haute : « C’est vrai qu’entre un joli petit minois, un sourire à croquer, des jambes interminables, et une bestiole rose, visqueuse, avec de petites antennes, le choix est vite fait. » Moi, je choisissais une petite Aby à la mayo bien sur, deuxième surnom qui sembla mieux lui correspondre. On s’adonna ensuite au ménage, histoire de réparer et ranger le bazar ambiant du à nos conneries. Je pris des nouvelles de l’appartement de la brune. Finalement, elle n’y était pas restée beaucoup, vu qu’elle avait passé pas mal de temps sur NY. « Tu vivais où là bas ? Avce Romane et Caleb ? » questionnai-je avec curiosité. D’ailleurs, la jeune femme me confia ensuite qu’elle n’aimait pas vivre seule, être seule en général, et que c’était la première fois qu’elle prenait un logement en solo. « C’est marrant pour moi aussi c’est une grande première. » J’avais toujours vécu à la DH avant, en chambre universitaire avec d’autres étudiants, dans un joyeux bazar et avec toujours du monde avec qui déconner. « Je crois que je vais me faire chier ici tout seul… Heureusement que t’es là pour venir inonder ma salle de bain… » Enfin, si on était pointilleux c’est moi qui avais commencé les hostilités mais pointer du doigts Aby comme coupable ça m’allait beaucoup mieux que de reconnaître mes tords. En grand seigneur, et surtout en mec prévoyant, je lui conseillais quand même de mettre sa tenue à sécher sur le porte serviette qui semblait HS à cause de l’averse qu’il avait pris. « Au pire, je te prête ma chemise pour rentrer… » Mon regard s’arrêta à nouveau sur ses jambes que le tissu laissait bien trop découvertes. « …Et mon pantalon de survet’. » ajoutai-je avant de reporter mon attention sur le sol que j’avais presque fini d'essuyer. J'essorais une dernière fois la serpillère et un petit rire s’échappa de mes lèvres après le commentaire de mon invitée : « T’as vu ça ? Je comprends pas pourquoi je suis encore célibataire, j’ai pourtant bien mis sur mon annonce meetic : exhibitionniste, voyeur et grand pro du ménage… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me compare a une crevette mais apparement ca en vaut le coup. « C’est vrai qu’entre un joli petit minois, un sourire à croquer, des jambes interminables, et une bestiole rose, visqueuse, avec de petites antennes, le choix est vite fait. » De quoi me rendre écarlate tout ca ... D'ailleurs ca ne loupe pas, je sens mes joues rougir. Ca me mets toujours mal a l'aise quand on me complimente. Alors je détourne le regard un sourire en coin avant de répondre sur le ton de l'humour toujours, " Merci ! Je ne pensais pas détrôner une crevette avec tant de compliment .. " Merci humour de me rendre moins gênée. Nous recevons sur le sujet NY, j'ai du trop lui manque ca doit être ca! « Tu vivais où là bas ? Avce Romane et Caleb ? » Je hoche la tête, comme ci c'était évident, " Bien sur ! Il était hors de question que je dorme loin de Caleb! " Dis-je en souriant. Romane nous a d'ailleurs prêté son lit. « C’est marrant pour moi aussi c’est une grande première. » Je souris, « Je crois que je vais me faire chier ici tout seul… Heureusement que t’es là pour venir inonder ma salle de bain… » Je me met a rire avant de répondre, " Qui a commencé ? Mister mayoo ! Et oui je pense aussi m'ennuyer j'ai toujours été en coloc .. Et j'ai longtemps habité avec mes ex. " Si je puis dire.  Une année avec Romane et avec Jamie involontairement nous nous sommes retrouvé dans la même coloc. Bref continuons notre ménage, « Au pire, je te prête ma chemise pour rentrer… » Je hoche la tête mais la le regard de Priape descend sur mes jambes mais sans la perversité de toute a l'heure, « …Et mon pantalon de survet’. » je ris avant d'acquiescer, " Ca m'arrangerais, je ne veux pas croiser de Priape voyeur sur la route ! " Evidemment je blague, croiser des Priape pervers ca ne doit pas être si désagréable ahah. « T’as vu ça ? Je comprends pas pourquoi je suis encore célibataire, j’ai pourtant bien mis sur mon annonce meetic : exhibitionniste, voyeur et grand pro du ménage… » J'éclate de rire avant de répondre, " Je ne comprends pas non plus ! Tout a l'air si parfait ! " sauf que le mot meetic me donne envie de faire quelques choses juste pour deconner. " Priape tu as le net ici ? " je lui demande car je n'ai pas encore le net chez moi. Sauf que mon regard malicieux en dit long sur mon idée et je suis certaine qu'il va faire le rapprochement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau surnom d’Aby trouvé, il fallait ensuite s’attaquer à la salle de bain, et serpillère en main, je repris le fil de notre discussion : Aby avait habité chez son ex le temps de son séjour sur New York. D’ailleurs, elle me confia ensuite qu’elle avait toujours vécu en coloc, et parfois avec ses exs. Je relevai la tête vers elle, intéressé par ses propos : l’organisation avec mon ex pour l’arrivée du bébé n’était pas du tout au point. Talya refusait en bloc d’évoquer la garde partagée, et dans tous les cas, même si on optait pour une semaine sur deux ou si elle me confiait le petit le week end, j’allais forcément –rater des moments-. Peut être qu’une cohabitation serait le plus simple, ou du moins le plus pratique parce que ça ne devait rien avoir de simple d’habiter avec son ex. « Avec Romane ou Jamie ? Je t’avoue que desfois, je pense à emménager avec Talya. Avec le bébé qui arrive, ça permettrait de se relayer plus facilement… » Mais je restais très septique, c’était peut être aussi pour cette raison que je n’en avais pas encore parlé à la principale intéressée. « Mais je me dis que c’est peut être pas le bon plan pour véritablement tourner la page. Je me vois pas trop ramener une fille alors que Talya et le bébé sont en train de dormir dans la chambre d’à côté… » La situation trop bizarre. « Ca s’est passé comment pour toi ? Ca devait être gênant par moment non ? » On reprit ensuite la conversation à la déconade, moi la taquinant sur sa tenue et la matant en tout bien tout honneur, et elle en me charriant sur  mon côté voyeur. Quand j’évoquais meetic, une lueur s’alluma dans le regard de la jeune femme mais je l’interprêtais mal, pensant qu’elle allait saisir par là une nouvelle occasion de se moquer gentiment de moi : « Oui j’ai le net, mais je déconnais je suis pas vraiment inscrit sur ce genre de site. » me défendis-je en riant avant d’ajouter : « Mon pc est dans ma chambre, sur mon lit. Tu peux même aller vérifier si tu veux… » ajoutai-je sans suspecter de mauvaises intentions de la part de la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet sur ma cohabitation avec mes ex semble l'intéresser, « Avec Romane ou Jamie ? Je t’avoue que desfois, je pense à emménager avec Talya. Avec le bébé qui arrive, ça permettrait de se relayer plus facilement… » Je ne suis pas quelqu'un qui a eu un tas de relation, mais mes deux grandes relations étaient sérieuse, du coup ..Ben j'ai habité avec les deux. Ca me fait bizarre en y repensant. Si il m'arrive de penser à Jamie, avec le père de Caleb c'est très clair. " Euh .. Les deux .. " Par contre la fin de sa phrase me perturbe légèrement. Comment vivre sous le même toi que la personne qu'on aime sans avoir plus qu'une simple relation de coloc? Non ! Impossible sérieux .. Pour le coup, je me demande ce qu'il attend pour rejoindre Talya. A l'époque, il était hors de question que je vive avec Romane sans qu'il se passe quoi que ce soit, encore moins pour Caleb ... Fort heureusement c'est clair des deux côtés, nous étions incapable de rester amis. D'ailleurs nous le sommes toujours pas, nous sommes juste ' les parents de Caleb '. " Il ne faut pas penser qu'au bébé Priape .. " Mais il ajoute le fameux - mais, « Mais je me dis que c’est peut être pas le bon plan pour véritablement tourner la page. Je me vois pas trop ramener une fille alors que Talya et le bébé sont en train de dormir dans la chambre d’à côté… » Je grimace avant d'acquiescer d'un hochement de tête, " Ni pour Talya, ni pour toi ni pour elle. " Il semble vraiment perdu entre l'envie de tourner la page, & reprendre. Je n'aimerais pas être à sa place, mais surtout je ne veux plus de ce genre de place. « Ca s’est passé comment pour toi ? Ca devait être gênant par moment non ? » Je repose une des serviettes trempé avant de lui répondre, " Quand à New York ? .. Parce que c'est assez clair entre moi & lui. Puis tu sais Caleb est plus grand il commence à parler etc ... Du coup ben il nous laisse pas trop seul. Mais si tu veux parler de mon retour sur Cambridge, ça a été super compliqué. Même si Romane voulait que je m'occupe de Caleb, avec tout le mal que je lui ai fait c'était compliqué .. D'autant plus qu'à l'époque quand je suis revenu c'était surtout pour eux. Mais on a fini par à peu près s'entendre, uniquement au sujet de Caleb. C'était tout ou rien nous deux alors impossible de vivre sous le même toit. Du coup on a coupé la semaine en deux ... " Situation très compliqué surtout pour moi, mais je regrette ce temps car aujourd'hui, il est loin & je gère moins bien la distance. Par la suite une idée me parcours l'esprit, « Oui j’ai le net, mais je déconnais je suis pas vraiment inscrit sur ce genre de site. » Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, « Mon pc est dans ma chambre, sur mon lit. Tu peux même aller vérifier si tu veux… » Ni une ni deux, je me dirige vers sa chambre, " D'accord !! Je reviens ! " Je m'installe sur son lit, m'allongeant sur le ventre, j'allume son pc & en moins de trois - quatre minutes, je lui crée un compte meetic. D'ailleurs je rigole toute seul en chopant une photo sur un des réseaux sociaux qu'il utilise, il est au passage très charmant sur cette photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cohabitation avec un ex, voilà un sujet qui ramena Talya dans ma tête et dans notre conversation. Parce que oui, le fait que la blondinette ne veule pas parler de la garde du bébé pour le moment, cela laissait planer un gros flou sur l’organisation future. Alors forcément, c’était tentant de s’imaginer emménager avec elle, mais comme le disait Aby, il ne fallait pas penser qu’au bébé. Vivre avec mon ex, alors même que j’avais toujours des sentiments pour elle, cela risquait d’être de la torture. Et puis comment passer à autre chose, commencer une nouvelle histoire, fréquenter de nouvelles personnes ? « Mauvaise idée oui… » Enfin Aby, de son côté, venait de me confier qu’elle avait elle même tenté l’expérience avec Jamie, et Romane également. Je la questionnais sur l’étrangeté de la situation et elle me répondit que ces dernières semaines à NY ne l’avaient pas été, c’était clair entre eux. « De la clarté, c’est ce qui nous manque à Talya et moi… » C’était évident. Et puis avec Caleb, ils avaient eu peu de têtes à têtes. Par contre, avant à Cambridge, la situation avait été plus complexe et finalement ils avaient opté pour couper la semaine en deux. « J’espère qu’on arrivera nous aussi à trouver un arrangement… » Je ne voulais pas renoncer à ma place de père à cause de notre séparation. C’était important pour moi de passer du temps avec notre enfant, de pouvoir m’en occuper. Même si il n’était pas encore arrivé, je l’aimais déjà ce bout de choux. Enfin, concernant le sujet meetic, je clarifiais les choses : je n’avais pas vraiment de compte, j’avais même invité la brune à le vérifier elle même lui indiquant où se trouvait mon ordi, en grand naïf que j’étais, ne soupçonnant pas ses véritables intentions. Elle ne se fit pas prier et se rendit aussitôt dans la chambre. Je finis  d’essorer une dernière fois la serpillère, j’allai ranger mon balai, puis je rejoins mon amie qui s’était allongée sur mon lit. « T’en mets du temps… Te fatigue pas à me chercher, je te dis que j’ai pas de compte… » Mais je fronçai les sourcils en la voyant pianoter puis se marrer. « Qu’est-ce que tu fabriques ? T’es tombée sur un profil meetic intéressant ? » la taquinai-je avant de m’approcher du lit et d’apercevoir l’écran. Et là, je vis ma photo et je compris. Une lumière s’alluma enfin dans ma tête. Tant pis pour notre trêve, je l’attaquai, me jetant sur le lit, fondant sur elle pour venir lui chatouiller les côtes et l’empêcher de finir ce qu’elle était en train de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mauvaise idée oui… » Je hausse les épaules avant de répondre aussitôt, " Enfin, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais tant que tu ne sais pas ce que tu veux réellement, c'est compliqué de savoir le bon ou le mauvais .. " Du moins c'est mon point de vue. « De la clarté, c’est ce qui nous manque à Talya et moi… » Cette fois je hoche la tête, " Exactement ! " J'espère qu'ils trouveront vite un terrain d'entente réel. « J’espère qu’on arrivera nous aussi à trouver un arrangement… » Je souris, " C'est exactement ce que je me disais ! " Par la suite je mets en place mon petit plan, je m'installe sur son lit, et commence ce que j'ai en tête, sauf que Priape arrive au bout de quelques minutes, « T’en mets du temps… Te fatigue pas à me chercher, je te dis que j’ai pas de compte… » Je me mets à rire légèrement, " Mais je ne te cherch... " Pas le temps de finir qu'il me coupe, « Qu’est-ce que tu fabriques ? T’es tombée sur un profil meetic intéressant ? » Au moment ou je clique sur envoyer - d'ailleurs je ne suis pas encore sur que ça ai fonctionné, Priape se jette sur le lit & je crois qu'il a enfin compris ce qu'il se trame, je me mets à rire de plus belle, mais quand il commence ses chatouilles, je ris moins enfin, façon de parler, car je suis morte de rire. " Nooooooon PRIAPE STOOOOOP " Je me tourne aussitôt sur le dos, je suis ultra, méga, sensible au chatouille. " S'il te plait ! " Dis-je en riant & surtout en essayant de chopper ses mains afin qu'il s'arrête, " Je suis certaiiine que ça n'a pas fonctionné .. " Il a intérêt de stopper car vue comme je gigote un coup de genoux pourrais très vite partir la ou il ne faut pas. J'arrive enfin à lui attraper une main, mais j'ai pas trop force car je suis morte de rire, c'est tellement traitre les chatouille sérieux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais ce que je veux… Le truc c’est qu’il faut pouvoir le faire. » Tourner la page, ne plus penser à elle, avancer… Facile à dire, mais bien plus compliqué en pratique. Alors oui, pour le moment, nous allions surement continuer à vivre séparément, dans nos appartements respectifs. Lorsque je rejoins la brune qui s’était éclipsée dans ma chambre, je la trouvais sur mon lit en train de bidouiller je ne sais quoi sur l’ordi. Et dans un éclair de compréhension, apercevant une photographie de moi, je réalisais que la brune ne s’était pas contentée de me chercher sur le site meetic, elle avait carrément créé un profil pour moi. Ni une, ni deux, je mis fin à notre trêve pour venir lui chatouiller les côtes. Elle se débâtit en riant, me demandant d’arrêter.  Mais je fis le contraire. Grimpant sur elle pour l’immobiliser comme je pouvais vu qu’elle gigotait dans tous les sens, je lui bloquai ses poignets d’une main alors que ma main libre continuait de l’embêter. Je finis par cesser ma torture alors qu’elle affirmait que ça n’avait surement pas fonctionné. « J’espère pour toi sinon je te préviens y’aura un profil inspectrice Kova sur meetic dès ce soir. » menaçai-je. Et d’ailleurs, je relâchais mon emprise, la libérant, je sortis ensuite de ma poche mon smartphone pour la prendre en photo. « Et voilà, j’ai déjà l’image pour ton profil, prépare toi à être harcelée. » Parce qu’avec la tenue qu’elle portait, elle allait en avoir des clics si je mettais mes menaces à exécution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais ce que je veux… Le truc c’est qu’il faut pouvoir le faire. » Je lui adresse un petit sourire tristou, je comprends tellement ce qu'il ressent. L'amour c'est tellement compliqué. Il n'y a que le temps qui nous aide réellement, parfois c'est long .. trop long. Bref mon idée meetic nous change un peu les idées, fort heureusement, sauf que sa dérive en crise de chatouille, et moi et les chatouille ça fait deux ! Priape arrive à me bloquer les poignets alors que je me débats, tout en essayant de contrôler ma tenu, « J’espère pour toi sinon je te préviens y’aura un profil inspectrice Kova sur meetic dès ce soir. » Je ris reprenant un peu ma respiration, car rire & se débattre en même temps ne me dites pas que vous ne savez pas comme ça essouffle. Il me relâche enfin, j'attends qu'ils se lève pour me redresser, mais au lieu de ça, il sort son portable pour le prendre rapidement en photo, « Et voilà, j’ai déjà l’image pour ton profil, prépare toi à être harcelée. » Je fais les gros yeux, " Aaaah non t'es dingue ! Efface moi ça tout de suite !!" Dis-je en me redressant sur les coudes. De toute façon il n'osera pas, Priape est bien trop amour pour faire ce genre de chose aahah. Je lui attrape son portable de mains sauf qu'au même moment, le pc de Priape fait un petit bruit, comme un notification, mon regard se tourne directement en direction de celui ci. Je me mets à rire en comprenant qu'il a reçu déjà un message. Je viens lui pincer gentiment le bide pour qu'il se lève, puis j'attrape le pc, " Voyoooons voir ! " Dis-je en cliquant sur sa boite de réception meetic. Sauf que quand je vois la photo de profil, je ne dis plus grand chose. Effectivement, c'est une jolie blonde qui semble être intéresser, puis une deuxième notification, je clique à nouveau, dit donc c'est qu'il est prisé celui ci. J'en reste un peu silencieuse. Au finalement, je me rends compte que ça me dérange de voir qu'il en intéresse plus d'une - car oui les notification se succède. " Bon ça va la ?! " Dis-je en ayant le regard fixé sur l'écran.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)