Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe à pas trop te moquer ou je te refais une douche… » menaçai-je avant de la retourner pour pouvoir me remettre au sec à mon tour. Enfin c’était surement plus sage de ne pas s’aventurer à faire une nouvelle bataille d’eau dans mon appart. Je n’étais pas sûr que mon proprio approuve sinon. Et une fois rhabillé, je rejoignis mon invitée dans la pièce principale, lui trouvant un joli surnom qu’elle ne semblait pas approuver. « Oh mais regarde… » commençai-je en attrapant l’un des crustacés qui était resté sur la table. « Elle est trop mignonne avec ses petites antennes… » Ouais bon ok, j’arriverais pas à la convaincre que c’était affectueux et flatteur ce surnom. Je finis par reposer l’animal et cédai : « Tu seras ma petite Aby à la mayo alors… » La brune acquiesça par contre pour la pizza. « C’est un bon plan… Je veux pas me faire virer de l’immeuble alors que je viens à peine d’arriver. » Je me dirigeai donc vers le frigo, attrapai notre repas, le déballai, l’enfournai avant d’attraper de quoi nettoyer nos bêtises. « Ca se passe comment dans ton appart au fait ? » demandai-je en commençant à frotter le sol de bain ensuite. Je me penchai pour essorer la serpillère qui fut très rapidement imbibée d’eau. De vrais gosses, on avait mis la salle de bain sans dessus dessous… « J’ai pas de sèche linge au fait alors si tu veux récupérer tes affaires ce soir, tu devrais peut être les étendre sur le sèche serviette… Enfin si il fonctionne encore… » Pas sûr avec les jets d’eau qu’il s’était mangé.
(Invité)