Invité
est en ligne
Invité
Après une séance de guilis sur le lit, j’eus une autre idée de vengeance : créer également un profil pour la brune et pour cela, il me fallait une photo. Mais à peine le cliché en boîte sur mon téléphone, Aby se redressa et le prit de mes mains, prête à supprimer l’image mais un bruit la stoppa dans son geste. « Oh non c’est pas vrai… » ronchonnai-je en comprenant que ce son signifiait non seulement que le petit plan de la brune avait fonctionné mais également que mon profil avait déjà été consulté. Pourvu que personne de connaissance ne soit tombé dessus. Aby me poussa pour plonger à nouveau sur l’ordi et je profitais de cette distraction pour m’emparer à nouveau de mon smarphone et le ranger dans ma poche. Pas parce que je voulais me servir de sa photo pour son futur profil meetic, ce que je n’avais pas véritablement l’intention de faire de toute façon, j’aurais trop peur qu’elle ne tombe sur de sales types peu fréquentables. Mais elle était plutôt sympa cette photo, j’avais bien envie de la garder pour moi. Mon regard se reporta sur Aby qui était en mode geek sur mon pc. Elle resta un instant silencieuse. « Quoi qu’est-ce qui se passe ? C’est quelqu’un que je connais ? Une cougar de cinquante balais ? » m’inquiétai-je devant son mutisme alors que ses yeux parcouraient toujours l’écran. Une nouvelle notification retentit. Je me laissais tomber à nouveau sur le lit, à côté d’elle, en grognant : « Aby, je te préviens, je vais me veng… » Mais je me stoppais, mon regard s’arrêtant sur la photo de jolie blonde qui s’affichait sur l’écran. « C’est elle qui vient de m’écrire ? » demandai-je avec soudain beaucoup moins de contestation dans la voix.
(Invité)