Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une séance de guilis sur le lit, j’eus une autre idée de vengeance : créer également un profil pour la brune et pour cela, il me fallait une photo. Mais à peine le cliché en boîte sur mon téléphone, Aby se redressa et le prit de mes mains, prête à supprimer l’image mais un bruit la stoppa dans son geste. « Oh non c’est pas vrai… » ronchonnai-je en comprenant que ce son signifiait non seulement que le petit plan de la brune avait fonctionné mais également que mon profil avait déjà été consulté. Pourvu que personne de connaissance ne soit tombé dessus. Aby me poussa pour plonger à nouveau sur l’ordi et je profitais de cette distraction pour m’emparer à nouveau de mon smarphone et le ranger dans ma poche. Pas parce que je voulais me servir de sa photo pour son futur profil meetic, ce que je n’avais pas véritablement l’intention de faire de toute façon, j’aurais trop peur qu’elle ne tombe sur de sales types peu fréquentables. Mais elle était plutôt sympa cette photo, j’avais bien envie de la garder pour moi. Mon regard se reporta sur Aby qui était en mode geek sur mon pc. Elle resta un instant silencieuse. « Quoi qu’est-ce qui se passe ? C’est quelqu’un que je connais ? Une cougar de cinquante balais ? » m’inquiétai-je devant son mutisme alors que ses yeux parcouraient toujours l’écran. Une nouvelle notification retentit. Je me laissais tomber à nouveau sur le lit, à côté d’elle, en grognant : « Aby, je te préviens, je vais me veng… » Mais je me stoppais, mon regard s’arrêtant sur la photo de jolie blonde qui s’affichait sur l’écran. « C’est elle qui vient de m’écrire ? » demandai-je avec soudain beaucoup moins de contestation dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh non c’est pas vrai… » L'entendre râler me fait encore plus rire malheureusement. C'est un sourire au lèvres que je fixe l'écran, enfin .. Plus les secondes passe et plus mon sourire s'estompe. « Quoi qu’est-ce qui se passe ? C’est quelqu’un que je connais ? Une cougar de cinquante balais ? » Je secoue la tête négativement, c'est loin d'être ce genre de profil, j'aurais pourtant bien aimé moi ! Non la c'est vraiment moins marrant de voir que c'est une jolie blonde. J'ai presque l'impression de me faire prendre à mon propre jeux. Pourtant il n'y a aucune raison d'être embêté par toute ces notifications ? .. « Aby, je te préviens, je vais me veng… » M'ouai, moi aussi je vais me venger contre moi même. Priape n'a pas terminé sa phrase et je peux le comprendre, ses hormones mâle doivent être en ébullition. « C’est elle qui vient de m’écrire ? » Qu'est ce que je vous disais. Je tourne alors automatiquement mon regard vers lui. " Euh .. " Je ne vais pas lui mentir, & puis de toute façon je suis une mauvaise menteuse. " Oui mais non." Ca c'est de la raison ! Même moi je ne saurais pas expliquer pourquoi ça me dérange. Je retourne mon regard vers l'écran, je parcours le profil de la jolie blonde, à la recherche de quelque chose qui pourrait déranger Priape. " Elle n'a pas de chien, elle n'est pas intéressante. " Dis-je en cliquant sur la croix rouge de son profil & en archivant son message. " Et puis on a oublié la pizza .. !! Elle va cramer !" Quelle idée de lui faire un profil meetic moi aussi ? Je tire légèrement sur la chemise de Priape pour me rhabiller correctement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est qu’elle commençait à me faire peur à ne rien dire et à tirer la tronche en regardant l’écran. Je me demandais qui pouvait bien être à l’origine du message reçu, je m’attendais presque à découvrir la photo de la tante de Théo en m’asseyant près d’Aby pour voir l’écran. Mais non, c’était juste une belle blonde, souriante, pas mal du tout. Elle m’avait écrit ??? La réponse d’Aby me laissa un peu confus. « Comment ça oui mais non ? » demandai-je en lâchant un instant l’écran du regard pour reporter mon attention vers la brune qui elle, était à nouveau en mode geek, les yeux braqués sur le site meetic et le profil de la demoiselle en question. Mais j’eus à peine le temps de tourner de nouveau la tête vers l’ordi qu’Aby avait conclu pour moi, pas de chien égal profil exclu. Je me mis à rire : « T’es sérieuse là ? Pas de chien, pas de copain. » Les critères de sélection d’Aby laissaient à désirer. « Si tu veux vraiment jouer les cupidons, je vais peut être devoir te lister ce qui m’intéresse vraiment chez une fille parce que son animal de compagnie ça n'a pas vraiment d’importance… Ce qui me gène plus c’est les meilleurs amis envahisseurs tu vois… » Petit rire jaune. Cela ne dura pas car la suite des paroles de la brune me fit sauter du lit directement. « Merde la pizza ! » Je filai d’un pas rapide jusque dans la cuisine, ouvrant le four après l’avoir coupé pour découvrir notre dîner qui avait méchamment noirci. « Je crois qu’on va se faire livrer… A moins que t’aimes les pizzas carbonisées… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça oui mais non ? » Je fais comme ci je n'avais pas entendu car je n'ai moi même pas de réponse. La raison pour laquelle j'ai recalé la blondie fait évidemment rire Priape, « T’es sérieuse là ? Pas de chien, pas de copain. » Je ris légèrement à mon tour, c'est vrai que vu comme ça, c'est très ridicule, mais il fallait bien que je trouve quelques choses pour qu'il ne soit pas intéressé. J'aurais dû trouver quelques choses de plus crédible je vous l'accorde, mais j'ai trouvé que ça sur le moment. « Si tu veux vraiment jouer les cupidons, je vais peut être devoir te lister ce qui m’intéresse vraiment chez une fille parce que son animal de compagnie ça n'a pas vraiment d’importance… Ce qui me gène plus c’est les meilleurs amis envahisseurs tu vois… » Cette fois c'est moi qui ris légèrement en pensant à Matthéo. Les meilleures amies sont envahissant que si nous le voulons ahah. " D'accord, je ferais attention pour la prochaine. " Dis-je en prenant un air très sérieux. Je lui rappelle que notre dîner est au four et il sursaute aussitôt, « Merde la pizza ! » Je le regarde sortir de la chambre en vitesse, alors que moi je supprime les invitations des plus jolies filles. Puis je le rejoins dans la cuisine, « Je crois qu’on va se faire livrer… A moins que t’aimes les pizzas carbonisées… » Je grimace légèrement, " Tu vois, heureusement que je l'ai supprimé la blonde, ça faisait à peine deux secondes qu'elle t'en a fais oublier notre pizza au four. " Je le taquin mais ça, ce n'est pas nouveau. Je souris par la suite avant d'acquiescer .. " Je ne suis pas difficile, mais oui je pense qu'on va commander .. " Je viens me poser sur le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait échappé de peu à l’inondation tout à l’heure et là, nous venions d’échapper à l’incendie. Mon proprio à qui j’avais assuré être quelqu’un de sérieux serait surement fou si il me voyait à présent. Je jetais les restes carbonisées de la pizza en laissant échapper un petit rire au commentaire d’Aby. « C’est pas la blonde qui m’a fait oublié la pizza, c’est la brune qui est assise sur mon canap’ ! » corrigeai-je en allant finalement la rejoindre, me laissant tomber à ses côtés. « Tu crois qu’il y a aussi un bouton pour la supprimer ? » demandai-je en jouant avec l’un des boutons de la chemise qu’elle avait sur elle avant de reprendre mon sérieux. Je saisis mon téléphone, composai le numéro du livreur le plus proche. « Un pizza reine pour deux personne ça serait possible ? Une demi heure d’attente ? Bah oui, oui, ça va le faire… » acquiesçai-je avant de donner mon adresse exacte au pizzaiolo au bout du fil. Je raccrochai et tournai la tête vers Aby : « Une demi heure tu vas survivre sans manger ? Si tu veux il reste des crevettes… » ajoutai-je en jetant un regard aux quelques crustacés qu’il restait sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas la blonde qui m’a fait oublié la pizza, c’est la brune qui est assise sur mon canap’ ! » Je ris à mon tour secouant la tête négativement, je réponds d'un air innocent, " Moi ? Je n'ai rien fait .. " Non je lui ai juste crée un compte meetic en deux secondes, profil qui d'ailleurs plait pas mal sur le marché meetic. Je le regarde se laisser tomber à côté de moi, un sourire au lèvres, « Tu crois qu’il y a aussi un bouton pour la supprimer ? » Je baisse alors mon regard vers sa main sur les boutons de 'ma' chemise, " Non, c'est bien trop tard, tu m'as enregistré ! On ne peut plus faire marche arrière. " J'aurais pu être mal à l'aise, mais je ne le suis étrangement pas, je me sens juste bien en sa présence. Je croise les bras contre ma poitrine et le regarde téléphoner à la pizzeria. « Un pizza reine pour deux personne ça serait possible ? Une demi heure d’attente ? Bah oui, oui, ça va le faire… » Ma fois trente minutes ça passe relativement vite. « Une demi heure tu vas survivre sans manger ? Si tu veux il reste des crevettes… » J'ai envie de faire la difficile. Je regarde devant moi avant de bouger la tête un peu embêter. " Mmmh .. ça risque d'être difficile trente minute sans manger .. Je vais voir ce que je peux faire. " Evidemment je plaisante. Et puis les crevettes ne me disent plus grand chose la. " Tu sais que j'ai encore mal au joues d'avoir trop rigolé la ? " Ouai je vous l'ai dit, les chatouilles c'est fatale. Je passe mes mains sur mes joues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby assurait qu’elle n’avait rien fait, mais je n’étais pas vraiment fâché. A la rigueur, ça me faisait même plutôt rire. « Oui tu es un ange c’est bien connu. T’as juste oublié ton auréole et tes ailes chez toi avant de partir c’est ça ? » me moquai-je alors. Avant de la taquiner en cherchant le bouton –supprimer- sur la chemise que je lui avais prêtée. « Peut être qu’en fait j’ai pas envie de faire marche arrière… J’aime bien avoir une petite Aby à la mayo pour m’embêter… » avouai-je finalement avant de passer le coup de téléphone à la pizzeria pour qu’on ait quand même à manger ce soir. Une demi heure sans manger, apparemment ça allait être dur pour la demoiselle. « J’ai peut être des trucs à grignoter dans mon placard… » proposai-je en me levant pour fouiller. « Tiens, attrape ! » fis-je en lui lançant un paquet de chips. Je revins ensuite m’asseoir à côté d’elle avec nos deux verres qui n’étaient pas encore terminés. « Et t’as même pas fini ton punch, j’vais être vexé et croire que tu l’aimes pas. » Et quant à son commentaire sur ses joues douloureuses, je me lançais dans une explication très sérieuse d’abord : « Ca c’est parce que tu rigoles pas assez. Du coup les muscles de ton visage n’ont plus l’habitude de travailler et ils sont courbaturés… Moralité : tu devrais passer plus de temps avec moi pour que je te chatouille à nouveau. » Et joignant le geste à la parole, je fondis à nouveau sur la jeune femme pour me relancer dans une nouvelle séance de guilis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu es un ange c’est bien connu. T’as juste oublié ton auréole et tes ailes chez toi avant de partir c’est ça ? » Je souris puis hoche la tête, " Exactement ! Mais non je ne les ai pas laissé chez moi, elles sont la, mais tu ne les vois pas, tu n'es pas assez sage pour ca. " Ben oui, la crevette, la baignade, les chatouilles .. Il ne peut pas dire le contraire. « Peut être qu’en fait j’ai pas envie de faire marche arrière… J’aime bien avoir une petite Aby à la mayo pour m’embêter… » Cette fois je souris, trouvant sa réponse plutôt mignonne. " De toute façon je ne te laisse pas le choix ! " Dis-je en laissant échapper un petit rire. Je passe l'élastique que j'ai autour de mon poignet dans mes cheveux, que j'attache un peu à l'arrache d'ailleurs. Par la suite je fais semblant de ne pas pouvoir patienter une demi heure, « J’ai peut être des trucs à grignoter dans mon placard… » Je secoue la tête, " Non non .. " Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'envoie un paquet de chips, « Tiens, attrape ! » Par réflexe, j'attrape le paquet et répond en riant légèrement, " Non mais je plaisantais, c'était juste pour t'embêter. " Puis il pourrait penser à me fesses, déjà qu'on mange pizza, si en plus je grignote des chips .. Il a la bonne idée de nous apporter nos verres, trop prévoyant ce Priape ! Quand je vous dis qu'il est bon à marier, « Et t’as même pas fini ton punch, j’vais être vexé et croire que tu l’aimes pas. » Souris, déposant le paquet de chips sur la petite table basse, je bois une gorgé de son punch avant de reposer mon verre, " Hey si je ne l'aimais pas, je te l'aurais déjà dit ! " puis je lui fait par de mon mal de joue, qu'il prend très au sérieux d'ailleurs, « Ca c’est parce que tu rigoles pas assez. Du coup les muscles de ton visage n’ont plus l’habitude de travailler et ils sont courbaturés… Moralité : tu devrais passer plus de temps avec moi pour que je te chatouille à nouveau. » Au début je l'écoute sérieusement et puis je comprends vite qu'il se moque de moi, il ne lui faut pas plus de deux secondes pour m'attaquer de chatouille à nouveau. Je me mets à rire toute en essayant d'esquiver ses mains, " Priaaaaaape je te préviens je mords ! " Oui, les menaces, nous y voila ! Je ris de plus belle, essayant de me redresser, je vais me faire les abdos moi ici. Il va bien falloir que je trouve son point faible moi aussi. " C'est pas cool ! " Dis-je morte de rire malgré moi. J'arrive à lui attraper une main, c'est déjà pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plissais des yeux à sa réponse comme pour essayer de distinguer une quelconque trace du caractère angélique de la demoiselle assise à côté de moi. Pas assez sage pour voir quoi que ce soit disait-elle, je répondis en prenant un air septique : « Si, si je vois très bien comme ça en fait : mais t’es plutôt rouge, entourée de flammes, avec de petites cornes sur la tête… » fis-je remarquer en riant. Oui Aby en mode –embêter Priape- c’était plus un petit démon qu’un ange. Mais de toute façon, je finis par reconnaître que j’aimais bien ça. Je partis à la recherche de nourriture même si au final la jeune femme n’avait pas vraiment faim. « Tu vois tu avoues toi même que tu cherches juste à m’embêter. » ricanai-je en la rejoignant ensuite sur le canapé avec nos verres. Je finis le mien d’une traite, malgré qu’il soit un peu corsé et je le reposai sur la table basse à côté de celui de la brune avant de tenter une nouvelle attaque guilis malgré ses menaces de me mordre. « Tu oublies que j’aime les filles qui ont du chien… » me marrai-je, petite référence aux critères de sélection meetic imposés par la jeune femme. Je continuais d’ailleurs de la chatouiller de plus belle alors qu’elle se débattait sous moi, parvenant finalement à attraper une de mes mains. Mais mon autre main libre continua un instant de s’activer pour la titiller. Des guilis qui y ressemblaient de moins en moins, mes mouvements s’apparentant de plus en plus à une caresse, de plus en plus lente, de plus en plus douce, remontant jusqu’au creux de son cou pour aller se poser finalement sur son visage. Mes doigts effleurèrent sa joue un instant alors que mon regard était planté dans le sien, finalement submergé par une envie toute autre… « Ne me remercie pas pour la séance de musculation gratuite… » commentai-je avec un petit sourire comme pour dissiper mon trouble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si, si je vois très bien comme ça en fait : mais t’es plutôt rouge, entourée de flammes, avec de petites cornes sur la tête… » Je ris haussant les épaules, " Bon .. des jolies cornes alors .. " Et avec des ailes blanche ! « Tu vois tu avoues toi même que tu cherches juste à m’embêter. » Je prends un air très innocent, " J'ai dis ça moi ? J'me souviens plus .. " Mémoire sélective, ça doit être ca. Par la suite je le menace de le mordre si il ne me laisse pas tranquille avec ses chatouilles, « Tu oublies que j’aime les filles qui ont du chien… » Je me mets à rire, j'avoue que la, il m'a eu. " Ah mince ... " Dis-je amusée. " Mais je peux mordre très fort .." Dis-je pour plaider ma cause. Sous ses chatouilles, j'arrive à attraper sa main, que je ne lâche d'ailleurs pas. Mais les chatouilles de Priape s'adoucit lentement mais surement, pour s'apparenter a une douce caresse plutôt que des chatouilles. Je remonte mon regard vers le sien, « Ne me remercie pas pour la séance de musculation gratuite… » Je me perd légèrement dans son sourire, WTF ? Je n'ai plus trop l'impression de contrôler la situation et je dois dire que je ne saurais expliquer ce que je ressens actuellement, je sais juste que cette proximité avec Priape ne me déplait pas, alors que ça devrait être tout le contraire. Je lâche sa main que j'emprisonnais avec mes deux mains pour venir en déposer une sur celle qui se balade sur ma joue. C'est un poil troublé que je lui répond, " Je .. Enfin .. Je suis censé te mordre la ? " J'aime bien aller au bout de mes menaces, mais la j'en ai plus tellement envie. Monsieur pizza devrait peut être arriver ? Non ? ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)