Invité
est en ligne
Invité
Aby préférait jouer les innocentes, mais sous ses airs angéliques elle savait très bien jouer les petits démons. D’ailleurs, je n’hésitais pas à l’attaquer à nouveau, malgré ses menaces de morsure. «Essaie donc… » rigolai-je alors qu’elle réitérait son avertissement, ajoutant qu’elle était capable de mordre –très fort-. Mais très vite, un changement s’opéra, je ne savais pas vraiment l’expliquer. Mes gestes changèrent, nos rires diminuèrent remplacés par une tension étrange. C’était surement à cause de la proximité entre nous, mes doigts cessèrent de s’agiter pour venir lentement caresser sa joue. D’ailleurs, Aby sembla gagnée du même sentiment que moi, libérant ma main pour venir poser ses doigts sur les miens qui continuaient d’effleurer son visage. J’essayais de balayer mon trouble en tentant une petite note d’humour, mais ce fut finalement la réponse d’Aby qui me fit retrouver ma contenance. Je ne pus retenir un rire. « J’ai arrêté de t’embêter là il me semble, donc ça ne sera pas la peine de sortir tes crocs… » rétorquai-je finalement. Puis prenant appui sur l’accoudoir de ma main libre, je me redressai, cessant mes caresses et remettant une distance plus raisonnable entre nous. Je finis par me lever carrément du canapé pour retourner près de la table de la cuisine, attrapant la bouteille de rhum tout en proposant : « Je te remets un punch ? » J’espérais que ce petit moment de trouble se dissiperait bien vite de son esprit, mon but n’avait certainement pas été de la mettre mal à l’aise. D’ailleurs, je ne savais même pas moi même quel avait été mon but, ou bien même si ce rapprochement en avait eu un. En réalité, ça n’avait pas vraiment été calculé de ma part. Tout ce que je savais, c’est que l’espace d’un instant, j’avais eu une folle envie de l’embrasser…
(Invité)