Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby préférait jouer les innocentes, mais sous ses airs angéliques elle savait très bien jouer les petits démons. D’ailleurs, je n’hésitais pas à l’attaquer à nouveau, malgré ses menaces de morsure. «Essaie donc… » rigolai-je alors qu’elle réitérait son avertissement, ajoutant qu’elle était capable de mordre –très fort-. Mais très vite, un changement s’opéra, je ne savais pas vraiment l’expliquer. Mes gestes changèrent, nos rires diminuèrent remplacés par une tension étrange. C’était surement à cause de la proximité entre nous, mes doigts cessèrent de s’agiter pour venir lentement caresser sa joue. D’ailleurs, Aby sembla gagnée du même sentiment que moi, libérant ma main pour venir poser ses doigts sur les miens qui continuaient d’effleurer son visage. J’essayais de balayer mon trouble en tentant une petite note d’humour, mais ce fut finalement la réponse d’Aby qui me fit retrouver ma contenance. Je ne pus retenir un rire. « J’ai arrêté de t’embêter là il me semble, donc ça ne sera pas la peine de sortir tes crocs… » rétorquai-je finalement. Puis prenant appui sur l’accoudoir de ma main libre, je me redressai, cessant mes caresses et remettant une distance plus raisonnable entre nous. Je finis par me lever carrément du canapé pour retourner près de la table de la cuisine, attrapant la bouteille de rhum tout en proposant : « Je te remets un punch ? » J’espérais que ce petit moment de trouble se dissiperait bien vite de son esprit, mon but n’avait certainement pas été de la mettre mal à l’aise. D’ailleurs, je ne savais même pas moi même quel avait été mon but, ou bien même si ce rapprochement en avait eu un. En réalité, ça n’avait pas vraiment été calculé de ma part. Tout ce que je savais, c’est que l’espace d’un instant, j’avais eu une folle envie de l’embrasser…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Essaie donc… » Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, la prochaine fois il aura le droit à une de mes morsures. Ma petite question nous remets un peu les idées en place, il se met à rire avant de me répondre, « J’ai arrêté de t’embêter là il me semble, donc ça ne sera pas la peine de sortir tes crocs… » Je ris légèrement, hochant la tête, " La prochaine fois, je ne te loupe pas promis. " Je tiens toujours mes promesses ahah. Quand Priape se redresse, je le suis du regard, me demandant ce qu'il c'est passé durant ces quelques minutes, elles m'ont parut longues et trop rapide à la fois. Je me redresse à mon tour reprenant une position un peu plus descente si j'ose dire. Je glisse une main dans mes cheveux un peu mal à l'aise, mais fort heureusement, Priape me met un peu plus à l'aise en quittant le canapé pour me proposé du punch, « Je te remets un punch ? » Du coup je me lève à mon tour prenant nos deux verres pour le suivre à la cuisine. " Juste un peu pour moi. " Le rhum ça monte très vite chez moi. Dis-je en déposant les deux verres sur la table de la cuisine et en adossant mes fesses à la table. " Je suis trop faible face au rhum ! " Dis-je en souriant et en relevant mon regard vers le sien. Est-ce que je mentirais si je disais que je ne pense pas au moment que l'ont viens de passer ? Oui, très clairement. Mais j'essaie de faire abstraction de ça ... Mais je me rends compte que ça n'est pas si simple. La sonnette retentit, je regarde à la porte prête à y aller, mais c'est peut être déplacé, après tout je ne suis pas chez moi. Et vue la tenu que je porte ça serait trop bizarre. " Je crois que c'est la pizza ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retenterais bien juste pour la voir jouer les enragées, mais non, après ce changement d’ambiance, je voulais surtout dissiper mon trouble, le sien aussi, parce qu’elle avait du trouver mon attitude étrange, alors je préférais me lever et retourner me charger de nos cocktails. Aby me rejoignit s’adossant à la table après avoir ramené les verres. Elle confessa sa faiblesse devant le rhum. « Au bout de combien de verres je vais te voir chanter ? » me moquai-je en rigolant. Mais en grand prince, je m’emparai de la bouteille de rhum et m’appliquai pour lui faire une dose bien plus raisonnable que la première. Je n’avais pas envie qu’elle finisse complètement saoule, ou encore qu’elle soit malade à cause du cocktail. « Si tu préfères, j’ai du thé à la vanille… » lui rappelai-je avec un petit sourire, parce que j’avais vraiment trouvé des sachets à l’épicerie lors de mon dernier ravitaillement. C’était toujours là, cette tension palpable entre nous. Mon regard croisa le sien, et je baissai ensuite les yeux sur le pan de sa chemise qui se relevait dangereusement alors qu’elle s’adossait à la table, dévoilant un peu plus ses jambes déjà bien trop découvertes. Je retournais bien vite la tête vers nos verres, me focalisant sur ça, fixant mes prunelles sur les citrons que je pressais pour en extraire le maximum de jus. La sonnette retentit. « Oui ça doit surement être le livreur. Ca te dérange de lui ouvrir pendant que je nous termine nos cocktails ? Je voudrais pas me tromper entre le rhum et le sucre de canne… » Le dosage n’était pas du tout le même et puis je devais avouer que la présence d’Aby juste à côté de moi m’empêchait sérieusement de me concentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au bout de combien de verres je vais te voir chanter ? » Tout en riant, je fais mine de réfléchir, " A vrai dire, je ne me souviens jamais au bout de combien de verre, mais ce soir je reste sobre ! " Je pense que c'est mieux comme ça pas vrai ? Au vu de l'ambiance présente, un peu trop d'alcool et on est mal. « Si tu préfères, j’ai du thé à la vanille… » Je hausse les sourcils, me demandant si il se moque de moi, " C'est vrai ? Ou tu te moques de moi ? " Bon la tout de suite je n'ai pas envie de thé, mais si il a du thé à la vanille dans ses placards, c'est avec moi qu'il est bon a marier ahah. Alors que Priape essaie de préparer nos cocktail, je remarque son regard se balader sur la chemise que je porte, je baisse mon regard à mon tour vers cette dernière, mais avant que je ne dise quoi que ce soit la sonnerie nous interrompt. « Oui ça doit surement être le livreur. Ca te dérange de lui ouvrir pendant que je nous termine nos cocktails ? Je voudrais pas me tromper entre le rhum et le sucre de canne… » Si il insiste, moi ça ne me dérange pas plus que ca. Je hoche la tête, me redresse, " Ca marche ! Mais surtout parce que je ne veux pas que tu te trompe non plus ! " Dis-je en souriant. J'arrive dans l'entrée et au lieu de prendre les sous sur le meuble de l'entrée, j'attrape mon sac pour les payer. Quand j'ouvre la porte et Mr. Pizza me regarde de bas en haut, Priape avait raison, heureusement que nous sommes pas sortie. Malgré son regard pervers, je lui donne un pourboire avant de refermer la porte " Bouh ... " Je dépose la pizza sur la table basse, " Aaaaa table  Mister mayo! " Dis-je en jetant un petit coup d'oeil en direction de la cuisine avant de me réinstaller sur son canapé. Je croise les jambes avant de mettre un coussin sur ma cuisse histoire d'être un peu plus à l'aise. Je crois que le rhum commence à me donner chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu connais pas la technique ? Faut faire un trait sur ton avant bras à chaque verre bu… Comme ça le lendemain, blackout ou pas, tu as une trace de ce que ton pauvre foie a du endurer. » expliquai-je avec amusement. Mais je proposais ensuite du thé à la vanille à la jeune femme. « T’auras qu’à repasser un autre jour à l’heure du thé et tu verras. » répondis-je en essayant de me focaliser sur la confection de mes cocktails. Mais la sonnette m’interrompit. Aby se chargea du livreur, ce qui n’était peut être pas une bonne idée en fait, vu sa tenue. Mais je profitais de son absence à mes côtés pour retrouver mes esprits et ma concentration qui avait beaucoup trop tendance à divaguer depuis le rapprochement entre nous sur le canapé. La voix de la brune retentit au moment où j’achevais nos boissons. Je posais nos verres à côté du carton. « J’ai pas pris d’assiette mais on fait à la bonne franquette comme d’hab ? » Parce qu’entre les sandwichs dans ma voiture, le pique nique sur une couverture dans mon appart vide, j’avais pas vraiment habitué la demoiselle au grand luxe. « Je te promets qu’un jour on se fera un vrai repas normal, genre avec des couverts, des chaises, une tenue correcte… » rigolai-je en louchant sur sa chemise puis sur mon jogging. Je me rassis finalement à côté de mon invitée et pris mon verre pour goûter ce deuxième punch plus sagement dosé. « Tu me dis si ça te va, je le refais… » Et après m'être assuré qu’il était en effet moins alcoolisé, j’ouvris le carton et tendis une part de pizza à la jeune femme avant de m’en prendre une. « Bon ap ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu connais pas la technique ? Faut faire un trait sur ton avant bras à chaque verre bu… Comme ça le lendemain, blackout ou pas, tu as une trace de ce que ton pauvre foie a du endurer. » Je me mets à rire, je en connaissait pas cette technique ! " Non je ne connaissais pas, mais je vois que je suis en compagnie d'un habitué des blackout. " Dis-je un sourire au lèvres. « T’auras qu’à repasser un autre jour à l’heure du thé et tu verras. » Bon après le déjeuné, le dîner, il fallait bien que l'on passe un goûter ensemble non ? " C'est une invitation? " Dis-je plus pour le titiller qu'autre chose. Ca me ferais évidemment plaisir de repasser du temps en sa compagnie. Je m'installe sur le canapé & Priape me rejoint avec nos verres, « J’ai pas pris d’assiette mais on fait à la bonne franquette comme d’hab ? » Je ris légèrement, " On fait comme d'hab ! " Chez Priape on pique nique tout le temps, j'ai pris l'habitude moi. « Je te promets qu’un jour on se fera un vrai repas normal, genre avec des couverts, des chaises, une tenue correcte… » Je ris avant de lui répondre aussitôt, " Je crois que la dernière fois tu m'as dis la même chose. " J'en suis même presque sur. Ca ne me dérange pas de manger en mode pique nique, ça évite les tête à tête qui mette mal à l'aise. Je prends moi aussi mon verre pour le goûter, « Tu me dis si ça te va, je le refais… » Je secoue la tête, " Non c'est très bien comme ca. " Dis-je en attrapant la part de pizza qu'il me tend. « Bon ap ! » Je souris & répond, " Merci toi aussi ! " Je me demande si il n'y a pas un film sympa à matter to night. Je tourne mon regard vers Priape pour lui demander, mais je me mets aussitôt à rire. J'attrape un mouchoir sur la table et lui demande, " Quand tu mange avec des couverts, ça se passe mieux ? " Dis-je en lui passant le mouchoir au creux de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je fais pas toujours dans la modération j’avoue… » Tant pis si j’écornais l’image qu’Aby pouvait s’être fait de moi, je n’allais pas mentir et prétendre être un enfant de cœur. J’avais bien trop souvent l’habitude d’oublier mes soucis avec quelques verres, si elle ne s’en était pas encore rendu compte, elle le saurait surement un jour ou l’autre. Et puis, comme elle doutait de ma parole lorsque j’affirmais posséder du thé à la vanille, j’avais sous entendu qu’il fallait qu’elle repasse un après midi. « Tout à fait, c’est une invit ! Comme ça t’aura fait le tour de l’horloge. » Enfin, pas tout à fait… « Il nous restera plus qu’à prendre un petit déj ensemble. » Et le tour serait complet. « De toute façon, t’as mon adresse, tu peux passer quand tu veux. » ajoutai-je ensuite. Pas besoin d’invit, les visites à l’improviste j’aimais aussi ça. On s’installa donc en version pique nique, ça allait devenir un rituel. Je me sentis obligé de promettre un vrai repas, promesse que j’avais déjà faite apparemment. Après validation de la boisson, ce fut au tour de la pizza d’être goûtée. Je croquais goulument dans ma part. Mais lorsque le regard d’Aby se posa sur moi, je me stoppai surtout qu’elle se mit à rire et je compris que je devais m’en être mis partout. Après la tâche de mayo qui m’avait d’ailleurs valu mon surnom, me voilà barbouillé de sauce tomate. La jeune femme allait vraiment se dire que je mangeais comme un goret. Mais elle me servait une excuse toute prête : « Oui, voilà c’est ça c’est les couverts qui font tout… » répondis-je donc alors qu’elle m’aidait à m’essuyer. « Attends je vais le… » fis-je mes doigts se posant sur les siens. Mais je me stoppais dans mon geste et mes mots, le contact entre nos peaux faisant aussitôt ressurgir chez moi le trouble qui s’était pourtant dissipé avec l’arrivée de notre repas. Relâchant aussitôt sa main, je me levai reposant ma part dans son carton et prétextant : « Elle est un peu tiédasse non ? Je vais la faire réchauffer un peu au four… » J’attrapai le reste de la pizza et me dirigeai vers la cuisine à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je fais pas toujours dans la modération j’avoue… » Je souris, ne préférant pas trop commenter, car moi même fut un an, j'étais loin d'être une enfant de coeur. Enfin, en ce qui concerne l'alcool bien sur & pour le plus grand plaisir d'un certain Valentin. « Tout à fait, c’est une invit ! Comme ça t’aura fait le tour de l’horloge. » Je ris, " C'est exactement ce à quoi je pensais. " Je n'ai pas calculé qu'il nous manque tout de même un repas, « Il nous restera plus qu’à prendre un petit déj ensemble. » Pas faux ! Mais je me vois mal me pointer prendre le petit déjeuné ici, surtout que je suis une lève tard si Caleb n'est pas avec moi. « De toute façon, t’as mon adresse, tu peux passer quand tu veux. » Je souris, " Fait attention, j'ai réveillé une amie à coup de brioche, ne me tente pas. " Pauvre Briony à l'époque. J'aimais bien cette période d'ailleurs ... Quoi qu'il en soit, je prends note. Nous commençons à manger et tout d'un coup, Mr tomate rencontre Mr mayo. Je dois dire que ça me fait vraiment rire, « Oui, voilà c’est ça c’est les couverts qui font tout… » Evidemment ! Je n'ai pas pour habitude de côtoyer des maladroits, normalement c'est moi la maladroite. Mais je dois dire que ça a tout son charme, en tout cas chez Priape. Sans trop d'hésitation j'approche le mouchoir de ses lèvres et nos mains se frôle, « Attends je vais le… » Je sens comme un mal aise chez Priape, qu'il me renvoie automatiquement, je pince mes lèvres, le regardant se lever aussitôt, « Elle est un peu tiédasse non ? Je vais la faire réchauffer un peu au four… » Pourquoi est-ce que je la trouve chaude ? Je le regarde se diriger vers la cuisine. C'est peut être moi qui le met mal à l'aise ? Mais pourquoi? Je reprends mon verre pour boire une grande gorgée cette fois ci. J'ai comme l'impression de jouer au chat & à la souris, car j'ai très envie de le rejoindre dans la cuisine. " Moi je la trouuuve très bien ! " Dis-je en me levant pour le rejoindre. " Tu préfère pas la passer au micro-onde pour aller plus vite ? " Bon c'est moins bon je vous l'accorde, mais plus rapide .. Je me met fasse au four pour voir si c'est un four qui chauffe vite - comme ci moi Aby je m'y connaissais en four ahah. Je pose ma main sur la porte " Aouutchh, effectivement il est rapide " Dis-je en retirant aussitôt ma main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne rajoutait rien suite à ma confession, pourvu qu’elle ne me prenne pas pour un poivrot, comme CS avait pu parfois l’écrire dans ses articles. Elle préféra rebondir sur mon invitation, qui d’ailleurs était permanente, menaçant de me réveiller à coup de brioche. « Bah écoute, si tu tiens vraiment à me réveiller à coup de quelque chose, je suis plutôt viennoiseries… » répondis-je en riant. « Ha et aussi j’suis bougon tant que j’ai pas bu de café. T’es prévenue… » annonçai-je avec un sourire avant de m’attaquer à ma pizza et… de m’en mettre un peu partout autour de la bouche. Aby tenta de rectifier le tir, mais je la stoppais dans son geste et le contact entre nos mains fit aussitôt réapparaitre le sentiment qui m’avait troublé précédemment. Je fuis donc vers la cuisine, pizza en main, prétextant la réchauffer. « J’ai pas encore de micro-onde… » répondis-je en enfournant la pizza alors qu’elle me rejoignait. Et quand elle tendit la main vers le four, je commençai à l’avertir : « Fais gaffe, c’est ch… » Trop tard, le aoutch qui s’échappa de ses lèvres trahissait qu’elle s’était fait mal. « Tu t’es brûlée ? Ca va ? » m’inquiétai-je en m’approchant d’elle. « Montre… » fis-je en saisissant sa main dans la mienne, oubliant un instant mon appréhension d’un nouveau contact physique. « Tu devrais mettre de la pommade, je crois que j’en ai quelque part. Et mets sous l’eau froide en attendant… » commentai-je en examinant sa peau rougie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah écoute, si tu tiens vraiment à me réveiller à coup de quelque chose, je suis plutôt viennoiseries… » Je ris levant les yeux au ciel, c'est pas trop mal les viennoiseries tiens. « Ha et aussi j’suis bougon tant que j’ai pas bu de café. T’es prévenue… » J'ai toujours rêvé de boire du café. Mais rien à faire, ça ne passe pas ! " J'aime bien les bougon vous êtes drôle avec votre café. " Ouai ça me fait toujours rire de voir leur tête de boudeur, comme si après une gorgé de café tout changeait. Je le rejoins dans la cuisine avec cette histoire de pizza, « J’ai pas encore de micro-onde… » Effectivement ça risque d'être compliqué. Je regarde autour de moi & j'aurais du le voir plus tôt. Enfin de toute façon, je me dirige vers le four qui me confirme qu'il est bien chaud au contacte de ma main, « Fais gaffe, c’est ch… » Trop tard .. Je reprends mon rôle de maladroite et je me sens quand même mieux comme ça ahah. Je baisse mon regard vers ma main légèrement rougis, mais rien de très grave. C'est largement supportable, « Tu t’es brûlée ? Ca va ? » Je relève aussitôt mon regard vers Priape, " Oui oui ça va t'en fait pas pas ! " Mais il insiste en saisissant ma main, « Montre… » Je n'ai pas d'autre choix que de le laisser regarder. Alors qu'il examine ma main, mon regard se balade sur son visage, « Tu devrais mettre de la pommade, je crois que j’en ai quelque part. Et mets sous l’eau froide en attendant… » Un petit blanc s'installe, et je sors vite de mes pensées, " Euh .. oui, ouai ! " La honte .. Si ce nouveau contacte ne l'a pas troublé, c'est plutôt moi qui ne sais plus trop ou j'habite. Je détache aussitôt ma main de la sienne pour aller la passer sous l'eau froide. Je me concentre sur le robinet de la cuisine, un peu d'eau froide ça va me changer les idées ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)