Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back (Aby) - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Welcome back (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas trop tôt le réveil alors… » fis-je comme si c’était convenu, ça y est : elle restait dormir là. « Et puis t’oublieras pas le café hein… » rigolai-je avant de la questionner sur mon meetic. « Tu plaisantes peut être mais t’as bien supprimé le truc là ? Non parce qu’imagine que des collègues soient dessus, je vais me faire charrier dans tout l’hôpital… » C’était un nid à rumeur là bas… Je m’installai sur mon lit, devant l’ordi, questionnant Aby sur ce qu’elle avait envie de regarder. « Sérieusement ? Genre Ken finit toujours avec Barbie à la fin, y’a aucun suspense dans ce genre de film. » Pitié pas de trucs à l’eau de rose. Mais la brunette proposa autre chose : film d’horreur. « Ca me va mieux tu vois. » Elle cliqua, pianota et atterrit sur un site proposant une large liste de titres. « Tu veux regarder Blair witch ? » J’aimais bien ce genre de film angoissant, ce n’était pas gore, mais ça arrivait à faire franchement flipper sans trop rien montrer. « Et puis demain soir, on ira se faire une petite balade en forêt de nuit… » ajoutai-je pour plaisanter en lui rendant son petit coup de coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas trop tôt le réveil alors… » Je ris secouant la tête négativement .. Mon dieu ça n'est pas moi qui vais me lever tôt. " 12h ça devrait être suffisant tu penses ? " Oui je peut être très lève tard .. Mais la je plaisante, je ne veux pas être envahissante pour Priape. « Et puis t’oublieras pas le café hein… » Je ris, " Evidemment que je vais l'oublier .. Il faut bien que je te vois bougon .. " Dis-je pour le taquiner. « Tu plaisantes peut être mais t’as bien supprimé le truc là ? Non parce qu’imagine que des collègues soient dessus, je vais me faire charrier dans tout l’hôpital… » Je baisse mon regard vers l'écran avant d'acquiescer, " Oui c'est fait ! Et puis tu pourrais toi aussi les charrier hein .. " Dis-je en souriant. Les sites de rencontres c'est vraiment pas mon truc. Je ne juge pas ceux qui y sont .. Seulement, une rencontre réel est tellement plus agréable & spontané. « Sérieusement ? Genre Ken finit toujours avec Barbie à la fin, y’a aucun suspense dans ce genre de film. » Je ris secouant la tête, " Non tu sais plus dans le genre " Jeux d'enfants " " Oui je craque littéralement pour ce film français. Après lui avoir montré l'écran, il me demande, « Tu veux regarder Blair witch ? » Je hoche la tête. " Allons y pour Blair witch ! " Dis-je en me redressant. Je préfère moi aussi ce genre de film d'horreur à ceux ou il y a du sang partout. « Et puis demain soir, on ira se faire une petite balade en forêt de nuit… » Je me mets à rire, & même si il plaisant je lui répond avec humour, " Attention, tu vas plus pouvoir te passer de moi la. " Je mets le film en route et je me redresse, on va pas rester sur le bidou pendant deux heures de film ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 12h c’est niquel ça me va… » Il fallait que je profite, les grasses mat’ ça serait bientôt de l’histoire ancienne pour moi. En tout cas, je fis une petite piqure de rappel à la brune sur mon besoin de café au réveil, ce qui sembla l’amuser et elle me promit bien sûr d’oublier. « Et après ça se dit ange… » la taquinai-je en riant. Ouf, en tout cas, le profil était supprimé. J’étais pas ce genre de gars à chercher sur le net, je savais pas pourquoi, je ne m’imaginais pas faire des rencontres sérieuses sur ce genre de site. Peut être que je me trompais, peut être aussi que j’avais pas véritablement envie de chercher, peut être que la fille que je voulais au final était juste sous mon nez. « La prochaine fois ça sera film culcul si tu veux… » Oui la prochaine fois, ça voulait dire qu’il y aurait d’autres soirées comme celle-ci j’y comptais bien. C’était l’avantage d’avoir son propre chez soit. Et puis d’ailleurs, je proposais déjà une virée en forêt dès le lendemain à la jeune femme qui releva, soulignant que je n’allais plus me passer d’elle. « Après l’addiction au café, c’est l’addiction à Aby… J’suis un cas désespéré. » rigolai-je. Aby se redressa, moi je soulevai carrément les draps pour venir m’adosser sur les oreillers, histoire de m’installer vraiment confortablement. Je me serrai d’ailleurs sur le côté pour signifier à mon amie qu’elle pouvait très bien venir prendre place à côté de moi. Mon regard se reporta vers l’écran sur lequel le film venait de débuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 12h c’est niquel ça me va… » Je souris hochant la tête. Un lève tard ! Chouette ! Il ne viendra pas me sortir du lit au moins. Même si entre nous, je n'ai pas encore l'idée de dormir ici. Je lui promet d'oublier son café juste pour avoir le plaisir, & l'honneur de le voir boudeur. « Et après ça se dit ange… » Je ris hochant la tête, " Je n'ai pas précisé que l'ange pouvait avoir des bébés cornes parfois? " Je souris par la suite. « La prochaine fois ça sera film culcul si tu veux… » Je ris en voyant que Priape est près à faire un effort pour la prochaine fois. Il envisage déjà une prochaine fois ? Je vous le dis il peut plus se passer de moi ahah. En tout cas, je ne suis pas contre. Mais il faut qu'il arrête d'être adorable comme ça avec moi !! " C'est noté ! & j'ai très bonne mémoire. " Enfin ... Mémoire sélective on va dire, mais ça je suis certaine de ne pas l'oublier .. « Après l’addiction au café, c’est l’addiction à Aby… J’suis un cas désespéré. » Je ris & lui confirme, " Alors la .. C'est clair, désespéré et laisse moi ajouter irrattrapable. " Bien sur, je ne pense pas ce que je dis. Je me rends d'ailleurs compte que je m'attache pas mal à lui & ça c'est une très mauvaise chose. Je me redresse pour me mettre à l'aise, puis je tourne mon regard vers Priape qui s'installe très confortablement. Je ne me fais pas prier pour venir m'installer à la place qu'il me fait. Je réinstalle le PC de manière à bien voir. Puis je me tortille pour éteindre la lumière sans bouger du lit pour autant. Ben oui on regarde un film d'horreur quand même. Si il fait pas tout noir, c'est nul. Je me repose à côté de Priape et prend un de ses oreiller pour le poser sur mes cuisses, les yeux rivés sur le petit écran.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire à sa réflexion : mi ange – mi démon, c’était tout Aby ça. Je promis ensuite que la prochaine soirée ciné on opterait pour du culcul, et dieu sait que je détestais ça, c’était bien la preuve que je devais tenir à la demoiselle si j’étais prêt à de telles concessions. On s’installa confortablement, Aby éteignit la lumière et je ne pus m’empêcher de commenter. « T’as raison, pour un film d’horreur il faut l’ambiance obscure qui va avec. Par contre évite de crier c’est mal insonorisé, les voisins seront pas très contents… » Je savais pas vraiment si la jeune femme était du genre peureuse, si je devais m’attendre à sentir ses ongles s’enfoncer dans ma peau à chaque scène stressante. En tout cas, j’allais surement vite le découvrir. D’ailleurs, les images commencèrent à défiler. Je me concentrais sur l’écran un instant mais après seulement quelques minutes de films, la vidéo se stoppa et le logo de chargement réapparut. « Je t’avais dit que ça ramait… » commentai-je sur un ton ronchon. « Mon ancien coloc geek me manque dans ce genre de moment. Jasper m’aurait installé ma box en deux minutes et j’aurais le haut débit depuis longtemps… » ajoutai-je en ayant une grosse pensée pour mon ancien coloc et ami qui me manquait vraiment, et pas uniquement pour ses compétences en informatique. La vidéo repris et je me tus, espérant que tout le film n’allait pas être saccadé de la sorte tout du long, sinon on risquait de ne pas être trop captivés par l’histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as raison, pour un film d’horreur il faut l’ambiance obscure qui va avec. Par contre évite de crier c’est mal insonorisé, les voisins seront pas très contents… » Je me mets à rire hochant la tête. " Je suis certaine que tu auras plus peur quoi moi ! " J'avoue que je suis une mordue des films d'horreur. J'ai rarement peur pour ne pas dire jamais en faite, même si il m'arrive d'avoir parfois les frissons. Une fois installé la video commence et au bout de quelques minutes l'écran se fige et nous devons attendre pour charger la suite. J'affiche automatiquement une mine boudeuse. Je suis d'une impatience affreuse pour ce genre de chose. Mais avant que je ne râle, Priape prend la parole & je relève mon regard vers lui, « Je t’avais dit que ça ramait… » Je me pince les lèvres baissant à nouveau mon regard sur l'écran, « Mon ancien coloc geek me manque dans ce genre de moment. Jasper m’aurait installé ma box en deux minutes et j’aurais le haut débit depuis longtemps… » Je hoche la tête, " Ah ben moi aussi Jasper me manque alors ! " Dis-je comme ci je le connaissait. Heureusement, Priape est de bonne compagnie. Je me redresse, l'impatiente que je suis va certainement commencer à gigoter si le film ne se remet pas en route. Et puis moi je suis vraiment nul pour tout ce qui est connexion et j'en passe .. Ce n'est pas mon fort. Je crois les jambes tripotant le coussin sur mes genoux. " J'espère que ça ne va pas le faire tout le long du film, sinon je vais devoir t'embêter à chaque coupure .. " Dis-je en grimaçant.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ce qu’on va voir… » répondis-je avec un sourire amusé, curieux de découvrir si la jeune femme était effectivement du genre à rester stoïque devant ce genre de film. Lorsque la première coupure arriva, je ronchonnais, soufflant que Jasper me manquait. Il aurait réglé ça en deux secondes le connaissant. Aby s’amusa à me répondre qu’il lui manquait aussi. « Je peux l’appeler si tu veux… » répondis-je en rigolant. « Enfin je crois qu’il est parti au summer camp, j’suis pas sûr qu’il fasse l’aller retour juste pour ma box. » Mais le film reprit rapidement. La brunette souligna que si ce genre de bug se reproduisait trop souvent elle allait devoir m’embêter à chaque coupure. Mon regard se posa sur elle alors qu’un nouveau rire s’échappait de mes lèvres : « C’est une menace ? » Je tournai ensuite la tête vers l’écran à nouveau, tâchant de me concentrer sur l’histoire mais l’image se re-figea.  « Bordel de… » Je me stoppai dans mon juron agacé parce que l’image reprit presque aussitôt. « J’ai pas de dvd en plus… » Parce que sinon, ça aurait été bien plus sympa que de regarder un film haché comme ça. On ne risquait pas d’avoir peur… Et après cinq nouvelles minutes de vidéo, ce fut cette fois le célèbre message -You have watched 72 minutes of video today. Please wait 30 minutes- qui s’afficha et un soupire exaspéré s’échappa de mes lèvres. « J’ai du regarder trop de pornos aujourd’hui… » lâchai-je sur un ton sarcastique avant de fermer l’ordi avec agacement. « Bon on fait quoi du coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ce qu’on va voir… » Je souris & hoche la tête avant de lui tendre la main, " Okai, tape la. " Je suis prête à parie sans avoir vue le film, je me suis jamais vu aussi sur de moi. « Je peux l’appeler si tu veux… » « Enfin je crois qu’il est parti au summer camp, j’suis pas sûr qu’il fasse l’aller retour juste pour ma box. » Je me mets à rire, " Euuh effectivement ça risque d'être compliqué ! " Dis-je amusée. Le film reprend et je me pose aussitôt pour ne pas en louper une seconde, surtout qu'apparement elles sont précieuse ce soir. « C’est une menace ? » Je souris & répond sans pour autant décrocher le regard de l'écran, " Jamais ! Que des promesses mister mayo. " Sauf que quelques secondes après le film se coupe. Je fais la moue alors que Priape à beaucoup moins de patience que moi, « Bordel de… » J'allais l'arrêter dans son juron mais il le fait de lui même, ce qui me fait sourire. Je lève le regard vers lui, « J’ai pas de dvd en plus… » Il est vrai que les dvd sont plus tellement d'actu. Dommage je n'ai pas ma petite clé usb sur moi. Le film reprend à nouveau, " AAaaah chute ça reprend !! " Dis-je en balançant le coussin sur Priape. Mais ma fois, c'est de courte durée puisque ça c'arrête et pour de bon. " Annnnnh non ... "Nous allons oublier l'idée de regarder un film ce soir. « J’ai du regarder trop de pornos aujourd’hui… » Je ris avant de rire et de lui remettre le coussin dan la tête. " Heyyyy je veux absolument rien savoir ! " Je le regarde fermer l'ordi, « Bon on fait quoi du coup ? » Je me laisse mon dos se poser sur les coussins derrière moi. " Ben ... " La j'avoue que je suis à cours d'idée, parce que la fatigue me gagne, que l'alcool est un peu présente & puis que ben je voulais regarder un film moi ! " Ce que tu veux ! " Dis-je en souriant. Enfin, dans la limite du raisonnable quoi. Je tire les draps un peu sur moi pour me mettre au chaud.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapai dans sa main sans hésiter, un sourire au coin des lèvres, amusé de ce nouveau défi. Sauf que en fait, l’ordi et ma connexion pourrie étaient contre nous. Y'aurait pas moyen de vérifier ce pari. Après quelques coupures temporaires, le message de limite s’afficha. Haaa, on était maudits. Je plaisantais sur mon excès de films x, ce qui me valut un coussin en pleine poire, avant de fermer mon pc et de me tourner vers la jeune femme en l’interrogeant sur ce qu’elle voulait. Toute mignonne, elle se cala un peu plus contre les oreillers, remonta le drap sur elle, hésita un instant, avant de me répondre un –ce que tu veux- qui me fit rigoler. « Alors, t’es à moitié nue, dans mon lit, je suis un exhibitionniste voyeur et je viens d’avouer mon abus de films pour adulte, et toi tu me réponds qu’on fait ce que je veux… T’as pas peur ? » demandai-je avant de pouffer. Parce qu’au final, elle commençait surement à me connaître, ce n’était pas mon genre de profiter d’une telle situation. Surtout qu’elle avait des petits yeux, que son envie de dormir se lisait sur son visage. Je proposais d’ailleurs finalement : « Tu veux que je te borde et que je te raconte une histoire ? » Un bisous, une histoire et au lit. Je passais trop de temps en pédiatrie ou alors c’était le fait de devenir prochainement père qui me donnait des réflexes de papa poule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, t’es à moitié nue, dans mon lit, je suis un exhibitionniste voyeur et je viens d’avouer mon abus de films pour adulte, et toi tu me réponds qu’on fait ce que je veux… T’as pas peur ? » Sérieux ? J'aurais dû m'en douter. C'est la phrase à ne pas dire à un mec. Ca me fait tout de même rire & je fais mine de le regarder avec méfiance. " Je vais commencer à faire attention effectivement ! " Je tire un peu plus le drap sur moi ahah. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de rester dormir ici. Pourtant j'en ai très envie. L'attachement, c'est vraiment compliqué. Je sais pertinemment que je ne devrais pas, mais c'est 'plus' fort que moi. « Tu veux que je te borde et que je te raconte une histoire ? » Je ris de nouveau. " Tu sais faire ça toi ? Et qu'est ce que tu me raconterais comme histoire ? " Je suis curieuse, même si je sais qu'il blague, j'ai très envie de voir ce qu'il a à me proposer. Je ne sais pas si il est aussi fatigué, j'imagine qu'il l'est aussi car il commence à être tard. Puis c'est une sorte d'invitation à me rejoindre après tout. Oui c'est bizarre de l'inviter dans son propre lit. Je me suis clairement imposé. Mais est-ce que je dois lui proposer d'aller sur le canap car je prends beaucoup de place ? Ca serait plus prudent quand même ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)