Invité
est en ligne
Invité
« Pas trop tôt le réveil alors… » fis-je comme si c’était convenu, ça y est : elle restait dormir là. « Et puis t’oublieras pas le café hein… » rigolai-je avant de la questionner sur mon meetic. « Tu plaisantes peut être mais t’as bien supprimé le truc là ? Non parce qu’imagine que des collègues soient dessus, je vais me faire charrier dans tout l’hôpital… » C’était un nid à rumeur là bas… Je m’installai sur mon lit, devant l’ordi, questionnant Aby sur ce qu’elle avait envie de regarder. « Sérieusement ? Genre Ken finit toujours avec Barbie à la fin, y’a aucun suspense dans ce genre de film. » Pitié pas de trucs à l’eau de rose. Mais la brunette proposa autre chose : film d’horreur. « Ca me va mieux tu vois. » Elle cliqua, pianota et atterrit sur un site proposant une large liste de titres. « Tu veux regarder Blair witch ? » J’aimais bien ce genre de film angoissant, ce n’était pas gore, mais ça arrivait à faire franchement flipper sans trop rien montrer. « Et puis demain soir, on ira se faire une petite balade en forêt de nuit… » ajoutai-je pour plaisanter en lui rendant son petit coup de coude.
(Invité)