Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

What kind of monster could possibly hate chocolate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla est très mature pour son âge :sifle: mais ça roule on part avec la Dydy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy c'est mieux si tu veux que Joey apprécie toujours Kyla What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262
(ca fait le petit crush jaloux que je surveille par ici un peu non ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:Kyla est très mature pour son âge :sifle: mais ça roule on part avec la Dydy hanwii
J'en doute pas  :sifle: mais je préfère.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 980580023 Et on débouche sur une amitié ? (Ou alors ça va être la guerre des nerfs dans l'appart  :sifle:)

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Dydy c'est mieux si tu veux que Joey apprécie toujours Kyla What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262
(ca fait le petit crush jaloux que je surveille par ici un peu non ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 2511619667 )
What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3997999705 continue à faire ta jalouse, j'aime bien ça. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais l'autre elle sqouatte alors qu'elle a son Pripri elle nous fait hiech oui :sifle:
Ouaiiii, of course qu'ils vont bien s'aimer What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 Andrea c'est trop un amour t'inquiète What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 elle était juste un peu triste au début pcq sa meilleure amie est partie vivre à l'autre bout du monde :sifle: mais bon What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 Accessoirement, il lui manque une jambe mais elle ose pas se montrer sans ahah :sifle: donc elle risque d'hurler si elle le croise la nuit en direction des toilettes mdr :sifle:

ouuuuh d'ailleurs en parlant Jambe j'ai peut être une idée de rp hanwii J'te l'expose ou j'te fais la surprise ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:non mais l'autre elle sqouatte alors qu'elle a son Pripri elle nous fait hiech oui :sifle:
Ouaiiii, of course qu'ils vont bien s'aimer What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 Andrea c'est trop un amour t'inquiète What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 elle était juste un peu triste au début pcq sa meilleure amie est partie vivre à l'autre bout du monde :sifle: mais bon What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 Accessoirement, il lui manque une jambe mais elle ose pas se montrer sans ahah :sifle: donc elle risque d'hurler si elle le croise la nuit en direction des toilettes mdr :sifle:

ouuuuh d'ailleurs en parlant Jambe j'ai peut être une idée de rp hanwii J'te l'expose ou j'te fais la surprise ? :sifle:
Ca pourra faire un rp marrant à la rentrée  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262 >>.

Soyons fous, surprend moi.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1001568715

Priam J. Smith a écrit:(emo)
Ca me fait presque mal de détester un perso avec la bouille d'Ansel What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 2511619667 mais bon, là, y a rien à faire. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262 Car Liam est borné et il va pas laisser le détail "Priam" l'empêché d'envisager quelque chose avec Joey. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien (Leanne était Dunster jusque là mais elle va passer Citizen car études finies What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 927261665)

Elle est en médecine, va devenir pédiatre mais travaille aux urgences par moment, n'est pas au SC réellement mais elle va y passer quelques jours avec sa fille et Priape. Elle est originaire d'Arizona et est une bonne amie de Priape (celui qui est amoureux de Talya) What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262

Elle est maudite en amour aussi What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, accessoirement, Priam joue aussi Maxime qui est le petit ami d'Andrea :sifle: hihi
Je vais faire ça alors (a) ; bon c'est fait j'avais que 2 rps à faire :sifle:
https://www.i-love-harvard.com/t49267-some-people-may-not-take-the-roommate-contract-seriously-andriam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:J'aimerais bien un lien (Leanne était Dunster jusque là mais elle va passer Citizen car études finies What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 927261665)

Elle est en médecine, va devenir pédiatre mais travaille aux urgences par moment, n'est pas au SC réellement mais elle va y passer quelques jours avec sa fille et Priape. Elle est originaire d'Arizona et est une bonne amie de Priape (celui qui est amoureux de Talya) What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262

Elle est maudite en amour aussi What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262
Avec plaisir  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1001568715 bon Dunster ça ne nous aidera pas, car ils se seront croisés (Liam est revenu à Harvard après cinq ans d'absence et il était pas Dunster avant).

Alors soit on se fait une rencontre à l'hôpital (Liam y bosse pas, loin de là, mais que ce soit récemment ou avant son départ pour Chicago, il y a passé du temps après s'être fait diagnostiqué son cancer), soit à Harvard tout bêtement (sachant que Liam y revient après cinq ans d'absence, même s'il a fait sa première rentrée à Harvard en 2006), soit donc via Talya et via Priam, mais j'ai pas (encore) de lien avec Priam et je me demande si ça fait pas un peu trop d'intermédiaire.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 2474380249 Tu as un lien direct avec Talya ? Ou c'est juste la petite copine du bon copain ?

Andrea D. Cermolacce a écrit:En plus, accessoirement, Priam joue aussi Maxime qui est le petit ami d'Andrea :sifle: hihi
Je vais faire ça alors (a) ; bon c'est fait j'avais que 2 rps à faire :sifle:
https://www.i-love-harvard.com/t49267-some-people-may-not-take-the-roommate-contract-seriously-andriam
Vous allez me perdre avec tous ces noms What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 1881463262 faut que je me pose et que j'espionne les rps de tout le monde. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3997999705

super, merci de l'avoir commencé What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 2511619667 j'y répond sans doute dans la soirée. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Ross Hastings a écrit:
Prévoyante :luv2: (ce qui me fait penser qu'il faudrait que j'en prépare un sur Liam  :*7: >>). Bon, je suis amoureuse de ta miss, elle est géniale  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 2511619667 et je verrais bien du positif même si ils sont assez différents (Liam est très confiant et pas le moins du monde complexé par son physique), je vois bien Liam comme étant un soutien pour elle, il voudrait vraiment l'aider à s'affirmer et je pense qu'il l'encouragerait beaucoup pour son ambition d'être cheerleader et d'intégrer le club de natation, quitte à être un peu chiant parfois. Limite il s'improviserait coach de vie mais voilà, il aurait de l'affection pour elle.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 980580023

Toujours What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3997999705 . On dit souvent que les opposé s'attire :sifle: . Tu sais que ton idée me plait ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 . J'adore, j'adore et j'adore encore hanwii . Le fait qu'un mec la prenne sous son aile et l'aide à avancer, prendre des risques What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 3 3850463188 . Elle pourrait le trouver chiant de temps en temps, mais en réalité elle l'adore ? En plus, elle a bien besoin d'un soutient masculin vu que son frère ne veut pas occuper cette place :sifle: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)