Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

What kind of monster could possibly hate chocolate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir   bon Dunster ça ne nous aidera pas, car ils se seront croisés (Liam est revenu à Harvard après cinq ans d'absence et il était pas Dunster avant).
Alors soit on se fait une rencontre à l'hôpital (Liam y bosse pas, loin de là, mais que ce soit récemment ou avant son départ pour Chicago, il y a passé du temps après s'être fait diagnostiqué son cancer), soit à Harvard tout bêtement (sachant que Liam y revient après cinq ans d'absence, même s'il a fait sa première rentrée à Harvard en 2006), soit donc via Talya et via Priam, mais j'ai pas (encore) de lien avec Priam et je me demande si ça fait pas un peu trop d'intermédiaire.   Tu as un lien direct avec Talya ? Ou c'est juste la petite copine du bon copain ?

Alors Leanne n'a pas de lien avec Priam et disons que Talya n'apprécie pas trop Leanne car au Spring Break, Priape s'est un peu "servi" de Leanne pour rendre jalouse Talya en la faisant passer pour sa fausse petite amie.

Après une rencontre à l'hôpital pourquoi pas :)

Sinon Andrea est la demie soeur de Leanne si cela peut faire un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuux What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:Toujours What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 3997999705 . On dit souvent que les opposé s'attire :sifle: . Tu sais que ton idée me plait ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 3850463188 . J'adore, j'adore et j'adore encore hanwii . Le fait qu'un mec la prenne sous son aile et l'aide à avancer, prendre des risques What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 3850463188 . Elle pourrait le trouver chiant de temps en temps, mais en réalité elle l'adore ? En plus, elle a bien besoin d'un soutient masculin vu que son frère ne veut pas occuper cette place :sifle: .
Si ça te va alors c'est impeccable, on fait comme ça.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2511619667  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2511619667

Leanne A. Cohen a écrit:
Avec plaisir   bon Dunster ça ne nous aidera pas, car ils se seront croisés (Liam est revenu à Harvard après cinq ans d'absence et il était pas Dunster avant).
Alors soit on se fait une rencontre à l'hôpital (Liam y bosse pas, loin de là, mais que ce soit récemment ou avant son départ pour Chicago, il y a passé du temps après s'être fait diagnostiqué son cancer), soit à Harvard tout bêtement (sachant que Liam y revient après cinq ans d'absence, même s'il a fait sa première rentrée à Harvard en 2006), soit donc via Talya et via Priam, mais j'ai pas (encore) de lien avec Priam et je me demande si ça fait pas un peu trop d'intermédiaire.   Tu as un lien direct avec Talya ? Ou c'est juste la petite copine du bon copain ?

Alors Leanne n'a pas de lien avec Priam et disons que Talya n'apprécie pas trop Leanne car au Spring Break, Priape s'est un peu "servi" de Leanne pour rendre jalouse Talya en la faisant passer pour sa fausse petite amie.

Après une rencontre à l'hôpital pourquoi pas :)

Sinon Andrea est la demie soeur de Leanne si cela peut faire un lien :)
Je me suis gourée de prénom, je voulais dire Priape, pas Priam. :rvmp:

Et je pense que ce sera plus simple via Andrea alors What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2511619667 Liam est son coloc depuis peu.

Cora R-T. Rhodes a écrit:je veuux What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 3850463188
Sophie, je l'aime tellement. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 1001568715 Avec grand plaisir donc, tu as une idée ou une préférence peut-être ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je pense que ce sera plus simple via Andrea alors Liam est son coloc depuis peu.

Oui via Andrea ce sera plus simple mais par contre Leanne est pas au SC (elle va y aller quelques jours avec sa fille et Priape) mais pas pour le reste du truc quoi What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 1881463262

Sinon pas grave pour l'erreur, cela arrive :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2511619667 ils auraient put se rencontrer avant le départ pour le SC, en fin d'année universitaire ? Leanne aurait put débarquer à l'appartement pour voir sa soeur et elle aurait fait la connaissance de Liam ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fin d'année universitaire, Leanne venait d'apprendre qu'elle avait une demie soeur, que son père était mort (au bal) mais on peut dire après que les Jaunes aient été à Poudlard, Leanne passe voir Andrea pour s'excuser suite à leur dispute à cause du décès du père, là bas et elle tombe sur Liam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quand le voyage a eut lieu, mais tant que c'est vers la fin de l'année, (pour que ça colle et que Liam ai bien emménagé >) moi ça me va. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela avait lieu après le bal donc je pense que cela peut coller What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors très bien, on fait comme ça. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut le faire en flashback ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)