Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What kind of monster could possibly hate chocolate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour un lien (ah et je suis totalement fan de ton choix d'avatar What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 Rachel est tellement, tellement, belle). Sinon moi une confidente ça m'irait très bien oui What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 par contre du coup pour la rencontre, concrètement Meg est à Cambridge/Harvard depuis combien de temps ? (l'année)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'accepter What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1629572796

Oh j'aime ton choix aussi parce que Stephen c'est Arrow quoi ! What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 Mais oui, Rachel est magnifique What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667

Alors elle est arrivée à Cambridge, fin août 2005 avec son fiancé de l'époque, Héraclès.
En fin d'année scolaire 2007, Héraclès lui avoue qu'il s'est fichu d'elle. Megara a prit ses clics et ses claques et est partie de Cambridge abandonnant ses études pour travailler un an en Afrique du sud.
Fin août 2008, elle fait son come-back à Cambridge et sait ce qu'elle veut faire comme étude. Elle s'installe dans le quartier Harvard Square.
En 2010, elle ouvre sa boutique de fournitures scolaire.

Et depuis quelques temps, elle s'est inscrite dans cinq sites de rencontre, désespérée comme elle est What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 Sauf que la pauvre cocotte, elle est très stressée lors des rendez-vous, elle est maladroite et à chaque fois, elle rencontre des personnes plus jeunes qu'elle. Alors quand elle leur dit " Je vais avoir vingt-sept ans ", ils prennent la poudre d'escampette :laugh:

J'espère que je suis assez claire par rapport à mes explications What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 moi Liam est arrivé sur Cambridge en 2003 et est resté jusqu'en 2010 avant de partir pour Chicago et de revenir qu'en janvier de cette année. Ce qui me vient, c'est de faire une rencontre qui remonte assez (vers l'arrivée de Meg en ville, en fait What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1616978029 ils ont quasi le même âge, alors Liam pourrait même genre être une des premières personnes qu'elle a rencontré là-bas ? Il aurait put lui faire faire découvrir la ville et tout, tout en comprenant la position "d'une nouvelle en ville" vu que lui était nouveau à Cambridge deux ans plus tôt :rvmp:) et qui aurait débouché sur une amitié ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 Après donc, Liam aurait une affection profonde pour Meg et je le vois bien jouer un peu les coachs avant ses rendez-vous. Enfin, il essayerait de la booster niveau confiance. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 (et il serait le premier à lui soutenir que passé vingt-cinq ans, on est pas vieux What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 387742012 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 387742012 limite il lui soutiendrait que c'est plutôt les autres qui sont trop jeunes :sifle: What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2474380249) et éventuellement, Meg pourrait de son côté être un peu maternelle avec Liam depuis qu'il a apprit qu'il avait son cancer ? (il a apprit ça en 2010) Vu qu'elle était en ville à cette époque (d'ailleurs, je les vois donc être restés proches malgré la distance quand ils étaient pas ensemble, ça aurait pas toujours été facile, mais bon ils auraient eut à coeur de continuer à se confier l'un à l'autre pour entretenir leur amitié), je pense que ça pourrait être la première personne (en dehors de papa et maman :sifle:) avec qui il en a parlé après l'avoir apprit et du coup, il aurait déboulé vraiment pas bien et bon, Liam est fier en général, il est pas du genre à craquer en présence des autres, mais là, il aurait put être assez vulnérable et bref, cette image de lui serait un peu ancrée dans l'esprit de Meg.

Je sais pas si c'est compréhensible du coup hésite pas à me reprendre What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 (je fatigue et ma chambre est un sauna, du coup voilà :rvmp:).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi futur Dunster ♥️ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, il lui aurait servi de guide tandis que Héraclès, le fiancé de Megara était en cours What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705 (Oui c'était un mec hyper jaloux, la preuve : Il a effacé tous les contacts du téléphone de Meg' dont Priape et Némésis qui étaient ses amis de Grèce What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 927261665). Du coup, ils se seraient vite rapprochés au point d'appeler comme ça un " coup de foudre amical " What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705 Je suis d'accord pour ça What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667

Oh ouais ça c'est cool pour le coatching ! What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 Je sens que si on se fait un RP là-dessus, on s'amuserait mais pas qu'un petit peu What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 Mais tout ce que tu dis, ça montre que c'est un véritable ami envers Megara en fait What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 Oh mais c'est trop génial What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1153642411

Oui ! Elle est maternelle avec tout le monde dont sa petite soeur Nausicaä qui est sourde. Mais elle le sera sans doute envers Liam vu sa maladie. J'aime bien l'idée du fait qu'elle l'a déjà vulnérable et elle est terrifiée par l'idée de le voir mourir à cause du cancer. Elle le soutiendra jusqu'au bout, c'est sûre et certain ! Megara est quelqu'un comme ça en plus What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 (un peu près comme mon premier compte Léonora qui soutient les gens qui sont atteints du SIDA What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262)
Je suis d'accord pour qu'ils puissent garder contact quand ils n'étaient pas ensembles à Cambridge via téléphone ou par mail aussi !

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord sur toutes tes idées What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 Je sens qu'on se fera des RPs à la fois drôles et tristes aussi par certains moments. En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 Et ne t'inquiètes pas, c'est très compréhensif What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Ross Hastings a écrit:Alors j'ai besoin de plein choses même si ça dépend du caractère de ta poulette What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 il me manque du positif, des amies (des alliés seraient pas du luxe vu les ennemis qu'il se fait :sifle:), de l'ambiguë passé (ou présent) et sinon et bien du négatif. :rvmp:

Est-ce que tu as un résumé de ta Maxym pour que je la cerne mieux ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 (Ou bien des préférences d'ailleurs, tu recherches des liens en particulier du coup, toi ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667)

Alooooors, déjà j'te mets le résumé de ma Maxym What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705

Spoiler:

En gros, un sacré caractère Vic J'pencherais plutôt pour du positif What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1616978029 En lien masculin que je joue actuellement j'ai juste ses deux meilleurs amis et son copain, donc tout le reste c'est libre What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 73120010 Pour l'ambigue, elle est en couple depuis quelques mois donc ça sera pas présent, mais ils peuvent très bien s'être fréquenté brièvement (elle a jamais eu de vrai histoire avant celle actuelle, trop indépendante qu'elle est :lol2: ). Du positif, ou du positif avec une pointe de négatif c'est aussi possible. Mais Max fait une très bonne alliée en tout cas What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Je veux bien un lien aussi futur Dunster ♥️ hanwii
Avec plaisir  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 est-ce que tu as une idée ou une préférence ?

Megara P. Lazaridis a écrit:Oh oui, il lui aurait servi de guide tandis que Héraclès, le fiancé de Megara était en cours What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705 (Oui c'était un mec hyper jaloux, la preuve : Il a effacé tous les contacts du téléphone de Meg' dont Priape et Némésis qui étaient ses amis de Grèce What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 927261665). Du coup, ils se seraient vite rapprochés au point d'appeler comme ça un " coup de foudre amical " What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705 Je suis d'accord pour ça What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667

Oh ouais ça c'est cool pour le coatching ! What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 Je sens que si on se fait un RP  là-dessus, on s'amuserait mais pas qu'un petit peu What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 Mais tout ce que tu dis, ça montre que c'est un véritable ami envers Megara en fait What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 Oh mais c'est trop génial What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1153642411

Oui ! Elle est maternelle avec tout le monde dont sa petite soeur Nausicaä qui est sourde. Mais elle le sera sans doute envers Liam vu sa maladie. J'aime bien l'idée du fait qu'elle l'a déjà vulnérable et elle est terrifiée par l'idée de le voir mourir à cause du cancer. Elle le soutiendra jusqu'au bout, c'est sûre et certain ! Megara est quelqu'un comme ça en plus What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 (un peu près comme mon premier compte Léonora qui soutient les gens qui sont atteints du SIDA What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262)
Je suis d'accord pour qu'ils puissent garder contact quand ils n'étaient pas ensembles à Cambridge via téléphone ou par mail aussi !

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord sur toutes tes idées What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 Je sens qu'on se fera des RPs à la fois drôles et tristes aussi par certains moments. En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188 Et ne t'inquiètes pas, c'est très compréhensif What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667
Bon et bien si tout te va c'est juste parfait  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1001568715 du coup on se fait un rp quand tu veux.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 Même si du coup, nos persos sont pas au même endroit en ce moment.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2474380249

Maxym S. McAllister a écrit:Alooooors, déjà j'te mets le résumé de ma Maxym What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705

Spoiler:

En gros, un sacré caractère Vic J'pencherais plutôt pour du positif What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1616978029 En lien masculin que je joue actuellement j'ai juste ses deux meilleurs amis et son copain, donc tout le reste c'est libre What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 73120010 Pour l'ambigue, elle est en couple depuis quelques mois donc ça sera pas présent, mais ils peuvent très bien s'être fréquenté brièvement (elle a jamais eu de vrai histoire avant celle actuelle, trop indépendante qu'elle est :lol2: ). Du positif, ou du positif avec une pointe de négatif c'est aussi possible. Mais Max fait une très bonne alliée en tout cas What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 152426858
Liam n'est pas connu pour avoir eut de longues relations et il est actuellement obsédé par une fille déjà en couple What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2157042859 donc bref, il choisit pas la facilité :*7: (mais ça, tu le sais  :rvmp:) donc comme tu veux, soit on met une petite ambiguïté passée soit juste une amitié qui me va à merveille, y a pas de soucis, après déjà pour définir la rencontre, du coup Maxym est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien figures-toi que Meg est au SC pendant une semaine What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705 Donc on peut se faire un petit rp What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw et bien génial. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667 On se fait un contexte assez classique ? Ils passent un petit moment ensemble tranquillou quoi et ils papotent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Megara What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 2511619667

Oh mais oui...Tranquillou...Tranquillou, avec miss catastrophe, je pense plutôt que ce sera le bazar What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 1881463262 Mais oui, sinon on peut faire très calme et comme ça, ils peuvent se raconter ce qui s'est passé chacun de leur côté depuis le début des vacances What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)