Oh oui, il lui aurait servi de guide tandis que Héraclès, le fiancé de Megara était en cours
(Oui c'était un mec hyper jaloux, la preuve : Il a effacé tous les contacts du téléphone de Meg' dont Priape et Némésis qui étaient ses amis de Grèce
). Du coup, ils se seraient vite rapprochés au point d'appeler comme ça un " coup de foudre amical "
Je suis d'accord pour ça
Oh ouais ça c'est cool pour le coatching !
Je sens que si on se fait un RP là-dessus, on s'amuserait mais pas qu'un petit peu
Mais tout ce que tu dis, ça montre que c'est un véritable ami envers Megara en fait
Oh mais c'est trop génial
Oui ! Elle est maternelle avec tout le monde dont sa petite soeur Nausicaä qui est sourde. Mais elle le sera sans doute envers Liam vu sa maladie. J'aime bien l'idée du fait qu'elle l'a déjà vulnérable et elle est terrifiée par l'idée de le voir mourir à cause du cancer. Elle le soutiendra jusqu'au bout, c'est sûre et certain ! Megara est quelqu'un comme ça en plus
(un peu près comme mon premier compte Léonora qui soutient les gens qui sont atteints du SIDA
)
Je suis d'accord pour qu'ils puissent garder contact quand ils n'étaient pas ensembles à Cambridge via téléphone ou par mail aussi !
Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord sur toutes tes idées
Je sens qu'on se fera des RPs à la fois drôles et tristes aussi par certains moments. En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi
Et ne t'inquiètes pas, c'est très compréhensif