Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

What kind of monster could possibly hate chocolate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Ross Hastings a écrit:Personne m'aime à moi, c'est grave. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 387742012 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 387742012 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 1881463262
Et vu que Liam va s'approcher, ça va donner. :sifle:
Pourquoi, c'est quoi le lien Maxime/Andrea ?
Ah non malheureusement je vais pas t'aimer What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 3997999705
Andrea et Maxime sont en couple xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:D'ailleurs ça te dit un rp Liam/Talya au SC ? hanwii
oui avec plaisir  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 1001568715 tu as une préférence pour le contexte ?

Maxime T. Jackson a écrit:Ah non malheureusement je vais pas t'aimer What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 3997999705
Bon après, Liam n'est pas du tout une menace pour le coup, même s'il la trouve jolie (il n'est pas aveugle quoi :sifle:), il n'est pas attiré par Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Ross Hastings a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:D'ailleurs ça te dit un rp Liam/Talya au SC ? hanwii
oui avec plaisir  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 1001568715 tu as une préférence pour le contexte ?

Maxime T. Jackson a écrit:Ah non malheureusement je vais pas t'aimer What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 3997999705
Bon après, Liam n'est pas du tout une menace pour le coup, même s'il la trouve jolie (il n'est pas aveugle quoi :sifle:), il n'est pas attiré par Andrea.
Oui mais Maxime le voit comme une menace :sifle:
Oui il est attiré par Joey (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça il y peut rien :sifle: ça va saouler Liam, qui aura presque envie de fauter dans un moment de colère histoire que Maxime fasse la tronche pour quelque chose. (emo)
En effet, il craque pour une seule fille déjà casée à la fois. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il essaye de fauter (emo)

T'as aucune chance :sifle: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien avec Liam hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune préférence pour le contexte mais on peut se faire un truc plutôt proche et complice pile le week end où Priape est là What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2474380249 :sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Qu'il essaye de fauter (emo)

T'as aucune chance :sifle: (emo)
J'aime les défis.  :sifle:

Priape Zacharias a écrit:Moi aussi je veux un lien avec Liam hanwii
Le fameux Priape  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2511619667 nos persos vont se rencontrés via Talya donc, qui a été la coloc de Liam durant une partie de l'année et qui est devenue une bonne amie.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2511619667

Talya V. Blackburn a écrit:Aucune préférence pour le contexte mais on peut se faire un truc plutôt proche et complice pile le week end où Priape est là What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2474380249 :sifle: :coeurboum:
Ouais, pourquoi pas. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 1508216586 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2511619667 Ca me va. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence si tu veux et je te l'envoie dès qu'il est fait What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, merci beaucoup de t'en occuper. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)