Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9

What kind of monster could possibly hate chocolate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 1001568715 je peux le commencer, si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si tu as le temps de le commencer, je veux bien What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 3997999705 C'est juste que là, je vais me reposer parce que je travaille cet après-midi What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je m'en occupe alors (et repose toi bien). What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien et voilà, lien envoyé. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Ross Hastings a écrit:
Liam n'est pas connu pour avoir eut de longues relations et il est actuellement obsédé par une fille déjà en couple What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 2157042859 donc bref, il choisit pas la facilité :*7: (mais ça, tu le sais  :rvmp:) donc comme tu veux, soit on met une petite ambiguïté passée soit juste une amitié qui me va à merveille, y a pas de soucis, après déjà pour définir la rencontre, du coup Maxym est à Harvard depuis quand ?

J'vois ça ouais What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 3997999705 (et oui je le sais, mauvais meilleur ami What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 927261665 ). Maxym est à Harvard depuis des années, depuis 6-7 ans What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 1616978029
Limite on peut dire qu'au début ils se plaisaient, on essayé de se mettre ensemble sauf que ça allait pas du tout What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 387742012 Ils sont mieux amis, et du coup ils se disent tout sans aucun filtre, sont complices, protecteurs etc. Limite Maxym voudra essayer de l'aider à avoir Joey toussa What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 387742012 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 387742012 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 2157042859
Moi ça me va très bien tout ça, je suis partante. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'ai le droit de poser mes valises aussi ici ? :siffle:
    j'pensais trouver un truc en rapport au fait qu'ils sont malades tout les deux (Bird a un cancer du foie mais elle est en rémission)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr et oui, on doit pouvoir trouver avec ça. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 2511619667 Tu as résumé de ta miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 années au compteur, être née le 24 décembre, avoir appris qu'elle était atteinte d'un cancer à 9 ans, avoir failli mourir à cet âge et à 14 ans, être entré dans un centre pour malades et s'être fait retirer une grande partie de sa maladie, être une grande adoratrice des Comics et adorer Harley Quinn, c'est jouer à des jeux vidéos pendant des heures, c'est être bisexuelle, couché après cinq rendez-vous comme dans le film sexe entre amis, n'avoir eu qu'une seule relation sérieuse, faire de la natation dans le club de l'université, courir tout quand l'envie lui prend, passer sa vie au Starbuck à refaire le monde, c'est peindre parfois en pleine rue, avoir une peur bleue de l'engagement, avoir fait le tour de l'Europe avec Mango, avoir une mère propriétaire de la firme MAC et un père propriétaire de la plus grande ligne d'Hôtel des USA (les Hôtels Spiegelman), ne pas faire confiance aux gens ou leur faire peu confiance, c'est se moquer de ce que peuvent penser les autres, c'est être Eliot mais ne pas snober les autres.

Voilà pour toi ! What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)