Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

What kind of monster could possibly hate chocolate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 1001568715 Est-ce que tu peux t'occuper de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter de le faire mais ce sera surement pas aujourd'hui, plus dans le weekend ou semaine pro max :/

Je suis assez lente en ce moment à répondre, je préviens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, prend ton temps il n'y a pas de soucis. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'envoie ça par mp dès que c'est fait alors What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, merci. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Ross Hastings a écrit:
Andrea D. Cermolacce a écrit:non mais l'autre elle sqouatte alors qu'elle a son Pripri elle nous fait hiech oui :sifle:
Ouaiiii, of course qu'ils vont bien s'aimer What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 3850463188 Andrea c'est trop un amour t'inquiète What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 3850463188 elle était juste un peu triste au début pcq sa meilleure amie est partie vivre à l'autre bout du monde :sifle: mais bon What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 3850463188 Accessoirement, il lui manque une jambe mais elle ose pas se montrer sans ahah :sifle: donc elle risque d'hurler si elle le croise la nuit en direction des toilettes mdr :sifle:

ouuuuh d'ailleurs en parlant Jambe j'ai peut être une idée de rp hanwii J'te l'expose ou j'te fais la surprise ? :sifle:
Ca pourra faire un rp marrant à la rentrée  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 1881463262 >>.

Soyons fous, surprend moi.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 1001568715

Priam J. Smith a écrit:(emo)
Ca me fait presque mal de détester un perso avec la bouille d'Ansel What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 2511619667 mais bon, là, y a rien à faire. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 1881463262 Car Liam est borné et il va pas laisser le détail "Priam" l'empêché d'envisager quelque chose avec Joey. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 387742012
Priam n'a pas l'habitude d'être violent, mais là si Liam s'approche de trop, il n'hésitera pas (emo)
Et puis Maxime aussi ne va pas t'aimer, vu que tu vis chez Andrea (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne m'aime à moi, c'est grave. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 387742012 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 387742012 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 1881463262
Et vu que Liam va s'approcher, ça va donner. :sifle:
Pourquoi, c'est quoi le lien Maxime/Andrea ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre chouchou What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 2511619667
En fait toutes les femmes t'aiment donc tous les hommes t'aiment pas What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 1881463262

Petit secret : ils sont jaloux hanwii What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est tout ce qui compte. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 3997999705 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 2511619667
(Je sais, je sais What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 5 2474380249 >>)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs ça te dit un rp Liam/Talya au SC ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé