Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

What kind of monster could possibly hate chocolate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stephen est tellement parfait What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 4205929361 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 3997999705 . J'viens un peu en touriste alors tu aurais besoin de quoi ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Est ce que Liam aurait justement pu vivre quelque temps avec Talya puis déménager ? Parce qu'il voudrait plus de calme (elle a une petite fille de presque un an et elle est enceinte de 5 mois et demi mais seule What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1881463262) mais aussi parce que Talya voudrait l'appartement pour sa petite marmaille ?
De puis de suite en s'installant ça aurait pu super bien se passer entre eux, un vrai coup de foudre amical et tout, ça a toujours été très simple entre eux ? Et du coup il coucounerait un peu Talya un peu comme un grand frère ?
C'est parfait, j'ai rien à dire, ça me va totalement.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1001568715 Du coup ils auraient vécus ensemble quand ?

Dahlia-Luz Rose a écrit:Stephen est tellement parfait What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 4205929361 What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 3997999705 . J'viens un peu en touriste alors tu aurais besoin de quoi ? What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2109348208 .
On est d'accord, il est fantastique. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 4205929361 Vu que je viens d'arriver je recherche un peu de tout. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2474380249 Est-ce que tu as un résumé de Dahlia sous la main ? Que je la cerne un peu. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours un résumé d'elle sous la main What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 3997999705 .

Dahlia-Luz Joy Hazel est née le douze février dans la jolie ville de Glasgow en Écosse ☞ Dahlia est arrivé quelques minutes après son autre soeur Sienna, car oui, elle n'est pas venue seule au monde ☞ Luz n'a jamais connu son père et il y a une raison à sa ☞ Sa mère était avocate et son père garagiste ☞ Son père a eu la garde exclusive de Sienna, la première jumelle et leur mère la garde de Dahlia sans oublier son grand-frère qu'elle a eu avec son ex-mari quelques années auparavant ☞ Quittant Glasgow pour Londres, Dahlia n'a donc jamais rencontré son paternel et ignorait l'existence d'une soeur jumelle ☞ sa grand-mère est un parent éloigné de la famille royale britannique alors autant dire que les principes et les bonnes manières ont rythmé la vie de la petite Rose ☞ très proche de sa mère, mais encore plus de sa grand-mère, elle a eu des soucis de santé dès son plus jeune âge avant de devenir une enfant obèse ☞ elle aurait pu avoir une enfance heureuse, ne manquant de rien, mais ça n'a pas été le cas ☞ elle a fréquenté les plus grandes écoles privée de la ville de Londres et 'est de moquerie en moquerie et d'insulte en insulte qu'elle a grandi jusqu'au lycée ☞ S'éloignant de plus en plus des autres, elle ne ramenait jamais personne à maison vu qu'elle n'avait que très peu d'amis ☞ Le lycée a été les pires années de sa vie sans compter le regard des autres qui se faisaient de plus en plus insistant sur son physique ☞ Elle est une ex-obèse ☞ Des mois et des mois pour arriver à un résultat, mais c'est la mort de sa mère à ses dix-huit ans qui a tout déclenché ☞ Suite au décès de sa mère, elle s'est enfermé encore plus sur elle-même, refusant de manger ou alors mangeant très peu ☞ Elle essaye de se rapproché de son grand-frère avec qui elle ne s'entend pas bien, mais il est celui qui lui ressemble plus et dans le fond, elle a besoin de lui ☞ Après la mort de sa mère, elle était prête à annulé l'université, mais a s'est prise en main à temps et a donc rejoint son grand-frère ☞ Prenant le droit en majeur et les langues en mineur, elle aimerait devenir une grande avocate et elle est en septième année ☞ Aussi surprenant que ça puisse être, elle n'a eu que très peu de relations amoureuses et ça à cause de son obésité et de son gros manque de confiance en elle et en son physique ☞ Elle est toujours vierge et n'a pas su passé le cap, ayant peur de se montrer corps et âmes à un autre homme ☞ Elle a appris l'existence de sa soeur il y a deux ans et depuis, elle est très proche d'elle même un peu trop ce qui énerve sa grand-mère ☞ Pour elle, c'est le rejeton de la famille, l'enfant fait avec le garagiste sans un sous et Dahlia le vit mal, car elle est le portrait craché de leur mère physiquement alors que elle, c'est son père ☞ Depuis la mort de sa mère, c'est sa "mamie" qui s'occupe d'elle en quelque sorte et elle a la ferme intention de la marié à un homme de bonne famille et riche par la même occasion. Il est hors de question qu'elle devienne comme sa "mère" ☞ Discrète, réservé, souvent sur la touche, elle a du mal à s'affirmer et pourtant elle essaye. Elle est l'opposé de sa jumelle, mais elles se complètent parfaitement. ☞ elle aimerait rejoindre le club de natation à la rentrée 2015 ainsi que les cheerleaders ☞ elle n'a pas confiance en elle ☞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu vivre ensemble de genre fin février à fin mai ? Peu de temps mais qui leur aurait suffit pour vraiment passer du temps ensemble et se connaitre parce qu'ils n'auraient pas trop de barrière l'un avec l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:J'ai toujours un résumé d'elle sous la main What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 3997999705 .

Dahlia-Luz Joy Hazel est née le douze février dans la jolie ville de Glasgow en Écosse ☞ Dahlia est arrivé quelques minutes après son autre soeur Sienna, car oui, elle n'est pas venue seule au monde ☞ Luz n'a jamais connu son père et il y a une raison à sa ☞ Sa mère était avocate et son père garagiste ☞ Son père a eu la garde exclusive de Sienna, la première jumelle et leur mère la garde de Dahlia sans oublier son grand-frère qu'elle a eu avec son ex-mari quelques années auparavant ☞ Quittant Glasgow pour Londres, Dahlia n'a donc jamais rencontré son paternel et ignorait l'existence d'une soeur jumelle ☞ sa grand-mère est un parent éloigné de la famille royale britannique alors autant dire que les principes et les bonnes manières ont rythmé la vie de la petite Rose ☞ très proche de sa mère, mais encore plus de sa grand-mère, elle a eu des soucis de santé dès son plus jeune âge avant de devenir une enfant obèse ☞ elle aurait pu avoir une enfance heureuse, ne manquant de rien, mais ça n'a pas été le cas ☞ elle a fréquenté les plus grandes écoles privée de la ville de Londres et 'est de moquerie en moquerie et d'insulte en insulte qu'elle a grandi jusqu'au lycée ☞ S'éloignant de plus en plus des autres, elle ne ramenait jamais personne à maison vu qu'elle n'avait que très peu d'amis ☞ Le lycée a été les pires années de sa vie sans compter le regard des autres qui se faisaient de plus en plus insistant sur son physique ☞ Elle est une ex-obèse ☞ Des mois et des mois pour arriver à un résultat, mais c'est la mort de sa mère à ses dix-huit ans qui a tout déclenché ☞ Suite au décès de sa mère, elle s'est enfermé encore plus sur elle-même, refusant de manger ou alors mangeant très peu ☞ Elle essaye de se rapproché de son grand-frère avec qui elle ne s'entend pas bien, mais il est celui qui lui ressemble plus et dans le fond, elle a besoin de lui ☞ Après la mort de sa mère, elle était prête à annulé l'université, mais a s'est prise en main à temps et a donc rejoint son grand-frère ☞ Prenant le droit en majeur et les langues en mineur, elle aimerait devenir une grande avocate et elle est en septième année ☞ Aussi surprenant que ça puisse être, elle n'a eu que très peu de relations amoureuses et ça à cause de son obésité et de son gros manque de confiance en elle et en son physique ☞ Elle est toujours vierge et n'a pas su passé le cap, ayant peur de se montrer corps et âmes à un autre homme ☞ Elle a appris l'existence de sa soeur il y a deux ans et depuis, elle est très proche d'elle même un peu trop ce qui énerve sa grand-mère ☞ Pour elle, c'est le rejeton de la famille, l'enfant fait avec le garagiste sans un sous et Dahlia le vit mal, car elle est le portrait craché de leur mère physiquement alors que elle, c'est son père ☞ Depuis la mort de sa mère, c'est sa "mamie" qui s'occupe d'elle en quelque sorte et elle a la ferme intention de la marié à un homme de bonne famille et riche par la même occasion. Il est hors de question qu'elle devienne comme sa "mère" ☞ Discrète, réservé, souvent sur la touche, elle a du mal à s'affirmer et pourtant elle essaye. Elle est l'opposé de sa jumelle, mais elles se complètent parfaitement. ☞ elle aimerait rejoindre le club de natation à la rentrée 2015 ainsi que les cheerleaders ☞ elle n'a pas confiance en elle ☞
Prévoyante :luv2: (ce qui me fait penser qu'il faudrait que j'en prépare un sur Liam  :*7: >>). Bon, je suis amoureuse de ta miss, elle est géniale  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667 et je verrais bien du positif même si ils sont assez différents (Liam est très confiant et pas le moins du monde complexé par son physique), je vois bien Liam comme étant un soutien pour elle, il voudrait vraiment l'aider à s'affirmer et je pense qu'il l'encouragerait beaucoup pour son ambition d'être cheerleader et d'intégrer le club de natation, quitte à être un peu chiant parfois. Limite il s'improviserait coach de vie mais voilà, il aurait de l'affection pour elle.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 980580023

Talya V. Blackburn a écrit:Ils auraient pu vivre ensemble de genre fin février à fin mai ? Peu de   temps mais qui leur aurait suffit pour vraiment passer du temps ensemble et se connaitre parce qu'ils n'auraient pas trop de barrière l'un avec l'autre ?
Et de cette année c'est bien ça ?  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2474380249  (Question un peu bête mais dans le doute, je demande >) En tout cas ça me conviens totalement et oui, tout a fait, quelques mois c'est parfait pour ça. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de cette année What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667 Si ca te va c'est parfait aussi pour moi et je crois que tu vas récolter un lien pas super positif avec Priape, le papa du bébé que porte Talya parce que Talya décrivait son coloc comme un mec sexy et parfait un truc du genre What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est impeccable What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667 et What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1881463262 bon, c'est pas grave, il s'attire les foudres de tous les mecs qui tournent autour de tes persos, il est plus à ça près. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1881463262 non mais Priape y'a moyen de s'en faire un allier faut juste lui montrer que Liam n'est pas si parfait qu'il en a l'air What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça à partir de mai il peut vivre avec Andrea :sifle: *je sors* Genre ils se connaitraient via Talya et c'est Talya qui a trouvé Liam pour aller en coloc avec Dydy qui n'a plus de coloc ? :D (et du coup, on peut construire tout le lien petit à petit)
Ou à Kyla qui n'a plus de coloc non plus et que Talya connait pcq Kyla c'est une des babysitters du bébé à Talya (a).
En gros, tu choisis la blonde ou la brune en coloc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1881463262 non mais Priape y'a moyen de s'en faire un allier faut juste lui montrer que Liam n'est pas si parfait qu'il en a l'air What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667
Ca va, ça devrait pas être dur.  What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2474380249

Andrea D. Cermolacce a écrit:Comme ça à partir de mai il peut vivre avec Andrea :sifle: *je sors* Genre ils se connaitraient via Talya et c'est Talya qui a trouvé Liam pour aller en coloc avec Dydy qui n'a plus de coloc ? :D (et du coup, on peut construire tout le lien petit à petit)
Ou à Kyla qui n'a plus de coloc non plus et que Talya connait pcq Kyla c'est une des babysitters du bébé à Talya (a).
En gros, tu choisis la blonde ou la brune en coloc :sifle:
What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 1881463262 Tu perds jamais le nord, toi. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 3997999705 Moi ça me va bien tout ça What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667 et je préfère avec Andrea (même si ogjhhhyhyihy Danielle What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 2511619667), car ils sont plus proches en âge. What kind of monster could possibly hate chocolate? - Page 2 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)