Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenue de Cambridge hier avec ma nouvelle jambe. Lorsque je suis rentrée, Maxime dormait déjà et je n'ai pas voulu le réveiller pour lui montrer la petite merveille que j'avais à la jambe droite maintenant. Plus de démarcation, plus rien. Ça ne se voit absolument pas et c'est une jambe de compétition, je peux aller dans l'eau avec ! Ce qui n'était pas le cas avant... Et autant dire qu'enlever ma jambe pour faire trempette, plutôt mourir brûlée au soleil. Ce qui avait failli être le cas d'ailleurs... Du coup, j'avais passé quinze jours à bronzer près du chalet et à rentrer boire ou prendre une douche dès que je n'en pouvais plus. J'adorais ces vacances parce que c'était la troisième fois que je quittais Cambridge en neuf ans mais je dois dire que ces vacances étaient d'un fatiguant ! Toujours trop chaud, impossible de copuler et je dois dire qu'être en couple avec le mec le plus canon de l'université et ne pas le toucher de peur de mourir collé et tout transpirant... Ça fout les boules ! Je me lève rapidement pour aller dans l'eau et marche le long de la piscine. Pas de copine avec moi aujourd'hui, j'aime bien passer du temps seule de temps en temps... Et entre Talya et Sienna qui sont enceintes, j'ai juste envie de fuir ! Elles ne sont pas entrain de préparer les listes de naissance et tout mais c'est presque ça... Et puis, trop d'hormones maternels avec mes hormones de jeune femme bien amoureuse, ça fait mauvais mélange. Je salue Liam, mon nouveau colocataire que je ne connais pas si bien que ça au final, et me retrouve tout aussi rapidement le cul par terre, la jambe qui lance et la prothèse dans un axe... pas très médicalement correct. Celle ne me pince pas comme l'ancienne mais tous les gosses aux alentours se mettent à hurler... Je suis un robot pour eux, mon pied se retrouve littéralement derrière. Ça ne m'écoeure pas mais je vois des ados tourner de l'oeil autour de moi. " Liam ta serviette ! " Hurlais-je en tendant le bras... Histoire que je couvre ça, que je la remette en place et tout quoi. J'entends déjà les petits garçons dire que je suis une super héroïne, la copine de batman et tout. Ouai, non, je crois pas. Mais c'est mignon.
(Invité)