Invité
est en ligne
Invité
Je m'énervais tellement que je sentais mes poings se fermer tout seul, mes ongles rentrer dans ma peau, j'étais prêt a lui en coller une vieux ou pas on ne manquait pas de respect a mon épouse c'était un truc que je ne supportais pas et alors que j'avançais Anya me tenait le poignet en parlant avec eux. Je voyais rouge, j'entendais pas ce qu'elle disait juste qu'elle avançait rapidement devant moi et sans culotte. Je riais doucement en me glissant plus proche d'elle tout en marchant. "On vois un peu la lune donc je protège ce qui m'appartiens.." Sifflotais-je amusé alors qu'on allait vers la voiturette. "Ça m'étonne pas les vieux sont souvent choqué pour rien mais delà a dire que je dois te tenir faut pas abuser." J'étais sur les fesses la alors que je prenais le volant de la petite voiture pour aller jusqu'à nos balles. "Punaise t'es proche dis donc c'est ta balle celle la." J'en revenais pas elle aussi en un coup elle pouvait la mettre tout comme la mienne. Débutante ou non on avait quand même instauré une petite compétition. "Je te laisse tirer en première comme ça ma victoire passera mieux." Je lui donnais un club, on était venu ici pour se détendre après tout respirer, penser à autre chose et s'éclater.
(Invité)