Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'énervais tellement que je sentais mes poings se fermer tout seul, mes ongles rentrer dans ma peau, j'étais prêt a lui en coller une vieux ou pas on ne manquait pas de respect a mon épouse c'était un truc que je ne supportais pas et alors que j'avançais Anya me tenait le poignet en parlant avec eux. Je voyais rouge, j'entendais pas ce qu'elle disait juste qu'elle avançait rapidement devant moi et sans culotte. Je riais doucement en me glissant plus proche d'elle tout en marchant. "On vois un peu la lune donc je protège ce qui m'appartiens.." Sifflotais-je amusé alors qu'on allait vers la voiturette. "Ça m'étonne pas les vieux sont souvent choqué pour rien mais delà a dire que je dois te tenir faut pas abuser." J'étais sur les fesses la alors que je prenais le volant de la petite voiture pour aller jusqu'à nos balles. "Punaise t'es proche dis donc c'est ta balle celle la." J'en revenais pas elle aussi en un coup elle pouvait la mettre tout comme la mienne. Débutante ou non on avait quand même instauré une petite compétition. "Je te laisse tirer en première comme ça ma victoire passera mieux." Je lui donnais un club, on était venu ici pour se détendre après tout respirer, penser à autre chose et s'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny conduisait la voiturette, encore énervé. Je posais ma main sur sa cuisse pour la lui caresser avec un petit sourire il doit pas avoir l'habitude d'avoir une femme de poigne face à lui, que veux tu, t'as de la chance mon petit gars je déposais un baiser sur sa joue tout en regardant le paysage un instant avant de retourner mon visage vers mon mari. Sinon, tu comptes me rendre ma petite culotte quand ? Parce qu'il fait encore jour dis-je en faisant référence à la lune dont il avait parlé. Nous sortions de la voiturette, je tentais de prendre mon sous vêtement dans sa poche arrière que je voyais dépasser mais il m'arrêtait avant Bébé, rends moi là, imagines si je te piquais ton boxer en plus je suis en jupe ... y'a des courant d'airs dis-je en faisant les gros yeux avant d'éclater devant sa tête. Ah bah je te l'avais dit ça ... allez pousses toi, je vais regagner ma culotte comme ça je me penchais comme il m'avait montré, faisant tout comme il m'avait expliqué, bien que je sache tout ça. Je le regardais en lui envoyant un baiser dans le vent avant de tirer et de manqué ? Je regardais la balle se poser juste devant le trou sans y tomber. Je tapais au sol histoire de faire trembler le sol mais ... en vain. Attends, c'est le terrain là, il est pas droit aussi, je suis sûre que c'est à cause d'une taupe j'espérais que Kenny n'allait pas mettre la balle dans le trou, puisque c'était à son tour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà le défis était officiellement posé, Anya devait gagnée alors je la regardais surtout depuis qu'elle avait osé me dire qu'elle avait des courants d'air, mon dieu ça me plaisait bien d'entendre ça, j'avalais même ma salive. "YES !" criais-je en la voyant raté. Je sautais de joie, je l'avais pas caché c'est clair et net alors qu'anya était énervée comme pas possible, elle tapait même du pied sur le terrain. "Non non non." Dis-je en chantonnant. "Allez je vais te montrer." Je prenais mon club, je me mettais en position et qu'est-ce qui se passait? Je ratais. Oui sérieusement, j'avais tiré sur fort sous le coup de l'excitation que j'avais perdu, je restais même bloqué pendant quelques secondes. "C'est une blague ! C'est le terrain." Je soupirais. "Une autre manche on fait, y a égalité t'emballe pas je la garde encore alors commence à t'y faire au courant d'air." Riais-je avant de me pousser du terrain pour qu'elle termine ce parcours. "J'en reviens pas, tu me distrais aussi faut qu'on prenne ça en compte dans les paramètres avec le fait que tu portes rien, c'est…" Je la mangeais du regard, quand je faisais celui là Anya savait que des idées peu chrétienne me traversait l'esprit, que dans mes pensées mes lèvres glissaient sur son corps partout, que tout dégénérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny loupait sa manche, je souriais au moins j'avais une chance de récupérer ma culotte. Cependant, il me parlait d'une nouvelle manche ? Sérieusement ? Je n'allais pas rester comme ça  Kenny ! Tu vas pas me laisser comme ça quand même je faisais un peu la moue en bombant la lèvre, mais il n'avait pas l'air réceptif cette fois ci peut être pensait-il a autre chose et quand j’aperçus son visage, je remarquais aussitôt, qu'en effet, il pensait à autre chose c'est de ta faute dis-je pour terminer sa phrase Je peux aussi ne pas te distraire si tu m'en rendais mon sous vêtement et peut être que tu serais tranquille d'esprit j'essayais de l'amadouer ainsi, sauf que non son regard était si brûlant qu'il m'en faisait rougir arrêtes de me regarder comme ça dis-je en me tournant, de dos à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rougissait alors que moi je la mangeais du regard, j'avalais ma salive même les yeux qui pétillaient d'amour tandis qu'elle me tournait le dos. Anya génée? Faut croire. "Arrêter de te regarder comme ça, jamais." Je m'avançais vers elle pour l'encercler dans mes bras. "Tu es belle, magnifique, j'ai pas seulement une superbe femme j'ai aussi épousé ma meilleure amie, ma confidente, celle qui a autant l'esprit tordu que moi pour faire lancer un défi comme ça." Je déposais un baiser sur sa joue mon torse coller contre son dos. "Je t'aime, je sais que je te le dis souvent mais j'ai l'impression que les mots ne sont pas assez fort alors en les répétant peut-être que oui." J'haussais les épaules bien qu'après un nuage assez sombre passe dans mon esprit quand je repensais à hier soir. "Je sais qu'il te faudra plus de temps pour me faire de nouveau confiance mais tu sais comment je suis, je suis patient." On avait beau dit qu'on effaçait le passé, je savais que je ne pouvais pas lui dire de passer l'éponge, ce n'était pas juste parce que je l'avais plus que blesser hier. "Maintenant après une déclaration d'amour maladroite, place à la deuxième manche." Je tenais mon club de golf fermement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce regard qu'il me lançait en cet instant arrivait à me faire monter le rouge aux joues et même à lui tourner le dos. Je lui demandais d'arrêter de me regarder comme ça, parce que sinon, nous n'arriverions jamais à finir notre partie et j'avais envie de retrouver ma petite culotte. Il me répondait que jamais il n'arrêterait de me regarder ainsi. J'arquais un sourcil, les bras croisés contre ma poitrine en ne tournant que mon visage vers lui, intrigué par sa réponse. Il venait vers moi, m'encerclant de ses bras musclés et je me laissais automatiquement, tombé contre lui. Mon dos reposait sur son torse que j'aimais tant alors que ma tête se posait dans le creux de son cou pour se reposer contre sa joue. J l'écoutais me faire une déclaration d'amour, me dire que j'étais belle, magnifique, que je n'étais pas que sa femme mais aussi sa meilleure amie, sa confidente ... Je souriais en fermant les yeux profitant de la douceur de ses mots qui résonnaient en moi, dans mon coeur comme une douce mélodie. Sa mélodie, notre mélodie. J'aime quand tu me dis tout ça tu sais ... ça ne me dérange pas au début, oui, j'avais du mal, parce que je n'étais pas habitué et que les rapports sentimentaux dans ma famille n'avaient jamais lieux d'exister, mais j'avais besoin de tout ça, parce que ça m'avait cruellement manqué durant ma vie, ma vie avant lui. Il me reparlait d'hier soir. Je fronçais les sourcils en y pensant d'ailleurs, je n'avais pas envie qu'on remette ça sur le tapis, nous avions dis que nous remettions les compteurs à zéros non ? Je sais, mais n'en parles plus parce que je sentais mon coeur se serrer à nouveau. Mes mains sur les siennes, je les serrais davantage autour de moi pour qu'il resserre ses bras autour de moi. Je sais que t'es patient mais moi je ne veux plus qu'on parle de ça. C'était un malentendu, t'étais inquiet parce que tu saignais, je reconnais que je t'ai un peu poussé à bout et ... stop maintenant et pour le coup, je me décalais de ses bras, un peu désorienté. Je tentais de reprendre une certaine contenance C'était pas si maladroit que ça, mise à part la fin je lui faisait un petit sourire pour reprendre mon club. Je me mettais devant ma balle pour la mettre cette fois ci dans le trou. Je sautillais sur place en reposant vite mes mains sur ma jupe. Je crois que j'ai gagné la manche lui dis-je en tendant ma main vers mon mari, prête à recevoir mon dû.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la voyais paniqué, ses mains qui se resserraient plus rapidement autour de moi, je la regardais un peu paniqué à mon tour. J'avais peur qu'elle se rende compte que ce n'était pas le bon choix que peut-être elle aurait pas du venir avec moi, je fermais un peu les yeux, je me sentais fébrile jusqu'à l'écouter me dire que non on en parlait plus que c'était un malentendu. Je serrais alors mes bras plus fortement autour d'elle, déposant des baisers sur sa tête pour me rassurer de sa présence. "Désolé je voulais pas te déstabilisé." Elle était partie de mes bras, je la regardais avec cette mine des mauvais jours, j'avais l'impression que oui elle allait me claquer dans les doigts seulement son sourire, son magnifique et sublime sourire apaisait mon cœur. "Je te soutiens pas sur ce coup là, j'espère que tu vas perdre." Riais-je en la voyant se mettre en position. Bien sur elle mettait la balle dans le trou, elle était contente, sautillant sur place alors que je me mordais la lèvre face à ce spectacle. "En fait te voir gagner me plait plutôt." Je prenais une aspiration, j'étais bien. "Tu t'emballes oui depuis quand tu as le droit de jouer deux fois et moi une seule?" Je secouais la tête négativement en riant un peu, non mais l'autre. "C'est mon tour." Je me dirigeais vers ma balle. "Alors pousse ton joli fessier hors de ma vue." Mon club dans les mains, je me mettais en position, Anya était devant moi, sa tenue me perturbait depuis tout à l'heure alors quand le vent soufflait un peu dévoilant brièvement son intimité, je manquais mon coup en donnant une misérable impulsion. "Fais chier !" J'étais bon d'habitude, très bon sauf que face à elle mon amour écrasait mon envie de gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas grave, mais sache que pour moi c'est oublié et je veux pas revenir là-dessus. Tu sais que c'est rare alors profites lui dis-je en haussant une épaule, il savait que j'étais assez rancunière comme femme et que ce genre de chose ne se produisait jamais, alors cette fois-ci serait la seule et la dernière fois. Je me détachais tout de même de Kenny parce que je devais jouer, ma culotte était en jeu et bien entendu se fut dans un swing que j'arrivais à mettre la balle dans le trou, en même temps, elle était juste devant. J'aurais eu l'air bête si je n'y étais pas arrivé. Je sautillais sous l'émotion, j'étais heureuse, je venais de battre Kenny, mon esprit compétitif reprenait le dessus quand bien même j'avais tenté de lui faire croire que je ne savais pas jouer. Kenny me disait que me voir gagner lui plaisait, j'arquais un sourcil, me demandant de quoi il parlait jusqu'à ce que je remarque son regard sur ma jupe Obsédé ! lui dis-je en riant légèrement. Mais on s'en fou j'ai mis la balle dans le troue, j'ai gagné ma petite culotte ! sauf que monsieur ne l'entendait pas de cette oreille, je le laissais jouer, sinon j'en entendrais parler pendant un petit moment Pourquoi il te déstabilise ? lui demandais-je avec un sourire en coin sur les lèvres, je me mettais tout de même devant lui, posant mon club sur le sol afin de m'appuyer dessus, je le regardais faire, concentré, tout ce joué en cet instant. Un coup de vent, une jupe qui virevolte légèrement et un Kenny qui perd C'est le jeu mon pauvre Kenny, je te pris de me rendre mon dû, puis tu as même l'honneur de pouvoir me la remettre je m'avançais devant lui, posant mes deux mains sur ses épaules afin d'y appuyer dessus et qu'il se mette à genoux, je levais une jambe en restant appuyé sur ses épaules J'attend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle faisait tout mais tout pour me déstabiliser sa marchait déjà mais le coup de vent avait eu raison de moi, j'avais complètement perdu pied face à ma femme. Elle était… Je sais pas comment la décrire, j'aimerai tellement montrer à ce petit bout d'être humain comment je l'aimais mais les mots étaient faible même si en cet instant je pestais. Je pestais de me sentir si faible face à elle. "L'honneur de rien du tout oui mais je suis bon joueur, je vais le faire." Je me posais à genoux face à elle afin de sortir le fameux petit tissus qu'elle souhaitait tellement pour lui remettre de bonne grâce jusqu'en haut, mes mains qui restaient posés sur ses hanches sous sa jupe alors que je me redressais sur mes pieds pour lui voler un de ses baisers des plus fougueux et sensuel que moi-même je restais un peu scotché sur place tellement j'étais déboussolé. "C'est pour me faire pardonner de la prise d'otage." Je la lâchais, les yeux amusés, le regard brulant de désir pour elle. "Le perdant t'invite aussi à déjeuner." Je ramassais nos golfs, faut pas dire mais ça creusait surtout qu'elle comme moi avions pas grand-chose dans le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait perdu, j'avais gagné, enfin j'avais gagné le droit de récupérer ce qui m'appartenait, parce que la partie n'était pas terminé en somme. En même temps, je te laisse pas le choix lui dis-je avec un grand sourire, le menton légèrement relevé. Fière. J'appuyais sur ses épaules pour qu'il reste au sol, il faisait glisser mon sous vêtement vers le haut, je me sentais mieux tout à coup. Il se redressait, laissant ses mains sur mes hanches, sous ma jupe Tu comptes garder tes mains sous ma jupe longtemps, parce que je me sens un peu à poil heureusement qu'il était devant moi d'ailleurs. Kenny et sa fâcheuse habitude de me déshabiller. Cependant ses lèvres touchaient les miennes comme réponses. Je passais mes bras autour de son cou, pour profiter de son baiser et pour aussi me soulever du sol en levant mes jambes en l'air, derrière moi. Tu veux pas la reprendre en otage ? lui demandais-je avec un grand sourire aux lèvres, mon front contre le sien tout en frottant mon nez contre son nez. Je m'invite en quelque sorte à manger aussi je riais, c'est vrai nous avions mis nos comptes en commun alors finalement, c'était comme si je m'invitais aussi. Allez let's goo je pressais une de ses fesses dans mes mains en disant cela avant d'aller dans la voiturette côté passager, le laissant conduire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)