Invité
est en ligne
Invité
"Génial !" Le cri du cœur, quand je l'a voyais s'accrocher à moi, j'oubliais ce vulgaire article, j'étais content et en plus j'avais le jeu dans ma valise, je l'avais pas enlevé depuis qu'on était arrivé, le laissant dans la petite pochette à l'intérieur car une de mes exigences au chalet c'était d'avoir un console de jeu. Je posais ma femme sur le lit, j'allumais la PS3, mettait le CD et lui donnait une manette tout content, on le voyait parfaitement sur mon visage. "Tu vas jouer Ellie, la petite fille." Dis-je en lui montrant son coté de l'écran, celui qui se coupait en deux. "Tu me suis, tu ne fais pas la guerrière sinon tu vas vite mourir." Je rigolais mais c'était vrai, Ellie était moins forte que mon personnage plus âgé qui s'appelait Joël. On jouait tous les deux, la coopération se passait plutôt bien, je la sauvais, elle me sauvait, on était une très bonne équipe tous les deux, elle était plutôt douée à ça en fait malheureusement elle ne jouerait pas de nouveau avec moi sauf si j'avais une bonne raison. Hum. "ATTENTION !" dis-je en lui montrant un monstre qui venait vers elle, coup d'hache dans la tête, je sauvais ma femme enfin son personnage. On a du jouer une bonne heure tous les deux, assez pour que j'arrête le jeu, je sais qu'elle n'aimait pas trop les jeux vidéos, qu'elle le faisait pour moi donc je n'allais pas forcer le destin même si j'aurais adoré continuer notre quête. "Ta été super, tu m'as caché que tu étais doué."
(Invité)