Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle arrivait à me faire sourire en me parlant de nourriture, pauvre mec que j'étais, même pas capable de rester fâcher. Silencieux, je ne picorais pas mon pancake, je buvais juste mon jus d'orange en lui parlant de ce qu'Irina m'avait dit, je pensais pareil qu'elle, deux semaines qu'on n'avait pas eu notre puce, on n'allait pas l'abandonner. "Ouais y a pas mal de truc, je crois qu'il y a une fête foraine plus loin on pourrait déjà l'emmener." Elle verrait des lumières, des couleurs à coup sur elle allait adorer tout ceci. Alessia s'agitait un peu après avoir fini son biberon de jus d'orange, elle avait envie de descendre se mettant debout sur ses petits pieds pour essayer de s'échapper de sa chaise haute. "Dis donc mademoiselle." Je la prenais pour la poser de nouveau. "On s'échappe pas encore, tu vas marcher t'inquiète pas mais on attend maman d'abord." Elle devait finir son repas après on rentrerait au chalet, on changerait notre puce qui avait un body avec une grenouille rose, une précision importante car elle me faisait bien rigoler. "je crois qu'elle veut encore de ton pancake." dis-je en la regardant tendre la main vers sa maman, une vraie enfant gâtée mais surtout aimée, c'était mignon de la voir heureuse, de l'entendre de nouveau, j'avais hâte aussi d'être ce soir pour reprendre nos habitudes tous les deux à raconter des histoires pour dormir. Elle ne comprenait pas trop mais son cerveau s'éveillait, c'était ça le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne me parlait pas de la discussion de tout à l'heure, alors je considérais que le sujet été clôt et donc, que j'allais m'en tenir à ma décision, après tout, s'il voulait faire l'enfant en restant dans son mutisme et en me faisant la tête à cause de ça , qu'il le fasse, je m'en fichais pas mal. Oui la fête foraine c'est sympa Alessia se levait sur sa chaise, je la regardais faire, prête à intervenir si jamais elle devait tomber, puis Kenny était déjà en train de lui dire de s'asseoir. Kenny ne voulait donc pas manger, je savais qu'il avait faim, en tout cas, dans la chambre, tout à l'heure, il avait faim, mais encore une fois, il faisait ce qu'il voulait. Je n'étais pas sa mère, mais bien sa femme. Je donnais encore un bout de pancake à Alessia qui mangeait goulûment. J'éclatais de rire et bien assez vite, elle aussi riait et bon dieu, savez vous à quel point ce petit rire me donner du baume au coeur et m'emplissait de joie. Elle n'arrêtait pas de rire, pour rien certes, mais elle riait et la toute son innocence me frappait. Ce qu'elle était belle ma fille, notre fille. Je me penchais vers elle pour déposer un baiser sur son front. Je t'aime mon coeur lui dis-je en déposant un autre baiser sur son nez et là, elle me disait qu'elle m'aimait aussi, répétant mes mots. Je lâchais ma fourchette en regardant Alessia avec de grand yeux, lâchant un soupir tellement c'était mignon. Tu l'as entendu ?! demandais-je à Kenny en retournant mon regard rapidement vers lui pour regarder à nouveau Alessia qui suçait son pouce en posant sa tête contre son épaule, avec un petit sourire sur le visage, à croire qu'elle avait conscience qu'elle était mignonne et que ce qu'elle venait de me dire allait tout balayer sur son chemin.

:sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas en parler semblait être la bonne solution surtout qu'Anya avait fini par m'écouter et ne pas y aller, j'étais très content ne nous mentons pas, elle m'obéissait en quelque sorte. Bon ok je m'enflammais en pensant ça mais que voulez-vous si Anya avait voulu partir, elle serait déjà ailleurs. Ailleurs et donc elle n'aurait jamais eu son je t'aime. Bien voilà encore un truc qu'Alessia me piquait, ma femme la regardait avec des grands yeux si amoureux que je savais que je passais inaperçu. "Oui j'ai entendu." J'étais attendri quand même, je t'aime n'était pas des mots anodins pour elle si vu comment elle suçait son petit pouce en mode mignon bébé qui ne fait jamais de caprices. "Moi aussi je t'aime." Sauf qu'Alessia ne me le répétait pas. Je sourcillais un peu pour finalement manger mon pancake, j'étais frustré, je mangeais heureusement que j'avais un métabolisme de fou parce que vu comment je m'empiffrais par moment je me demandais comment je faisais pour ne pas peser 120 kilos. On avait qu'une vie après tout et l'envie de me prendre une cigarette après plus de trois mois d'arrêt me venait en tête, je me détendrais bien avec comme j'irais bien me coucher me reposer un peu pour oublier ce début de journée que je jugeais comme chaotique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia venait de me dire je t'aime. Je la regardais avec de grands yeux amoureux. Je me tournais vers Kenny quand bien même j'avais entendu, je voulais qu'il me le dise, qu'il me le confirme et c'est ce qu'il faisait. Alessia suçait son pouce en me regardant, puis elle tendait les bras vers moi et automatiquement je la prenais contre moi, encore émerveillé parce qu'elle venait de dire puis Kenny tentait lui aussi sa chance, mais Alessia ne le répétait pas. Je la regardais en lui demandant de le faire, de le dire à son papa, mais elle ne le faisait pas. Elle se cachait dans mon cou en regardant son père. A croire que c'était une tactique pour que je reste avec eux. Kenny mangeait enfin, je le regardais faire, c'était limite s'il ne le gobait pas. Je le regardais faire un peu surprise, parce qu'il venait tout juste de me dire qu'il n'avait pas faim. Alessia quant à elle cherchait mon attention en me tapotant un peu le visage, je reculais la tête pour la regarder et jouer avec elle jusqu'à ce que Kenny termine à son tour son petit déjeuner.[color=palevioletred][ Tu conduis ou je conduis ? /color] lui demandais-je sans vraiment le regarder, non, là, Alessia avait gagné mon coeur pour la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya et Alessia avait une relation si forte, si fusionnelle, elles étaient très proche moi par contre je n'étais pas le meilleur ami, j'étais de temps en temps la poubelle quand la petite voulait plus un truc ou encore la personne qui donnait du chocolat. Je sais que je ne devais pas être jaloux, Anya avait portée la petite ça avait créé des liens très forts entre eux mais je ne sais pas être mit de coté encore une fois me déprimait. Je terminais mon déjeuner rapidement, trop vite d'ailleurs que j'en avais la nausée. "Je conduis." Ouais au moins fallait bien que je fasse un truc de ma journée au lieu de penser à la décision d'Anya qui pouvait changer à tout moment et à notre fille qui refusait de dire de nouveau je t'aime. Nos valises étaient chargées dans la voiture, je montais du coté conducteur tandis qu'Anya installait la petite, plus que jamais j'avais envie d'être prit en compte, je voulais qu'on prenne aussi soin de moi, je voulais… je me sentais pas le courage de finir la journée aussi tranquillement qu'elle avait pu commencer posé sur la poitrine de ma femme avec la petite. Une fois installé, on partait direction le chalet, Alessia était surexcitée en écoutant la musique de la radio, elle bougeait dans tous les sens, je crois que le sucre provenant du pancake lui était monté à la tête. "Je vois qu'elle s'amuse." Riais-je finalement. "Tu pars quand alors?" je tournais la tête vers Anya, bien sur je savais qu'elle ne m'écouterait pas, je préférais le savoir avant plutôt que de me réveiller le matin et ne voir personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)