Invité
est en ligne
Invité
Elle arrivait à me faire sourire en me parlant de nourriture, pauvre mec que j'étais, même pas capable de rester fâcher. Silencieux, je ne picorais pas mon pancake, je buvais juste mon jus d'orange en lui parlant de ce qu'Irina m'avait dit, je pensais pareil qu'elle, deux semaines qu'on n'avait pas eu notre puce, on n'allait pas l'abandonner. "Ouais y a pas mal de truc, je crois qu'il y a une fête foraine plus loin on pourrait déjà l'emmener." Elle verrait des lumières, des couleurs à coup sur elle allait adorer tout ceci. Alessia s'agitait un peu après avoir fini son biberon de jus d'orange, elle avait envie de descendre se mettant debout sur ses petits pieds pour essayer de s'échapper de sa chaise haute. "Dis donc mademoiselle." Je la prenais pour la poser de nouveau. "On s'échappe pas encore, tu vas marcher t'inquiète pas mais on attend maman d'abord." Elle devait finir son repas après on rentrerait au chalet, on changerait notre puce qui avait un body avec une grenouille rose, une précision importante car elle me faisait bien rigoler. "je crois qu'elle veut encore de ton pancake." dis-je en la regardant tendre la main vers sa maman, une vraie enfant gâtée mais surtout aimée, c'était mignon de la voir heureuse, de l'entendre de nouveau, j'avais hâte aussi d'être ce soir pour reprendre nos habitudes tous les deux à raconter des histoires pour dormir. Elle ne comprenait pas trop mais son cerveau s'éveillait, c'était ça le plus important.
(Invité)