Invité
est en ligne
Invité
"Ouais on va rentrer au chalet." Elle était à moi Anya, totalement, c'était ma femme, à moi quoi. Je sais vu de l'extérieur être jaloux de sa fille c'était mal vu mais j'en souffrais croyez moi, durant toute mon enfance j'avais vu ma mère s'occuper plus de mes sœurs jumelles, normal, plus de boulot, plus de bouche à nourrir, elles étaient plus jeune alors peut-être que là ça ressortait, peut-être que je voulais qu'Anya ne m'oublie pas, ne casse pas notre petit truc à nous c'est-à-dire se faire des bisous sur la bouche même si l'amour était différent. "ça marche." Je passais vers le téléphone sur le lit, appelant la réception, je demandais deux déjeuners ainsi qu'un pour enfant, je précisais bien parce qu'il avait pas intérêt à revenir avec trois verres sans biberons, Alessia était encore petite pour boire ainsi. "Il sera là dans 10 minutes." Dis-je en me levant. Je prenais les deux valises, le sac d'Alessia aussi que je mettais devant la porte, je faisais un tour dans notre chambre pour voir si rien avait été oublié puis vers celle de la petite ou bien sur elle avait oubliée un jouet. "Regarde mademoiselle tu as failli oublier qui." Floppy. Elle le regardait avec amour je peux vous le dire, poussant même des petits bruits quand je lui tendais. "Alala." Je souriais tendrement, comment lui en vouloir, comment je pouvais être ainsi. Je passais ma main sur sa petite joue alors qu'elle me contemplait avec ses grands yeux verts. "Papa." Lança-t-elle avec joie. "Oui mon cœur." Je l'attrapais dans mes bras, prêt à descendre en bas.
(Invité)