Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais on va rentrer au chalet." Elle était à moi Anya, totalement, c'était ma femme, à moi quoi. Je sais vu de l'extérieur être jaloux de sa fille c'était mal vu mais j'en souffrais croyez moi, durant toute mon enfance j'avais vu ma mère s'occuper plus de mes sœurs jumelles, normal, plus de boulot, plus de bouche à nourrir, elles étaient plus jeune alors peut-être que là ça ressortait, peut-être que je voulais qu'Anya ne m'oublie pas, ne casse pas notre petit truc à nous c'est-à-dire se faire des bisous sur la bouche même si l'amour était différent. "ça marche." Je passais vers le téléphone sur le lit, appelant la réception, je demandais deux déjeuners ainsi qu'un pour enfant, je précisais bien parce qu'il avait pas intérêt à revenir avec trois verres sans biberons, Alessia était encore petite pour boire ainsi. "Il sera là dans 10 minutes." Dis-je en me levant. Je prenais les deux valises, le sac d'Alessia aussi que je mettais devant la porte, je faisais un tour dans notre chambre pour voir si rien avait été oublié puis vers celle de la petite ou bien sur elle avait oubliée un jouet. "Regarde mademoiselle tu as failli oublier qui." Floppy. Elle le regardait avec amour je peux vous le dire, poussant même des petits bruits quand je lui tendais. "Alala." Je souriais tendrement, comment lui en vouloir, comment je pouvais être ainsi. Je passais ma main sur sa petite joue alors qu'elle me contemplait avec ses grands yeux verts. "Papa." Lança-t-elle avec joie. "Oui mon cœur." Je l'attrapais dans mes bras, prêt à descendre en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On le prend pas en bas ? demandais-je en tournant la tête vers Kenny alors que je fermais la valise en m'asseyant dessus, oui parce que j'avais un peu de mal. Kenny faisait un dernier tour dans la suite, heureusement qu'il était allé voir dans la chambre d'Alessia parce qu'elle avait failli laisser Floppy, seul, dans le noir, dans cette chambre, abandonné de tous. Mauvaise mère. Tandis que nous sortions de la chambre, Alessia était dans les bras de son père, je souriais face à cette visions. Nous arrivions enfin en bas, mes parents nous attendait, mon père avait l'air grave. Rapidement, il me faisait un topo en russe sur ce qu'il se passait en Russie, avec Kiev. Je fronçais les sourcils, lui demandant plus d'explications, si je pouvais aider en quoique se soit, si jamais il fallait aller sur place et là, Kenny avait entendu et là, je savais qu'il allait emmettre une protestation, que l'héritière au trône aille à Kiev alors que la Russie tentait de les envahir, ce n'était pas judicieux, du moins, j'en étais certaine que ça l'était pour lui, qu'il ne verrait pas ça d'un bon oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si en bas, je me suis mal exprimé, il nous attendra en bas." J'étais dans mes pensées, heureusement que je ne l'étais plus quand j'avais vu Floppy tout seul dans la chambre de la petite, elle aurait fait une crise sans son lapin même si ces derniers temps elle privilégiait le foulard, son lapinou elle en avait besoin encore pour dormir. En bas, je voyais mes beaux-parents, Igor avait vraiment une mine des mauvais jours tandis qu'Irina me prenait Alessia pour lui parler, elle l'aimait, je le voyais dans ses yeux qui ne cachait rien cette fois, elle y tenait. "Alors là non." J'avais compris ce qu'ils avaient dit, le russe je le maitrisais plutôt bien désormais. "Tu vas pas à Kiev, tu vas nulle part, c'est inconscient vu le contexte actuel, c'est comme si tu cherchais à les provoquer." Je secouais la tête, non mais comment Igor avait pu se taire, mettre sa fille dans un endroit comme ça? J'espérais qu'il n'y pensait pas. "Hors de question." Déjà que j'étais jaloux depuis tout à l'heure, que j'étais fébrile fallait pas qu'elle vienne avec ses grands yeux me dire qu'elle irait, là je ferais surement quelque chose de fou comme l'attacher au lit pendant quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père m'expliquait la situation alors, je me proposais d'aller à Kiev, peut être que j'arriverais à apaiser les tensions. Sauf que Kenny nous écoutais et il émit une protestation. Je tournais la tête vers lui, en arquant un sourcil. J'étais fière de lui qu'il ait compris tout ce qu'on s'était dit, sauf que de l'autre côté, je ne voulais pas qu'il se mêle de tout ça. Kenny ... si je peux faire quelque chose il faut que je le fasse, c'est important dis-je en me pinçant les lèvres, je me mordillais la lèvre inférieur en attrapant sa main. c'est important tu sais et même si je lui expliquais je savais qu'il ne voudrait pas que j'y aille, qu'il ferait tout pour m'en empêcher. Mon père se rangeait du côté de Kenny, sauf que si j'avais envie d'y aller, je le ferais. Je les regardais tous les deux en posant mes mains sur mes hanches et en fronçant les sourcils je vous rappel ce que vous avait dit hier soir, que je ferais de grande chose, que je rentrerais surement dans les livres d'histoire et tout le tralala, alors laissez moi faire, je veux y aller, si je peux arranger les choses, je le ferais et je suis certaine que j'y arriverais sérieusement, qui peut me résister ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me prenait la main, sa petite voix était mignonne mais ça ne prenait pas, Igor n'était pas d'accord en plus, heureusement. "Je m'en fou que ce soit important, tu l'es davantage." Dis-je en la regardant seulement Anya était butée, elle ne criait pas mais je peux vous dire qu'elle arrivait à se faire comprendre quand elle le voulait, preuve Igor cédait en disant qu'elle allait y aller avec des tonnes de gardes du corps. "Non." Dis-je en les regardant. "Non, non et re-non merde quoi, tu n'y vas pas Anya, important ou non, tu restes ici avec moi." J'étais calme, je respirais juste un peu trop fortement pour ne pas péter un scandale, elle n'avait pas intérêt à aller contre moi parce que cette fois je ne céderais pas. Anya n'était rien pour le moment, elle était héritière d'accord mais la seule personne capable de tout arranger à mes yeux c'était Igor point final. "Pourquoi vous partez pas là-bas?" demandais-je en regardant mon beau-père. Irina était avec Alessia, elle s'éloignait un peu pour ne pas qu'elle entende la discussion certes la petite était jeune, elle n'était pas capable de comprendre mais elle était capable de saisir quand quelque chose clochait avec l'intonation de nos voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie d'y aller, j'avais envie de me sentir utile et de jouer mon rôle, enfin.  Cependant, Kenny ne voulait pas que je m'y rende et me le faisais bien comprendre ainsi qu'à mon père qui se rangeait de son côté. Je les regardais tout deux, essayant de me faire comprendre, je n'y renoncerais pas et enfin, mon père se rangeait de mon côté en nous disant que j'aurais une armada de garde du corps avec moi. Sauf qu'encore une fois, Kenny protestait. Il demandait même à mon père d'y aller à ma place, ne comprenant pas pourquoi il ne s'y rendait pas. Il lui expliquait qu'il recevait l'un des dirigeant de Kiev au palais et qu'il ne pouvait donc pas se rendre sur place et que c'était peut être pas une si mauvaise idée que j'y aille parce que j'étais une belle femme ce qui pouvait apaiser les tensions.  J'hochais la tête en regardant mon mari en prenant ses mains, alors que ma mère s'éloignait avec la petite Bébé c'est important, tu serais pas fier de moi si j'y arrivais ? sauf que je savais, en voyant son visage, qu'il n'allait pas plier et qu'il ferait tout pour que je ne m'y rende pas. Je le connaissais par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Lâche moi." Je défaisais mes mains des siennes, je savais que quoiqu'il arrive elle irait sans mon accord. "Comme si tu demandais ma permission en fait." Je secouais négativement la tête, je la regardais déçu, déçu qu'elle me fasse ce genre de coup mais dans le fond je savais que j'allais la retenir. Tant pis si elle m'en voudrait à mort, tant pis si elle voulait qu'on mette des distances après, je pensais à sa sécurité et Kiev n'était pas une ville en sécurité pour une russe comme Anastasiya. Igor s'apprêtait à parler quand je m'en allais, je partais prendre Alessia dans les bras d'Irina qui me la cédait sans rechigner afin qu'on aille manger tous les deux dans le restaurant. Une table avait été dressée pour nous, une petite chaise haute pour Alessia, un biberon, des fruits frais, tout ce qui fallait pour elle. Agacé et déçu, je délaissais mon déjeuner, comment est-ce qu'elle pouvait se dire qu'elle devait y aller? Pire comment son père pouvait la laisser le faire, je veux dire par là que c'était fou, hier soir il disait qu'il voulait la protéger là, il était limite à l'envoyer sur le bucher. Je donnais les petits fruits à Alessia, elle ouvrait la bouche à chaque fois pour en avoir encore. "C'est bon mon cœur hein?" Elle agitait les bras, sa bouche tachée de rouge tout autour, adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais en le voyant réagir comme ça, surtout à son lâche moi, au fond, ça me faisait mal au coeur qu'il me parle ainsi mais aussi qu'il ne comprenne pas que pour moi c'était important. Je regardais mon père en lui faisant signe de ne rien dire sur l'attitude de Kenny. Je faisais la bise à mes parents, ils partaient. D'ailleurs, ils allaient voir Kenny et Alessia, ma mère fit la bise à Kenny, tapotant son dos, comprenant tout à fait ce qu'il pouvait ressentir, puis fit un câlin à la petite. Mon père fit de même avec Alessia et il posait juste sa main sur l'épaule de Kenny avant de partir. J'allais vers la table du petit déjeuner, faisant comme ci de rien était, oui, j'allais faire ainsi, sinon, j'allais m'énerver. Y'a quoi de bon ? demandais-je en levant les cloches pour regarder les pancakes, les crêpes .... Tu veux quoi Kenny ? dis-je en tournant mon visage vers lui, nous servant du jus, fruit de la passion/ ananas à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lâchais pas prise, j'avais peur pour elle, je l'aimais seulement je reconnais que si elle m'avait dit d'aller avec elle je serais parti pensant la protéger comme il faut. Irina me saluait en me faisait la bise, Igor me serrait la main avec sa main ensuite sur mon épaule, j'étais passé pour un homme qui s'inquiétait mais tant pis je crois qu'ils avaient bien comprit que mon amour pour leur fille me faisait péter des câbles. "J'ai pas faim, merci." Lâchais-je en donnant encore de la nourriture à Alessia qui avait presque terminé son petit plat. Silencieux, je passais ma main sur mon visage, déboussolé, j'étais perdu, dans un sens Anya faisait ce qu'elle voulait, elle était grande, responsable, de l'autre elle devait faire attention à nous dans ce genre de décision, elle devait prendre en compte que c'était dangereux pour elle, que je me rongerai les ongles si je la savais là-bas maintenant à moi aussi de me dire que c'était sa condition future, que je devais apprendre à gérer tout ceci seulement je n'étais pas tout à fait prêt je l'avoue. "Ta mère m'a dit qu'il nous laisse la nounou ici, ils ont prit un chalet pas loin de nous si on veut sortir on pourra lui laisser." Je faisais pas la gueule faut pas croire, j'étais juste en débat avec moi-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça t'as pas faim ?! T'as toujours faim riais-je en lui donnant un pancake pour ensuite, en mettre un dans mon assiette. Je décidais de ne pas m'attarder dessus, sachant que s'il me disait qu'il n'avait pas faim, c'était bel et bien de ma faute. Ne pas revenir sur le sujet Anya, on verra au moment venu. Oui, c'est ce que je me disais. Sauf que je n'aimais pas la façon qu'il avait eu de me dire de le lâcher, de partir ainsi, à croire que j'avais la galle ou je ne sais quelle maladie qui le dégoutait. Je posais quelques fruits rouge sur mon pancake pour commencer à le manger tout en prenant un peu de mon jus, mais aussi de mon café au lait en même temps. La bonne humeur était partie depuis le bisous d'Alessia et encore plus maintenant. Sérieusement, c'était assez lourd, alors je mangeais en silence, tout en essuyant le visage d'Alessia par moment, rieuse en la voyant faire, je lui donnais même un bout de mon pancake et elle avait l'air d'aimer ça. Oh c'est gentil de leur part, mais je pense qu'on va la garder avec nous, ça fait deux semaines qu'on l'a pas vu, j'ai envie de profiter d'elle et avec elle. Y'a plein de chose qu'on peut faire tous les trois ici tu crois pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)