Invité
est en ligne
Invité
En plein dilemme dans la chambre, je ne savais pas quoi prendre pour Anastasiya alors je me laissais guider par les couleurs aller après tout je pouvais faire les choses bien, car oui cette fois-ci j'avais pris des vêtements à ma femme et pas que des sous-vêtements. Une fois sa valise faite, je faisais la mienne, je prenais mes affaires habituelles un peu stressé quand même de ne pas avoir des chaussures super habillé ou de chemises que je pourrais changer, j'étais en vacance alors j'avais pris du Metallica et du ACD en t-shirt j'avais le droit non? Roh non je ne pouvais pas, à chaque fois que j'étais au palais royal je faisais un effort pour m'habiller, pour gratter des points sauf que là j'allais en perdre. C'est avec une petite mine que je revenais, Anya m'avait envoyé le numéro de la chambre par sms bien que ce ne soit pas nécessaire vu que l'homme de l'accueil m'y accompagnait en portant mes valises. Je lui donnais un pourboire à l'entrée, retirant mes affaires de mes poches que je posais sur la petite table. "C'est moi." Je traversais le salon jusqu'au petit balcon remplit de bougies. Je faisais des gros yeux avant de me mordre la lèvre. "Un gros élan." Dis-je en venant la prendre dans mes bras. Je la serrais délicatement, j'adorais l'ambiance, j'avais envie d'une bonne petite soirée à rien faire en amoureux, juste nous deux avant la tempête. "Mais je trouve sa mignon, on dirait que tu essayes de m'avoir dans ton lit." Murmurais-je proche de ses lèvres. "ça marche en tout cas." Je lui volais plusieurs baisers amusé, je voulais pas qu'elle soit gênée par ce geste, j'aimais qu'elle prenne soit de tout ça surtout que c'était mon truc à la base d'en faire trop.
(Invité)