Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plein dilemme dans la chambre, je ne savais pas quoi prendre pour Anastasiya alors je me laissais guider par les couleurs aller après tout je pouvais faire les choses bien, car oui cette fois-ci j'avais pris des vêtements à ma femme et pas que des sous-vêtements. Une fois sa valise faite, je faisais la mienne, je prenais mes affaires habituelles un peu stressé quand même de ne pas avoir des chaussures super habillé ou de chemises que je pourrais changer, j'étais en vacance alors j'avais pris du Metallica et du ACD en t-shirt j'avais le droit non? Roh non je ne pouvais pas, à chaque fois que j'étais au palais royal je faisais un effort pour m'habiller, pour gratter des points sauf que là j'allais en perdre. C'est avec une petite mine que je revenais, Anya m'avait envoyé le numéro de la chambre par sms bien que ce ne soit pas nécessaire vu que l'homme de l'accueil m'y accompagnait en portant mes valises. Je lui donnais un pourboire à l'entrée, retirant mes affaires de mes poches que je posais sur la petite table. "C'est moi." Je traversais le salon jusqu'au petit balcon remplit de bougies. Je faisais des gros yeux avant de me mordre la lèvre. "Un gros élan." Dis-je en venant la prendre dans mes bras. Je la serrais délicatement, j'adorais l'ambiance, j'avais envie d'une bonne petite soirée à rien faire en amoureux, juste nous deux avant la tempête. "Mais je trouve sa mignon, on dirait que tu essayes de m'avoir dans ton lit." Murmurais-je proche de ses lèvres. "ça marche en tout cas." Je lui volais plusieurs baisers amusé, je voulais pas qu'elle soit gênée par ce geste, j'aimais qu'elle prenne soit de tout ça surtout que c'était mon truc à la base d'en faire trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais d'avoir un gros élan de romantisme, ne me demandait pas pourquoi, mais j'avais eu envie, envie de lui faire plaisir, envie de passer une soirée en amoureux dans un décors romantique. Cependant, face à ses yeux, je me sentais un peu gêné. Ce n'était pas mon genre de faire tout ça, non, c'était le sien. Il venait me prendre dans ses bras, je m'y cachais un instant sans rien dire, sans rien répondre à ce qu'il me disait. Je riais cependant, lorsqu'il me disait qu'en apparence, on pourrait croire que j'essaye de l'avoir dans mon lit. Je relevais les yeux vers les siens, alors que ses lèvres étaient presque contre les miennes lorsqu'il parlait. Pourtant j'ai demandé un lit de camp pour toi ... j'attrapais sa lèvre inférieur pour la lui mordre avant qu'il de dépose plusieurs baiser contre mes lèvres. Je le laissais faire avant de me défaire de cette étreinte. J'ai pris des choses à mangers, plusieurs en fait, en petite quantité, mais c'est ce que t'aime alors tu vas pouvoir te faire plaisir d'un geste du menton, je lui montrais la table dehors, alors que moi, j'allais vers ma valise pour regarder ce qu'il m'avait prit. Oh, tu m'as pris des vêtements cette fois-ci ... je suis agréablement surprise riais-je en farfouillant dedans. Même si encore une fois y'a pas mal de sous vêtement pour une nuit, en tout cas t'as même pensé à ma trousse de toilette et à ma brosse à dent .... ah non, c'est la tienne dis-je en voyant l'embout bleu. Au pire, ce n'était pas bien grave, je prendrais la sienne. Le jacuzzi est prêt, il est 18h ... j'ai vu qu'il y avait un cour de poterie en bas, tu veux qu'on y participe ou tu préfères qu'on reste là ? okay, la poterie avec mon mari, ça me donnait des idées à la Ghost
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Rêve toujours pour que je dorme sur le lit de camp." Je rigolais un peu, elle plaisantait vu sa manière de me mordre la lèvre, je la laissais faire agréablement, mes mains partout sur son dos descendant vers son fessier alors que je lui déposais des petits baisers sur les lèvres jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il y avait à manger. Mon estomac prenait le dessus là, j'avais faim, elle devait s'en douter sinon elle n'aurait jamais commandé. "Ah je suis pas puni apparemment si y a des trucs que j'aime. Hallelujah !" Je rigolais en allant sur le balcon, oh oui y avait pleins de trucs que j'aimais, même la petite salade me plaisait à vu d'œil. Picorant dans les assiettes, je riais doucement en l'écoutant de loin. "Je fais des efforts note le c'est important." Riais-je toujours en penchant la tête à travers pour voir l'histoire de la brosse à dent. "Ah ouais la tienne est dans ma trousse, je me suis mélangé." Je prenais une coupe de champagne pour moi et Anya en revenant dans la chambre, la soirée s'annonçait vraiment sympa et drôle surtout. "Pardon?" dis-je en essayant de contrôler mon amusement. "Tu veux… toi tu veux faire de la poterie? Genre te salir les mains avec de la terre mouillé?" Je regardais aux alentours comme si je cherchais un truc. "Ou est ma femme? La vraie celle qui met pas des tonnes de bougies et qui refuse de se salir les mains?" J'étais mauvais avec elle. "Je plaisante. Ça me dit bien mais on retire nos alliances manquerait plus qu'on les laissent dans la terre et qu'on les fasses cuire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prend notre, je suis fière de toi dis-je en riant doucement, fermant la valise après lui avoir fait remarqué qu'il avait oublié ma brosse à dent. D'accord à vrai dire, qu'il l'ait oublié ne me dérangeait pas, nous avions partageais bien plus au cours de ces deux ans, alors partager une simple brosse à dent n'allait pas me tuer, quoique lui peut être. En me redressant, je lui faisais part de l'activité qui était proposé ce soir, de la poterie. Je n'en avais jamais fait et la seule fois ou j'avais vu quelqu'un à l'oeuvre c'était dans le film Ghost, mais c'est une référence en la matière, tous le monde le sait ça. Kenny se moquait gentiment de moi, je le regardais en levant les yeux au ciel, tout en laissant ma tenue de golf tombait au sol pour enfiler un débardeur tout simple et un short taille haute en jean. T'as fini de te moquer de moi, tu devrais le savoir depuis le temps que je peux me montrer surprenante dis-je en rentrant mon débardeur dans mon short que j'étais entrain de fermer. Je relevais mes cheveux dans un chignon décoiffé, alors qu'une multitude de mèches tombaient autour de mon visage. Cependant lorsqu'il me disait oui, à condition qu'on retire nos alliance, je regardais mon annulaire en fronçant un peu les sourcils, la dernière fois que j'avais retiré mes bagues n'étaient pas un beau souvenir. J'aime pas les enlever mais ... t'as raison, je préfère les enlever une fois que de les perdre dis-je dans un petit sourire, tandis que j'allais les déposer dans ma petite boite à bijoux qu'il avait ramené. Mets la tienne dedans aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non j'ai pas fini." Je la regardais se déshabiller avec un sourire toujours aussi présent après mes idioties. "Bon en fait si j'ai fini, je suis à court de blague." Dis-je en me baissant ramasser ses affaires. Dans notre couple, le plus ordonné en la matière c'était moi, bon ok je l'avoue, si vous allez dans mon bureau ou dans le studio de musique qui m'était réservé c'était une autre histoire, le bazar résignait MAIS j'étais un artiste, c'était normal, par contre ma femme laisser ses fringues au sol ne la dérangeait pas. "J'ai toujours raison pas besoin de me le dire." Elle avait eu du mal à retirer ses deux alliances et sa bague de fiançailles désormais soudés en une seule et unique pièce, je comprenais que ce soit difficile, ça me touchait aussi de la voir si réticente seulement moi je comptais pas la retirer enfin voilà quoi elle était bien à mon doigt mon alliance je ne risquais pas de perdre une pierre précieuse. "Mais moi je risque pas de perdre une pierre." Je me justifiais parce que c'était aussi très dur de la retirer malgré tout j'avais l'impression qu'on devait le faire tout les deux, ensemble cet acte alors je retirais mon alliance. "Ta main." Je la prenais précipitamment comme si elle me manquait déjà. "Désolé je t'ai griffé je crois." Je lui avais fais une bébé entaille sur le poignet en la saisissant avec une inquiétude parfaitement lisible, des yeux qui scrutaient la petite boite à bijou ou elle les avaient enfermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais retiré mes affaires de golf pour enfiler une tenue plus adéquate, laissant mes affaires au sol, j'irais les ramasser en partant, cependant Kenny venait les ramasser. Si cela lui faisait plaisir, qu'il se fasse plaisir n'est ce pas ? Kenny me disait que pour l'activité, nous devrions enlever nos bague, je regarder la mienne qui était composé de trois bagues. Je n'avais pas envie de la retirer, parce que c'était douloureux, parce que ça me rappelait de mauvais souvenir et parce qu'elle faisait partie de moi maintenant. Si je l'enlève, tu le fais aussi dis-je en levant mon regard dans le sien, non je ne voulais pas le faire seule. Je voulais qu'il le fasse avec moi. Mon regard le supplié presque et il le faisait pour la poser dans ma boite à bijoux à côté de la mienne. J'inspirais profondément en fermant le petit couvercle et subitement Kenny attrapait ma main, du moins il le voulait, à la place, c'est mon poignet qu'il avait et il m'avait griffé au passage. Oui mais c'est pas grave, je suis pas en sucre non plus dis-je avec un petit sourire, mettant tout de même mon poignet devant ses lèvres Je suis pas contre un bisous magique tout de même il le faisait puis nous descendions à la réception. Je demandais à la réceptionniste où était le cours et elle me disait qu'il était annulé parce que le prof était malade mais que si nous voulions nous pourrions aller dans la salle en faire tout de même. Je regardais Kenny, il avait l'air d'accord, alors nous entrions dans la salle, personne, avec tout un tas de table de travail de poterie. Tu sais en faire ? lui demandais-je en regardant la terre et l'eau, puis les plaques tournantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya avait l'air si triste de retirer ses bagues que je ne pouvais pas lui dire non, bien sur que j'essayais de m'échapper en lui disant que je n'avais pas de pierre dessus mais en vain, la voir souffrir me faisait si mal au cœur. Dès que mon alliance tombait dans la petite boite, ma main agrippait son poignet comme si c'était vital, en fait c'était nécessaire, je voulais la sentir auprès de moi-même si j'avais nos initiales gravées sur l'annulaire. "Deux bisous même." Je lui en faisais un sur la petite griffure puis sur les lèvres de mon épouse, je m'en voulais pour la griffure, Anya par contre pas du tout vu qu'elle n'en faisait plus mention jusqu'à l'accueil. Main dans la main, on allait vers l'hôtesse qui nous annonçait que c'était annulé, je soupirais, j'avais envie de le faire, je trouvais ça drôle dans ma jeunesse j'en avais fais pour m'amuser avec mes grands-parents ce n'était pas de l'art mais c'était sympa. "On y va." Dis-je en souriant. Je partais dans la salle ou tout était installé. "Oui j'en ai fais quand j'étais gamin, ma grand-mère m'a toujours apprit pleins de chose avec mes sœurs, l'art est important pour elle, alors on a touché à tout, c'est grâce à elle que je sais dessiner par exemple, elle m'a mit mon premier crayon dans les mains." Je me livrais un peu en parlant avec tendresse immense de ma grand-mère. "Enfin, du coup je vais te montrer, déjà tu vas prendre un peu de la patte et l'humidifié pour pouvoir la modeler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny voulait tout de même qu'on aille faire de la poterie. J'étais heureuse parce que je voulais en faire, sauf que sans la prof, c'était plus difficile, je n'en avais jamais fait. Heureusement pour nous, Kenny en avait déjà fait, sa grand mère l'avait initié à plusieurs arts. Je tournais sur moi même pour le regarder faire, pour suivre ses mouvements, finalement, ça serait plus simple si j'étais le modèle non ? Je pouvais même poser nue (aa) Trêves de plaisanterie, j'avais envie d'essayer, alors j'allais me poser devant une table de travail écartant les jambes pour l'avoir entre. Je prenais l'argile entre mes mains, pour la poser au centre du rond, puis je l'humidifier un peu Comme ça ? lui demandais-je en essuyant mes mains sur l'argile pour l'humidifier encore, bon, je m'en mettais un peu partout mais on s'en fou. Mais sans le faire exprès mon genoux tapait dans le bouton on qui fit tourner le petit plateau et qui envoyer ma pâte d'argile contre le mur dans un bruit sourd Waouh c'est violent dis-je à Kenny en faisant les gros yeux. J'allais la prendre, pour la remettre, mettant le bouton sur on doucement cette fois ci, régulant la vitesse pour commencer à façonner quelque chose. Mon œuvre s'étirer vers le haut,je laissais mes mains glisser autour, sans vraiment savoir quoi faire. Tu vas faire quoi toi ? demandais-je en tournant de temps en temps le regard vers Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je vais faire… je sais pas, ça dépend, j'y vais au talent." Dis-je en m'humidifiant les mains pour attraper l'argile sur la table et aller jusqu'à la petite table ronde qui tournait pour faire ma sculpture. Oui le mot était de mise car c'était un superbe vase que je faisais, une base assez imposante en bas, un corps plus fin et évasé légèrement vers le haut, je m'en amusais jusqu'à arrêter la plaque pour la graver de petits motifs avec un bâton en bois à pointe fine. "Tu t'en sors?" Je tournais les yeux vers Anastasiya, vers sa poterie plus précisément et je peux vous dire qu'elle ne ferait pas carrière dans ce domaine vu la tête que ça avait. J'avais envie de la charrier seulement il était rare qu'elle veuille vraiment se salir les mains, qu'elle fasse ce genre d'activité surtout alors je me levais pour aller la voir afin de me caler derrière elle. "Attend je vais te guider un peu parce que là tu fais un pénis mon coeur." Mon torse contre son dos, je posais mes mains sur la base centrale de sa poterie montrant les gestes pour épaissir ou affiner, je la guidais ensuite mélangeant nos mains entre elle, rigolant en sentant qu'elle comme moi avions des éclaboussures de partout à cause de la vitesse ainsi que de l'argile d'Anya bien trop mouillé. "Tu veux faire quoi?" murmurais-je à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'y arrivais vraiment pas. J'avais du mal avec la poterie. Ce n'était pas du tout mon domaine mais apparement c'était celui de Kenny parce que du coin de l'œil je pouvais voir que ce qu'il faisait était magnifique. Je m'attelais a la tâche, ne perdant pas patience quand bien même je n'y arrivais pas. Ce n'était pas mon genre d'ordinaire. Pas vraiment à vrai dire j'arrive pas a faire une forme décente dis-je en tournant la tête en regardant mon œuvre. Kenny venait derrière moi, je tournais un peu mon visage avec un petit sourire pour me concentrer mais comment le faire lorsque Kenny me disait que mon œuvre ressemblait a un penis. en effet j'essayais de te rendre hommage lui dis en le tournant vers lui pour lui mordiller le nez avant qu'il ne pose ses mains sur les miennes pour me guider.
Des éclaboussures d'argile partait dans tous les sens, je tournais un peu la tête en éclatent de rire avec Kenny jusqu'à ce qu'il me demande ce que je voulais faire au creux de l'oreille. Je penchais la tête vers lui pour la reposer contre de jour et le regarder. je sais pas, j'aurais surement dû faire une assiette... Mais je veux que tu me guides... dis-je en déposant un baisser sur ses lèvres mais je me laissais emporter un peu en portant ma main pleine d'argile contre l'arrière de sa tête avant de me tourner un peu essoufflé. allé concentration
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)