Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bisou." Je lui tournais la tête pour lui voler un baiser, je n'avais rien à dire sur ses paroles mise à part que je me sentais bien heureux. Anya grandissait, je sais qu'on le faisait tous seulement quand je comparais aujourd'hui et avant, je peux vous dire que c'était flagrant. "Je note que tu as dis Alessia et nos futurs enfants. Donc plus de deux, je suis content là aussi j'en veux 6 minimum." Je la menais en bateau, preuve je baissais la tête rapidement vers mon assiette pour manger avant d'exploser de rire. Deux enfants c'étaient déjà bien, trois aussi c'était un très bon chiffre, plus? Non je me voyais pas avec 4 enfants surtout que je connaissais l'issu des grossesses vu mes gênes. Anya se posait contre moi, mon bras l'entourait en l'écoutant, un mini Kenny, la pauvre j'ai envie de dire vu le cadeau empoisonné que j'étais, elle allait morfler. "Tu sais bien que chez les Kovalevski on fait que des filles la majorité du temps donc soit pas déçu, ma mère à une recette, je sais que c'est stupide mais pour m'avoir en premier elle a passée son temps à manger sucré, ça a marché, ma tante aussi du coté de ma mère puis salé pour une fille, elle a eu des jumelles." Je levais les yeux au ciel. "Je peux dire aussi que pour toi ça a marché aussi, tu es pas adepte du salé et regarde on a eu une petite fille." Tout prouvait que ça marchait, après tout ça ne coutait rien d'essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux toujours courir pour que 6 enfants passent par là dis-je en posant ma main sur mon ventre, sauf que je l'entendais rire juste après et je lui donnais une tape contre l'épaule. Le jour ou tu connaîtra la douleur d'un accouchement, tu me feras plus ce genre de blague c'est dur d'être une femme ! Tandis que je lui parlais de mon envie d'avoir un garçon, Kenny partait dans ses hypothèses de manger sucrée pour avoir un garçon. Si tu regardes de plus près je mange pas plus salée que sucrée, je mange beaucoup de fruit et c'est sucrée alors non Kenny tu ne profiteras pas d'une sois disant recette pour t'empiffrer de cochonnerie dis-je en mordant dans une aubergine. Puis j'ai pas envie de prendre 15 kilos, je suis sûre que ta mère a dû mettre des années à reprendre sa taille de guêpe est-ce que je venais de faire un compliment à sa mère indirectement, oui, surprenant. Je terminais mon assiette, j'étais complètement repus d'ailleurs. Je terminais également mon deuxième verre de vin, j'avais les joues légèrement rosé à cause de ce dernier d'ailleurs bien c'était bien bon, tu demandes l'addition ? Lui aussi avait terminé son vin et son assiette d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais quand elle me démasquait fallait voir la tête qu'elle affichait quand je lui avais dit 6 enfants, limite sa mâchoire était tombée sur le sol. "T'aurais du voir ta tronche." Riais-je en mangeant, je m'étouffais même un peu à cause de mon fou rire. "Je connaitrais jamais la douleur que tu as mais je suis sur que ça va." Je sifflotais comme si je cherchais à minimiser son rôle. "Je plaisante, tu sais bien que si je pouvais te prendre ta douleur je le ferais." Niveau douleur j'en connaissais un rayon, j'avais eu des migraines tellement fortes, puissantes que souvent je me demandais comment j'avais pu vivre, comment j'étais passé au dessus de tout ça. "Mais non je te jure que c'est pas une tactique pour manger des cochonneries !" dis-je en levant les mains en l'air. "C'est vrai, ça marche." Je secouais la tête convaincu, dans ma famille j'en avais vu des cas alors pourquoi elle ne me croyait pas. "Attention c'était un compliment pour ma mère? Je note. Puis elle a pas mit du temps, je veux dire j'ai son métabolisme, on peux manger des tonnes de trucs, je prendrais très peu de poids, alors que d'autres deviendraient obsède sur le point d'éclater." Et Anya savait que je n'étais pas gros vu le nombre de truc que je mangeais par jour. Je finissais mon repas délaissant le vin pour ma part, j'allais conduire, hors de question de nous mettre en danger, à une époque je l'aurais fini maintenant bien j'avais pris conscience que notre vie était tellement fragile qu'il fallait mieux faire attention. "Yep vu que tu as hâte de te faire séquestrer." J'hélais le serveur qui venait rapidement pour prendre nos assiettes et nous ramener l'addition, j'en pouvais plus moi non plus, j'avais tout mangé sauf quelques frittes que j'avais cédé à ma femme. Une fois payé, on se levait main dans la main pour partir du Country club, Anya avait les joues si roses que dans la voiture je lui faisais deux bisous dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dis ça parce que tu ne connais pas cette douleur. dis-je en riant et je dois être maso pour vouloir revivre ça mais cette douleur était bien vite écarté quand on tient son enfant pour la première fois dans ses bras. J'avais tenu Alessia quelques minutes dans mes bras avant de plonger dans le comas. Peut être bien mais tu ne lui diras pas dis-je avec un grand sourire. Non je n'avais pas envie que sa mère me colle après. En parlant de métabolisme, je connaissais celui de Kenny en effet, j'avais le même mais disons que j'aimais manger sain aussi, faire du sport, c'était un rythme de vie plaisant pour ma part et regardez l'effet que cela a sur mon corps parfait (aa) Kenny appelait le serveur, j'avais juste déposer un baiser sur sa joue à sa phrase, me levant ensuite de table avec mon mari pour rejoindre la voiturette. Je le laissais conduire, après tout j'étais l'otage dans l'histoire. il fait chaud tu trouves pas ? lui demandais-je en secouant un peu ma jupe et mon tee-shirt pour me faire de l'air à moins que se soit les deux verres de vin, c'est que je suis devenue une petite joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bisou qui passait bien quand elle me le déposait sur ma joue, je souriais en la regardant avant de taper mon code de carte bleu, elle était mignonne et ce n'était pas le vin qui faisait ça, juste elle. Désormais dans la petite voiturette pour rejoindre le grand parking, je conduisais avec plaisir, j'aimais bien conduire ça en plus de faire du golf d'ailleurs je reconnais que j'aurais souhaité faire une autre partie si je n'avais pas mangé car bientôt je rentrerais dans une face digestion qui causerait ma perte. "Nop." Dis-je en conduisant seulement l'erreur était quand je posais mes yeux sur elle. Anya s'éventait, les gens normaux auraient prit un truc pour se faire du vent, un papier ou autre mais elle décidait de secouer son haut et surtout sa jupe alors on ne voyait pas grand-chose sur son haut mais sa jupe j'étais bien placé pour voir alors quand mes iris se posaient dessus, j’eus un mouvement assez brusque avec le volant nous déviant totalement de notre trajectoire jusqu'à ce qu'on s'arrête. "Merde Anya, tu peux pas faire ce genre de truc, tu sais bien que ça me perturbe." Vous avez dit faible? Totalement, je l'étais, je le savais. "Bon…" Je me remettais en route, un peu sourire sur les lèvres parce que je me rendais compte qu'après deux ans, je l'aimais toujours comme un malade, je sais que ça allait durer. "Kovalevski." Demandais-je à voiturier qui prenait les clés pour nous rapporter notre voiture. Je me posais sur un petit rebord, prenant Anya contre moi en l'encerclant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais chaud, alors je m'éventais avec ce que je pouvais et apparemment ce n'était pas du goût de Kenny ou au contraire, un peu trop à son goût puisqu'il nous faisait dévier de notre trajectoire. Je posais mes mains sur la petite barre pour me retenir, un peu et je passais par dessus bord, totalement surprise. mais j'ai rien fait dis-je totalement surprise, ne me doutant pas que c'était mes gestes qui l'avait fait réagir ainsi. J'allongeais mes jambes devant moi, les posant sur la petite barre de devant, espérant que cette fois-ci Kenny ne fasse pas de connerie, mais une fois arriver au parking, il demandait notre voiture à un voiturier tandis qu'il venait se mettre derrière moi. Je me reposais contre lui laissant ma tête se poser naturellement dans le creux de son cou. J'ai pas envie de rentrer, j'ai envie de rester ici ... je suis certaine qu'il y'a plein de chose à faire puis ..; je penchais ma tête en arrière pour le regarder, avec un petit sourire en coin on peut peut-être retourné faire la sieste sous ton saul pleureur je me mordillais la lèvre inférieur avant de nicher mon visage dans son cou, légèrement rieuse je crois qu'il y'a encore mon grand paréo dans le coffre, on le prend et en route ? Puis après on pourra se faire une autre partie si ça te dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien pourquoi tu me l'as pas dis mon coeur." Sa tête dans mon cou, je passais mes doigts sur sa joue, les yeux posés sur son magnifique profil, elle était adorable, j'arrêtais pas de le dire mais je le pensais tellement souvent. "Hum… ça me dis bien oui." Rester ici était plus sympa qu'au chalet qui était minuscule sans jacuzzi et une piscine un peu suspecte parfois vu qu'elle nous était pas réservée personnellement. "D'accord, on va le prendre et on va rester ici, toute la journée, la nuit aussi, ils ont des superbes suite avec jacuzzi." La voiture arrivait, je me défaisais de mon épouse la laissant prendre le paréo dans la voiture alors que j'allais dire au voiturier que finalement on allait rester ici. Il ne rechignait pas, en fait il souriait même, je crois que c'était automatique, ils étaient vraiment aimable ici professionnel, ils avaient aussi l'habitude que les clients changent d'avis. "Tu l'as?" demandais-je à ma femme qui revenait. Je lui prenais sa main dans la mienne puis la petite voiturette de tout à l'heure. Le terrain de golf était tellement grand qu'il était facile de se perdre en plus peu de gens étaient présents aujourd'hui surement parce que beaucoup était en vacance ailleurs qu'en Arizonna, même nous si on avait pas choisi d'aller au summer camp on ne serait pas resté aux USA. "Là." Je conduisais jusqu'au saule pleureur ou on s'y arrêtait pour aller faire la sieste, enfin je sais que je dormirais pas mais se reposer dans un endroit si calme était vraiment un privilège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je m'étais pas encore décidé lui dis-je en riant légèrement, alors que tout s'enchainait rapidement. J'allais prendre le grand paréo au motif assez ethnique avec des éléphant. Souvenir que j'avais ramené de notre petit voyage en Inde. Oui j'ai dis-je en montant dans la voiturette qu'il avait approché jusqu'à moi. Je montais dedans, j'allais pour sauter, façon, rebelle, mais je me souvenais des commentaires de Kenny tout à l'heure, alors je me montrais sage en ouvrant la portière. Je farfouillais dans le petit "coffre" qui était ouvert afin que nous puissions poser nos sac de Golf, pour prendre de l'eau, mauvaise idée, parce que bien entendu, lorsque je voulu boire, Kenny prit une petite bosse et je m'en mettais de partout et dois-je rappeler que mes vêtements étaient blanc ? Seul le tissus de mon petit top laissant dévoiler mon ventre devenait légèrement transparent sur l'endroit mouillé et j'espérais que Kenny n'ait rien vu, j'avais envie d'arriver saine et sauve sous ce grand arbre. Se fut le cas, il le remarquait une fois que j'installais le paréo vu son regard. A genoux sur le tissus, je l'étalais de tout son long pour que nous puissions nous allonger. Il faisait frais sous cet arbre d'ailleurs, c'était assez agréable, plus que de rester coincé sous la clim du chalet. En Arizona, il faisait d'ordinaire une chaleur étouffante. Viens là j'attrapais sa main pour qu'il s'allonge à mes côtés. Je passais une jambe par dessus les siennes, légèrement plié, la main sur sa joue pour l'embrasser avec une certaine sensualité et une tendresse perceptible. Je lui volais ensuite deux petit baiser tout en levant mon regard dans le sien, pour y plonger. Je crois bien que j'ai envie de rester ici cette nuit, pour profiter pleinement de nos derniers moments de tranquillité avant que notre fille n'arrive oui mes parents allaient passer deux jours ici avec nous en nous ramenant la petite, deux jours qui allaient être long très long d'ailleurs si nous ne faisions pas une deuxième partie de golf aujourd'hui, j'étais certain que nous allions venir ici parce que mon père adorait ce jeu. Au fait, je te le dis avant que tu ne l'apprennes, parce que je sais que mon père va surement vouloir venir faire une partie avec toi ici. Je sais jouer au golf depuis longtemps, pour mon père c'est un sport d'affaire, mais j'avais juste envie que tu viennes derrière moi et que tu me montres les gestes .... dis-je en me mordillant la lèvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son petit top blanc mouillé me faisait sourire cette fois je n'avais pas de mouvement avec la voiture parce que j'étais à l'arrêt, Anya avait bien masqué ce petit accident, elle savait que ça me déstabilisait comme tout à l'heure. Je la laissais installer le paréo au sol jusqu'à me glisser à ses cotés quand elle me le demandait, mes yeux pétillaient, son haut qui lui collait me faisait de l'effet certes mais c'était ses yeux et surtout sa manière de m'embrasser qui me faisait pousser des ailes, j'avais l'impression d'être vivant à ses cotés. Ma main sur sa cuisse posé sur moi, l'autre qui lui caressait son dos, je frissonnais délicatement, je préférais être ici pendant le temps qui nous restait comme elle disait si bien car ses parents venaient avec notre fille et… tout ce que je pensais pour être honnête c'était Igor et Irina, je voulais pas les voir surtout son paternel car après tout c'était de la faute d'Igor si Anya n'avait pas prit New York comme convenu, je sais que depuis tout avait changé, honnêtement j'aimais le futur qui se profilait à l'horizon mais c'était le principe, il n'avait pas à venir dans notre vie. "J'aurais plus dis que tes parents nous gâchent notre tranquillité que notre fille." Je riais doucement déposant un baiser sur son nez détendu jusqu'à la révélation, mon bras de son dos tombait, l'autre serrait moins sa cuisse. "Tu sais jouer?" Je me sentais si utile de lui avoir appris, là je déchantais rapidement, j'étais un peu déçu. "Ok." J'essayais de cacher ma tristesse, j'avais pas envie de me disputer de toute manière y avait pas matière à le faire mais pour une fois je m'étais senti sur un pied d'égalité avec elle. "On reviendra alors, ça me dérange pas, avec Alessia aussi." Changeons de sujet valait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le paréo installait, nous nous installions rapidement dessus ou du moins, je m'installais rapidement dessus avant de faire venir Kenny en lui tirant sur la main. Aussitôt fait, je passais ma jambe par dessus les siennes, posant ma main sur sa joue afin de l'embrasser. Ses mains étaient posées sur mon corps, une sur ma cuisse, l'autre dans mon dos. Je lâchais ses lèvres lorsque je n'avais plus de souffle, pour en déposer deux rapides ensuite. Oui enfin ils restent que deux jours et ils viendront certainement ici, ils vont pas nous déranger bien longtemps. D'ailleurs en pensant à ça, j'avouais à Kenny que je savais jouer au golf, avant que mon père ne lui apprenne. Je lisais la déception dans ses yeux, mais il ne me disait rien, cependant ses mains n'étaient plus aussi présentes sur moi. Je voulais juste que tu me montres, que tu sois mon professeur lui dis-je avec un petit sourire et t'as intérêt à le battre puis tu pourras apprendre à Alessia à jouer, y'a surement un mini golf il était toujours un peu morose, alors je m'allongeais au dessus de lui, prenant ses mains pour les poser sur mes fesses puis moi tu m'as appris plein d'autre chose lui glissais-je dans le creux de l'oreille, alors que je l'attrapais entre mes dents. Une petite léchouille et je posais mes mains sur ses joues pour le regarder droit dans les yeux la cuisine, l'amour, à jouer à des jeux vidéos, à faire certains cocktails, l'indulgence, puis ... t'as été pas mal de mes première fois dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)