Invité
est en ligne
Invité
"Bisou." Je lui tournais la tête pour lui voler un baiser, je n'avais rien à dire sur ses paroles mise à part que je me sentais bien heureux. Anya grandissait, je sais qu'on le faisait tous seulement quand je comparais aujourd'hui et avant, je peux vous dire que c'était flagrant. "Je note que tu as dis Alessia et nos futurs enfants. Donc plus de deux, je suis content là aussi j'en veux 6 minimum." Je la menais en bateau, preuve je baissais la tête rapidement vers mon assiette pour manger avant d'exploser de rire. Deux enfants c'étaient déjà bien, trois aussi c'était un très bon chiffre, plus? Non je me voyais pas avec 4 enfants surtout que je connaissais l'issu des grossesses vu mes gênes. Anya se posait contre moi, mon bras l'entourait en l'écoutant, un mini Kenny, la pauvre j'ai envie de dire vu le cadeau empoisonné que j'étais, elle allait morfler. "Tu sais bien que chez les Kovalevski on fait que des filles la majorité du temps donc soit pas déçu, ma mère à une recette, je sais que c'est stupide mais pour m'avoir en premier elle a passée son temps à manger sucré, ça a marché, ma tante aussi du coté de ma mère puis salé pour une fille, elle a eu des jumelles." Je levais les yeux au ciel. "Je peux dire aussi que pour toi ça a marché aussi, tu es pas adepte du salé et regarde on a eu une petite fille." Tout prouvait que ça marchait, après tout ça ne coutait rien d'essayer.
(Invité)