Invité
est en ligne
Invité
"Je pense la reprendre en otage oui mais pas ici malheureusement." Le couple de vieux trainait pas loin, je sais qu'ils allaient nous signaler au country club, personnellement je m'en moquais parce que nos noms nous ouvraient les portes et on passerait l'éponge facilement seulement j'avais quelques regrets de ne rien faire ici, c'était si tentant. Mes mains à l'arrière de ses cuisses, je plantais mes yeux dans les siens, déposant des baisers sur son menton, frottant mon nez contre le sien comme elle le faisait. "Tu viens de gâcher ma demande de pardon en disant ça." Compte commun ou pas j'aimais bien dire que je l'invitais, ça sonnait comme un rencard un peu bien qu'on avait dépassé ce stade depuis longtemps. "Tu pourrais cesser de les martyriser?" dis-je en me frottant la fesse prétextant une fausse douleur alors qu'on allait vers la voiturette. "Elles se sentent mal aimés." J'haussais les épaules alors que je me mettais au volant pour conduire jusqu'au chemin ou un employé déchargerait nos clubs et les mettraient dans notre voiture pendant qu'on irait manger. Main dans la main, on s'installait tous les deux ensemble, rapidement un serveur venait nous servir en mangeant des yeux ma femme, je souriais pas, il était parti en vacance mais l'homme était assez respectueux pour ne pas regarder la poitrine d'Anya encore ça passait seulement poser mon bras sur le dossier de sa chaise était un geste que je faisais souvent, encore plus quand je voulais dire elle m'appartient.
(Invité)