Invité
est en ligne
Invité
Le soleil venait me réveiller, en rentrant de la forêt hier soir parce qu'on se faisait attaquer par les moustiques et les araignées, on avait complètement oublié de fermer les rideaux alors quand mes yeux s'ouvraient j'étais limite agressé. Agressé mais bien, je me sentais apaisé, Anya dormait à mes cotés, j'ai l'impression qu'elle n'était pas dérangée par ce soleil si puissant de bon matin alors j'allais en profiter pour lui faire un petit déjeuner au lit. Je reconnais que j'hésitais devant le frigo, je voulais pas qu'elle pense que ce déjeuner était juste dans le but de me faire pardonner car c'était pas le cas, j'avais réellement envie de lui faire alors je me lançais. Café, jus d'orange pressé sans pulpe sans compter deux bons pancakes que je faisais et un petit peu de confiture sur le coté, j'allais dans notre chambre pour poser le plateau sur la table de chevet. "Ma puce…" Je revenais au lit, le ventre contre le matelas je caressais son visage avec douceur. "Debout il est 10h30, on va sortir un peu." Je continuais de lui faire des câlins puis des bisous ensuite dans son cou, sur sa joue, sur ses lèvres, un bon réveil que je n'aurais pas cru possible hier soir. "Anya." Elle bougeait pas, pire qu'une larve. "Anya debout sinon je vais te chatouiller et te jeter aux araignées dans la forêt."
(Invité)