Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

""Non j'accepte pas, refait le il manque un peu de sincérité. Recommence." J'étais content, je crois qu'aujourd'hui on ne pouvait pas rêver mieux comme journée, Anya et moi étions sur la même longueur d'onde et ça me faisait un bien fou de rigoler, de sortir des conneries sans essayer de me rattraper. Bon ok je me rattrapais un peu de temps en temps juste pour qu'elle soit certaine que j'étais un vrai mec et non pas un nounours vivant. Tandis qu'elle recommençait sa phrase sur comment être honorer d'avoir ma morve sur elle, je caressais le creux de ses reins remontant vers le milieu de son dos encore et encore, je l'écoutais pas cette fois, je la regardais juste avec un doux sourire jusqu'à sortir. Sortir parce que j'éternuais encore tournant la tête pour ne pas lui envoyer mes projectiles cette fois. "Oui punie là sinon je m'en charge." Je la regardais la taper en rigolant, je la rejoignais rapidement alors que je fermais la porte après m'être bien rincé l'œil, je m'en lassais pas.
Désormais dans la cuisine, je buvais mon café en serviette, je prenais même un fruit, Anya avait voulu qu'il y est que ça à la maison pour que je sois en meilleure forme vu les saignements répétitifs que j'avais du coup je me contentais de ça, une pomme. "Non sérieusement?" dis-je avec un énorme sourire, je sautillais même sur place. "Tu m'emmènes dans un club de strip tease et tu vas me faire un numéro dans une salle rien que pour moi autour du bar?" J'avais l'air tellement content, bon j'étais mauvais comédien donc elle devinait aisément que ce n'était pas du tout ça mais j'avais tellement envie de l'embêter surtout que vu sa tenue, je crois pas qu'on irait faire du golf, c'était mon sport préféré mais elle, je pense plus que ça l'ennuierait si elle perdait. "j'y crois pas ! Merci bébé…" J'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras et la faire tourner. "C'est le meilleur jour de ma vie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie d'aller faire du golf cet après midi, puis je savais que c'était l'un des sports favoris de mon mari, alors autant faire une pierre de coup et lui faire plaisir. Je me préparais donc rapidement, pour revenir apprêté et lui faire la surprise. Je tournais sur moi-même avec un grand sourire, lui demandant de deviner ce que j'avais prévu, ce qui n'était pas compliqué, faut l'avouer. Cependant, sa réponse me fit arquer un sourcil et éclater de rire la seconde d'après. Je m'avançais vers lui, posant ma main sur son torse pour la faire glisser le long de sa serviette que je ne retirais pas pourtant. Je suis si prévisible que ça ? En tout cas, je pouvais pas te faire louper mon jeu de jambe dis-je avec un clin d'oeil , alors que je pliais ma jambe pour la mettre derrière la sienne et glisser un peu contre sa jambe, comme-ci c'était autour d'une barre avant de le pousser un peu. Il me disait merci, je souriais en caressant sa joue en haussant une épaule, faut pas croire ça me plaisait aussi. Comment ça le meilleur jour de ta vie, le meilleur jour de ta vie c'est pas le jour de notre mariage ? je lui tirais la serviette pour le coup en le regardant de haut en bas Quoi ? Faut que je me console un peu, après ce que tu viens de me dire .. dis-je faussement blessée. Je le regardais encore un peu, posant ma main sur ma hanche, pour finalement le regarder droit dans les yeux Au fait, je me disais, qu'il faudrait qu'on calcule un peu pour le bébé, j'ai pas envie d'accoucher en plein été et mourir de chaud si on y arrive maintenant, ça me ferait accoucher vers Avril , allez juin grand maximum, mais ça doit être ignoble en plein mois de juillet ou aout dis-je en pleine réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Incroyable." Dis-je en la regardant faire son lancé de jambe qui me laissait un peu sans voix je l'avoue. Elle avait cette faculté de m'emmener avec elle quand elle parlait, j'étais hypnotisé par sa voix, ses gestes tellement que je me sentais mal à l'aise quand elle me disait si le meilleur jour de ma vie c'était pas celui de notre mariage. "Je rigolais quand... enfin... tu sais… là." Oui je flippais je reconnais je voulais qu'on soit bien et comme j'avais compris que j'avais la faculté de me mettre dans le pétrin sans m'en rendre compte, je préférais éclaircir les choses rapidement pour éviter que ça dégénère, je trouvais même le moyen de la retenir en posant mes mains sur sa taille alors qu'elle retirait ma serviette. Là je comprenais que madame n'était pas blessée, elle s'amusait me faisant même lever les yeux au ciel. "On croirait m'entendre." Riais-je en déposant un baiser sur le bout de son nez. "Et j'aime bien." Oui c'est clair que j'aimais ça parce que chez une femme j'aimais qu'elle soit un peu coquine comme Anya disons que ça cachait vraiment mon coté un peu pervers. "Le bébé?" Je fronçais les sourcils. "J'ai manqué un épisode ou alors tu en as parlé avec ton amants parce que je me souviens qu'on avait dit non finalement." J'en revenais pas, mon sourire s'élargissait de plus en plus, ma joie était perceptible c'est vrai mais rapidement un doute s'emparait de moi. "Tu fais pas ça pour moi j'espère, je veux pas, je suis bien aussi à trois, te sens pas obligé d'accepter ou je sais pas trop quoi." Elle avait bien fait pour Alessia alors j'avais des doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le contraire m'aurait étonné, the beast lui dis-je avec un petit sourire, je sais qu'au début il n'aimait pas ce surnom, mais qu'il avait appris à l'aimer, à se dire que c'était plus un compliment qu'autre chose, parce qu'au moins, je n'étais pas malheureuse à ce niveau là et quand on sait que ça faisait plus de 80 % d'un couple, le notre était en béton armé, malgré qu'hier, il avait faillit voler en éclat. Ensuite, je lui parlais du bébé, de notre futur enfant, celui dont nous avions parlés. Je fus un peu surprise par sa réaction. Je t'ai jamais dis non quand on en a parlé, on a pas fait ton test pour rien c'est vrai, c'était un certain engagement tout de même, sinon, nous aurions laissé courir. Cependant, un sourire naissait sur ses lèvres, un sourire qui me faisait fondre et qui me plaisait. Il était heureux. Bien sur que non je le fais pas que pour toi, parce que bien entendu, c'est en parti pour toi, pour tes gênes, crois pas, je t'utilises juste ... dis-je en m'approchant de lui, passant mes mains sur ses fesses pour les serrer entre mes doigts. Je serais folle de passer à côté de ça je lui mordais le nez en riant, avant de lui lancer sa serviette sur la tête et de me laisser tomber sur le canapé. Allez va t'habiller ! sinon on va arriver trop tard j'aimerais bien faire quelques trous avant d'aller manger au country club
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en revenais pas qu'elle dise oui, j'étais pas du tout dans l'optique d'avoir un bébé maintenant vu sa réponse, je m'étais résigné mais là mon dieu ce que mon cœur s'emballait. "Oui mais après j'ai cru que non en fait quand je t'ai dis que je voulais pas que tu le fasse pour moi." Je souriais, mes yeux étaient si brillants en cet instant, j'avais même envie de sauter de joie dans toute la maison alors que rien était fait, je pouvais très bien ne pas réussir à la mettre enceinte après tout vu ce que le fameux test avait révélé. "Je dépose juste la matière nécessaire dans ton entrepôt en gros." Bravo Kenny de sortir ce genre de réponse, j'avais envie de me frapper parfois dieu merci Anya me connaissait assez bien pour ne pas fuir désormais. Elle me pinçait les fesses, me mordait le nez, je rigolais en la laissant partir, je l'aimais trop. "J'accepte d'être ton objet sexuel mais ça reste entre nous." Qui refuserait de l'être en même temps? C'était le rêve de n'importe quel mec. "Oui madame." Je prenais la serviette sur ma tête. "Crois moi aussi que j'ai envie de faire quelques trous même si y en a un qui me tent… Oublie." Non là fallait que je cesse les trucs cochons sérieusement. J'avançais vers la chambre seulement je revenais en courant vers l'arrière du canapé pour pencher la tête de mon épouse en arrière et l'embrasser à la manière de Spider-man et de sa copine dont le nom m'échappait. J'étais heureux, là c'était clair et net que je venais de lui montrer à tel point elle venait de faire ma journée, mon année entière même et alors que je repartais je me mettais à chantonner, une chose que je faisais plus depuis un moment. L'ambiance était déroutante entre hier et aujourd'hui, on venait de se dire qu'on allait faire un bébé alors qu'hier c'était la guerre et le KO, j'étais sur mon nuage enfilant une tenue confortable et respectable de golf avec cette bonne humeur apparente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny, ,je t'ai déjà dis d'arrêter de me comparer à ce genre de chose, je suis un entrepôt maintenant, v'la la comparaison dis-je en levant les yeux au ciel, sachant qu'il n'aimait pas ça, mais en riant légèrement tout de même/ Oui y'a plutôt intérêt que ça reste entre nous, je suis pas du genre à partager mes jouets préférés un autre clin d'oeil et je ne pu m'empêcher de lui jeter un coussin dessus lorsqu'il parlait d'un trou en particulier Allez, files t'habiller, ça suffit maintenant, j'en peux plus de toi je laissais tomber ma tête sur le dossier du canapé, en soupirant. Ce n'était pas un soupir du genre j'en ai marre, bien au contraire, c'était un soupire heureux, un soupir amusé et exaspéré mais dans le bon sens du terme, d'ailleurs, le " j'en peux plus de toi " voulait dire le contraire, clairement. Je fus cependant surprise lorsque je sentis deux grosses paluches se poser sur mes joues pour me faire pencher la tête en arrière et rapidement je fus envahi par les lèvres de mon mari qui semblait heureux va falloir que tu t'occupe de tes narines, c'est la jungle dedans je poussais sa tête en arrière, rieuse, je disais cela juste pour l'embêter. Lui partait vers la chambre en chantonnant, chose qui ne lui arrivait plus beaucoup ces derniers temps et cela me faisait un bien fou de l'entendre faire ce petit truc, tout banal, mais qui ne l'était pas à mes yeux. Kenny revenait, je prenais les clubs de golfs pour les mettre le coffre de la voiture, ceux que je lui avais acheté pour Noël dernier, j'avais eu la bonne idée, de m'en prendre aussi et il y' avait même nos initiales gravés sur le sac, sur les clubs et les balles. On ne fait pas les choses à moitié non non non, surtout moi. Kenny montait dans la voiture, je conduisais jusqu'au country club de Phoenix, disons qu'aux alentours du camping, il n'y avait pas grand chose dans le genre. Une fois arrivés, nous passions sans aucun encombre et rapidement, je prenais possession d'une voiturette de golf cette fois ci pour nous rendre au trou qu'on nous avait indiqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais qu'elle aussi était heureuse, son j'en peux plus était pire que mignon, je le prenais comme un je t'aime cacher alors une fois dans la voiture, je posais ma main sur la jambe de ma femme qui conduisait plutôt bien. "Pour une femme tu es douée." Je la charriais, elle le savait, à vrai dire si je n'avais pas confiance en elle je ne lui céderais aucunes de mes voitures et elle les avait presque toutes conduites. Le country club se dessinait sous nos yeux, ce n'était pas si luxueux mais il était vraiment sympa, on rentrait, je prenais le matériel dans le coffre alors qu'Anya elle s'amusait au volant de la petite voiturette, là aussi je la laissais conduire, après tout dans quelques mois si elle était enceinte, elle ne pourrait plus trop le faire c'était inconfortable. "Tu sais le faire?" dis-je en sortant les clubs un peu curieux disons que je ne savais pas vraiment son niveau, moi j'y jouais depuis des années, j'avais un très bon swing d'ailleurs. "Je te laisse commencer à vrai dire, je vais regarder." Oui ce sport je l'aimais aussi parce que je pourrais voir son fessier en action sans compter que c'était une tenue qui lui allait comme un gant, un fantasme vivant cette femme, elle était si belle, elle m'aimait aussi, prête à me donner un second enfant. Je nageais dans le bonheur absolu alors que je lui donnais une balle et un club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et toi pour un homme, t'as encore des progrès à faire dis-je en lui faisant remarqué d'un simple coup d'oeil nos places dans la voiture, c'était l'homme et il était assis du côté passager, laissant la femme conduire, je riais, ce n'était pas méchant et sincèrement, j'espérais qu'il n'allait pas le prendre mal, parce que ce n'était pas dans l'intention de le blesser, loin de là. Au abord du club qui n'était certes pas aussi prestigieux que les notre, c'est à dire en Angleterre, en Russie et Cambridge, que nous fréquentions d'ordinaire, mais il se défendait bien tout de même, l'endroit était splendide, l'herbe était vertes, un employé était venu garer notre voiture alors que nous l'avions laissé devant et un cuisiner de renom servait ici, finalement, nous aurions pu tomber sur bien pire. J'avais conduis ensuite la petite voiturette pour nous rendre sur le parcours qu'on nous avait indiqué, Kenny sortait les sacs, et je passais ma main libre sur ma jupe comme pour la défroissé alors qu'elle était bien droite et surtout moulante. Ce sport était clairement fait pour regarder les jambes et les fesses des demoiselles, soyons clair un instant. Je savais très bien jouer au golf, mon père m'avait appris ce genre de sport, dans notre métier, dans mon futur métier, c'était une chose essentiel, comme le tir, la chasse, l'équitation, les jeux de courses ... C'était autour de ce genre de sport qu'on signé les plus gros contrats. Cependant, voir Kenny comme ça me donnait une autre idée. Je sais pas tellement bien jouer tu sais ... je me disais que tu pourrais ... m'apprendre, être mon professeur je m'appuyais sur mon club, une main sur la hanche, pour mettre en avant ma taille de guêpes, tout en papillonnant des yeux. Je dois faire comme ça ? lui demandais-je en posant la balle sur le tee afin qu'elle soit surélevé du sol, me penchant bien en laissant mes jambes droites. Puis je me penchais à nouveau en mettant mon club devant la balle faisant exprès de la louper pour qu'il vienne m'expliquer et me montrer le geste, en se posant juste derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard était tout d'un coup différent, je ne savais pas très bien si elle me menait en bateau ou non mais vu comme ça je dirais que non. Lui apprendre me faisait plaisir, enfin il n'y avait pas grand-chose à apprendre juste le swing à perfectionner éventuellement rien de très difficile enfin je le pensais parce que je la voyais louper alors que je la regardais sans complexe. Cette jupe, mon dieu, je remerciais la personne qui l'avait faite. "Je vais t'aider." Dis-je en me glissant derrière elle. Pour être collé on l'était parfaitement tous les deux là, la proximité me donnait même des sueurs froides tellement j'adorais la position de mon bassin contre son magnifique fessier. "Ta main comme ça." Je la guidais, mes mains sur les siennes, je lui faisais faire un premier swing qui était pire que parfais, puissant, précis aussi. "Waha !" dis-je en essayant de voir la balle au loin. "Pour une première fois c'est… impressionnant." Je crois même qu'en deux coups elle arriverait à mettre la balle dans le trou sans grande difficulté heureusement qu'on avait pas parié. "Ta compris la position des bras. Plaqué contre ton corps puis tu relâches et tu y vas à fond." Je me reculais pas pour autant, j'avais disons une indélicatesse, j'en revenais pas comment je pouvais être si… chaud en quelques secondes. "Ah mon téléphone, il doit te... gêné dans ma poche." Quoi? Je pouvais mentir non?

HJ/ je répond plus KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien envie que Kenny s'approche de moi, qu'il soit contre moi. Je sais, c'est un peu idiot de faire ça, réducteur pour la femme surtout après sa façon de me demander si je savais en faire tout à l'heure. Par fierté, normalement, je lui aurais montré de quoi je suis capable, ne pensez pas que je ne vais pas le faire tout à l'heure, bien au contraire, mais là, j'avais envie de lui laisser la main. J'avais envie de lui laisser croire qu'il allait m'apprendre quelque chose, que j'avais besoin de lui. Il se glissait bien rapidement derrière moi, après mon loupé qui m'aurait certainement fait ricaner si j'avais été à sa place. Je tenais le golf devant la balle, tournant la tête vers Kenny par moment avec un petit sourire, tandis que je sentais parfaitement son bassin contre mon fessier. Comme ça ? dis-je en remontant ma main sur le club, me laissant guidé par les gestes de Kenny Je te laisse faire il faisait remonter doucement mes mains puis il me faisait faire mon premier Swing. J'avais donné un peu d'impulsion, faut pas croire, mais son Waha me fit sourire. Je souriais en le regardant, déposant un baiser contre ses lèvres en tournant légèrement la tête, alors que ses mains passaient sur mon ventre. J'ai compris mais ... tu crois pas qu'on devrait faire une autre balle, pour être sûre que je tiens le mouvement ? lui demandais-je d'une voix angélique. Disons que Kenny n'avait pas bougé, alors peut être que c'était dans son idée, parce que nous n'allions pas resté collé comme ceci indéfiniment non ? Sauf que peut être que la raison de cette position était dû à son "téléphone" Non ton téléphone ne me gêne pas et ne m'a jamais gêné j'avais bien insisté sur le mot téléphone, parce que je savais très bien ce que c'était d'ailleurs, je riais doucement en me disant qu'il était encore là à me trouver un prétexte, alors que nous étions ensemble depuis plus de 2 ans que nous étions mariés depuis plus d'1 an déjà. Je trouvais ça mignon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)