Invité
est en ligne
Invité
""Non j'accepte pas, refait le il manque un peu de sincérité. Recommence." J'étais content, je crois qu'aujourd'hui on ne pouvait pas rêver mieux comme journée, Anya et moi étions sur la même longueur d'onde et ça me faisait un bien fou de rigoler, de sortir des conneries sans essayer de me rattraper. Bon ok je me rattrapais un peu de temps en temps juste pour qu'elle soit certaine que j'étais un vrai mec et non pas un nounours vivant. Tandis qu'elle recommençait sa phrase sur comment être honorer d'avoir ma morve sur elle, je caressais le creux de ses reins remontant vers le milieu de son dos encore et encore, je l'écoutais pas cette fois, je la regardais juste avec un doux sourire jusqu'à sortir. Sortir parce que j'éternuais encore tournant la tête pour ne pas lui envoyer mes projectiles cette fois. "Oui punie là sinon je m'en charge." Je la regardais la taper en rigolant, je la rejoignais rapidement alors que je fermais la porte après m'être bien rincé l'œil, je m'en lassais pas.
Désormais dans la cuisine, je buvais mon café en serviette, je prenais même un fruit, Anya avait voulu qu'il y est que ça à la maison pour que je sois en meilleure forme vu les saignements répétitifs que j'avais du coup je me contentais de ça, une pomme. "Non sérieusement?" dis-je avec un énorme sourire, je sautillais même sur place. "Tu m'emmènes dans un club de strip tease et tu vas me faire un numéro dans une salle rien que pour moi autour du bar?" J'avais l'air tellement content, bon j'étais mauvais comédien donc elle devinait aisément que ce n'était pas du tout ça mais j'avais tellement envie de l'embêter surtout que vu sa tenue, je crois pas qu'on irait faire du golf, c'était mon sport préféré mais elle, je pense plus que ça l'ennuierait si elle perdait. "j'y crois pas ! Merci bébé…" J'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras et la faire tourner. "C'est le meilleur jour de ma vie !"
(Invité)