Invité
est en ligne
Invité
Son swing avait été parfait. Je me souviens du mien, le tout premier avec mon grand-père qui m'avait rit un peu au nez parce que la balle avait fait que quelques mètres alors même si a l'époque j'étais tout jeune, je n'aurais jamais cru que ma femme aurait été si forte. Contre elle, je souriais a son bisou, je venais de lui apprendre le geste bien rapidement, trop rapidement parce que conserver la position ne me déplairait pas du tout vu ma réaction physique. "Ouais on va le faire une seconde fois, positionne toi." Je souriais tendrement, j'étais content de lui apprendre un truc, généralement c’était elle mon professeur alors la je trouvais qu'il y avait quelque chose de gratifiant que de lui donner un cours. Un cours qui dégénérait pour ma part. Je savais qu'elle devait sentir un truc un peu dur derrière elle et la première excuse qui me venait en tête c'était de dire que c'était mon téléphone. Alors oui je pourrais assumer mais je voulais pas qu'elle soit dérangée par ça, qu'elle se dise que je lui manquais de respect bien que je crois sincèrement que madame n'était pas du tout gêné en plus de m'avoir démasqué. Sa manière d'accentuer le mot téléphone me faisait sourire, baisser les yeux vers ses épaules, merde. "Tant mieux parce que... Je vais avoir du mal a le retirer." Je m'enfoncais un peu dans mon petit mes songe mais rien de bien méchant. "Alors reprenons !" Dis-je en essayant de me motiver. "Tes pieds ok. Ta posture çà va. Tes bras non." Je lui positionnais au plus juste avant de mettre les mains sur les siennes pour effectuer le fameux swing qui emmenait la balle plus loin que le trou mais avec une puissance telle que j’eus des doutes si ma femme n'était pas un bonhomme. "Il était super beau celui la !" Émerveillé était le mot face a ce sentiment qui s'emparait de moi. "On dirait que tu sais jouer."
(Invité)