Invité
est en ligne
Invité
"Me rendre hommage? Ouais c'est vrai que ça me rappelait quelque chose." Je souriais, amusé, elle y mettait du cœur, elle voulait vraiment faire un truc bien alors j'allais l'aider, la guider pour que sa première œuvre soit la plus belle de toute, qu'elle en soit fière même si j'étais persuadé que ça n'allait pas terminer chez nous. "Pourriez-vous cesser de me mordre mademoiselle? J'essaye de vous apprendre un truc bien que votre statue est très flatteuse pour moi." Grande, épaisse, j'en rigolais tellement elle s'en sortait mal seulement quand mes mains se posaient sur la poterie qui ne ressemblait à rien tout de suite elle se transformait. "Une assiette c'est tout bête, tu peux faire plus." Je murmurais doucement à son oreille quand soudain ses lèvres s'emparaient des miennes, sa main pleine d'argile se calait sur mon cou pour un baiser bien trop langoureux à mon gout pour me laisser ainsi. "Tu oses me dire ça après ce genre de baiser?" Je rigolais en déposant des petits bisous dans son cou pour me venger et quand je la voyais frissonner tout ce que je trouvais à faire c'était de la rappeler à l'ordre. "Concentration tu as dis." M'amusais-je à lui rappeler alors que mes mains contre les siennes s'affairaient pour faire un petit vase plus petit que le mien. Nos mains liées, la proximité et les gestes qui se voulaient sensuels, tout était bien trop soft pour moi, je voyais des connotations partout après le baiser de ma femme et je détestais ça car j'étais persuadé qu'elle voulait faire de la poterie, rien de plus.
(Invité)