Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Me rendre hommage? Ouais c'est vrai que ça me rappelait quelque chose." Je souriais, amusé, elle y mettait du cœur, elle voulait vraiment faire un truc bien alors j'allais l'aider, la guider pour que sa première œuvre soit la plus belle de toute, qu'elle en soit fière même si j'étais persuadé que ça n'allait pas terminer chez nous. "Pourriez-vous cesser de me mordre mademoiselle? J'essaye de vous apprendre un truc bien que votre statue est très flatteuse pour moi." Grande, épaisse, j'en rigolais tellement elle s'en sortait mal seulement quand mes mains se posaient sur la poterie qui ne ressemblait à rien tout de suite elle se transformait. "Une assiette c'est tout bête, tu peux faire plus." Je murmurais doucement à son oreille quand soudain ses lèvres s'emparaient des miennes, sa main pleine d'argile se calait sur mon cou pour un baiser bien trop langoureux à mon gout pour me laisser ainsi. "Tu oses me dire ça après ce genre de baiser?" Je rigolais en déposant des petits bisous dans son cou pour me venger et quand je la voyais frissonner tout ce que je trouvais à faire c'était de la rappeler à l'ordre. "Concentration tu as dis." M'amusais-je à lui rappeler alors que mes mains contre les siennes s'affairaient pour faire un petit vase plus petit que le mien. Nos mains liées, la proximité et les gestes qui se voulaient sensuels, tout était bien trop soft pour moi, je voyais des connotations partout après le baiser de ma femme et je détestais ça car j'étais persuadé qu'elle voulait faire de la poterie, rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On verra ... si j'en ai envie je lui faisais un clin d'oeil, mais bien rapidement, lorsqu'il posait ses mains sur les miennes en me susurrant à l'oreille sa question, bien, ce que j'avais envie de faire, je le faisais. Je l'embrassais. Ma main se plaquait contre son cou, me fichant bien de lui mettre de l'argile de partout, après tout, nous avions été éclaboussé avant. Ce baiser était si sensuel que j'en avais des frissons et que me défaire de cette douce étreinte m'était difficile, sauf que je manquais de souffle et qu'il le fallait si je voulais terminer mon "oeuvre" faut bien que je termine de te rendre hommage lui dis-je tout simplement, avec un grand sourire, tandis que je me retournais vers ... mon tas d'argile. Cependant, lorsque Kenny posait de nouveau ses mains sur les miennes tout en s'approchant encore plus, je pouvais sentir son bassin contre moi. Je me mordillais la lèvre tout en fermant les yeux, le laissant faire ce qu'il voulait de mes mains. Il les guidait et quelques temps après, lorsque je les ouvris, il avait transformé ce que j'avais fait à sa façon, du moins, nous l'avions transformé. Je souriais, c'était moins impressionnant que sa poterie mais nous l'avions fait à deux, il m'avait appris quelque chose finalement aujourd'hui. tu vois que tu m'apprends des choses dis-je en penchant la tête pour lui offrit un peu plus mon cou lorsqu'il me le mordillait et bien entendu, j'en avais des frissons de partout et je sentais mon bas ventre se crispé sous ce petit plaisir. Mais il me fit rire en me balançant la phrase que je lui avais dis il y'a moins d'une minute C'est méchant de faire ça .. dis-je en bombant la lèvre avec ce petit sourire. Je jouais pour la peine avec ses doigts, en faisant glisser les miens entre les siens, et tout à coup cela donné une autre forme à la sculpture Désolé dis-je en voyant le trou sur le côté gauche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment heureux de lui apprendre quelque chose, je devais l'être du moins si je n'étais pas perturbé par sa beauté, par sa manière d'être si proche de moi, je fermais les yeux quelques secondes pour me calmer parce que sentir son fessier contre mon bassin me donnait des idées tellement obscène que j'avais peur de réveiller mon corps entier. "Oui j'en suis content d'ailleurs." Ça se sentait, s'entendait que j'étais vraiment heureux de lui apprendre quelque chose de la sorte, ce n'était pas souvent que ma femme était ainsi, tiens elle était fébrile aussi. Je déposais des baisers dans son cou qu'elle m'offrait jusqu'à lui jeter sa phrase en pleine tête. "Du tout, je te rappelle tes règles c'est tout." Je rigolais, elle se vengeait en jouant avec mes doigts, j'ai bien cru qu'elle faisait exprès pour casser la poterie qu'on faisait mais en voyant sa petite mine, j'en déduisais que non. "Tu peux l'être regarde tu lui as fait un trou." Je secouais la tête avant d'arrêter la machine pour poser ma main sur son visage et l'embrasser alors oui je lui mettais de l'argile sur le visage mais j'en avais aussi puis stop quoi j'avais envie de l'embrasser, de me laisser aller contre elle, cette activité avait éveillée en moi des petites pulsions. "J'en ai marre." Poussais-je en reculant mes lèvres et mon corps d'elle. "Ta vu tout ça, ce que tu fais de moi? Ta vu comment tu me rends fou? On peux rien faire tranquillement sans se toucher de trop près, c'est…" Passionné, c'était ça le vrai amour, rien de méchant juste un beau couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais sentir son torse contre mon dos, son torse si musclé. Je me sentais tellement en sécurité dans ses bras. Bras qui étaient contre les miens d'ailleurs, tout comme ses mains puisqu'il m'apprenait les gestes de la poterie. Tu vois, on a finalement réussi à trouver quelque chose, je peux pas tout savoir et être douée en tout alors je te l'accorde c'est rare, mais il y a des exceptions je levais un peu le menton, fière tout en accompagnant ce geste d'un petit mouvement de cheveux ou bien de mèche, puisque mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval, haute, décoiffé, pour qu'ils ne me dérangent pas pendant l'activité, avant d'éclater de rire. Bien sûr qu'il y' avait des choses que je ne savais pas faire et qu'il pourrait m'apprendre, tout au long de notre vie. C'était aussi ça que j'aimais en lui. En nous. Le fait que nous puissions nous apprendre des choses quotidiennement. Avoir un homme cultivé qui puisse m'apprendre des choses est important pour moi. Après une petite séance de baiser dans le cou, il se stoppait en se vengeant de ma réponse de tout à l'heure. Je suis vraiment stupide quand je dis des choses ainsi, tu devrais m'arrêter lui dis-je avec un petit sourire. Sous l'émotion de ses petits baisers , j'avais fait un trou avec mon doigt dans l'argile, cela lui donnait des airs d'oeuvre de Salvador Dali, pourquoi pas ... Cependant, après m'avoir "grondé" il m'embrassait en posant sa main sur ma joue et bizarrement ça ne me faisait rien. Après ce baiser si sensuel je souriais en levant mon visage vers le sien j'aime bien aussi les masque d'argile, c'est bon pour la peau je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant qu'il ne se lève en me disant en avoir marre. Je tournais sur moi même pour le regarder, le tee-shirt un peu débraillé qui laissait apparaître mon soutient gorge, la trace d'argile de Kenny sur la joue, les cheveux un bataille, les joues un peu rouge dû à nos baiser et à la chaleur de la pièce. Je le regardais innocemment, un peu désorienté par son comportement avant qu'il ne s'explique. la passion dis-je en haussant une épaule avec un petit sourire, joliment amoureuse. mais tu peux continuer ton vase si tu veux, je pense que je peux me débrouiller j'ai retenu ce que tu m'as dis et montré ... je m'essuyais le front avec mon avant bras, me laissant une petite trace encore une fois avant de me retourner avec un petit sourire aux lèvres. Je tentais de faire comme il m'avait dit, concentré en me mordillant la lèvre, je n'y arrivais pas vraiment, mais je tentais, j'essayais d'appliquer ses conseils, alors oui, mon bébé vase ressemblait à un vase fait par un enfant, mais c'était tout de même ça non ? Un bon début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur que j'étais énervé, elle me rendait fou, complètement quand je pensais à elle tout de suite j'étais heureux, quand je l'embrassais plus rien autour ne comptait, juste elle, Anya était mon centre de gravité, mon soleil à moi. Debout, elle me répondait avec un son de voix qui me faisait sourire encore plus tellement elle était adorable. "Exact." Dis-je en étant tout content. "La passion." Depuis longtemps maintenant et pour le reste de notre vie. "D'accord, enfin je veux pas finir le mien mais je vais te regarder." Je me posais à ses coté, regardant ce qu'elle faisait avec un brin d'amusement, faut dire que ça ressemblait à un vase, de travers je vous l'accorde mais y avait pas mal de bonnes idées, une bonne exécution aussi. Mes yeux amoureux étaient sur elle, sur son visage remplit d'argile, sur sa manière de se concentrer, la voir apprendre ce que je lui avais montré était gratifiant surtout que je voyais les progrès depuis tout à l'heure. "Il est sympa." J'allais pas lui dire que non puis en fait je ne mentais pas, je pensais sincèrement ce que je disais. Un peu de travers mais il tient debout c'est le principal. "Je suis content de toi, c'est un bon début." Je posais un baiser dans ses cheveux. "Si tu as fini on le prend pour le laisser sécher en haut dans notre chambre comme ça tu l'emmèneras." Pas sur qu'on le mette à la maison quoique je n'étais pas contre dans notre chambre, ça nous rappellerait notre premier cours de poterie ensemble car à coup sur ça n'allait pas être le dernier avec une petite fille de même pas 2 ans et un futur bébé, je crois qu'on allait en faire pas mal, pour développer leur coté artistique de nous deux enfin de moi plus particulièrement. "Ou alors tu l'offrira à tes parents demain matin." Je rigolais en partant me laver les mains vers le petit lavabo. "Ils vont être fier de leur fille de 24 ans qui offre un vase fait main. Tu crois qu'ils accepteraient?" J'étais curieux, Anya offrait des choses onéreuses à ses parents, jamais ce qu'elle avait pu faire elle-même mais si elle le faisait oserait ils accepter en mentant disant que c'était super? Mon téléphone sonnait, nouvelle alerte du journal à potins le moins informé de l'histoire, tiens ça parlait de nous et tiens Anya avait en plus répondu, elle m'en avait pas parlé, seulement la suite, la réponse de CS me brisait à petit feu. "J'ai du oublier que ton homme n'était plus Eliot, il a quitté la maison se rendant compte que c'est la froideur entourant votre maison qui l'a rendu stérile" lisais-je à haute voix. Ma voix se brisait ce qui devait être un secret n'en était plus un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si termine le, on le mettra à la maison son vase était magnifique, il lui restait peu de chose à faire et il rendrait bien chez nous une fois peint demain. Alors qu'il le terminait tout juste, je le regardais faire, pour apprendre encore de ses gestes afin de reprendre mon petit vase à moi qui était ... original ? Je tournais la tête pour le regarder dans un autre angle avant de rire. Il était moche, clairement. Tordu. Je sais que tu m'aimes de tout ton coeur, mais par pitié, ne dis pas qu'il est sympa, ça ressemble à rien dis-je en éclatant de rire. Cependant, Kenny avait l'air de le trouver réellement sympa. Je n'étais pas convaincu, mais pourquoi pas. Faut pas le faire cuir ? oui, je voyais d'autre poterie entrain de cuir dans le four, donc logiquement, c'est que cela avait besoin que ça cuise non ? Enfin, je sais qu'il existe plusieurs sorte d'argile, après peut être que celle que nous avions utilisé n'en avait pas besoin, aucune idée. Tu veux vraiment que je mène ça ? lui demandais-je surprise , jusqu'à ce qu'il me demande si je voulais offrir ça à mes parents ? Là, j'éclatais de rire, n'avait-il pas appris à connaître mes géniteurs depuis le temps ? Kenny, si je devais leur offrir un vase, je leur offrirais un vase comme le tiens, tu les connais, faut que se soit parfait Je me levais à mon tour pour rejoindre Kenny, lui tendant mon visage pour qu'il m'essuie les joues et le cou, je faisais de même avec lui après m'être lavé les mains, avec une douceur infinie et un sourire sur le ventre, nous n'avions pas l'air bête avec le visage tendue tous les deux, les yeux à moitiés fermés pour ne pas se prendre de l'argile dedans à s'enlever cette dernière l'un à l'autre. Je lui séchais le visage avec une serviette, nous en avions encore, mais sous la douche tout partirait. Heureusement que ça rend la peau douce je caressais mon visage encore plus doux que d'habitude, tout en prenant le vase de Kenny pour le mener dans notre chambre après qu'il m'ait expliqué que cette argile n'avait pas besoin de se faire cuire jusqu'à ce qu'il ne me lise le commentaire de CS. Je m'arrêtais en fermant les yeux. J'aurais préféré qu'il ne lise pas tout ça, qu'il ne tombe pas sur cet article. Je soupirais en me retournant. Je posais son vase ayant entendu le son de sa voix se briser. Bébé ... tu vas pas te laisser abattre par CS. Cet article est remplis de conneries ! Fais pas attention à ça s'il te plait lui dis-je en le prenant dans mes bras. Puis tu n'es pas stérile, le médecin te l'a dis, ça prendra peut être un peu plus de temps mais on a tous le temps devant nous, tu as traversé beaucoup de chose et c'est normal qu'il y est des répercussions mais tu n'es pas stérile encore une fois, on y arrivera, je te le promet j'avais pris son visage entre mes mains pour le regarder droit dans les yeux, pour qu'il puisse confronter mon regard. je t'aime Kenny et même si tu étais stérile, je t'aimerais encore. On a une magnifique petite fille tous les deux et si il faut que se soit notre seule princesse, ça me va, tout ce qui m'importe c'est toi d'accord ? lui demandais je légèrement inquiète, mais avec un petit sourire sur les lèvres, d'ailleurs, je lui donnais un petit baiser sur les lèvres avant de glisser ma main dans la sienne Allez viens on remonte dans la suite, massage, fondant au chocolat et jeux vidéo dans le lit, hey c'est pas une soirée au top ça ? enfin , c'est une soirée au top pour Kenny mais ça me faisait plaisir de lui remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau l'écouter, je ne croyais pas à ses paroles, une princesse, un enfant seulement un? Je sais qu'Anya voulait un garçon, qu'elle n'osait pas me le dire en face qu'elle y tenait car ça l'amusait de me voir en miniature. Je pouvais la comprendre, j'aimais voir Alessia, j'aimais voir ses petits cheveux blonds bougés, son petit rire, ses grands yeux vert-bleuté, tout me rappelait Anya en elle alors oui elle voulait un garçon, je le comprenais, le respectais. "Ouais." Dis-je à son programme. J'étais triste, pour moi chaque période de ma vie avait été une épreuve, chaque fois que l'on faisait l'amour ces derniers temps je pensais à ma femme en me demandant si j'avais bien réussis, c'était difficile, je sais que la vie le serais mais pas à ce point. Main dans la main, on montait dans notre suite, je ne disais pas grand-chose, je me contentais juste de retirer mes chaussures assis sur le bout du lit, remettre mon alliance ensuite rapidement à mon annulaire. Anya ne me quitterait pas, je le savais surtout depuis que moi je l'avais fais, j'avais vu que je l'avais brisé mais j'étais capable de la briser encore si je lui donnais pas ce bébé. Je partais vers la salle de bain, prenant ma brosse à dent pour me les brosser rapidement, je n'avais pas faim même pas pour du chocolat d'ailleurs je pense qu'il était temps d'arrêter d'en manger, il était temps que j'ai une vie complètement saine si je voulais parvenir à donner cet enfant à notre famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne parlait pas trop et n'avait pas l'air aussi enthousiaste que je l'aurais pensé face à mon programme. Un programme qui était juste pour lui d'ailleurs, parce que je n'étais pas fana de tout ça. Je baissais la tête en montant dans notre suite, parce que ça me faisait de la peine qu'on puisse dire ce genre de chose, ça me faisait de la peine qu'on puisse révéler des secrets sur mon mari ainsi. D'ailleurs, ce n'était pas réellement un secret, parce que c'était faux. Il n'était pas stérile et je ne voulais pas qu'il s'enfonce dans cette rumeur et qu'il y croit. Je serrais sa main dans la mienne, en le ramenant contre moi, j'espérais que ma présence puisse le rassurer, mais appremment pas. Il était toujours ailleurs. Il allait dans la salle de ban pour se brosser les dents, ce qui voulait clairement dire qu'il ne voulait pas manger de chocolat, chose qui me surprenait à vrai dire, cependant, rapidement, j'allais dans la salle de bain pour me brosser les dents moi aussi. Je le regardais à travers le miroir avant de lui donner un coup de hanche pendant que nous nous brossions les dents. Arrêtes de faire la tête dis-je en fronçant un peu les sourcils, lui crachant un peu dessus sans le vouloir. Je faisais les gros yeux en riant et encore une fois, je lui envoyais des projectile de dentifrice dessus. Je posais rapidement ma main sur ma bouche en riant, essuyant son visage de l'autre main. Pardon riais-je dans ma main, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face au miroir, je me regardais, j'étais pas déprimé, triste oui parce que j'avais espéré que ma vie se passe mieux après la maladie seulement les gens étaient méchants, jaloux surement, j'avais tout et eux ils avaient juste leur haine, c'est comme ça que je devais voir les choses. "Je fais pas la tête." Dis-je en souriant un peu face aux projectiles. "Je t'excuse." Je crachouillais un peu sur elle, je me vengeais c'était drôle puis ça arrivait à me faire bien rigolé. "Je m'excuse pas moi par contre." Dis-je en crachant dans le lavabo, je fermais ensuite les yeux pour me rincer le visage afin de me remettre les idées aux claires. "Tu veux vraiment jouer avec moi?" J'étais bien curieux, en fait sans vous mentir j'aimerais vraiment beaucoup jouer en coopération avec elle à un jeu de zombie que j'affectionnais particulièrement alors si en plus ça pouvait me faire oublier tout ce qui avait eu le temps de quelques minutes, j'étais prêt. "The last of us c'est le jeu que tu veux pas que je joue devant Alessia avec le mec et la gamine." Dis-je en souriant un peu encore faut il qu'elle veuille toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas fait exprès de projeter du dentifrice sur Kenny, il se vengeait avant de se rincer le visage et la bouche dans le lavabo lui donnant un nouveau coup de hanche une fois qu'il eut fini, parce que lui ne s'excusait pas. t'es méchant dis-je en le poussant encore un peu pour cracher dans le lavabo à mon tour, pour me rincer également, le visage et la bouche. Puis Kenny me demandait si je voulais jouer avec lui, je le regardais en arquant un sourcil, me demandant à quoi il voulait qu'on joue. Je m'essuyais avec une serviette tout en attendant la réponse et il me parlait de son jeu, ce jeu auquel je ne voulais pas qu'il joue devant la petite. Je regardais à droite et à gauche, en fait, je ne voulais pas qu'il y joue devant Alessia parce qu'en effet, elle était bien trop jeune pour regarder ça, mais je n'aimais pas moi non plus. Cependant, il avait l'air heureux qu'on joue à ceci tous les deux. J'haussais les épaules en sautant sur son dos, m'accrochant à lui comme un singe à son arbre. Allons y dans ce cas, je me dévoue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)