Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya partait, je lui avais voler un autre baiser ainsi qu'à Alessia plusieurs petits bisous vu qu'elle en réclamait puis voilà je me retrouvais avec mon beau-père qui m'intimidait dans le sens ou je voulais qu'il comprenne que j'étais bon pour sa fille, que je voulais son bonheur et rien d'autre, sans compter que j'en avais marre qu'il me teste car clairement le golf était bien un test, je le savais. Silencieux Igor ne parlait pas vraiment, il n'était pas de nature bavarde alors je posais des questions sur le voyage, le boulot, il se faisait un peu plus bavard mais sans plus, dieu merci on partait dans nos chambres se changer. "Tu me le payeras me laisser seul avec ton père." J'envoyais un premier message à Anya puis un second. "Tu as vraiment intérêt à revenir vite." Et encore un troisième. "Sérieux bébé ta vraiment intérêt à te rattraper." Je l'harcelais alors qu'Igor arrivait avec nonchalance, ses clubs dans les mains allant jusqu'à la voiturette ou bien entendu il s'installait du coté conducteur, encore un combat, ça ne m'intéressait pas le concours de celui qui fait pipi le plus loin, très peu pour moi.
Trois heures, il avait fallu ce temps et quelques messages pour que je gagne. Igor était vert de rage, il pestait, marmonnant des choses en russe tandis que ma femme me disait qu'elle reviendrait vite vu qu'il détestait perdre. Bien ouais mais j'ai envie de dire que j'étais meilleur c'est tout malgré que je crevais de faim, heureusement qu'on allait déjeuner. "ça va c'est qu'un jeu." Je me risquais sur ce terrain mais les yeux de mon beau père était si sanglant que je préférais me taire et aller attendre nos femmes respectives au restaurant du country club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que mon père n'aimait pas perdre et d'après les messages de Kenny, il venait de perdre. On va devoir rentrer ... Kenny a gagner .. ma mère riait en sachant que son mari venait de perdre et elle me confirmait que oui, il vaudrait mieux pour mon époux que nous rentrions. Je savais que mon père était un mauvais perdant et même si d'ordinaire j'aurais demandé à Kenny de perdre pour que mon père soit content, je n'avais pas envie qu'il le fasse cette fois-ci. Je voulais que Kenny puisse avoir son heure de gloire. Ma mère, Alessia et moi, partions tout de même nous préparer au chalet. Alessia fatiguait. Elle s'endormait alors que nous marchions vers le Country Club. Je caressais sa tête tout en montant les escaliers pour la monter à la nounou que mes parents avaient ramené de Russie. J'avais pleinement confiance en leur jugement en ce qui concerne le personnel pour Alessia, j'avais eu les meilleurs gouvernantes au monde, je dois l'avouer. Alors que mon père et Kenny était déjà au restaurant, c'est apprêté que ma mère et moi passions le pas de la porte. J'avais dis à Kenny que je me rattraperais et je commençais par le faire en passant cette robe en cuir rouge qui m'allait à merveille. Rouge à lèvre rouge et cheveux détaché, je posais un baiser sur sa joue en passant mes mains sur son torse l'espace d'un infime instant. Alors comment se sent le champion ? dis-je au creux de son oreille avant de m'assoir à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En chemise noir retroussé jusqu'aux coudes, pantalon de costume et chaussures cirées, je me retrouvais dans le restaurant à attendre ma femme et ma belle-mère, j'étais un peu nerveux dans le sens ou Igor ne me parlait plus du tout et qu'Anya avait peut-être regretté sa décision en me disant de le battre. Je l'aurais pas fais si elle me l'avait pas demandé tout simplement parce qu'Igor était le genre de personne qui avait besoin de gagner pour se sentir fort, j'en avais pas besoin. Une femme passait le pas de la porte, en rouge, cheveux long et blond, allure de mannequin, je la reconnaissais rapidement, je souriais, mes yeux pétillaient tellement elle était belle. Rouge. Elle l'avait fait exprès, cette couleur était ma préférée sur elle parce que je la percevais vraiment puis ça lui donnait une allure si sexy, trop sexy pour diner avec ses parents. "Super." Murmurais-je en posant ma main dans le creux de ses reins. Je déposais un baiser sur ses lèvres rapide puis je l'installais. "Tu es si belle, magnifique, je manque de mot..." J'en pouvais plus tellement de beauté là que mes yeux ne faisaient que la contemplait zappant totalement Irina. Mon bras glissait sur son dossier de sa chaise, mes lèvres sur se posait sur sa tempe avant que ma main caresse ses cheveux blonds sauf qu'on était pas tout seul, sous le regard de mon beau père je comprenais que je devais cesser, ça me saoulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais faire plaisir à Kenny puis je lui avais dit que j'allais le récompenser n'est ce pas ? Alors j'avais décidé de passer cette robe rouge, de mettre du rouge à lèvres de la même teinte, tout ceci pour ses beaux yeux. Rapidement, ma mère et moi arrivions, je ne pouvais pas laisser Kenny encore plus longtemps, seul, avec mon père qui devait certainement tiré la tête. Tandis que j'arrivais aux abords de mon mari je souriais en voyant son regard. Il avait l'air d'aimer, d'ailleurs sa main dans le creux de mes reins et son empressement pour m'installer me le confirmait. Son bras se posait sur ma chaise, ses lèvres venaient glisser contre ma tempe, tandis qu'une de ses mains glissait dans mes longs cheveux blonds, comme si nous n'étions pas seuls. J'aurais pu me laisser aller dans ce petit moment emplit de tendresse et de désir, mais en face de moi se dresser mes parents, alors je me raclais la gorge en posant ma main sur la cuisse de Kenny pour la lui taper doucement et lui faire reprendre raison. Kenny ... soufflais-je doucement pour qu'il cesse et cette fois ci, il semblait avoir compris. Je tournais mon visage vers mon époux en souriant avant de retourner mes yeux sur mes parents. Alors ce golf, qui a gagné ? je le savais mais je préférais le demander à mon père, avec un brin de malice dans la voix. Le parcours n'est pas exceptionnel ici, il y'a des bosses et des trous de partout , ça fausse le jeu ... mon père tournait autour du pot, ne disant pas l'issus de la partie Pourtant nous avons jouer hier ... je le trouvais bien, mais tu t'y connais mieux que moi bien entendu c'était ironique, sauf qu'il ne le percevait pas comme tel étant donné qu'il ne savait pas que je savais qui avait gagné. En tout cas, Kenny se défend pas trop mal, c'est lui qui a gagné dit-il assez difficilement en commandant du vin. C'est qu'il est plein de ressource mon mari dis-je en tournant le visage vers Kenny pour arranger son col qui n'en avais pas besoin, mais surtout pour le regarder, amusée par la situation Sinon comment ça s'est passé avec Alessia ? Vous avez fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attention je venais de commettre un crime apparemment en caressant les cheveux de ma femme. Cette dernière qui me touchait la cuisse en prononçant mon prénom pour me faire bien comprendre d'arrêter, je sais que dans le fond elle n'était pas forcément dérangé, juste que face a ses parents ça ne se faisait pas. Quand on les regardait tous les deux cote a côte rien ne se passait, pas vraiment de gestes d'amour ou de regards, c'est la que je comprenais vraiment pourquoi ma femme avait autant besoin d'attention car s'ils étaient ainsi avec elle plus petite alors là elle devait bien en souffrir. J'obtempérais laissant ma main glisser sur le dossier au début pour retirer mon bras ensuite, je ne râlais pas seulement dans le fond je bouillonnais devant autant de manières, on était pas non plus dans un endroit super chic ou encore face a des inconnus c'était ses parents et ils devraient être content que je sois ainsi et non indifférent. Anya lançait le sujet du golf, j'étais pas du tout ailleurs cette fois attendant patiemment qu'il annonce sa perte mais comme tout mauvais perdant il donnait des excuses bidons et le mieux dans l'histoire c'était la réponse de ma femme. Paff. Le terrain n'avait rien comme elle le disait c'est juste qu'il était nul point final. Je ne disais quand même rien, j'avais la victoire modeste en apparence seulement. Mon mari a pleins de ressources puis son petit geste pour remettre son col je fondais ne me privant pas de lui voler un baiser sur le nez, complice. "On devrait rejouer Igor j'ai vraiment aimé me confronter à vous." Dis-je amusé. Dans le fond ce n'était pas un mensonge surtout si je gagnais ma femme a la fin de notre partie, elle était si fière de moi, sa bonne humeur était si visible alors qu'elle parlait. Un serveur revenait vite avec le vin nous servant chacun notre tour, je buvais un peu mais je comptais pas boire plus de deux verres pendant le repas. Irina racontait brièvement qu'Alessia avait fait quelques caprices notamment avec le chocolat qu'elle n'avait pas, qu'il lui avait refuser pendant son séjour. "Pardon?" dis-je surpris. Une blague, on refusait pas ça aux enfants quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je demandais à mes parents comment ça s'était passé avec notre fille durant son séjour. Le regard de ma mère s'illuminait en parlant de la petite. Cependant, la petite avait fait quelques caprices à cause du chocolat. Je pouvais comprendre le point de vu de ma mère. Je savais qu'elle lui en avait donné, mais pas à chaque fois et j'étais d'accord, je faisais pareil à la maison. Kenny lui était surpris. Je tournais la tête vers lui, surprise à mon tour Qu'est ce qu'il y a ? et alors qu'il m'expliquait pour le chocolat, j'haussais une épaule en prenant mon verre de vin entre les mains Elle a tendance à manger trop de chocolat, faut savoir dire non à un moment donné, moi aussi je lui en donne pas tous le temps à la maison non je n'avais pas envie qu'Alessia commence à prendre de mauvaise habitude alimentaire. Puis elle nous parlait des lieux dans lesquels ils l'avaient amenés, je sais qu'ils étaient de bon grands parents. J'avais eu une belle enfance jusqu'à ce que je commence à grandir et pour moi c'était différent, ils étaient exigeants parce que j'étais leur fille, la future tzarine et je pouvais voir leur comportement avec notre fille, c'était différent oui. Peut être avaient-ils eu conscience de leur comportement. Tu nous montreras les photos alors terminais-je par dire à ma ma mère qui nous disait que la petite avait fait du cheval, certes accompagné de mon père mais tout de même. J'adorais l'équitation moi aussi et j'avais hâte de pouvoir en faire avec ma fille. Alors Kenny, parlez nous de votre société, tout va bien ? Les travaux en Russie sont terminés ? Parce que la dernière fois que je suis passé devant, je me suis permis de remonter les bretelles de certrain ouvriers qui tiré au flanc c'était plutôt gentil que mon père s'implique dedans et qu'il fasse attention aux avancées des travaux Et toi Anya tu t'es réinscrite pour l'année prochaine ? il savait très bien que je m'étais réinscrite à la faculté ... Je levais les yeux au ciel en le regardant, avant de lui servir un sourire, faux. Tu sais bien que je me suis réinscrite et que ma candidature a été accepté bien évidement ... par contre, il va falloir qu'on mette en vente la maison, on ne veux plus y habiter ... On a emménager à la maison du lac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien le chocolat c'est autorisé." Je cédais à Alessia, souvent, très souvent même c'est pas comme si un pauvre carré de chocolat allait la tuer. Anya me disait qu'elle ne cédait pas tout le temps non plus, je ne disais rien, elle allait pas dans mon sens, à écouter ma belle-mère c'est limite si elle en avait pas donné. Silencieux, je les écoutais sans vraiment être présent, je n'arrivais pas à me faire à eux, je veux dire qu'à chaque paroles j'avais l'impression d'être jugé alors je regardais la carte pour commander, je voulais bien me prendre des frites mais je passerais pour un mec qui mangeait salement tout le temps alors que mon régime était plus sain que toutes les personnes réunis à cette table. Irina confiait qu'elle avait fait de l'équitation avec Alessia, bien sur j'avais raté son premier cours, sa première réaction, moi aussi j'aurais aimé, j'en avais jamais fais pour être honnête. Silencieux, je décidais de prendre un dindonneau braisé au champagne dans ma tête vu que le serveur attendait au loin qu'on l'appelle. "Ah merci. Oui la société ça va, les travaux avancent ils sont presque terminé selon mon collaborateur mais il y a quelques soucis techniques à régler, on est sur la bonne voix." Je faisais un effort de dingue alors qu'Igor passait ensuite à Anya. Bien sur qu'elle s'était inscrite d'ailleurs je me crispais en serrant mon verre de vin, il osait en parler là, vraiment? J'étais hors de moi pour cette histoire alors quand Anya parlait, le verre en crystal se brisait. "Merde." Jurais-je en sentant le sang. "Veuillez m'excuser je vais me rincer la main." Je me levais, ma main saignait, rien de méchant, juste une égratignure mais vu qu'on était tombée sur une veine c'était impressionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'était pas dans la conversation, alors je la faisais. J'aurais aimé qu'il participe lui aussi bien que se soit assez pénible, ça l'était tout autant pour moi de la faire à sa famille, même s'il était différent de la mienne. Bien entendu, l'absence d'Olga devait se faire cruellement sentir auprès de mon mari, elle me manquait aussi, mais c'était mes parents et quand bien même nos rapports étaient distant, je me sentais proche d'une certaine manière aussi étrange soit-il. Mon père et Kenny parlait de la société jusqu'à ce que ce premier ne me parle et n'aborde le sujet sur ma réinscription à la fac cette année. Automatiquement je tournais le regard vers Kenny sachant que ce n'était pas le sujet le plus délicat au monde et en effet, après une petite réflexion à mn père, le verre de Kenny lui éclatait dans les mains. Il saignait, je me précipitais pour lui donner ma serviette mais il me repoussait en se levant pour aller aux toilettes se rincer. Je regardais mon père en me levant à mon tour dans un geste théâtrale tout en posant ma serviette sur la table et en reculant ma chaise dans un bruit. Tu sais très bien que c'est un pas un sujet à aborder ! mon regard était froid, je fonçais dans les toilettes me fichant bien que se soit celle des hommes. [color=palevioletred] Kenny.... laisses tomber, l'écoutes pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est exactement le sujet que je craignais, j'aurais pensé qu'Igor aurait eu l'intelligence de ne pas en parler mais non, j'ai bien l'impression qu'il avait envie de me rappeler qui était le plus fort vu que je l'avais battu au golf, c'était clairement ça. Dans les toilettes, je me rinçais la main, je prendrais mon temps avant de revenir pensant qu'Anya n'allait pas vraiment venir mais je me trompais quand je la voyais débarquer. "Il peux pas s'en empêcher. J'avais espéré qu'il ne le fasse pas parce qu'il a l'air de m'apprécier mais…" Je secouais la tête négativement regardant ma main. "Mais non, sinon il ne l'aurait pas fait." J'étais déçu, si ma mère appréciait de plus en plus ma femme, qu'elle ne faisait plus de réflexions, Igor lui ne changeait pas, je me sentais exclu sans Olga en plus. "Ça lui rapporte quoi de me voir comme ça?" Je comprenais pas, je parlais calmement, j'étais pas vraiment énervé, juste triste. "C'est malsain et c'est à lui qu'on confit notre fille, ça à beau être ton père Anya, il est… malsain." Ou complètement con seulement je n'y crois pas. J'arrêtais l'eau, prenant des serviettes dans le distributeur pour sécher ma main qui avait cessé de couler énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le laissais parler, je le laissais déballer ce qu'il avait sur le coeur. Non, je ne le couperais pas. Mon père n'avait pas à parler de ça, surtout en sachant les dégâts que cela avait fait dans notre vie. J'avais fait part de la réaction de Kenny à ma mère, peut-être ne l'avait-elle pas dit à mon père, quoi que je savais qu'il aimait appuyer là ou ça faisait mal. Je regardais Kenny, désolé qu'il se sente ainsi. Je sais pas si il s'en rend compte tu sais. A présent pour lui, c'était une chose réglé je pense et il ne se doutait pas que c'était encore un sujet à vif d'ailleurs moi non plus je ne le savais pas ... tu avais l'air content pour moi que je reste une année de plus .. du coup, j'étais un peu perdue, je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait, je ne savais pas vraiment si ce qu'il m'avait dit été sincère. Je laissais Kenny s'occuper de sa main, j'avais comme l'impression qu'il avait besoin de le faire seule, mais je restais tout de même là, à ses côté. Cependant, je fronçais les sourcils à ce qu'il disait. ça veut dire quoi ça Kenny ? Que mes parents ne sont pas apte à garder notre fille ? Mon père n'est pas malsain, ce n'est pas parce qu'il n'est pas comme ta mère, aussi chaleureux que c'est un homme malsain. devais-je lui rappeler ce que son père avait fait avant de mourir ? Me dire que Kenny n'avait pas besoin de moi, qu'il ne devait pas me voir et que je ne devais pas lui dire que j'étais enceinte de sa fille à l'époque ? Ce n'était pas malsain ça ? Sauf que j'avais eu l'intelligence d'essayer de réconcilier Kenny avec l'image qu'il avait de son père afin que lui se sente mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)