Invité
est en ligne
Invité
Anya partait, je lui avais voler un autre baiser ainsi qu'à Alessia plusieurs petits bisous vu qu'elle en réclamait puis voilà je me retrouvais avec mon beau-père qui m'intimidait dans le sens ou je voulais qu'il comprenne que j'étais bon pour sa fille, que je voulais son bonheur et rien d'autre, sans compter que j'en avais marre qu'il me teste car clairement le golf était bien un test, je le savais. Silencieux Igor ne parlait pas vraiment, il n'était pas de nature bavarde alors je posais des questions sur le voyage, le boulot, il se faisait un peu plus bavard mais sans plus, dieu merci on partait dans nos chambres se changer. "Tu me le payeras me laisser seul avec ton père." J'envoyais un premier message à Anya puis un second. "Tu as vraiment intérêt à revenir vite." Et encore un troisième. "Sérieux bébé ta vraiment intérêt à te rattraper." Je l'harcelais alors qu'Igor arrivait avec nonchalance, ses clubs dans les mains allant jusqu'à la voiturette ou bien entendu il s'installait du coté conducteur, encore un combat, ça ne m'intéressait pas le concours de celui qui fait pipi le plus loin, très peu pour moi.
Trois heures, il avait fallu ce temps et quelques messages pour que je gagne. Igor était vert de rage, il pestait, marmonnant des choses en russe tandis que ma femme me disait qu'elle reviendrait vite vu qu'il détestait perdre. Bien ouais mais j'ai envie de dire que j'étais meilleur c'est tout malgré que je crevais de faim, heureusement qu'on allait déjeuner. "ça va c'est qu'un jeu." Je me risquais sur ce terrain mais les yeux de mon beau père était si sanglant que je préférais me taire et aller attendre nos femmes respectives au restaurant du country club.
(Invité)