Invité
est en ligne
Invité
"je suis content pour ton année." Dis-je en rinçant ma main. "Mais j'ai failli te perdre alors ce sujet restera toujours délicat pour moi, ça ne changera pas." En refusant New York, notre relation avait été sur la sellette de nous ne mentons pas car je connaissais comment les relations à distances terminaient, même si je croyais en nous, je sais qu'on aurait jamais supporté d'être loin de l'autre. Je m'occupais de ma main, je la séchais en continuant de parler, je regardais Anya s'emballer seule avant de refixer ma main qui me faisait froncer les sourcils. J'avais mal à un petit endroit, plus qu'un autre, peut-être que j'avais un éclat sauf que je ne faisais pas plus attention que ça. "Déjà j'ai pas dis ta mère donc tu l'as retire dedans mais ton père balancer ce genre de sujet sur la table alors qu'il sait toutes les réponses à ce sujet, ça lui apporte quoi? Dis moi alors, si c'est pas avoir un coté malsain de mettre les autres mal à l'aise je vois pas." J'haussais les épaules. "J'ai pas envie de me disputer avec toi, j'ai envie d'aller manger et partir me coucher." Je jetais les petites serviettes quand un homme débarquait dans les toilettes, il regardait à plusieurs reprises la porte comme s'il pensait s'être planté avant de partir dans les toilettes. "On devrait y retourner."
(Invité)