Invité
est en ligne
Invité
Igor n'était pas d'accord, je m'en doutais, j'aurais eu mon père en face de moi, il aurait eu la même réaction. Le monde changeait, les gens évoluaient, l'homme n'était pas forcément celui qui devait bosser après tout puis personnellement j'avais souffert de l'absence de mon père, je sais que le label allait me manger parce que j'étais passionné de musique, que j'aimais l'entreprise maintenant je savais aussi mes priorités, ma famille en était une. Il se grattait la barbe silencieux, je ne savais pas quoi dire, je n'avais pas honte de ce que je pensais et quand Irina parlait, je souriais bien que j'avais mal au cœur. Pas si mauvais que ça? Ça veut dire que même maintenant il me considérait comme mauvais? Je pensais avoir prouvé mon amour pour elle mais non. Anya me serrait la main sous la table, je lui répondais en la serrant doucement, je ne comprenais pas son peut-être pour ma part, alors je décidais de rentrer dans le tas. "Pas si mauvais que ça? Je n'ai pas été mauvais vis-à-vis de votre fille. J'ai fais des erreurs, je le sais et j'en ferais d'autres mais je fais tout mon possible pour rendre Anya heureux, pour la protéger. C'est la plus belle chose qui me soit arriver, je comprend qu'on puisse ne pas m'aimer, je demande pas que vous m'adoriez juste que vous vous rendez compte que pour elle je ferais tout. Alors peut-être que pour vous ce n'est pas la vision d'un homme mais pour moi c'est la vision de l'amour savoir laisser ses besoins de coté pour que l'autre soit heureux." Je posais ma serviette sur la table, cette soirée était épuisante, me battre autant pour prouver que j'étais légitime, que je l'aimais était éreintant sans compter les yeux d'Igor sur la tenue de ma femme, rouge, sexy, je m'étonnais qu'il n'ai encore rien dit.
(Invité)