Invité
est en ligne
Invité
"Tu verras." Je tirais un peu la langue sur le coté concentré sur mon tatouage, il ressemblait tellement à celui que je portais que j'étais fier, fier de mon œuvre qui allait disparaitre sous la douche. "Presque." Je terminais la troisième phrase quand elle me posait la question, si pour elle avoir le même que moi ne signifiait rien ou alors très peu de chose, pour moi c'était un beau signe d'amour, vu notre relation on en avait pas forcément besoin mais je sais pas j'aimais bien même si mon initial remportait l'enchère des actes les plus mignons qu'elle avait fait pour me prouver que je lui appartenais. "Et voilà, c'est lui." Je lui montrais au creux de mon bras, les yeux brillants d'amour, ça me faisait un petit truc de la voir avec mes inscriptions, je souriais sans arrêt alors que mes lèvres répondait à son baiser avec tendresse. "Hum…" poussais-je en gardant les yeux fermés, je nichais ma tête dans son cou en lui caressant son ventre. "Vite oui… on essaye de faire un deuxième bébé tu t'imagines?" Je déposais un baiser dans son cou tout en gardant le stylo dans les mains, j'avais pensé une seconde à faire une connerie mais vu que ses parents venaient demain je préférais que tout se déroule bien on sait jamais. "Je repense à la première fois que j'ai vu tes parents, ils m'ont un peu intimidé je l'avoue enfin pas vraiment ton père, non c'est son rôle de faire peur aux copains de sa fille mais ta mère, elle parlait pas, très peu, elle cessait pas de me regarder comme si elle planifiait ma mort." Dis-je en souriant. "J'avais tellement peur qu'ils essayent de te convaincre ou pire te menacer de plus me voir."
(Invité)