Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bien j'étais parti en premier c'est pas pour autant que je me stoppais vu que je continuais, son visage se déformait tellement sous le plaisir qu'elle ne tardait pas à l'atteindre. Petit sourire aux lèvres, je déposais un baiser sur son menton, pour tout vous avouez je n'avais pas la force de l'embrasser, j'haletais et j'avais chaud. Tellement chaud que ma femme poussait des mèches de mes cheveux de mon front, à une époque ça l'aurait dégouté, plus maintenant. "C'était sans mots." Dis-je en me glissant à ses cotés, je passais mon bras autour d'elle pour l'attirer contre moi seulement je le faisais pas, totalement hésitant parce que je sais que la sueur la dérangeait un peu même si là ce n'était pas des gouttes qui coulaient, juste un petit filet transparent comme elle mais bon dans le doute, je préférais me tourner vers elle après avoir remonté mon boxer et mon jean sans compter elle. Bien sur que la première chose que j'avais faite c'était de lui baisser sa jupe, personne ne verrait rien, juste moi puis si quelqu'un passait, on se douterait de rien, je crois. "C'est ta jupe." Avouais-je en caressant du bout des doigts le bras de mon épouse. "Elle… m'a perturbée." Trop courte, serrée, une tenue de golf banale pour une femme mais pas pour la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais chaud, tout comme lui d'ailleurs, mais je n'avais pas envie qu'on se lâche, j'avais envie qu'il me serre contre lui, alors lorsqu'il se mettait sur le côté, j'écartais un peu sa chemise pour caresser son torse, déposant des baisers dessus, me fichant bien que sa peau luise légèrement. C'était mon homme après tout. Il avait remontais son pantalon de golf et son boxer et avait fait de même avec ma jupette de golf en me remettant ma culotte. Je faisais glisser mon index contre sa peau C'est une simple jupe de golf dis-je en la relevant un peu, la tenant dans mes mains lorsque j'en parlais. Bon bien entendu, elle était faite sur mesure, par un créateur, mais c'était juste une jupe de golf, loin des autres tenues que je peux avoir. Tu veux un peu d'eau ? je me tournais pour prendre la bouteille d'eau, j'en pris une gorgée avant d'en faire couler un peu sur son torse rieuse. C'est salé dis-je en riant doucement, alors que j'avais léchais les gouttes qui ruisselé j'ai envie que tu me serres contre toi oui j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, je me fichais bien qu'on colle tous les deux, c'était pas la première fois qu'on se prenait dans les bras l'un de l'autre après avoir fait l'amour N'empêches que .. je relevais la planche de nos score, tapant contre cette-dernière avec le stylo je t'ai mis la raclé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est pas juste une jupe quand tu l'as porte." Non c'était bien plus qu'une jupe, c'était le tout qui me plaisait, ma femme qui rendait la jupe magnifique, j'avais déjà fais du golf avec d'autres femmes, des amies mais je peux vous dire que je trouvais pas ça existant par contre elle… elle avait un pouvoir sur moi. "Oui s'il te plait." Elle buvait un peu d'eau, puis m'en faisait tomber sur moi, je fermais un peu les yeux en rigolant, si tout à l'heure j'avais pas voulu qu'elle vienne contre moi parce que je collais, je peux vous dire que là elle me prouvait à quel point elle s'en moquait. "De l'eau de mer version Kenny." Répondais-je en prenant la bouteille pour boire un cou. Je poussais un petit soupir d'aise, content d'être rester ici, Anya avait eu une bonne idée car même si le chalet était sympa, je le trouvais petit et pas super confort. "Approche alors." En fait j'attendais pas qu'elle bouge, je la prenais directement contre moi pour la serrer délicatement. "Je me suis dis que vu que je collais un peu, ça te dégouterai pour ça que je voulais pas." Je préférais l'avouer à haute voix même si je soupçonnais qu'elle avait parfaitement deviné toute seule. "Oui et non." Dis-je en regardant nos scores. "Je t'ai rendu ce que je te devais mais j'ai gagné un câlin sous l'arbre, je pense que j'ai gagné en fait." Riais-je en lui déposant un baiser sur le nez. "Mais tu sais si ça te convient pas je peux t'écraser de nouveau." Et dire que peut-être on avait réussi à faire un bébé, j'y pensais à cette seconde tellement j'étais heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je versais un peu d'eau sur le torse de Kenny pour lécher une goutte en riant un peu, fronçant le nez à ce qu'il disait Je préfère celle-ci, parce qu'au moins y'a pas tous le monde qui se baigne dedans je riais en déposant un baiser sur son torse, lui mordillant la peau, sauf que je me prenais un poil dans la bouche Euuuk j'ai chopé un poil dis-je en tirant la langue alors que je louchais, rieuse, pour l'enlever. Je demandais à Kenny de me prendre dans ses bras, il le faisait et je me sentais bien. Il me disait que tout à l'heure il ne voulait pas me prendre dans ses bras à cause de la sueur, je levais les yeux au ciel, pour le regarder étant donné que j'avais posé ma tête contre son torse ça va, je m'en fou ... tu le sais bien, c'est pas la première fois qu'on se retrouve coller l'un à l'autre dans ce genre de situation, je te signal, que tu m'as déjà fait l'amour en revenant de courir, une autre fois alors qu'on avait fait du sport ensemble et j'en passe dis-je en le serrant contre moi, l'entourant de mes bras pour finalement lui montrer la planche des scores. Kenny me disait avoir gagner finalement, parce que nous venions de nous faire un câlin ici, je lui donnais une tape sur le torse en fronçant légèrement les sourcils Hey, je suis pas un trophée je le pinçais doucement, sans lui faire mal, juste rieuse alors que je lui donnais un coup de coussin - oui c'est que nous avions de quoi être confortable dans l'herbe - Il me déposait un baiser sur le nez, son visage au dessus du mien alors que j'avais la tête contre le paréo m'écraser à nouveau ? Alors, si je récapitule, j'ai gagné, donc je t'ai écrasé donc en parlant de m'écraser à nouveau t'es en train de me dire que tu veux remettre le couvert ? j'arquais un sourcil en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochais la tête. "Ouais c'est vrai ta raison, je sais pas sur le coup je me suis dis que tu n'allais pas aimé mais maintenant que je le sais, je vais mettre mon odeur partout sur toi." Je rigolais en la serrant contre moi, en l'embêtant, mon activité préféré d'ailleurs, certains avaient le sport moi j'avais embêté ma femme. "Si un beau trophée." Riais-je encore après son coup. Non mais c'est que limite elle était violente avec son coussin sur ma tête. "Je meurs." Je m'étalais comme une étoile de mer jusqu'à lui voler un bisou sur le bout du nez. "T'es belle." J'haussais les épaules. "J'y peux rien, je te fais donc un bisou." Je sais pas pourquoi je me justifiais sur le fait de lui faire un bisou mais on peux dire que là c'était d'une sincérité folle. "Waha attend doucement, tu m'as perdu." Riais-je en la regardant. "Moi je t'ai laissé gagner, je me suis dis que vu que tu savais pas jouer, à la base, tu aimerais gagner au début pour ne pas être découragé donc je t'ai laissé maintenant tout change, je vais te le montrer. Lève-toi Kovalevski." L'appeler ainsi me faisait encore plus sourire, je me souviens des paroles que j'avais eu à son égard lors d'une de mes déclarations, ce qui me consolait à l'époque de ne pas être avec elle c'est qu'un jour je savais que je l'appellerais Kovalevski, maintenant que je pouvais, je le faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me serrait encore plus contre lui après nos mots, je levais les yeux au ciel, parce que je savais que par moment, il faisait exprès, c'était un peu comme s'il me faisait pipi dessus à sa manière, les autres hommes pourraient sentir les testostérone de mon mari partout sur ma peau Tu sais que d'un certain sens, c'est assez étrange, parce que ça voudrait dire que t'aime te sentir ... lui dis-je en faisant les gros yeux avant de rire bien que je savais qu'il adorait mon odeur et qu'il la capturait de bien des manières. Monsieur s'étalait sur le paréo comme une étoile de mer tout en déposant un baiser sur le bout de mon nez en me disant que j'étais belle. Ces derniers jours, il me faisait de plus en plus de compliment et je dois avouer que j'aimais ça. Il n'était pas avare. Cependant, soudainement, il me disait qu'il m'avait laissé gagner. Posant mon doigt sous mon oeil, je le tirais un peu vers le bas, du genre mon oeil. Il me défiait, sauf que je n'avais vraiment pas envie de jouer au golf maintenant, non j'avais envie de me prélasser avec lui, ici, nous étions tellement bien, il faisait frais sous l'ombrage de ce grand arbre et ces branches nous cachait d'éventuel regard, tout était parfait. Ne crois pas que c'est parce que j'ai peur, mais j'ai envie de rester ici, on est bien je posais ma jambe sur les siennes pour l'empêcher de se lever, ma tête et ma main contre son torse, je faisais le tour de ses tatouage en les regardant. Est-ce que tu comptes t'en faire de nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais encore une fois, la voir répondre a mes provocations était super, je trépignais d'impatience de la ratatiner sur le terrain seulement mademoiselle était fatiguée. Je pouvais le comprendre. "D'accord alors repose toi." Demain on avait une dure journée après tout, je sais que ses parents ne la laisseront pas si tranquille que ça qu'Igor allait faire son emmerdeur a parler boulot a coup sur alors je la laissais prendre du temps avec moi. Sa main sur mon torse, sa jambe sur les miennes que je caressais du bout des doigts mon attention était attirée par ce qu'elle me racontait, mes tatouages. "Non je pense pas encore je vais juste faire quelques retouches de couleurs sur certains qui vieillissent mal comme lui." Je lui désignais mon avant bras une petite partie ou on voyait que ça s'effaçait. "Mais toi oui." Je prenais le stylo derrière gros sourire aux lèvres on aurait dit un gamin quand je la poussais sur le dos. "Alors..." Je regardais son ventre, ses bras aussi pour finalement jeter mon dévolu sur le côté de sa poitrine, sur ses cotes ou j'écrivais la phrase que je possédais sur mon bras gauche en trois fois. "Bouge pas." Dis-je en continuant mon travail minutieux avec perfection. "On a le même." J'étais si fier, posséder le même tatouage que ma femme était un signe d'amour fort même si c'était en stylo. "Pour nos un an."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je demandais à Kenny s'il allait se faire d'autre tatouage et sa réponse négative. Pas pour l'instant en tout cas, cependant il devait faire quelques retouches. Il montrait cet endroit ci, puis là. Je suivais ses mouvement, jusqu'à ce qu'il me dise que moi j'allais me faire un tatouage. Je fus vite surprise lorsqu'il me poussait sur le dos. Je riais en me laissant faire, me demandant sérieusement ce qu'il allait me faire. Il passait au crible mon ventre, mes bras, pour finalement jeter son dévolu sur le côté de ma poitrine, mes côtes. Je riais en sentant le stylo écrire sur ma peau, bon dieu, qu'allait-il me faire Kenny, qu'est ce que tu fais ?! lui demandais-je un peu lasse mais de manière positive, le genre de façon qui veut dire oui, alors que je dis non. Je ne bougeais pas, regardant devant moi, en frissonnant violemment. T'as bientôt fini ? lui demandais-je en posant mon bras contre ma poitrine, heureusement, aujourd'hui, j'avais décidé de mettre un soutient gorge. On a le même ? Lequel ? Je vois pas j'essayais de voir, d'attraper ma peau, puis je reconnu son tatouage. Je souriais en levant mon visage vers le sien, attrapant sa joue pour l'embrasser, mon autre main, à plat contre le paréo, comme appuie. j'ai l'impression que c'était hier que je te rencontrais et qu'on partait au ski ensemble, à Miami, qu'on partageait les mêmes fêtes ... le temps passe tellement vite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)