Invité
est en ligne
Invité
Je sourcillais, c'est vrai que les parents d'Anya étaient chiant, disons que le chalet ne serait pas non plus à leur gout, à coup sur le paternel de ma femme allait essayer de la convaincre que ce n'était pas bien pour une future héritière d'être ici. "Je suis sur qu'il te fera changer d'avis sur le chalet qu'on va devoir partir." Je voulais apprendre à Alessia tellement de chose, la valeur de l'argent, mes principes comme la tolérance, Anya en avait peu voir pas, je voulais aussi qu'Alessia soit maitresse de son destin, qu'elle soit heureuse et pas opprimé comme je l'avais été ou même Anya. D'ailleurs en parlant d'elle, sa révélation me faisait un petit peu mal au cœur, elle savait jouer, pourtant elle m'avait laissée faire, je voulais pas qu'on en parle, j'étais déçu normal d'un coté je pensais qu'elle se moquait de moi aussi ou pire qu'elle avait pitié. "Je le battrais c'est sur." Dis-je fièrement. Là je peux vous dire qu'on allait faire un concours de coq quand Igor viendrait jouer contre moi, c'était un peu comme si le gros lot c'était ma femme. Un peu triste, Anya se posait sur moi mettant mes mains sur son fessier, je souriais un peu en baissant les yeux, elle savait tellement se faire pardonner. "Toi aussi tu sais." Dis-je en la regardant avec un amour infini. "Mais la prochaine fois dis moi que tu sais jouer, si tu veux que je te montre, prétexte juste que tu t'en souviens plus vraiment des gestes, je me suis senti tellement utile en te montrant que là… j'ai cru que tu te moquais de moi un court instant mais pour que tu poses mes mains sur ton fessier qui veux dire que tu essayes de m'acheter sexuellement, je peux savoir que c'était juste pour un rapprochement." Je me redressais pour lui voler un baiser rapide. "Je suis un mauvais mari si je dis qu'Alessia me manque?" Je voulais pas qu'elle le prenne mal, j'aimais passer du temps avec ma femme, tout mon temps pour être honnête mais depuis qu'elle était en Russie et donc avec la famille de ma femme, j'étais devenu très inquiet, vraiment, je crois qu'Anya ne m'avait jamais vu comme ça.
(Invité)