Invité
est en ligne
Invité
Des règles genre Anya étaient vraiment prêtes à négocier? J'en revenais pas, je la regardais sur la défensive mais vu ses câlins j'avais l'impression qu'elle ne rigolait pas, elle le pensait. "Va pour les règles, on en reparlera plus tard, tu es toute molle." Je caressais son crâne, laissant mes mains glissées dans ses longs cheveux blonds même quand je la portais pour lui faire une crasse. La mettre sous l'eau froide c'était une excellente idée à mon avis, surtout qu'elle riait, bon ok très faussement mais elle avait l'air amusée en me poussant. "Bien quoi? Elle est…" Collante, moulant ton corps parfait, j'avais envie de le dire seulement face à ce spectacle, les mots m'échappaient et mon esprit s'embrouillaient, j'avais l'impression d'être un pauvre adolescent qui se retrouvait face à sa première fille. "Ouais c'est ça." Je secouais la tête car ses mots m'avaient fait revenir sur terre y comprit sa manière de me jeter de l'eau sur la tête et le gel douche, tout y passait avec elle. Je rigolais tandis que je retirais mon débardeur ainsi que mon short et mon boxer. "Merci pour le gel." Dis-je en la taquinant, elle avait fait exprès pour m'embêter je le sais, je retournais juste la situation avec fierté même si la seconde suivante je prenais mon gel pour l'aspergé aussi, je manquais même de m'éclater sur le sol à cause d'une glissade. "PAUSE !" dis-je en levant les mains en l'air. "ça devient dangereux." Faut dire que la douche était super glissante. "Je propose une trêve. L'Angleterre demande l'armistice à la Russie, accepte t'elle?"
(Invité)