Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des règles genre Anya étaient vraiment prêtes à négocier? J'en revenais pas, je la regardais sur la défensive mais vu ses câlins j'avais l'impression qu'elle ne rigolait pas, elle le pensait. "Va pour les règles, on en reparlera plus tard, tu es toute molle." Je caressais son crâne, laissant mes mains glissées dans ses longs cheveux blonds même quand je la portais pour lui faire une crasse. La mettre sous l'eau froide c'était une excellente idée à mon avis, surtout qu'elle riait, bon ok très faussement mais elle avait l'air amusée en me poussant. "Bien quoi? Elle est…" Collante, moulant ton corps parfait, j'avais envie de le dire seulement face à ce spectacle, les mots m'échappaient et mon esprit s'embrouillaient, j'avais l'impression d'être un pauvre adolescent qui se retrouvait face à sa première fille. "Ouais c'est ça." Je secouais la tête car ses mots m'avaient fait revenir sur terre y comprit sa manière de me jeter de l'eau sur la tête et le gel douche, tout y passait avec elle. Je rigolais tandis que je retirais mon débardeur ainsi que mon short et mon boxer. "Merci pour le gel." Dis-je en la taquinant, elle avait fait exprès pour m'embêter je le sais, je retournais juste la situation avec fierté même si la seconde suivante je prenais mon gel pour l'aspergé aussi, je manquais même de m'éclater sur le sol à cause d'une glissade. "PAUSE !" dis-je en levant les mains en l'air. "ça devient dangereux." Faut dire que la douche était super glissante. "Je propose une trêve. L'Angleterre demande l'armistice à la Russie, accepte t'elle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bousillée dis-je en baissant mon visage sur ma nuisette en passant mes mains dessus. Je ne remarquais pas vraiment le regard de mon mari. D'ailleurs pour me venger, je faisais couler le gel douche sur sa tête, ses épaules, il en avait partout et bien entendu, je m'amusais à frotter pour qu'il y en est de partout, sauf que monsieur me remerciait. Bien entendu, il ne voulait pas montrer que ce que je venais de faire était bien trouvé et bien chiant par la même occasion. Si bien qu'il me fit la même chose. Je fermais les yeux en sentant le gel douche couler, mousser avec le contact de l'eau d'ailleurs, le pire c'est qu'il avait utilisé le sien et pas le mien. mais je vais sentir le mec après dis-je en attrapant mon gel douche pour en rajouter une couche en le regardant, revancharde jusqu'à ce qu'il manque de tomber. Je lui retenais le bras, mais moi aussi je manquais de tomber, c'est limite si vu de l'extérieur, nous n'étions pas en train de danser Elle accepte, la Russie se retrouve en position de délicatesse aussi ... merde je sais pas comment bouger dis-je en éclatant de rire, c'est que je n'avais pas envie de tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"La Russie fait bien." Je rigolais jaune, on était bête tous les deux à se tenir, je tenais plus fortement ma femme quand même parce que si je tombais c'était pas grave, elle par contre je ne le concevais pas. "Attend on va rincer le savon." Je prenais le pommeau de douce pour rincer nos pieds espérant que ce soit vraiment le savon qui nous fasse glisser mais je n'en étais pas sur quand je dérapais un peu. "Ok le plan foireux c'est le mien." Je rigolais merde quoi. "Bon je te rince, tu sors, je te rejoins en un seul morceau j'espère." Je la rinçais rapidement puis je me tenais à la porte vitrée pour qu'elle sorte mettre ses pieds sur le tapis de bain en sureté, sauf que moi tout seul dans la douche italienne, je me retrouvais avec un pommeau de douche allumé. "Comment tu comptes sauver l'Angleterre?" demandais-je à Anya. Ouais là j'avais carrément besoin d'elle car je sentais mes pieds glissés sur le carrelage, c'était chaud, me casser un truc non merci par contre mes beaux-parents qui allaient dormir ici mise à part Irina, Igor pouvait se casser la gueule que je m'en foutais. Quoi? Ça restait entre nous cette petite pensée bien méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de Kenny me paraissait assez risquée. Je le laissais tout de même faire parce qu'il me tenait fermement et je savais que je n'allais pas tomber si mon mari me tenait. J'étais en sécurité dans ses bras. il est pire que foireux ton plan , mais si je tombe, t'amortira ma chute ... ça me va dis-je en riant, bien que je n'avais pas envie qu'il se fasse mal, cela va de soit. Pendant que monsieur me rinçait je me tenais à la baie vitrée en riant J'ai l'impression de me faire désinfecté dis-je en riant, cependant, c'était terminé et j'étais saine et sauve. Je sortais de la douche en m'enveloppant dans une serviette mais c'est là que Kenny me demandait de l'aide. L'Angleterre est grande et forte, elle peut se débrouiller toute seule non ? T'aimerais pas mettre la Russie en indélicatesse n'est ce pas ? je riais, mais je lui donnais une serviette que je jetais à ses pieds pour qu'il puisse se stabiliser et ne pas glisser Qu'est-ce que tu ferais sans la Russie n'est ce pas ?! je souriais en lui tendant la main pour qu'il puisse la prendre et sortir. Une fois fait, je l'enveloppais dans une serviette pour le sécher avec délicatesse. et en plus la Russie sait être délicate et attentionné, c'est une grande avancée je me mettais sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres Je sens l'homme dis-je en posant ma serviette sur le lavabo pour aller dans la chambre vers notre valise. Tu veux quoi ? lui demandais-je en sortant nos vêtements sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais la Russie est mariée avec l'Angleterre donc l'aider c'est censé être normal." Dis-je en la regardant. J'avais si peur de tomber, enfin moins depuis que je savais qu'elle était en sécurité mais toujours un peu, si je me cassais un truc avant l'arrivé d'Igor, qu'on ne l'accueillait pas, j'allais me manger des trucs dans la tête, pas en face mais je sais que ça critiquerait. Oui je sais je me faisais des films. "Je serais perdu sans la Russie." Je mettais mes pieds sur la serviette d'Anya, je prenais sa main aussi, une fois dehors je poussais un soupir d'aise par ses gestes qu'elle avait vers moi mais aussi et surtout de soulagement. "La Russie est parfaite." Je déposais aussi un baiser rapide sur ses lèvres. "Bien tu sens bon." Murmurais-je toujours aussi proche d'elle. Anya s'éclipsait, je la suivais, serviette autour de moi pour ma part."Toi." Je la poussais sur le lit. "Tu crois que te balader toute nue est vraiment une bonne chose à faire quand je suis dans les parages? Sans compter que je dois reconnaissance à la Russie pour le sauvetage." Une sonnerie, le téléphone de notre chambre, celui qui nous disait qu'en gros on devait dégager dans une bonne heure avant les prochains clients. "Ta réservé cette chambre pour tes parents." Je me redressais un peu. "Si ça pue le sexe ici, je pense que gendre ou non il me tuera sur le terrain de golf parce que sainte Anya ne fait pas l'amour." Je rigolais, je me souviens de sa tête quand il nous avait surprit en plein action. "Je me ferais pardonner deux fois plus." Je partais vers ma valise pour prendre mes vêtements, je savais pas quoi mettre, Nirvana? Non, je préférais un t-shirt sobre, dans le doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Angleterre est pas mal non plus je lui faisais un clin d'oeil, restant sur la pointe des pieds le temps que monsieur me fasse son bisous pour enfin, aller dans la chambre, au pied de notre valise afin de lui apporter ses vêtements. Je ne pensais pas qu'il me suivrait et sa réflexion me fit sourire. Je pensais pas que tu me suivrais, je comptais d'apporter tes vêtements, habillé, comme l'épouse aimante que je suis sauf que monsieur me poussait sur le lit. Il me disait que ce n'était pas une bonne chose à faire lorsqu'il était dans les parages. Mon mari, mon époux, mon homme, cette bête de sexe. Oui, c'est la seule suite présidentielle dis-je en haussant les épaules après m'être redressé sur mes coudes. Oui, sainte d'Anya procrée par le saint esprit tout de même, mon père savait que j'étais assez active dans ce domaine là, nous avions eu un enfant Kenny et moi. Je passais mes jambes autour de sa taille pour le ramener contre moi On s'en fou , puis y'a une femme de ménage qui va venir après notre départ sauf que monsieur partait vers la valise. Je me laissais de nouveau tomber en allongeant mes bras au dessus de ma tête Pour la peine, je fais la grève, je resterais nue, sur ce lit et tu t'occuperas de mes parents tout seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"L'immaculée conception." M'amusais-je à dire. Je sais que son père savait qu'on le faisait mais y avait une différence entre voir ou sentir et le penser donc dans le doute, je préférais ne rien faire bien que j'en avais envie. "Dans une heure même pas, on a pas le temps." Dis-je en me défaisant de ses jambes à contre cœur, je mettais un peu de temps d'ailleurs, on avait le temps juste qu'il fallait faire attention. "Ouais c'est ça." Riais-je en la regardant ne pas bouger mais en fait elle ne rigolait pas, elle ne bougeait vraiment pas. "Sérieux bébé? Si tu fais la grève que tu viens vraiment pas, tes parents vont péter un câble puis pense à ta petite princesse qui t'attend aussi." Oh Alessia devenait surement trépigner d'impatience, ils avaient du lui dire qu'elle allait retrouver maman et papa, la connaissant elle devait faire la folle et leur en faire voir de toutes les couleurs. Ma chemise dans les mains, je la laissais tomber. "Ok j'abdique." Je venais au dessus d'elle, mes lèvres se moulaient aux siennes, après tout en moins d'une heure c'était faisable, rapide certes mais je ne doutais pas que ça allait être agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que mes parents vont pas être contents et donc ils vont se retourner contre toi pour avoir des réponses et ils sont assez persévérants tu sais dis-je avec un certain amusement dans la voix et Alessia peut se révéler être très chiante lorsqu'elle veut quelque chose et qu'elle ne l'a pas, imagines là à pleurer encore et encore parce que je ne suis pas là ... réfléchis bébé j'avais envie de rire mais à la place, je jouais juste avec mes cheveux, sournoise. Je le regardais jeter sa chemise au sol tout en me disant abdiquer puis se poser au dessus de moi. Je souriais en posant mes deux mains sur ses jours pour répondre à son baiser un peu sauvage, faut l'avouer, peut être à cause de l'heure qui tourner dire que nous devions encore nous préparer avant que mes parents n'arrivent. en plus, tu sais bien que c'est ce qu'il te faut si tu veux passer une bonne journée et tu sais bien que tu vas jouer au golf avec mon père alors il te faut plein d'énergie dis-je en passant une de mes jambes sur ses fesses, rieuse, alors que je déposais des baisers sur sa mâchoire. Mon téléphone sonnait, je ne répondais pas, c'était mon père, Kenny avait mit une musique assez particulière d'ailleurs, espérons que mon paternel ne fasse pas sonner mon téléphone un jour en étant dans la même pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait tellement raison de A à Z. Ses parents allaient s'en prendre à moi, Alessia ferait sa chieuse si elle ne voyait pas sa mère puis moi j'avais besoin de sentir Anya contre moi pour ne pas me montrer exécrable toute la journée. "J'aime pas quand tu as autant raison." Murmurais-je après notre baiser qui était bien trop passionné à mon gout. Oui car le reste de la journée allait être dur après ce genre de moment. Le téléphone d'Anya sonnait, très bien oui il pouvait continuer surtout qu'on reconnaissait la personne vu la sonnerie de l'exorciste. Je n'étais pas particulièrement fan de ce film mais on prenait du plaisir à le voir Anya et moi à Halloween pour nous faire peur alors c'était tout naturel que cette musique aille dans son répertoire pour désigner son paternel. Elle avait rechignée me semble quand je lui avais mise mais au moins on savait qui appelait donc si on décrocherait ou non. "Même pas là qu'il emmerde déjà." Murmurais-je en déposant des baisers dans son cou, vers sa poitrine sur son ventre, je ne pouvais pas m'empêcher de glisser ma langue dans son nombril pour rigoler d'ailleurs. "Vengeance, vengeance." Riais-je en continuant mon chemin plus bas. Mes lèvres frôlaient l'endroit interdit, très légèrement comme un souffle jusqu'à se poser sur sa cuisse plus loin, joueur. Oui on n'avait pas le temps mais j'étais taquin avec elle, Anya le savait depuis le temps. "Tu fais toujours la grève ou tes revendications sont sur le point d'aboutir? Histoire que je sache."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours raison, tu le sais bien lui dis-je avec un grand sourire. Je le regardais en souriant, en caressant sa nuque du bout de mes doigts. Mon téléphone sonnait, je laissais tomber ma tête sur le coussin tout en regardant Kenny, un peu exaspéré, finalement, ma petite stratégie était tombée à l'eau. Je souriais à ce qu'il disait mais plus à ses baisers qu'il me donnait, dans le cou, sur la poitrine, sur le ventre .... Je tirais sa tête en arrière en agrippant ses cheveux pour qu'il arrête de glisser sa langue dans mon nombril. Arrêtes riais-je Tu sais que j'aime pas ça .... c'est bizarre oui, ce n'était décidément pas une zone érogène pour moi. Puis il frôlait l'endroit interdit avec ses lèvres, c'était si léger que j'en eu des frissons partout sur le corps, tout mon corps réagissait à son contact. C'est méchant ça lui dis-je en souriant, totalement amoureuse par ses gestes. Je sais plus tellement ce que je dois faire tu m'as retournée oui, en fait, j'avais l'esprit embrouillé J'ai l'impression que je sais plus comment je m'appelle et en cet instant, j'avais l'impression d'être une adolescente qui était dans un lit pour la première fois avec son premier amour. Oui, il était le mien et je me retrouvais toute chose avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)