Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe si elle aimait pas, moi j'aimais la voir ronchonner après ce geste bien que mes cheveux eux souffraient énormément vu la force qu'elle mettait pour me tirer la tête. Une tête que je repenchais, embrassant sa peau, frôlant le fameux endroit à plusieurs reprises, légèrement mais assez pour que son corps me réponde avec vigueur. Elle était fébrile, je l'entendais par le son de sa voix, par la manière dont son épiderme réagissait. "Tu sais qui je suis au moins?" Je rigolais, déposant un baiser rapide sur ses lèvres avant de foncer en bas pour commencer ce que je préférais le plus quand on était à deux, lui faire plaisir. Je sais que c'était rare, je veux dire que pour parler avec d'autres mecs de mon âge, je savais que le plaisir de la femme passait un peu au second plan, ils pensaient souvent à eux seulement pour moi c'était important surement parce que contrairement à eux ce n'était pas une femme parmi tant d'autres mais bien la femme de ma vie. Son plaisir, son bonheur passerait avant le mien toujours, je sais qu'elle en était consciente désormais, je sais qu'en faisant aussi ça je créais une certaine frustration parce que j'avais envie d'avoir de l'attention aussi mais elle m'en donnait un peu moins de ce que je voulais parfois c'est vrai. "Cesse de bouger." Chuchotais-je sensuellement alors que je m'activais. "La Russie est plus accueillante que je l'aurais cru." Ne rigole pas Kenny, ne rigole pas. Oups, trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas sûre ... qui êtes vous ? je le regardais en faisant de gros yeux, faisant mine que j'étais face à un inconnu. Vous savez ... je suis mariée dis-je en lui montrant ma main et surtout mon annulaire. ce n'est pas raisonnable je souriais en disant cela d'ailleurs. Un baiser rapide sur mes lèvres puis il descendait sur mon corps. Je le regardais faire en passant mes mains dans ses cheveux en les lui caressant. Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer, de gémir d'ailleurs sous l'assaut de ses lèvres. Des lèvres si douces, si expertes qu'il me donnait tellement de plaisir. Je remontais ma jambe, seulement mes orteils touchaient la joie des draps J'y arrive pas .. lui dis-je en me cambrant jusqu'à ce qu'il ne parle. Pourtant, il savait qu'il devait éviter de parler, de faire des blagues, parce que bien souvent il cassait tout. Oh t'es bête dis-je en poussant son visage, rieuse avant de me faire rouler sur le matelas T'as le chic pour parler au mauvais moment tu le sais ça ... je caressais sa joue de mon pouce en déposant un baiser dessus. Bon, on devrait se préparer, l'heure tourne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne répondrais pas." Oui valait mieux pas, le coup de je suis marié mais je me fais quand même un inconnu m'avait toujours dérangé dans le fond, ok c'était pas un jeu de rôle qu'on venait d'instaurer juste une petite blagounette mais j'avais jamais compris les couples qui faisaient ça, qui se disait tiens ce soir on fait comme si on se connaissait pas et on couche ensemble, y avait à mes yeux un désir de tromper l'autre pour l'inconnu. Je ne doutais pas d'Anya, je ne répondais juste pas pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie qu'on discute, je voulais qu'on s'amuse comme la seconde suivante ou je partais plus bas. Anya perdait rapidement pied, je la sentais sous mes doigts seulement au bout de tellement de temps elle savait pertinemment que je gardais jamais trop longtemps mon sérieux, je finissais toujours par craquer quand j'étais heureux et détendu. "Bah quoi?" Elle me poussait, je riais encore plus alors que je tombais sur le coté. "Ouais je devrais pas m'excuser parce que j'aime bien t'entendre rire et lever les yeux au ciel." Je l'avouais, c'est vrai, voir son petit coté désespéré puis amoureux, sentir ses mains sur mes joues, son regard tendre et surtout son baiser me plaisait. "Exactement, on devrait mais j'ai pas trop envie." Je trainais des pieds, normal, elle pouvait pas me blâmer madame faisait la même chose. "Si je dis que je suis malade genre la gastro, il viendrait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais aimé être envahi de plaisir, me sentir transporter, tourbillonné en gravitant dans ce bien être si plaisant et impatient, sauf qu'il arrivait à me couper, à me faire penser à autre chose, à avoir envie d'autre chose. Je me laissais tomber sur le côté en dégageant son visage doucement. Pourtant tu le devrais lui dis-je en passant mon pouce sur ses lèvres pour les entrouvrir légèrement et les relâcher ensuite. envie ou pas, ils vont arriver de toute manière puis plus vite ils sont arrivés plus vite ils seront repartis tu ne crois pas ? j'haussais une épaule en attrapant sa chemise pour la passer autour de mes épaules. Je la fermais un peu, tout en restant assise au bord du lit. T'es l'homme le moins glamour que je connaisse tu le sais ça ? Evites de me mettre ce genre d'image en pleine tête si tu veux que je puisse continuer à penser que j'ai le plus sexy des maris dis-je en posant mon menton sur son épaule pour le regarder tout en boutonnant la chemise tu sais ... mes parents, au fond, ils sont pas si terribles que ça je ne le regardais pas en disant cela, c'est vrai qu'il m'arrivait de dire des choses sur eux, mais c'était mes parents, j'en avais le droit non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"je suis pas convaincu." Je soupirais. Plus vite ils venaient, plus vite ils… non même dans ma tête la formule de ma femme ne réussissait pas à me convaincre. "Oh un peu de vomi avec Alessia tu as surement l'habitude." Combien de fois on avait eu le droit à son vomi sur nous, je fronçais les sourcils en y pensant pas parce qu'on sentait mauvais, parce que la petite avait mal à ce moment là et la soulager était compliqué vu son jeune âge. "Tu piques ma chemise." Je tirais un peu dessus avant de me redresser, si elle la voulait je lui donnais, j'adorais la voir comme ça pour tout vous avouez, sexy comme jamais. "Non ils ne sont pas si terrible…" Je mettais mon boxer puis mon jean. "Ils t'aiment juste un peu trop." Je le pensais sincèrement quand je le disais, je m'en rendais même pas compte d'ailleurs vu que j'enfilais mon t-shirt blanc puis mes chaussettes. "Un peu comme la mienne en fait mais d'une manière différente." J'haussais les épaules, je mettrais ma main à couper qu'Igor donnerait tout ce qui pouvait pour sauver sa fille sans même prendre la peine de réfléchir, j'étais persuadé qu'il aimait comme un malade, Irina aussi d'ailleurs. "Je me rase ou pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le tiens n' a rien à voir avec le petit vomi de notre princesse riais-je, ce n'était pas le même gabarit après tout. Tout en riant, j'attrapais sa chemise pour l'enfiler tout en me mettant dos à lui. Finalement, nous allions nous préparer plus tôt que ce qu'il était prévu. Je boutonnais les boutons un à un tout en lui parlant de mes parents. Je fus surprise de l'entendre dire ces mots. " Ils m'aiment juste un peu trop " en entendant ça, j'eu l'impression qu'on ne parlait pas des mêmes personnes. Je sais bien que mes parents tenaient à moi, sauf que je n'avais jamais vraiment ressenti cet " amour inconditionnel " qu'ils me portaient d'après Kenny. Ils étaient loin d'être comme la mère de Kenny, à donner de l'attention, à montrer leur amour ... et peut être que c'était pour ça que j'avais besoin d'attention, surtout celle de mon mari. Où ça ? lui demandais-je en réponse à sa question. Je me pinçais un peu les lèvres d'ailleurs, parce que Kenny n'allait pas se montrer nu devant mes parents. Non te rases, tonds toi juste un peu ... Je vais le faire viens dis-je en lui faisant un signe de l'index vers la salle de bain. Je prenais la tondeuse dans la valise pour aller me poser sur le meuble en marbre blanc de la salle de bain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel. "A croire que mes poils te conviennent pas." Et je savais que non, Anya n'aimait pas ça, la preuve la fois ou j'avais pris la peine de me raser partout, elle avait appréciée. "Enfin je ferais comme si je n'avais rien entendu et je répète ma question: je me rase?" Finalement elle me répondait que je devais juste me tondre un peu. Mouton bonjour. Oui c'était un peu comme ça que je le prenais bien que je la suivais, je ne rechignais pas quand elle passait la tondeuse sur ma barbe, il n'y avait aucuns risques qu'elle me blesse mais aussi qu'elle fasse de trous, j'étais plutôt tranquille bloqué entre ses jambes, à tourner la tête de droite à gauche pendant qu'elle s'occupait de ma personne. J'aimais ça, je me sentais bien vu le moment de complicité qu'on échangeait tous les deux. Une fois fini je me poussais regardant le résultat dans le miroir, c'était court, ça me choquait un peu sur l'instant. "J'ai l'air…" Plus jeune. Je me voyais sans mes deux poils blancs sur le bout de mon menton. "Plus en forme." On va pas se donner le bâton pour se faire battre. Quelqu'un frappait à la porte, le service d'étage surement, vu comment on avait trainé, je crois qu'on avait loupé l'horaire. "On arrive !" criais-je avant que je me penche vers mon épouse. "Merci." Je lui volais un baiser, prenait sa main pour retourner vers nos valises les boucler rapidement, c'est qu'ils n'allaient pas tarder à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai jamais dis qu'ils ne me convenaient pas bien au contraire j'aimais bien lorsqu'il laissait sa virilité ressortir. Je lui avais déjà dis, tout comme ses poils blanc qui ne me dérangeait absolument pas et que j'aimais, au contraire, mais c'est lui qui ne voulait pas l'entendre et pas l'inverse. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je préférais qu'il se tonde qu'il ne se rase, parce que je voulais justement qu'il garde sa barbe et pour être certaine que ça ne soit pas trop court, je le faisais moi même. Me posant sur le marbre de la salle de bain, j'écartais les jambes pour qu'il s'y mette entre, tenant son visage dans une main pour le tourner à droite et à gauche, à mon bon vouloir. Une fois terminé, je secouais la chemise que je portais, puis son tee-shirt, essuyant un peu les poils de sa barbe tandis que monsieur se regardait dans le miroir. J'attendais sa réponse, j'aimais beaucoup le résultat pour ma part, ni trop long, ni trop court, cela ressemblait bien à la repousse de 2-3 jours que j'aimais tant. La porte sonnait, j'enfilais mon jeans en nouant la chemise de Kenny que je portais pour qu'elle ne me soit pas trop grande. Bon je crois qu'on a rien oublier ... je vais mettre ça dans la voiture dis-je en lui montrant la valise que je tirais vers l'ascenseur. Une fois en bas, je la tirais pour la mettre dans le coffre et alors que j'allais pour fermer le coffre c'est une grande main qui se posait dessus. Une main que je connaissais puisque c'était celle de mon père. Il souriait, heureux d'être ici, Alessia courait pour me sauter dans les bras, je la prenais rapidement contre moi en regardant mes parents vous êtes en avance ! oui, l'équipe n'avait certainement pas fait le ménage encore Oui ton père était impatient de jouer avec Kenny je regardais ma mère, après leur avoir fait la bise en souriant. Kenny a hâte de se confronter à toi en tout cas père d'ailleurs en parlant du loup, il arrivait. Alessia s'agitait, je la posais au sol pour qu'elle aille dans les bras de son père, chose qu'elle fit à son rythme mais tout de même. Une fois les bonjours fait avec son père, elle voulait retourner dans mes bras, je la prenais contre moi en déposant des baisers un peu partout sur sa peau Tu sais que tu nous as manqué toi dis-je en regardant Kenny aussi alors qu'il était venu contre nous deux. Kenny vous n'allez tout de même pas faire du golf dans cette tenue là, allez vous changer qu'on commence notre partie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prêt? Pas vraiment mais on avait encore du temps devant nous pour que je puisse m'y faire. Je réglais la note a l'accueil quand je sortais, c'est a cet instant que mon visage se décomposait. Déjà? J'étais content de voir notre fille qui courait a sa manière vers moi en criant sousous pour avoir un gros bisou mais la tronche d'Igor était pire que dans mes souvenirs. "Oh mon bébé." Je l'attrapais dans mes bras, des bisous elle en avait des tonnes jusqu'à ce qu'elle se souvienne que son dieu était a côté: Anya. Je la laissais aller dans ses bras saluant mes beaux parents, honnêtement rien que de serrer la main d'Igor m'annonçait la couleur. "Déjà? Vous voulez pas vous reposez?" Demandais-je un peu curieux. Vu sa tête j'en déduisais que non. "Ok je vais me changer." J'essayais de cacher mon désespoir ça marchait si on s'appelait pas Anastasiya, elle avait sûrement deviner mais elle devinait aussi que je faisais un effort surhumain pour ne pas me montrer désagréable. "Je vais prendre une chambre ici mon cœur comme ça on pourra reposer la petite au cas ou." Ah non les surnoms ça je changerais pas, c'était affectueux et surtout pas du tout calculer du coup je pouvais pas reprendre ma phrase. Attrapant ma valise, je prenais aussi mes clubs dans le coffre, prêt a aller me préparer a le ratatiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père commençait déjà avec Kenny. Je regardais mon père en levant les yeux au ciel, alors que je regardais Alessia en la faisant sautiller dans mes bras. Son rire m'avait tellement manqué. Je déposais tout un tas de baiser sur son visage, elle me parlait, de mieux en mieux, tandis que Kenny me disait vouloir prendre une chambre ici pour reposer Alessia au cas ou. Il était 11h. Ma mère me disait qu'elle aimerait bien aller faire les magasins. Alors je regardais Kenny en le questionnant du regard. Le laisser seul avec mon père était une bonne chose ? Sauf qu'il n'eut pas le temps de me faire un signe que mon père nous disait d'aller faire des emplettes, afin que la défaite de Kenny ne reste qu'entre lui et Kenny. Je t'en pris, si jamais il vient à perdre tu seras bien trop fière pour ne rien nous dire, sauf que je peux te dire que mon mari est très fort et il m'a montré l'étendu de ses talent hier soir je souriais à Kenny en lui faisant un clin d'oeil avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Bon courage bébé, rends moi fière murmurais-je à son oreille avant de partir en voiture avec ma mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)