Invité
est en ligne
Invité
Peu importe si elle aimait pas, moi j'aimais la voir ronchonner après ce geste bien que mes cheveux eux souffraient énormément vu la force qu'elle mettait pour me tirer la tête. Une tête que je repenchais, embrassant sa peau, frôlant le fameux endroit à plusieurs reprises, légèrement mais assez pour que son corps me réponde avec vigueur. Elle était fébrile, je l'entendais par le son de sa voix, par la manière dont son épiderme réagissait. "Tu sais qui je suis au moins?" Je rigolais, déposant un baiser rapide sur ses lèvres avant de foncer en bas pour commencer ce que je préférais le plus quand on était à deux, lui faire plaisir. Je sais que c'était rare, je veux dire que pour parler avec d'autres mecs de mon âge, je savais que le plaisir de la femme passait un peu au second plan, ils pensaient souvent à eux seulement pour moi c'était important surement parce que contrairement à eux ce n'était pas une femme parmi tant d'autres mais bien la femme de ma vie. Son plaisir, son bonheur passerait avant le mien toujours, je sais qu'elle en était consciente désormais, je sais qu'en faisant aussi ça je créais une certaine frustration parce que j'avais envie d'avoir de l'attention aussi mais elle m'en donnait un peu moins de ce que je voulais parfois c'est vrai. "Cesse de bouger." Chuchotais-je sensuellement alors que je m'activais. "La Russie est plus accueillante que je l'aurais cru." Ne rigole pas Kenny, ne rigole pas. Oups, trop tard.
(Invité)