Invité
est en ligne
Invité
"C'est plutôt toi oui, regarde moi ses fesses." Bien quoi, Anya n'était pas la seule à avoir bu, moi pour encaisser cette soirée j'avais bu trois bon verre de vin alors quand on partait dans les escaliers, je laissais Anya passer regardant son fessier bouger à chaque mouvement. "J'ai envie de mordre dedans." Je tapais sur son fessier en m'amusant, chantonnant jusqu'à notre suite, là le drame eu lieu. Clairement quand je me regardais dans le miroir, je fus choqué. "ANASTASIYA !!!!" criais-je en tournant mes yeux vers elle. "Je ressemble au joker dans Batman et toi tu me laisses comme ça?" J'allais vers elle en agitant mon index pour lui dire de venir. "Retire tes fringues qu'on fasse ce second bébé." Je rigolais avant de me laisser tomber sur le matelas en étoile de mer. "Viens honorer ton champion de mari." Criais-je un peu, on était seul à la base, seulement fallait que je fasse attention au mur de derrière qui donnait sur la chambre de nos beaux-parents. Je déboutonnais ma chemise en baillant, je n'étais même pas capable de lui faire un câlin pour être honnête. "Ou demain, j'ai envie de dodo…" baillais-je en fermant un peu les yeux.
(Invité)