Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est plutôt toi oui, regarde moi ses fesses." Bien quoi, Anya n'était pas la seule à avoir bu, moi pour encaisser cette soirée j'avais bu trois bon verre de vin alors quand on partait dans les escaliers, je laissais Anya passer regardant son fessier bouger à chaque mouvement. "J'ai envie de mordre dedans." Je tapais sur son fessier en m'amusant, chantonnant jusqu'à notre suite, là le drame eu lieu. Clairement quand je me regardais dans le miroir, je fus choqué. "ANASTASIYA !!!!" criais-je en tournant mes yeux vers elle. "Je ressemble au joker dans Batman et toi tu me laisses comme ça?" J'allais vers elle en agitant mon index pour lui dire de venir. "Retire tes fringues qu'on fasse ce second bébé." Je rigolais avant de me laisser tomber sur le matelas en étoile de mer. "Viens honorer ton champion de mari." Criais-je un peu, on était seul à la base, seulement fallait que je fasse attention au mur de derrière qui donnait sur la chambre de nos beaux-parents. Je déboutonnais ma chemise en baillant, je n'étais même pas capable de lui faire un câlin pour être honnête. "Ou demain, j'ai envie de dodo…" baillais-je en fermant un peu les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais lorsqu'il me parlait de mes fesses et même dans les escaliers lorsqu'il me disait vouloir les mordre en les tapant en rythme. Heureusement, je n'allais plus trémousser mon fessier royale devant ses yeux puisque nous arrivions dans la chambre. Je n'avais pas dis à Kenny pour le rouge à lèvre, je voulais être là et découvrir sa tête lorsqu'il le verrait et j'avais bien fait. Je riais à m'en tordre le ventre en le voyant faire. Il m'appelait, j'arrivais, innocente derrière lui, en posant ma tête sur son épaule. Tu peux sourire pour voir ? il souriait et j'hochais la tête, sérieuse. Ah oui, c'est vrai, tu ressembles au Joker. Il est où Batman ? je me reculais, rieuse, en échappant à sa fureur mais son index me montrait que non, je n'y échapperais pas. Monsieur me demander de retirer mes fringues pour faire le second enfant qu'on voulait, puis il se laissait tomber sur le matelas comme une étoile de mer. J'étais censé tout faire ? et mon champion de mari compte me regarder faire ? je riais, ne me déshabillant pourtant pas, surtout lorsque je le voyais bailler. Il fermait les yeux, je souriais en lui retirant ses vêtements. J'allais dans la salle de bain pour me démaquiller et me mettre en nuisette, je prenais une autre lingette pour essuyer les lèvres de Kenny en souriant. Un instant, je laissais mon regard s'accrocher sur son visage faiblement éclairé par la lampe de chevet. Il est beau mon mari. A moitié en dormi avec ce petit sourire sur le bout des lèvres. Ma main se posait sur son visage, partant de sa tempe à sa joue pour le caresser puis j'essayais de le mettre convenablement dans le lit pour que monsieur puisse dormir mais je m'écroulais sur lui bien rapidement. C'est qu'il est lourd à bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ça te fait rire? Ah ouais d'accord, t'étonne pas si je me venge." Je lui faisais signe de venir, je lui lançais une chance seulement je m'écroulais fatigué en étoile de mer, la journée n'avait pas été si épuisante que ça, je m'étais levé à 6h c'est vrai mais c'était les émotions durant ce temps qui avait été dur alors je m'endormais un peu. "Bébé…" Je touchais la place du matelas pour la prendre contre moi seulement je ne la sentais pas alors je ronchonnais ouvrant un peu les yeux quand elle m'essuyait le sourire du à son rouge à lèvres, j'étais entrain de sourire. J'aimais qu'elle s'occupe de moi, j'aimais la sentir contre moi pour m'endormir même quand elle se jetait presque sur moi comme un poids mort, je m'en moquais.
La nuit fut bonne, pas trop chaude, pile ce qu'il nous fallait pour rester coller l'un à l'autre. Quand j'ouvrais les yeux en premier, je voyais le réveil. Neuf heures. Il était pas si tôt que ça mais assez pour faire une surprise à mon épouse, ce matin pas de sport mais un réveil en famille alors je m'habillais rapidement pour chercher Alessia tout endormie dans la chambre d'à coté et revenir au lit. "Mama?" déclara t'elle avec sa voix tout endormie, ses yeux tout gonflé par le réveil, elle en pouvait plus, le décalage horaire, l'avion pour un enfant de cette âge c'était une épreuve. Si Alessia se posait sur la poitrine du coté gauche, moi après avoir retiré mes habits de ville, je filais poser ma tête sur le coté droit, c'était exactement ça que j'aimais le matin, nous trois, notre famille réunis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais finalement endormie contre Kenny ou du moins sur lui parce que monsieur ne me lâchait après que je sois tombé. La nuit fut douce, un peu fraîche même ce qui nous permettait de la passer l'un contre l'autre. Au petit matin, je n'avais pas entendu Kenny sortir du lit, non je restais allongé encore dans les bras de Morphée jusqu'à ce que je sente du mouvement dans le lit. Je bougeais un peu jusqu'à ce que la voix d'Alessia ne se fasse entendre et que je sente sa petite tête contre mon sein gauche. J'ouvrais les yeux en me redressant un peu pour la serrer contre moi. Elle était encore si petite par rapport à nous. Je fermais les yeux en laissant mes lèvres contre sa tête Oui mon coeur je suis là dis-je avec une voix encore endormie. Kenny se posait sur mon sein droit. Je tournais la tête vers lui en souriant, laissant mes doigts caresser ses cheveux en faisant des petits ronds. j'adore ce genre de réveil dis-je en fermant encore un peu les yeux. Je pense que nous nous étions encore endormie ainsi une bonne heure ou peut être pas Kenny parce que lorsque j'ouvrais de nouveau les yeux, il nous regardait, Alessia et moi. t'as pas dormi ? demandais-je en caressant sa nuque du bout des ongles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je caressais la cuisse d'Anya, je regardais Alessia, les entendre, les voir fermer les yeux me reposaient, elles étaient belles toutes les deux, elles me faisaient aimer la vie, ça pouvait paraitre excessif dit ainsi mais vous si vous posez la main sur mon cœur, vous allez savoir la vérité. Une bonne heure passait à la vitesse lumière quand Anya ouvrait les yeux, qu'Alessia gardait le foulard de maman contre son petit nez, je n'avais rien vu passer. "Vous êtes si mignonnes toutes les deux." Dis-je attendri. Je me redressais un peu pour voler un baiser à ma femme très délicat quand Alessia ouvrait les yeux pile à cet instant. "SOUSOUS." Déclara-t-elle en nous voyant se faire des bisous. Je rigolais en levant les yeux au ciel. "Oui sousous mon cœur." Je lui en faisais un sur la joue, elle agitait son petit bras avant de ramper un peu sur Anya pour lui en faire un sur la bouche, elle avait imitée mon geste rien de plus. "C'est mon endroit ça." Vous avez dit jaloux? Oui un peu… bon ok totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me réveillais tout doucement en apercevant que mon mari ne s'était pas endormie. Je me relevais doucement sur le coude pour atteindre sa bouche. Un baiser délicat, pour ne pas réveiller notre fille mais bien entendu, notre princesse avait entendu nos voix et peut être que lorsque je m'étais redressé sur le matelas, je l'avais fait un peu bouger. Elle demander des bisous à son papa, je souriais en les regardant en reposant ma tête sur le coussin jusqu'à ce qu'elle me fasse un bisous sur la bouche. Ca ne me dérangeais absolument pas à vrai dire. Ce n'était pas la première fois, d'ailleurs, je lui en faisais moi aussi quelques fois. Oh c'est rien dis-je à Kenny en remettant mes cheveux d'un seul côté de mes épaules, en créant une petite vague. ça te dérange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je les regardais chacune une par une. Anya puis Alessia, Alessia puis Anya, surpris. "Rien, rien." J'étais jaloux, je sais que ce n'était pas le même amour, la même signification qu'avait nos baisers mais quand même je sais pas dans le fond ça me dérangeais. Je me redressais, refroidis, totalement, il est vrai que je me poserais des questions désormais avant de l'embrasser. "Bien oui quand même." Avouais-je en la regardant. "Je pensais que c'était à moi que tu réservais les bisous ici." Déjà que j'avais eu du mal à me dire que ma fille partageait la poitrine d'Anya, je peux vous dire que le coup des bisous sur la bouche c'était aussi difficile. "Mais bon, fait comme tu veux." Je souriais mais le cœur n'y était pas, on le voyait, je me levais même pour prendre mon téléphone plus loin ainsi que celui de ma femme qui chargeait. "Tu as un SMS de ta mère." Je lui tendais, je ne l'avais pas lu, peut-être que c'était personnel ou alors pour nous dire si on déjeunait ensemble, de toute façon Anya me le dirait bien assez tôt. "Alors? Ils veulent nous voir?" Je passais ma main dans mes cheveux bruns en enfilant une chemise à carreaux qu'Anya portait hier, elle sentait bon, d'habitude porter ses vêtements ne me plaisait pas dans le sens son odeur était trop féminin mais là non, aujourd'hui j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait l'air ailleurs mais surtout distant. Il s'était levé du lit d'une seconde à l'autre après le petit bisous d'Alessia. Je ne comprenais pas vraiment sur l'instant, jusqu'à lui demandait si ça le dérangeait. Après tout, Alessia était notre fille, qu'elle me fasse un bisous sur les lèvres n'étaient pas dérangeant. Il me répondait avec un rien rien qui voulait dire tout jusqu'à ce qu'il m'avoue enfin ce qui le dérangeait. Je levais mon regard vers lui, Alessia assise entre mes jambes, la tête posé contre ma poitrine. Elle s'amusait avec ma nuisette en se cachant en dessous, à croire qu'elle voulait jouer à cache cache. Kenny parlait, je penchais la tête, attendrie par ce qu'il me disait. Maoown bébé, c'est totalement différent, ça n'a pas la même signification et c'est notre fille il me souriait, mais le coeur n'y était pas, je le connaissais par coeur. Il prenait son téléphone, le mien par la même occasion et apparemment j'avais un sms de ma mère. J'attrapais mon téléphone en me relevant sur mes genoux pour voir ce qu'elle voulait. Ils voulait nous dire au revoir, mon père avait une urgence au palais et il devait rentrer règle le soucis. Ils vont bientôt partir, mon père a une urgence au palais à vrai dire, je ne savais pas si c'était vrai, mais connaissant mon père, il n'aurait pas trouvé une excuse pour fuir. Non, c'était le genre d'homme à dire en face ce qu'il n'allait pas. Kenny enfilait la chemise que j'avais porté hier, j'étais assez surprise d'ailleurs, parce qu'il ne portait pas les vêtement que j'avais porté, quand bien même c'était les siens, parce que mon parfum y était imprégné dessus et autant dire que ça faisait féminin. Je me levais du lit en mettant Alessia au milieu du lit, entouré de coussin pour aller boutonner les boutons de la chemise de mon mari tu remets jamais les vêtements que j'ai mis d'ordinaire, parce que ... j'approchais mon nez pour sentir le col ça sent encore mon parfum dis-je avec un petit sourire, faisait-il une crise de possessivité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas la même signification ok mais l'endroit me dérangeait. "Je sais." J'étais ailleurs, je perdais ma femme j'en avais l'impression, j'étais entrain de faire une bonne crise de possessivité en donnant le téléphone d'Anya qui avait chargé toute la nuit sur la commode. "Comme par hasard." Lâchais-je après l'annonce du départ de ses parents. Ils fuyaient tous les deux à mon humble avis, je voyais ça gros comme une maison Anya faisait une crise, ils s'en allaient. Je levais les yeux au ciel, prenant la chemise qu'elle avait portée hier, je le faisais jamais c'est vrai, le parfum féminin n'était pas ce que je préférais cependant là j'en ressentais le besoin. Je boutonnais tranquillement la chemise quand Anya venait finir le travail. "J'avais envie." Dis-je en la regardant après avoir senti le col. "Ça sent toi.". Alessia s'amusait derrière nous, rigolant avec son foulard qu'elle agitait dans tous les sens, elle était insouciante, elle ne cherchait pas à me blesser pourtant inconsciemment elle y arrivait. "Habille toi on va leur dire au revoir au moins même si je pense que ton père nous cache un truc." Je me décalais, partant mettre mon pantalon ainsi que mes chaussures, Alessia resterait en petit body ce n'était pas grave c'était un bébé puis on ne sortait pas, on allait juste à la réception leur dire au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes parents ne sont pas comme ça Kenny, tu connais assez mon père pour savoir qu'il ne fuit pas devant les problèmes, il doit se passer quelque chose dis-je un peu inquiète tout de même, quand bien même les relations avec l'Ukraine s'étaient apaisés, il devait se passer quelque chose. Bref, j'allais surement en savoir plus, pour l'heure, je venais vers mon mari pour terminer de boutonner sa chemise. Tu sais, je sens la même odeur, si tu veux .... dis-je amusé en tirant un peu sur son col pour le rapprocher mais monsieur me demander de m'habiller en allant mettre son pantalon ... Okaaaaaaay. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais fait dans l'histoire, mais ça allait lui passer, surement. On verra bien dis-je en haussant une épaule. J'allais dans la valise pour enfiler un jean taille haute et un débardeur orange. Je passais une main dans mes cheveux avant d'enfiler mes chaussures on rentre au chalet aujourd'hui ? Alessia l'a pas encore vu dis-je en levant le visage vers Kenny qui était resté debout, ne s'occupant pas de la petite. Du coup je le faisais. Je peignais un peu ses cheveux en lui mettant ses petites chaussures, elle resterait en body, elle pouvait se le permettre elle. Tu peux appeler la réception pour qu'il nous prépare un petit dej avant qu'on parte ? je rangeais un peu nos affaire en les mettant dans la valise, laissant Kennu la mettre devant la porte, à côté du sac de la petite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)