Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ All my hidden desires Finally came alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ai pas de difficulté pour faire ça par contre." Je lui adressais un doigt d'honneur avant de rire. L'ambiance était légère, j'adorais vraiment nos moments, dire qu'hier tout avait été sombre, aujourd'hui j'avais l'impression de renaitre à ses cotés. Alors que je luttais vraiment pour savoir ce que je voulais faire d'elle, ma femme m'insultait de Gollum, je la regardais les yeux qui partaient vers le ciel. "Mon précieux anneau." Dis-je en poussant le bonnet du soutien gorge de ma femme pour regarder son piercing. "Mon précieux." J'essayais d'imiter Gollum, je le faisais plutôt bien si on retirait mon maudit accent anglais. Je le touchais en rigolant, j'aimais l'embêter seulement Anya était très belle mais surtout très intelligente, elle savait parfaitement me mettre dans la merde comme là avec sa main, je la regardais faire avec des yeux qui brulaient de plus en plus de désir puis son bisou et son je file me laver me scotchait sur place. "KATAIEVA !" criais-je pour qu'elle m'entende vu le temps que j'avais mis à réagir. "Tu crois vraiment que tu vas t'échapper comme ça? Tu me le payera tôt ou tard." Je la suivais vers la douche avec un bon coup de chaud. Je retirais mes affaires pour filer sous la douche avec précipitation. "Quoi? moi aussi je colle, j'ai du jus d'orange… quelque part." Excuse totalement nulle bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais les gros yeux devant si doigt d'honneur pour finalement l'attraper entrer mes dents et le lui mordre avec un grand sourire. Kenny parlait de lui à la 3ème personne chose qui me fit rire et qui m'obligea presque a le comparer à gollum dans le seigneur des anneaux. Film qu'il m'avait obligé à regarder en version longue et les trois s'il vous plaît. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il faisait l'instant d'après. Pousser mon bonnet pour jouer avec mon piercing. Je le regardais faire pour rire ensuite. " t'es con " pouffais je de rire. L'ambiance était bonne. Tellement paisible que je me sentais bien. Pour rien au monde je ne changerai ou échangerais ce moment-là. Un moment de pure bonheur et de complicité. Cependant j'avais moi aussi envie de l'embêter. Chose que je faisais et avec succès puisque l'instant d'après je partais vers la douche. Rieuse et espiègle. Il ne fallu pas longtemps à kenny pour me rejoindre avec une excuse tout inventée. " je comprend tu pouvais pas rester comme ça " je le poussais un peu en posant ma main sur son visage pour rapidement le ramener contre moi. " coller à deux ca peut être pas mal aussi finalement " je déposais un baisé entre son nez et sa bouche, sourire aux lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais alors qu'elle poussait mon visage avec une certaine force, je l'aurais pas cru d'ailleurs parfois elle me surprenait. "Bien oui je t'ai souvent soumis l'idée." Dis-je en posant ma main dans le creux de ses reins, l'autre sur sa joue. Mes yeux s'étaient fermés sous son doux baiser, ça me faisait un bien fou alors que je l'embrassais avec une douceur tellement grande qu'on aurait dit que j'avais l'impression qu'elle pouvait se casser sous mes doigts. Des doigts qui caressaient chacune de ses joues désormais, mes yeux étaient amoureux, il ne la regardait pas forcément avec un désir physique mais avec beaucoup de tendresse, Anya pouvait le lire, le voir, je lui caressais son visage regardant mes mouvements, lui volant plusieurs baisers sous cette douche bien chaude. J'aimais ces moments juste des baisers, des caresses, rien de plus que de la tendresse, c'était incroyable le sentiment qui s'emparait de moi quand on passait ce genre d'instant, j'avais souvent l'impression que le monde s'arrêtait autour de nous, notre bulle nous enveloppait si bien que là je pourrais tout faire pour elle, je lui avais déjà prouvé en achevant quelqu'un pour la protéger je sais que je devrais pas lui montrer une autre fois mais je pouvais pas m'en empêcher. Je poussais un soupir d'aise, heureux d'être avec elle. "Est-ce que je peux t'enfermer pour te garder rien que pour moi jusqu'à la fin de notre vie? Genre moi et rien que moi, oubliant le petit monstre blondinet qu'on a fait tous les deux, c'est possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main dans le creux de mes reins je le regardais droit dans les yeux avec un doux sourire me rapprochant un peu plus de lui, juste pour qu'il puisse me prendre convenablement dans ses bras. Je déposais un petit baiser au dessus de ses lèvres puis lui m'embrasser tendrement. Il était tellement doux que j'en avais des frissons dans tous le corps. Je passais mes bras autour de son cou pour profiter de cette étreinte. Ses mains sur mes joues, il me les caressait tout en regardant ses gestes, comme pour ne pas me casser avec une prudence que je ne lui avais pas connu depuis longtemps. Je gratouillais sa nuque avec un sourire sur les lèvres. Heureuse. " tu penses pas que ca ferais beaucoup jusqu'à la fin de notre vie ? Surtout sans notre monstre ? Mais .... " je posais mon front contre le sien, posant ma joue contre la sienne " jusqu'à la fin du summer camp je pense que c'est envisageable " déposant un baiser sous son oreille je le serrais contre moi tout en fermant les yeux " tu me laisses faire " je prenais son gel douche, pour en mettre une noisette dans le creux de mes mains puis lui frotter le corps énergiquement. " faut que ca mousse, faut que ca mousse " dis-je en frictionnant encore et encore sa peau. " on dirait .... George le yéti " lui dis-je après avoir terminé en me reculant un peu pour regarder mon œuvre, l'index contre mon menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette douceur qu'on avait tous les deux dans nos gestes me faisaient plus plaisir que quand on prenait clairement les choses en main, j'aimais le temps qu'on prenait, les regards échangés, je voyais bien dans la lueur de ses yeux qu'elle était heureuse, c'était rare. Rare que je puisse la décodée sans qu'elle se cache vraiment, rare qu'on se jette pas l'un sur l'autre aussi, personnellement bien que j'avais envie d'elle, je pense que je me tiendrais juste pour profiter, profiter de nous deux. "Je prend." Dis-je en glissant mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. Mes yeux se fermaient sous son baiser et son étreinte, j'en revenais pas encore hier on était au bord du gouffre et là on oubliait tout pour recommencer, je peux vous dire que j'étais plus qu'heureux et je n'allais pas griller cette chance qu'elle m'offrait. "Euh ouais." J'arquais un sourcil, petit sourire aux lèvres en la voyant me nettoyer puis admirer son œuvre. "Mais non tu te plante, je suis plus Apollon non?" Je mettais une jambe en avant et contractait tous mes muscles pour lui montrer à tel point je pouvais être fort, musclé, surtout pour rire aussi je l'avoue. "Bon ok je veux bien accepter le fait que tu me compare à un Dieu Grec si tu trouves que j'ai pas de ressemblance au niveau du visage à Apollon." Ça revenait pareil, les Dieux Grec étaient tous bien foutu la plupart juste que je noyais le poisson. "Attend, ta pas dis oui ça veux dire que tu réfléchis? Ça devrait être sans hésitation là. J'attends." Je prenais mon gel douche en main, visant vers elle comme si je possédais une arme, alors bébé quelle réponse tu me donneras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de transformer Kenny en Georges le Yéti. Il était tout blanc, de la mousse partout, même sur les cheveux et pourtant, il arrivait encore à me faire fondre, le comble pour un mythe venu du grand froid. Je le regardais faire avec sa jambe, ses muscles qu'il contractait et je me pinçais l'intérieur de la joue pour ne pas rire à ses gestes. J'avais le choix entre un Apollon et un dieux Grecs d'après lui, je le regardais, prenant un air de réflexion intense, les doigts contre le menton. Je faisais le tour, comme si j'admirais une statue dans un musée Non vraiment, j'arrive pas à me décider lèvres bombées, je le regardais encore avant de rire. Il prenait un gel douche, me visant avec, comme avec une arme, je levais les bras en l'air, comme pour lui montrer que je n'allais rien faire de mal. Ecoutes Kenny, on peut parler calmement tu sais, poses ton armes, tu vas faire une connerie, penses aux conséquences ... dis-je calmement, en m'approchant de lui Tu sais je suis certaine qu'on peut s'arranger tous les deux ... fais pas le con dis-je en posant ma main sur le gel douche pour la baisser voyant tout son gel douche tomber au sol T'as fais le bon choix j'hochais la tête posant le gel douche au sol mais je n'avais pas prévu de glisser et inextémiste je me rattrapais à lui. Je viens de perdre toute crédibilité dans le rôle du flic n'est-ce pas ? je me pinçais un peu la lèvre pour ne pas rire, relevant mon regard dans le sien En même temps c'est de ta faute, tu me menaces avec du gel douche, tu voulais m'faire tomber dans tes bras, c'est ça monsieur le tombeur de ces dames ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prêt à lancer le gel sur sa tête s'il le fallait, prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs, j'affichais même une mine déterminée alors qu'au fond je rigolais bien, je trouvais que la situation était mignonne aussi parce qu'Anya rentrait dans le jeu sans difficultés. Je me laissais faire, mes yeux se plissaient par moment, la mangeait aussi en me faisant désarmé sans résistance jusqu'à ce qu'elle glisse. Je riais doucement bien que je m'étais précipitais pour la rattraper, ayant peur qu'elle se blesse, c'est là qu'on voyait clairement que je faisais attention à elle, que je riais certes mais que sa santé passait avant. Je l'aidais à se redresser, sourire sur les lèvres. "non t'es mignonne." Dis-je spontanément après sa question. "Enfin ouais tu viens de te ramasser tu perds ta crédibilité." Et moi aussi, j'essayais comme je pouvais de me rattraper, de faire le mec un peu pas trop attacher à elle mais en vain, fallait vraiment que je pense à réfléchir avant de parler. "Je préfère que tu dises: tombeur d'Anastasiya plutôt." Dis-je en encerclant mes bras autour d'elle. "Parce qu'il a bien Alessia et éventuellement nos futurs enfants seront les exceptions parce que l'amour que je leur porte est différent. Y a que toi que je veux dans mes bras…" Je lui volais plusieurs baisers. "j'ai froid." Dis-je avant d'éternuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais perdue toute crédibilité en glissant sur le gel douche qu'il avait laissé tomber du flacon. Fort heureusement, je m'étais rapidement accroché à lui et lui, m'avait encerclé pour que je ne tombe pas. Je levais le regard dans le sien, en lui demandant si je venais de perdre ma crédibilité mais sa spontanéité venait de le perdre, puisqu'il me disait que j'étais mignonne avant de se rattraper, pour jouer au mec fort. Je vois ... fut ma seule réponse, mais mon sourire en disant long. Je me mettais sur la pointe des pieds pour embrasser doucement ses lèvres avant de frotter mon nez contre le sien. AHAHAHAH dis-je en frappant son torse, c'est qu'il avait bien choisis le moment pour placer ça finalement, puisque je venait littéralement de tomber dans ses bras à cause du gel douche T'es un petit rigolo toi je levais les yeux au ciel, lui tirant la langue la seconde suivante, mais ses mots, après, me confirmait bien que c'était la réalité. Qu'il ne voulait que mes bras, parce qu'il me parlait d'Alessia et nos futurs, éventuels, enfant. Mes yeux étaient plongés dans les siens, je souriais, heureuse et amoureuse, complètement transporté par cet homme qui m'en faisait pourtant voir de toute les couleurs, presque autant que je lui en faisais voir. Si tu ne veux que moi, sert moi un peu plus fort alors soufflais doucement, contre ses lèvres, profitant des baisers qu'il me donnait par la suite, avant qu'il ne me dise avoir froid et éternuer, contre mon épaule T'as de la chance que je t'aime et qu'on partage pas mal de chose lui dis-je en tournant lentement mon regard vers mon épaule Sorts, je vais terminer de prendre la mienne j'étais un peu surprise, l'eau était chaude, cependant, moi je n'avais pas terminé, alors je resterais le temps qu'il me faudrait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah tant mieux si tu me trouves drôle, j'avais peur que tu penses que j'avais un humour de merde." Mes blagues n'étaient pas très fines je le reconnaissais. Rieur, je la serrais bien fortement contre moi surtout quand elle le demandait, j'aimais bien le faire, je reconnaissais pouvoir la prendre comme une petite poupée, comme si elle n'avait que moi dans sa vie de tous les jours mais quand je me rendais compte de la force que j'y mettais, je relâchais bien vite. "Je vais éviter de tuer, j'ai besoin de toi." Encore une déclaration encore niait, qu'est-ce que je faisais la seconde suivante? Bien je me rattrapais. "Pour le ménage, le repassage par exemple." Je déconnais, j'avais jamais vu Anya repasser. "Quoi? J'ai le droit de rêver." Je déposais plusieurs baisers sur ses lèvres, un était plus long que l'autre parce que je laissais mon cœur parler à ma place, que ma peau réclamait un contact plus prononcé seulement je prenais froid, je sais pas pourquoi alors j'éternuais. "Tu devrais être honoré d'avoir ça sur ton épaule." Je frottais mon nez contre le sien, si elle n'avait pas cessée de le faire, moi aussi parce que j'adorais les bisous esquimaux, je trouvais ça agréable. En sortant de la douche, je prenais une serviette que j'entourais autour de moi, j'en sortais une pour ma femme que je mettais pile quand elle sortirait ainsi qu'un peignoir et comme si ça ne suffisait pas, j'allais lui chercher ses petits chaussons une fois qu'elle aurait les pieds secs. Je sais que je la gâtais mais j'avais envie qu'elle soit bien, j'avais vu qu'elle était heureuse avec moi sous la douche, son sourire était tellement beau, ses yeux je vous en parle pas, j'espérais qu'elle savait que je l'étais tout autant qu'elle. Je partais me prendre un café dans la cuisine, j'étais bien réveillé mais j'avais envie de me donner plus de peps pour pouvoir aller s'amuser dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas dis que t'avais pas un humour de merde .... lui dis-je avec un grand sourire, disons, que j'étais adepte de l'humour assez bancale et concon. Tandis qu'il me serrait contre lui, il refermait ses bras, de plus en plus fort mais soudainement, il me lâchait, comme s'il en avait pris conscience, d'ailleurs, ses mots me firent penser que j'avais raison. Oui t'as raison, t'as le droit de rêver, c'est beau de rêver, parce que dans le cas présent, c'est clair et net que ce n'est qu'un doux rêve bébé oh oui, il savait que je n'étais pas du genre à faire le ménage et encore moins le repassage, d'ailleurs, je n'avais vu une table à repasser que dans les films (aa) Je souriais aux baisers qu'il déposait sur mes lèvres et alors qu'il avait froid, monsieur sortait après m'avoir éternué dessus Mouai, je suis pas certaine de ça, mais si ça peut te faire plaisir, allons y gaiment, je suis honorer que tu m'ais postillonné dessus lui dis-je avec de gros yeux, qui montraient bien que c'était le contraire. Des baisers esquimaux avant qu'il ne parte, je soupirais, heureuse en le regardant sortir, n'oubliant pas de lui claquer les fesses au passage Elle est partie toute seule, méchante main dis-je en regardant ma main et en lui donnant une petite tape avec l'autre, rieuse. Je terminais de prendre ma douche, sortant rapidement après lui. Mon adorable mari m'avait préparé de quoi pour ma sortie. Chaussons, les siens d'ailleurs, puis serviette et peignoir. J'optais pour le peignoir, prenant la serviette pour mes cheveux en me glissant dans ses chaussons de vieux. Directement j'allais dans la chambre pour m'habiller en tenue de golfeuse, histoire qu'il puisse deviner notre programme, petit top court, jupette, chaussette montante et petite basket, je lâchais mes cheveux encore légèrement mouillés. J'allais dans la salle de bain pour finir de les sécher puis je retournais dans la cuisine en me montrant de mes mains Programme de la journée ... devines ?!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)