Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas de difficulté pour faire ça par contre." Je lui adressais un doigt d'honneur avant de rire. L'ambiance était légère, j'adorais vraiment nos moments, dire qu'hier tout avait été sombre, aujourd'hui j'avais l'impression de renaitre à ses cotés. Alors que je luttais vraiment pour savoir ce que je voulais faire d'elle, ma femme m'insultait de Gollum, je la regardais les yeux qui partaient vers le ciel. "Mon précieux anneau." Dis-je en poussant le bonnet du soutien gorge de ma femme pour regarder son piercing. "Mon précieux." J'essayais d'imiter Gollum, je le faisais plutôt bien si on retirait mon maudit accent anglais. Je le touchais en rigolant, j'aimais l'embêter seulement Anya était très belle mais surtout très intelligente, elle savait parfaitement me mettre dans la merde comme là avec sa main, je la regardais faire avec des yeux qui brulaient de plus en plus de désir puis son bisou et son je file me laver me scotchait sur place. "KATAIEVA !" criais-je pour qu'elle m'entende vu le temps que j'avais mis à réagir. "Tu crois vraiment que tu vas t'échapper comme ça? Tu me le payera tôt ou tard." Je la suivais vers la douche avec un bon coup de chaud. Je retirais mes affaires pour filer sous la douche avec précipitation. "Quoi? moi aussi je colle, j'ai du jus d'orange… quelque part." Excuse totalement nulle bonjour.
(Invité)