Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, Louann est une vraie alcoolique droguée donc a mon avis ils ont le même passé de voyou haha, juste vu qu'elle a été battue maltraitée par ses parents avant d'aller dans une famille d'accueil riche aux as, elle a peur de s'attacher, de montrer ses sentiments, vu qu'elle ne connait pas réellement l'amour, elle a prit peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oooh d'accord ! Bon ils étaient faits pour s'entendre alors taste me ϟ darcy - Page 9 1881463262
    Ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances, lors d'un voyage de Ian par exemple, puisque lui il est anglais :D Bon et du coup elle lui aurait dit la vérité ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense qu'elle aurait juste, fuis. C'est sa réaction a elle, c'est fuir. Oui pourquoi pas, genre pendant les grandes vacances ou quoi. Où ils se sont rencontrés via internet, ils ont eu une relation longue distante pendant plusieurs mois puis il est venu en Amérique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ouais ok ! Ben ça promet les retrouvailles taste me ϟ darcy - Page 9 1881463262
    On peut faire un mix des deux, ils se seraient rencontrés pendant les grandes vacances, seraient restés en contact via internet, et à chaque vacances il aurait pu venir la voir. Jusqu'au jour où elle ne lui donna aucun signe de vie taste me ϟ darcy - Page 9 152426858 C'pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y avais pas pensé non plus taste me ϟ darcy - Page 9 1616978029 Comme ça ca fait une relation plus longue dans le temps taste me ϟ darcy - Page 9 3997999705

J'adhère, Louann est quelqu'un de différent face à lui car elle l'aimait vraiment, il a été sa première fois aussi, enfin le premier amour taste me ϟ darcy - Page 9 73120010 Je sens que je vais être accro à ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mmmho taste me ϟ darcy - Page 9 2109348208 Oui on a un super lien, là !
    Du coup tu me diras quand tu voudras qu'on se fasse un rp hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux je n'en ai pas encore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je le commence, si tu veux ! Tu as une idée du lieu/contexte ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owih :rvmp: Pourquoi pas la première rencontre depuis la rupture du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Yay ! Bon je fais, puis je te l'enverrai par mp taste me ϟ darcy - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)