Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ian Darcy
23 ans ϟ célibataire ϟ bisexuel ϟ aisé
histoire de l'art & théâtre

Il vient d'arriver à Harvard.

impulsif - spontané - lunatique - sarcastique - versatile - fougueux - violent - bagarreur - solitaire - boule d'énergie - sportif - franc - courageux - astucieux - perspicace - loyal - juste - protecteur - généreux - sait se montrer courtois - amical - généralement discret lorsqu'on ne s'y frotte pas - il lui arrive même de faire des blagues - en fait avec lui c'est tout ou rien.

Spoiler:

Liens recherchés

COMME UN FRÈRE Taken
Un lien fusionnel, limpide et basé sur la confiance. Ils s'entraident, sont prêt à tout l'un pour l'autre, et font aussi les pires coups ensemble. Parfois, il n'y a pas besoin de mots, seul un regard suffit.

PETITE PROTÉGÉE Free
Inconsciemment, il a prit le rôle de grand frère envers elle. Il garde toujours un oeil sur elle, la remet sur le droit chemin lorsqu'elle dérive, mais aussi la console lorsque ça ne va pas. Un instinct protecteur parfois envahissant dont elle ne pourra se défaire.

COLOC SC or Taken
Pour le Summer Camp 2015, Ian a réservé un chalet mais il n'a pas d'amis (pas de curly non plus). Alors ceux qui veulent, n'hésitez pas !

DU SEXE ! or Taken
Hommes ou femmes, hermaphrodites, transgenres, chiens, cadavres, j'prends tout. Il faut savoir prendre le temps de s'amuser un peu, si vous avez des idées..!

AMIS or Free
Des amis de toutes sortes, de toutes les formes et de toutes les couleurs avec qui il aurait des liens uniques et personnalisés, yay  :lol2:

BAGARREURS Free
Parce que la vie n'a pas de goût sans un peu de piment, et que ça sert à rien d'être une tête brûlée si y a pas de conflits, avis à tous les petits voyous et bagarreurs qui ont envie de se faire la main, je suis ouverte à toutes propositions ⌐⌐

(c) Miss Amazing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zelda A. Blake
compliqué ϟ Entre-eux, ce n'est pas toujours tout rose. Dès leur première rencontre les tensions sont apparues, et sont restées depuis. Ils disent ne pas s'apprécier, râlent un peu, se lancent des pics. Mais au fond, ils s'aiment bien. Et physiquement, ils ne se déplaisent pas. Alors, de temps en temps, ils font une trêve pour partager des moments dans l'intimité. Colocataire Summer Camp 2015.

Hélias V. Santen
comme un frère ϟ Ils se sont rencontrés en Angleterre, ça fait maintenant un bout de temps qu'ils se connaissent, malgré la perte de mémoire d'Hélias. C'est un lien fusionnel qui les uni, limpide et basé sur la confiance. Ils s'entraident, sont prêt à tout l'un pour l'autre, et font aussi les pires coups ensemble. Parfois, il n'y a pas besoin de mots, seul un regard suffit. Colocataire Summer Camp 2015.

Paloma F. Johnson
sex-friend ϟ Ça a tout de suite collé entre eux. Si bien, qu'aujourd'hui ils leur arrivent de se retrouver afin de partager des instants enflammés. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, ni prises de têtes, c'est pour cela que ça marche si bien. Car c'est avant tout une amie ; avec qui il y a ce fameux petit " et plus si affinités ". Colocataire Summer Camp 2015.

Noah J. Baxter
spécial ϟ Ils se sont rencontrés au Summer Camp 2015. Ian revenait de soirée complètement saoul et s'est trompé de chalet. Dès le premier regard, il s'est passé quelque chose. Puis une sorte d'inclination s'est créée entre-eux, déclenchant des sentiments divers et variés, sortant de l'ordinaire. Curiosité, doutes, attirances puis frustration, admiration, adoration. Malaise. Exaltation. Fougue et véhémence. Attraction, séduction. Envie. Attachement. C'est bien la première fois que Ian s'attache à quelqu'un aussi rapidement, aussi intensément. Il s'autoriserait toutes les folies pour lui.

Grace St-James
amie ϟ Ils se sont rencontrés lors de l'apéritif de bienvenue du Summer Camp 2015. Dès leurs premières paroles échangées, Ian a tout de suite su qu'ils allaient bien s'entendre. Et ça n'a pas loupé. Elle est comme une petite bouffée d'oxygène pour lui, elle lui fait du bien et il le lui rend bien. Si parfois il leur arrive d'avoir des tensions, c'est parce qu'avec leurs deux caractères, quelques écarts leurs sont inévitables. Mais cela amuse Ian plus qu'autre chose.

J. Matthiew Dietrich
connaissance ϟ Colocataire Summer Camp 2015. Ils se sont rencontrés sur place, lors de leur arrivée au chalet. Matthiew n'avait pas vraiment eu le choix, s'y étant prit trop tard, et avait donc intégré le groupe de Ian. Ils ne se fréquentent pas tant que ça, ce qui leur permet de garder un avis neutre sur leur relation, qui pour l'instant est sans grand intérêt pour chacun.

Alexys Carpenter
conflits ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Martin Pecek
old friend ϟ Ils se sont rencontrés bien avant Harvard. Martin est venu habiter chez Ian pendant une courte période, pour un de ces voyages. Ils s'entendaient bien, et bien heureusement, car ils vivaient sous le même toit. C'est avec lui que Ian a vécu sa première expérience masculine. Mais ce sujet reste un sujet tabou, d'autant plus qu'ils se sont récemment retrouvés à Harvard.  

Minnie-Héra D'York
Meilleure amie ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Saphir Valentine
Étrange ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Oksanna T. Petrova
amie ϟ Ils se sont rencontrés à Londres, il y a maintenant longtemps de ça. Ils ont passé les vacances ensemble, et sont depuis restés en contact malgré la distance qui les séparait. Ian l'apprécie beaucoup. Il ignorait qu'elle allait intégrer Harvard. Ils se sont retrouvés au Summer Camp 2015.

Prénom Nom
Lien ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    + 2

Venez mes petits chats, n'ayez pas peur taste me ϟ darcy 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMME UN FRÈRE ♂ ▬ Free
Un lien fusionnel, limpide et basé sur la confiance. Ils s'entraident, sont prêt à tout l'un pour l'autre, et font aussi les pires coups ensemble. Parfois, il n'y a pas besoin de mots, seul un regard suffit

:hanwi2:
Hello !

J'ai eu une petite idée taste me ϟ darcy 2922479706

Ils viennent tout deux d'angleterre de deux familles aisées, ils auraient pu passer leur enfance là-bas et même si Hélias a perdu la mémoire à cause de Whilménia (ex-meilleure amie, il n'a plus aucun souvenir et ne se souviens pas que c'est à cause d'elle qu'il a passé 6 mois dans le coma, sa famille ne souhaite pas lui en parler et il ne cherche pas à savoir non plus). Bref Hélias est arrivé en septembre 2014 et ils auraient pu se retrouver là-bas, et Hélias à la rentrée fera partie des ELIOT, donc le lien pourra évoluer vu que Ian n'aime pas les groupes. et sinon moi aussi je vis dans un chalet pour le summer camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être ta coloc si tu veux ? taste me ϟ darcy 3850463188 J'ai réservé un chalet également Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hélias : Géniaaaal taste me ϟ darcy 2109348208 Du coup Hélias ne se souviendrait plus de Ian mais Ian oui et il serait venu vers lui etc, en se rendant compte que même si les souvenirs ne sont plus là, les sentiments sont les mêmes. Et après oui ça évoluera forcément en rp Richard Donc on fait comme si ils s'étaient déjà retrouvés ?

Paloma : Avec grand plaisir hanwii Y aurait Matthiew Dietrich aussi avec nous si ça te dérange pas :loukas: Et si du coup Hélias vient, tu vas être servie avec trois mecs taste me ϟ darcy 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool j'ai un lien avec lui hanwii Si Hélias vient je vais lui demander un lien Vic
Trois mecs, que je suis chanceuse :hum: Et puis tu recherches du sexe aussi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    T'as quoi comme lien avec ? face
    Et puis pas n'importe quels mecs :loukas: Ahah une petite intéressée ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Matt c'est mon coup d'un soir taste me ϟ darcy 3997999705 et puis j'ai demandé un lien à Hélias Vic
J'avoue, des bg's :hum:
Oh oui que je suis intéressée taste me ϟ darcy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taste me ϟ darcy 3997999705 j'verrais bien Zelda en mode petite protégée ou alors tout simplement sex friend taste me ϟ darcy 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)