Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy - Page 8

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une Benett ? Je rêve ! taste me ϟ darcy - Page 8 2109348208 Avec un nom comme le tiens il nous faut un sacré lien taste me ϟ darcy - Page 8 1881463262 T'as fais exprès ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi l'histoire Benett ? taste me ϟ darcy - Page 8 1616978029 :luv2:

Oui un sacré lien, je trouve trop ton perso choupinou taste me ϟ darcy - Page 8 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Darcy et Bennet sont un couple célèbre dans l'histoire de la littérature (également films & série) taste me ϟ darcy - Page 8 152426858
    Tu as une idée de lien ? Quelque chose que tu cherches en particulier ? taste me ϟ darcy - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors tu te doutes bien que je n'ai pas fais exprès :luv2: :luv2:

Oh je sais pas tout ce que tu veux hanwii Je n'ai pas encore de liens ... Donc a toi de me dire ce que tu as de dispo taste me ϟ darcy - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai le lien petite protégée de libre si ça t'intéresse ? Description sur mon premier post taste me ϟ darcy - Page 8 1153642411
    Sinon, je suis ouverte a toute proposition ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas mais je vais devoir changer un peu le comportement de Louann car elle ne donne pas sa confiance si rapidement :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sauf si on dit qu'ils se connaissent d'avant ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui j'y avais pas pensé ça :love2:

Moi j'avais pensé a un truc, mais si tu veux pas c'est pas grave hein :luv2:

J'ai besoin de quelqu'un dont Louann serai tombée amoureuse étant adolescente et qu'elle a quitté car elle avait peur de trop s'attacher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah bah oui je suis tout à fait pour ! C'est mignon ça comme lien :lol2: Surtout qu'avant, Ian était un voyou et que leur relation ne pouvait pas être stable, ce qui aurait pu effrayer Louann sachant que tout pourrait basculer à chaque instant. Du coup elle le quitte pour se protéger d'eux et de leur relation plus ou moins dangereuse. Ca met une part de mystère taste me ϟ darcy - Page 8 1153642411 Du coup elle lui aurait avoué la vraie cause de leur rupture ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)