Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Paloma : Ahahah excellent ça ! hanwii
    Tu as une idée de comment ça va se passer '(si ils se connaissent d'avant, ou pas, etc) ou tu préfères qu'on se fasse un rp et improviser ? Ou peut-être préfères tu attendre d'être au chalet ? :loukas:

Zelda : C'est comme tu veux, ce que tu préfères ! taste me ϟ darcy - Page 2 2109348208 En sachant que c'est soit l'un soit l'autre, parce qu'il n'est pas question d'avoir du sexe avec une fille qu'il considérerait comme sa petite soeur taste me ϟ darcy - Page 2 152426858 En plus Zelda est bi, et Ian aussi du coup ça leur fait déjà un point en commun, qu'importe le lien qu'ils auront, ils se comprendront mieux que les autres ! Tu me dis taste me ϟ darcy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex friend moi ça me va taste me ϟ darcy - Page 2 3997999705
Puis surtout si Ian est un voyou, j'pense que ce côté pourrait plaire à Zelda, parce qu'ils se ressemblent, Zelda en a fait des conneries taste me ϟ darcy - Page 2 1881463262
C'que je verrais bien c'est que au début ça part sur du négatif, du genre ils peuvent pas s'voir en peinture, toujours à se prendre la tête alors que y'aurait clairement de l'attirance purement physique entre les deux taste me ϟ darcy - Page 2 3850463188 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais carrément ! Le lien explosif, qui au final rend toujours tout meilleur taste me ϟ darcy - Page 2 152426858 J'adhère totalement ! On ne risque pas de s'ennuyer, je te le dis Richard On fait ça alors taste me ϟ darcy - Page 2 2109348208 Juste, ils se connaissent déjà ou tu veux qu'on les fasse se rencontrer en rp ? taste me ϟ darcy - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je sens qu'on va bien s'entendre hanwii
Bah écoute j'suis bien partante pour la première rencontre, ou alors comme c'est bientôt le SC on peut s'faire ça dans la partie flashback ? Comme ça au SC on pourra s'refaire un rp ? taste me ϟ darcy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Que de bonnes idées ! je suis tout à fait pour taste me ϟ darcy - Page 2 3850463188
    si tu veux je peux le commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, j'suis toute aussi motivée que toi pour l'ouvrir taste me ϟ darcy - Page 2 1881463262
Mais je t'en prie fais donc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Là je vais sortir, je rentrerai en fin d'après midi je pense, du coup je le fais dès que je reviens taste me ϟ darcy - Page 2 2109348208 Sauf si tu veux le faire en attendant, comme ça quand j'arrive je réponds direct, à toi de voir ça m'est égal Richard Je suis d'avis pour qu'on privilégie les rp courts comme ça, ça avancera vite taste me ϟ darcy - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une amoureuse des rp's courts taste me ϟ darcy - Page 2 1881463262
J'nous fait ça alors taste me ϟ darcy - Page 2 3997999705
Ian est à Harvard depuis combien de temps ? taste me ϟ darcy - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est parfait je t'aime déjà taste me ϟ darcy - Page 2 2109348208
    Il est arrivé après la prise d'otages lors de la réouverture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent se connaître d'avant ? :loukas: Et après au chalet beh ça peut faire des bêtises discrètes :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)