Bref, serait-il possible que Ian ait été quelques fois à Londres ? Car j'aimerais qu'ils se connaissent d'avant Harvard et Oksanna est déjà allée à Londres quelques fois
Pourquoi pas amis ou meilleurs amis ? Minnie est une personne gentille, dès fois elle fait un peu trop "princesse" et aime se faire servir mais sinon c'est une personne adorable, un peu coincée (:
Oksanna, ouais carrément ! Ils auraient pu se rencontrer à Londres, ils auraient pu passer des vacances ensemble, se seraient échangés leurs coordonnées et ils seraient restés en contact. Du coup j'vois forcément ça comme un lien positif. Ils se seraient retrouvés à Harvard (Ian y est depuis peu), puis après c'est à développer..
Minnie, yeah ça me va ! Ian n'a pas encore de meilleure amie. Après si ça t'intéresse, y a encore le lien petite protégée qui est libre, sur la première page de ma fiche de liens Puis le petit côté snob de Minnie n'est pas dérangeant pour Ian. Il pourrait même apprécier lui rendre service. De toute façon tout va, du moment qu'on ne le provoque pas