Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouons un culte à Bob :ôô:

Bref, serait-il possible que Ian ait été quelques fois à Londres ? taste me ϟ darcy - Page 6 1616978029 Car j'aimerais qu'ils se connaissent d'avant Harvard et Oksanna est déjà allée à Londres quelques fois taste me ϟ darcy - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas amis ou meilleurs amis ? Minnie est une personne gentille, dès fois elle fait un peu trop "princesse" et aime se faire servir mais sinon c'est une personne adorable, un peu coincée (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oksanna, ouais carrément ! taste me ϟ darcy - Page 6 1153642411 Ils auraient pu se rencontrer à Londres, ils auraient pu passer des vacances ensemble, se seraient échangés leurs coordonnées et ils seraient restés en contact. Du coup j'vois forcément ça comme un lien positif. Ils se seraient retrouvés à Harvard (Ian y est depuis peu), puis après c'est à développer.. face

Minnie, yeah ça me va ! Ian n'a pas encore de meilleure amie. Après si ça t'intéresse, y a encore le lien petite protégée qui est libre, sur la première page de ma fiche de liens taste me ϟ darcy - Page 6 1508216586 Puis le petit côté snob de Minnie n'est pas dérangeant pour Ian. Il pourrait même apprécier lui rendre service. De toute façon tout va, du moment qu'on ne le provoque pas taste me ϟ darcy - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semble parfait comme ça taste me ϟ darcy - Page 6 3850463188
On a qu'à jouer leurs retrouvailles au SC étant donné qu'Oksanna est à Harvard depuis peu aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis tout à fait d'accord ! Dis moi où tu veux et je le commence taste me ϟ darcy - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux dans le camping, j'ai pas spécialement de préférence taste me ϟ darcy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ok je t'enverrai ça en mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! taste me ϟ darcy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Je peux ? taste me ϟ darcy - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te gène pas je préférerais meilleure amie car Minnie a déjà un cousin qui joue les chaperons avec elle ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)