Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mal toi taste me ϟ darcy - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dit-elle ! taste me ϟ darcy - Page 5 152426858
    Intéressée par quelque chose en particulier ? taste me ϟ darcy - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour du négatif dans ce cas hanwii surtout qu'Alex a un vrai caractère de merde donc ça ne devrait pas être compliqué taste me ϟ darcy - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me faire une petite description de Darcy que je réfléchisse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alexys on fait le rp de rencontre ou on fait comme s'ils se connaissaient déjà et qu'ils avaient déjà eu des conflits ? taste me ϟ darcy - Page 5 1881463262

Minnie, Ian vient d'Angleterre, il est arrivé à Harvard il n'y a pas longtemps. Il n'a aucune famille, et vient d'hériter de la fortune de son père. En règle générale il a l'air plutôt calme et sociable, mais quand quelque chose ne lui plait pas, il s'emporte très vite, et peut être assez violent. Il a un passé de voyou, et fait des efforts pour avoir une vie meilleure. taste me ϟ darcy - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord si il est anglais, il connait forcément Minnie car elle est princesse d'angleterre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp rencontre genre Alex s'est levée du mauvais pied alors elle joue au petite princesse et ça part en vrille ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Minnie ah carrément taste me ϟ darcy - Page 5 1881463262 Dis moi si tu veux un lien positif ou négatif, quoi qu'il en soit Ian ne fera aucune différence, il n'est pas pour toutes ces étiquettes et ces rangs qu'on attribue aux gens comme ça, du coup si elle est gentille & tout ça, ça peut hyper bien se passer entre eux, mais si elle fait sa peste, Ian ne sera pas forcément gentil avec tu vois ? Du coup c'est comme ça te chante, personnellement je viens d'arriver du coup tout me va, je suis ouverte à tout, après si toi t'as des préférences, quoi que ce soit n'hésite pas je suis là pour ça taste me ϟ darcy - Page 5 2109348208

Alexys je suis tout à fait d'accord ! Ca va envoyer, ah ah ah taste me ϟ darcy - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien taste me ϟ darcy - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La belle Eliza taste me ϟ darcy - Page 5 2109348208 Pourquoi j'ai pas pris Boooooob :ôô:
    Bref avec plaisir pour un lien ! As-tu déjà une idée en tête ? taste me ϟ darcy - Page 5 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)