Alexys on fait le rp de rencontre ou on fait comme s'ils se connaissaient déjà et qu'ils avaient déjà eu des conflits ?
Minnie, Ian vient d'Angleterre, il est arrivé à Harvard il n'y a pas longtemps. Il n'a aucune famille, et vient d'hériter de la fortune de son père. En règle générale il a l'air plutôt calme et sociable, mais quand quelque chose ne lui plait pas, il s'emporte très vite, et peut être assez violent. Il a un passé de voyou, et fait des efforts pour avoir une vie meilleure.
Minnie ah carrément Dis moi si tu veux un lien positif ou négatif, quoi qu'il en soit Ian ne fera aucune différence, il n'est pas pour toutes ces étiquettes et ces rangs qu'on attribue aux gens comme ça, du coup si elle est gentille & tout ça, ça peut hyper bien se passer entre eux, mais si elle fait sa peste, Ian ne sera pas forcément gentil avec tu vois ? Du coup c'est comme ça te chante, personnellement je viens d'arriver du coup tout me va, je suis ouverte à tout, après si toi t'as des préférences, quoi que ce soit n'hésite pas je suis là pour ça
Alexys je suis tout à fait d'accord ! Ca va envoyer, ah ah ah