Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
By the way !
Moi je dis que Matt à seulement été mis dans se chalet parce que il s'y est prit trop tard et on la mis la. Ce qui va provoquer des malaises dans le chalet, des fous rire, des tensions.
Ian et lui se rencontrerai au chalet.
(en réalité j'ai AUCUNE idée en se moment de lien de rencontre.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bêtises non mais et moi ? taste me ϟ darcy - Page 3 1050834305 Moi je tiens compagnie à Matthiew le fumeur de beuh alors que je suis un Eliot snob taste me ϟ darcy - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Paloma : ça marche on fait comme ça :loukas:
    Matt : t'inquiète c'est une bonne idée, on va improviser et en effet, on ne risque pas de s'ennuyer taste me ϟ darcy - Page 3 1881463262
    Hel t'inquiète on va te désnober tu viendras faire les bêtises avec nous Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas: On fera des bêtises à plusieurs no soucis taste me ϟ darcy - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux faire partie de la bande des bêtises ? taste me ϟ darcy - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne vois même pas pourquoi tu demandes, Zelda :sifle: taste me ϟ darcy - Page 3 152426858 :hump: taste me ϟ darcy - Page 3 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell yeah hanwii je sens que je vais kiffer ce Summer Camp cette année taste me ϟ darcy - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN, UN LIEN *clap clap clap*! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh la jolie blonde taste me ϟ darcy - Page 3 152426858 Quelque chose qui t’intéresserait en particulier ? taste me ϟ darcy - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, alors j'ai bien lu le caractère de Ian et avec le caractère de merde de Grace je pense que ça pourrait être quelque peu électrique mais je voyais un lien vraiment positif entre eux mais avec de l'électricité quand même sinon c'est pas drôle et peut-être même de l'attirance taste me ϟ darcy - Page 3 152426858. Donc recherches-tu quelque chose en particulier qui rassemblerait ses caractéristiques ? taste me ϟ darcy - Page 3 2109348208 (j'ai galérer à écrire le mot caractéristique chaaaaaud! Ö *sors* ) face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)