Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste me ϟ darcy - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

taste me ϟ darcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors,

Il y a le lien " petite protégée " qui est libre, le tempérament protecteur et quelque peu envahissant qu'il aurait envers elle, pourrait l'agacer, elle pourrait l'envoyer chier et lui, lui péter des câbles, mais au fond elle l'adorerait, parce que bon, il serait un peu comme un grand frère quoi, du coup ils auraient des moments explosifs, et d'autres réconfortants et affectueux haha :lol2:

Sinon, oui, on peut partir sur une base amicale qui pourrait occasionnellement dériver du bon et/ou du mauvais côté, que ce soit gueulantes ou rapprochements, lalalala.. J'sais pas si t'as vu Percy Jackson, ça me fait un peu penser au lien que Percy a, avec la brune aux yeux bleus. Ils sont toujours en train de se défier, mais au fond ils sont toujours là l'un pour l'autre taste me ϟ darcy - Page 4 1881463262 Ils pourraient se taquiner, passer de bons moments, se faire des confidences, en fait ils vivraient à chaque fois, tout pleinement, ils vivraient chaque émotion à fond, que ce soit dans la tendresse ou dans l'énervement ..

Après on peut improviser ça en rp, à toi de me dire si tu veux qu'on fasse leur rencontre où si ils se connaissent déjà d'avant taste me ϟ darcy - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il pourrait se rencontrer au SC genre à l'apéritif et genre premier coup d'oeil, premières paroles échangées ça pourrait direct coller genre le truc improbable, ça passe direct taste me ϟ darcy - Page 4 3997999705 taste me ϟ darcy - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    yaaay allez on fait ça taste me ϟ darcy - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfères apéritif bar ou piscine ? taste me ϟ darcy - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Grace le bar ça te va ? face
    Alexys une idée ? taste me ϟ darcy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait taste me ϟ darcy - Page 4 2474380249

je vais postée! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'y vais de ce pas aussi taste me ϟ darcy - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je sèche sur ce coup taste me ϟ darcy - Page 4 927261665 t'as plus besoin de positif ou de négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai pas encore de négatif côté filles, alors si ça te tente.. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé