Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas dormir avec ces deux énergumènes qui dormaient contre moi. Même si j'étais fatiguée, même si la seule envie que j'avais c'était de fermer les yeux moi aussi pour me reposer, j'étais heureuse de les avoir contre moi. Regardez-moi les. Je fondais et pas que littéralement parlant. J'étais juste amoureuse de ces deux personnes. Au bout d'une heure, Kenny se réveillait, Alessia l'était déjà, mais elle avait été calme sous mes caresses, se laissant juste faire en restant là, le pouce dans la bouche à regarder son père dormir. Je souriais en sentant le baiser de Kenny qui me signifiait qu'il était enfin éveillé. Je passais mes doigts contre sa nuque en la lui caressant du bout des ongles. si vous m'aimez, n'oubliez pas que je suis fatiguée moi aussi et que je n'ai pas pu me reposer à cause de vous n'est-ce pas lui dis-je en fronçant un peu les sourcils, les yeux légèrement plissé, le regard un peu sombre, mais rapidement remplacé par un sourire et un baiser contre son front. Sa main sur mon ventre, je le regardais faire avant qu'il ne se laisse tomber en arrière pour s'étirer, bon dieu je retrouvais peu à peu des sensations dans cette partie de mon corps que je bougeais un peu jusqu'à ce qu'il revienne. Un court moment de liberté ! Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'attaquent de bisous tous les deux, je riais en m'agitant un peu Okay, vous êtes entrain de me faire des chatouilles et de me baver dessus, haut les mains dis-je en me tortillant encore un peu, alors qu'Alessia riait contre ma peau, me laissant de jolie trace de bave que j'aimais temps (aa) avant de réussir à me cacher sous la couette. Maman elle est plus là dis-je toute contente de ma technique mais je savais bien que ça ne les arrêterait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air furieuse à première vu, elle prononçait ses paroles de manière à ce qu'on prenne peur et ça marchait. J'allais ouvrir la bouche quand Anya se mettait à sourire, je crois qu'elle nous en voulait pas, j'aurais du m'en rendre compte vu les câlins contre ma nuque, ses bisous aussi, je déposais un baiser sur sa joue amoureux totalement de ce petit bout de femme. "On est désolé, hein Alessia." Dis-je en la regardant. Elle suçait son pouce en nous regardant, bon là je pouvais pas compter sur elle, par contre en m'étirant, je la voyais se déplacer plus sur sa mère, elle prenait ses aises en posant son petit corps contre les seins d'Anya, c'était sa position préférée, près du cœur. "ATTAQUE." Dis-je après avoir commencé en premier mon attaque de bisous, Alessia m'aidait, elle bavait un peu mais c'était amusant de la voir essayer de reproduire des bisous comme ça, la première fois qu'on la voyait faire. "On n'arrêtera pas jusqu'à ce que tu capitules." Dis-je en voyant Alessia ramper un peu plus vers le visage de sa mère qui disparaissait? Autant moi je comprenais, autant Alessia me regardait en fronçant les sourcils prête à pleurer. "Heureusement que tu as parlé, on était au bord du drame." Riais-je en voyant Alessia mettre ses petites mains partout sur la couverture. "Bien elle est ou maman?" Alessia rampait encore un peu et au lieu de tirer sur la couette, elle tirait sur les cheveux blonds d'Anya qu'elle trouvait. Je rigolais, bien que rapidement je posais ma main sur le bras de la petite pour le poser sur le rebord du drap et l'écarter en même temps. "Oh ! Maman elle était cachée !" Alessia se mise à sourire, rire, se jetant dans le cou de sa maman comme si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, ça l'amusait je crois bien comme faire des bisous vu qu'elle recommençait seule à lui en faire sur la joue, continuant du coup à mon tour dans la foulée, c'était un super moment de complicité, de famille qui me resterait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que je capitule de quoi ? Vous m'avez rien demandés dis-je en les regardant tour à tour, Une requête ? peut être que je n'aurais pas dû demandé ça non ? Je m'étais caché sous la couette pour ne plus me faire baver dessus , sauf qu'apparemment, Alessia allait se mettre à pleurer en ne me voyant plus. Je restais encore sous la couette un instant jusqu'à ce qu'Alessia me tire les cheveux. Je criais un peu, merde c'est que ça fait mal. Je m'attrapais la racine des cheveux pour ne plus avoir mal en sortant la tête de l'eau. Bordel, ça fait mal. Sauf que lorsque je la vis sourire, en me voyant, je ne pouvais plus lui en vouloir. Elle revenait contre moi, me faisait des bisous sans se fatiguer par ce geste. Kenny recommençait, je riais en tournant la tête vers lui pour attraper ses lèvres. Je levais les yeux dans les siens tout en le regardant puis je déposais mes lèvres sur son front. Vous savez quoi, on va prendre une photo. je me relevais un peu pour attraper mon téléphone sur la table basse, puis je levais mon appareil pour nous prendre tous les trois à plusieurs reprise. Les photos étaient belles, Alessia, me faisait des bisous sur l'une, regardait l'objectif sur l'autre, puis sur la dernière, elle était entrain de contempler son père. Regardes-la elle dis-je en la tournant mon téléphone vers Kenny Je crois qu'elle est tombée amoureuse dis-je en riant légèrement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya tournait la tête au bon moment, nos lèvres se rencontraient, mes yeux étaient toujours ouvert, amusé, je lui mordillais la lèvre inférieure en lui mimant un je t'aime avec mes lèvres. J'adorais ce moment, c'était ce genre d'instant qui nous faisait penser à autre chose, qui nous confirmait que la famille était importante. Il y avait tant d'amour dans cette pièce qu'immortalisé cet instant était une bonne chose. Si Alessia prenait une pause, moi je me cachais dans le cou d'Anya sur la première photo, la seconde je regardais mon épouse avec un sourire qui trahissait bien mes sentiments et la troisième je regardais l'objectif. "Oh." Fis-je en découvrant la photo ou Alessia me regardait, d'ailleurs pendant qu'Anya me déclarait que ma fille était entrain de tomber amoureuse de moi, elle se déplaçait pour se loger aussi un peu contre moi, au milieu. "ça se voit qu'elle a tes gênes vu qu'elle m'aime, il était temps en plus, moi je suis amoureux d'elle depuis qu'elle est née." Enfin pas vraiment, je veux dire que j'avais quand même refusé de la voir parce que je persistais à penser que c'était de sa faute si Anya était tombée et qu'elle avait été dans le coma, quand j'y repensais une sueur froide me parcourait. "Bon Alessia, je pense qu'on va laisser un peu maman tranquille pour aujourd'hui mais on reviendra l'embêter." Dis-je en la regardant, la petite me fixait en souriant puis tournait ses grands yeux vers Anya, elle était bien contre nous, plus tourné vers sa mère quand même mais la voir changer de place m'avait fait plaisir. "Tu veux faire quoi aujourd'hui?" dis-je en caressant les cheveux de mon épouse, le petit ventre de ma fille sur son pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son je t'aime du bout des lèvres, me faisait chaud au coeur, me donnait même des frissons. Mon index se posait contre sa lèvre inférieur, je la faisais glisser jusqu'à ce qu'elle cède et se relâche d'elle-même pour finalement lui déposer, un seul et tout petit baiser, innocent sur les lèvres. Je sais et si tu savais à quel point moi aussi lui dis-je tout doucement, d'un demi chuchotement. Là est la différence entre nous gênes, toi tu nous aimes depuis le début, nous il nous faut du temps je riais en disant cela, déposant un autre baiser sur son visage. Bien sûr qu'Alessia l'aimait depuis le début, c'était son père. Je m'appuyais contre la main de Kenny qui caressait mes cheveux, , mon autre main contre ma tête, le coude appuyé contre le matelas, mon autre main dans les cheveux d'Alessia Aujourd'hui ? Ce soir tu veux dire, regarde dehors je me levais en remettant ma nuisette, parce que bon dieu, j'avais été littéralement déshabillé à cause d'eux, je tirais le rideaux pour lui montrer la nuit qui tombait Je pense qu'il y'a des marchés de nuit ? On pourrait y aller non ? Faire une balade en bateau, tu savais que cette ville était comparé à Venise ? C'est le Venise Indien ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pff vous savez pas ce que vous ratez en m'aimant bien plus tard que les autres." J'haussais les épaules faussement triste de cette révélation car si Anya savait qu'Alessia m'aimait depuis petite, le fait qu'elle ne me montre pas autant d'intérêt qu'à sa mère m'avait toujours dérangé. Les deux femmes de ma vie face à moi, je leur caressais les cheveux pour l'une, le petit bidou pour l'autre, Alessia était calme pour une fois, elle nous regardait en poussant des petits bruits en langage de bébé comme si elle essayait de communiquer avec nous s'arrêtant pour nous laisser parler puis reprenant ensuite, j'adorais plus ça grandissait, plus ça devenait intéressant. "Quoi regarde?" Elle se levait pour ouvrir les rideaux, j'étais décalé, totalement, perturbé, Alessia aussi sinon elle se serait jamais réveillée dans la nuit. "Je suis paumé moi, j'ai cru que c'était le matin." Dis-je en faisant un bisou à Alessia qui jouait avec les poils de mon torse. "Aie, ça fait bobo mon cœur." Je lui prenais ses petites menottes pour les retirer, je l'aimais certes mais là je n'étais pas sadomaso. "Non je savais pas pour ça que tu es là, tu vas être mon routard pour le séjour, Alessia et moi on s'en remet à toi pour le programme." Je prenais la petite pour la poser sur mon torse, elle rigolait quand je lui ébouriffais les cheveux. "Alors que pense tu de la proposition de maman? Après qu'elle nous ai laissé dormir contre elle, je pense qu'on devrait accepter." Je souriais, Alessia me répondait en baragouinant puis en regardant sa maman, à croire qu'elle comprenait mais qu'elle ne s'exprimait pas. "On est d'accord." Dis-je en me levant avec la petite. "Je vais habiller la préférée de la maison."

HJ: Ta signa KENYA + Indian summer  - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça bien plus tard que les autres ? Y'en a d'autre ? lui demandais-je en arquant un sourcil, curieuse de sa réponse. Nous partagions un moment de tendresse tous les trois avant que je ne me lève pour ouvrir les rideaux et lui montrer qu'il faisait encore jour, que la nuit tombait à peine. Le décalage horaire mon coeur, le décalage horaire en tout cas moi ce soir, je vais bien dormir grâce à vous deux dis-je en les montrant du doigt, attendrie par ce qu'il se passait devant moi. Je lui ai bien montré l'exemple lui dis-je en riant, après qu'Alessia lui ait tiré les poils elle aussi, comme je l'avais fait tout à l'heure. Hey je connais pas l'Inde moi, c'est toi qui fait les itinéraire normalement Alessia semblait elle aussi d'accord avec mon plan, je souriais en allant vers l'armoir oh tu sais, je peux m'habiller toute seule lui dis-je avec un énorme sourire, sachant très bien qu'il ne parlait pas de moi mais de la petite. Je prenais une jupe et un petit débardeur pour ma part, il faisait chaud ici. Allant rapidement dans la salle de bain, j'arrangeais mes cheveux, mettant un peu de mascara puis je sortais, prête, je n'avais pas envie de me préparer plus que ça, après tout, je suis canon au naturel non ? (aa)  Qu'est ce qu'elle est belle dis-je en voyant Alessia habillée par les soins de son père.

T'as vu comment elle est belle :heaart:

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ai rien prévu moi, j'ai cru que tu le ferais." Je la regardais avec des yeux remplit de sincérité, j'avais aucuns programmes, bon je potasserais surement les sites ce soir vu que je dormirais pas. "Les filles toutes assistés, même toi oui, surtout toi en fait." Dis-je en regardant notre fille, je lui volais un petit bisou sur le front avant de me lever. Visiter de nuit semblait être une parfaite idée, je trouvais que dans une ville on avait rarement l'occasion de le faire. "Je parlais pas de toi." Je passais vers Anya en lui tapant sur les fesses. "Toujours à vouloir des compliments celle-là." Je levais les yeux au ciel en souriant, Alessia quant à elle passait ses mains sur ma barbe, ça l'avait toujours intrigué surtout quand elle touchait la joue de sa mère juste après, je me demandais bien ce qu'il se passait dans sa tête en cet instant. Enfin pour l'heure, j'allais habiller notre petite puce, j'étais seul face à sa valise, c'est là que je me retrouvais à penser aux cours sur les couleurs d'Anastasiya, elle avait fait un sacré boulot, j'étais pas un élève facile avec elle, il avait fallu s'y reprendre à plusieurs reprises aussi sauf que là je voulais bluffé ma femme en l'habillant sans faute de couleur et en sortant de ma zone de confort. Un petit pantalon en toile blanc que j'avais réussis à ne pas confondre avec le gris, des petites sandales blanche ouverte et un t-shirt qui s'avérait être de la même couleur que celui qu'Anya avait mit, pur hasard honnêtement. Content, je laissais la petite princesse voir sa mère après que je lui ai brossé les cheveux et fait une bébé natte. "Je lui ai mis un pantalon au cas ou elle aurait un peu froid puis les moustiques aussi." Je grimaçais à cette idée. "Et… enfin ça va sa tenue?" J'étais super hésitant, vraiment, en même temps quand on voyait les fois ou Anya l'avait changé après mon passage je peux vous dire qu'il y avait des raisons de bloquer. "En tout cas, vous êtes des petites jumelles de haut, vous êtes mignonnes."

HJ: Pire que belle KENYA + Indian summer  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parce que tu m'en fais pas assez ça lui dis-je en haussant une épaule, posant mon visage dessus pour le regarder avant qu'il ne disparaisse dans la chambre d'Alessia. Je me préparais rapidement, Kenny se chargeait de la petite et se fut une belle surprise quand je les vis revenir. Kenny ne s'était pas trompé, j'avais bien fait mon job, lui apprendre les couleurs sur mes sous vêtements (aa) T'as bien fait, puis elle est super belle comme ça, je suis fière de toi dis-je en levant les yeux vers lui, alors que j'étais entrain d'enfiler des petites sandales, plates. Je baissais mon visage vers mon haut pour voir qu'en effet nous portions presque le même, sauf que le mien était bien plus décolleté, heureusement (aa) C'est bien pour ça qu'elle est jolie et bien habillé, tu m'as déjà vu mal habillé ? le menton haut, je lui faisais un clin d'oeil alors que je prenais la petite dans mes bras pour laisser à Kenny le loisir de s'habiller lui aussi. Je remarquais aussi la tresse qu'il lui avait faite, c'est qu'il s'améliorait avec le temps Oh mais c'est que papa il t'a fait une jolie tresse , t'es belle mon coeur je déposais un baiser sur le nez de notre fille, alors que je m'étais laissé tomber sur le lit avec la petite sur mon ventre, croisant les jambes pour ne pas tenter Kenny (aa) Je lui tenais les mains en la faisant légèrement sautiller, heureusement qu'elle n'avait pas manger, sinon, nous ne saurions plus jumelles de haut. Mais c'est qu'il est loooong ton papa dis-je assez fort pour que l'intéressé puisse entendre

La tienne aussi est belle KENYA + Indian summer  - Page 5 152426858 (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais, elle était fière de moi rien que ses mots là me comblait de joie, j'en revenais pas. Je rougissais un peu quand la petite marchait vers sa maman, c'était un super compliment de sa part. "La seule fois ou tu es bien habillé c'est quand tu portes mes affaires." Dis-je avec un petit sourire dans le coin, c'était incroyablement sexy d'ailleurs, là je reconnais que je la trouvais belle mais sans plus. Prenant mes affaires, je partais dans la salle de bain, j'enfilais un bermuda noir ainsi qu'un débardeur laissant apparaitre mon corps parfaitement sculpté et tatoué, il me mettait en valeur, un peu trop peut-être mais vu que je porterais la petite dans mes bras, je voulais pas crever de chaud. Un coup de déodorant, de parfum dans le cou et j'entendais Anya pousser son cris de désespoir. "J'arriveeee." Riais-je en essayant de dompter les petits cheveux que j'avais sur la tête en vain, ils étaient court, ils en faisaient qu'à sa tête. "Je suis prêt." Je revenais dans le salon, les yeux posés sur cette petite scène adorable qui se déroulait face à moi, Alessia était amusé de sentir sa maman faire quelques soubresauts et Anya avait ce sourire si éclatant que le soleil pouvait se cacher tellement elle inondait la pièce de sa bonne humeur. "Alala ! Les filles vous êtes longues ! Je m'enracine sur le sol." dis-je en étant déjà dans le petit salon totalement prêt, je retournais la situation à mon avantage après tout pourquoi pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)