Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas dormir avec ces deux énergumènes qui dormaient contre moi. Même si j'étais fatiguée, même si la seule envie que j'avais c'était de fermer les yeux moi aussi pour me reposer, j'étais heureuse de les avoir contre moi. Regardez-moi les. Je fondais et pas que littéralement parlant. J'étais juste amoureuse de ces deux personnes. Au bout d'une heure, Kenny se réveillait, Alessia l'était déjà, mais elle avait été calme sous mes caresses, se laissant juste faire en restant là, le pouce dans la bouche à regarder son père dormir. Je souriais en sentant le baiser de Kenny qui me signifiait qu'il était enfin éveillé. Je passais mes doigts contre sa nuque en la lui caressant du bout des ongles. si vous m'aimez, n'oubliez pas que je suis fatiguée moi aussi et que je n'ai pas pu me reposer à cause de vous n'est-ce pas lui dis-je en fronçant un peu les sourcils, les yeux légèrement plissé, le regard un peu sombre, mais rapidement remplacé par un sourire et un baiser contre son front. Sa main sur mon ventre, je le regardais faire avant qu'il ne se laisse tomber en arrière pour s'étirer, bon dieu je retrouvais peu à peu des sensations dans cette partie de mon corps que je bougeais un peu jusqu'à ce qu'il revienne. Un court moment de liberté ! Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'attaquent de bisous tous les deux, je riais en m'agitant un peu Okay, vous êtes entrain de me faire des chatouilles et de me baver dessus, haut les mains dis-je en me tortillant encore un peu, alors qu'Alessia riait contre ma peau, me laissant de jolie trace de bave que j'aimais temps (aa) avant de réussir à me cacher sous la couette. Maman elle est plus là dis-je toute contente de ma technique mais je savais bien que ça ne les arrêterait pas.
(Invité)