Invité
est en ligne
Invité
Je ne le regardais pas lorsqu'il me parlait, alors puisque nous en avions déjà parlé, le sujet était clôt ? Je n'avais pas le droit de demander la chose la plus importante, la date de son départ ? Je levais les yeux au ciel, alors qu'il me disait ne pas vouloir s'étaler dessus. Du tout, je voulais juste prendre ma douche avec toi et voir comment tu allés, on était tranquillement en train de manger et d'un coup tu te lèves, j'ai aussi le droit de me poser des questions, tu te fermes comme une huitre ! ce genre de chose m'agacé clairement, le fait qu'il pense savoir ce que j'allais faire, sauf que je lui avais déjà prouvé à de nombreuses reprises, que je ne suis pas le genre de femme à agir toujours de la même façon, il arrive que je puisse le surprendre non ? Puis il se mit à continuer de parler, au départ, je ne voulais même pas prendre la peine de l'écouter, mais au fur et à mesure de ses mots, je fronçais doucement les sourcils. Sur l'instant, j'avais l'impression d'être la bouffonne de service, non, je ne serais pas là pour faire sourire monsieur, sauf que j'avais bien compris ce qu'il voulait dire, il me l'avait déjà assez souvent dit, que j'étais son remède, sa douceur. Je tournais la tête vers lui, le regardant un instant, pour finalement poser ma tête sur son torse, la main dessus également. Je faisais le tour de ses pectoraux dessinés, puis je m'amusais avec ses petits poils en essayant de les enrouler autour de mes doigts. Si c'est à cause de ça, pourquoi tu te mûres comme ça, pourquoi tu profites pas de nous voir ? De me voir pendant ces vacances ?! Si tu t'enfermes ça va être encore pire, alors le fait pas Kenny, pas maintenant alors qu'on a encore deux longs mois ensemble, puis on pourra se faire des skypes, si je peux, je viendrais moi aussi quelques fois
(Invité)