Invité
est en ligne
Invité
Avant que le summer camp ne commence, nous avions décidés, Kenny et moi de partir faire notre petit tour du monde à nous, nous avions décidés de prolonger notre lune de miel, mais cette fois-ci en présence de notre princesse, Alessia. Autant profiter avant qu'il ne parte à New York. Rien que d'y penser, j'en avais des pincements au coeur. Nous avions pris l'habitude de nous voir tous les jours, de passer chaque nuit dans les bras l'un de l'autre, qui plus est, nous avions une relation assez fusionnel. Souvent fourrer ensemble, cette distance allait être dur à gérer mais j'étais aussi heureuse de mon choix, de mon doctorat. Mes études étaient importantes et même si mon père avait sorti cette excuse de sa poche, du jour au lendemain surement pour que je ne parte pas à New York, je ne lui en voulais pas, contrairement à Kenny. D'ailleurs je me demandais comment aller se passer les prochains repas de famille en Russie. Bref, ce n'était pas la préoccupation actuelle, parce que nous embarquions pour partir en Inde. A Udaipur. Alessia faisait des siennes dans l'avions, elle pleurait, dormait, pleurait, mangeait ... certes le voyage était long mais pour être honnête, qu'est-ce qu'elle pouvait me gonfler en cet instant. Je tentais le tout pour le tout, non je ne l'ai pas assommée avec son biberon, je lui chantais une petite chanson en marchant dans le jet pour la bercer. Je regardais Kenny en souriant de temps en temps, il dormait. Je ne sais même pas comment il pouvait faire avec les pleurs d'Alessia et une fois que cette dernière fut calmé et fut endormie, j'allais m'asseoir à côté de mon mari en le regardant de plus près. Lui qui avait une ouïe fine, c'était impossible, alors je m'approchais pour remarquer des bouchons d'oreille couleur chair à l'intérieur de ses oreilles justement. Oh le con. Je lui en retirais un, posant mes lèvres contre son oreille Je vais parler tout doucement pour ne pas te crever un tympan mais Kenny Damian Kovalevski Kataïeva, tu n'es qu'un petit con ! dis-je avec le sourire. Bon dieu ce que je l'aime et bon dieu ce qu'il a été intelligent sur le coup, bien qu'il en fallait un de nous deux conscient des pleurs de la petite. Il va falloir que tu te fasse pardonner, ça fait plus de deux heures que je tente de calmer le monstre alors que toi tu t'es auto insonorisé
(Invité)