Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 8

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devrais savoir que c'est pas le genre de chose qui m'impressionne lui dis-je en haussant une épaule parce que tu me l'a déjà fait ce coup là je lui faisais un clin d'oeil me souvenant des nombreuses soirées que nous avions eu tous les deux par le passé, autour d'une piscine. Kenny s'approchait de nous, reportant son attention sur Alessia, comme à chaque fois depuis qu'on était ici, mise à part hier soir puisque j'étais " mal " Non , j'ai essayé de lui apprendre à nager, mais elle agite ses bras partout, cependant, avant que tu n'arrives, elle faisait des progrès, elle avait saisie le truc n'est ce pas Alessia ? lui dis-je avec un grand sourire, mon attention portée sur Alessia, je n'avais pas vu le stratagème de Kenny qui posait sa main sur le sommet de ma tête pour me noyer l'espace de quelques secondes. Je me relevais aussitôt, en clignant des yeux, me les frottant rapidement. Je pontais mon index vers lui, en le secouant à plusieurs reprises, ne pouvant rien faire après ce qu'il venait de me dire T'as de la chance ! Mais tu m'expliques pourquoi t'essaye de me noyer après avoir passer la nuit à me veiller ? j'essorais mes cheveux en regardant Kenny s'amuser avec Alessia, du moins, reporter son attention sur elle, sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il attrape ma main sous l'eau. Je tournais mon visage vers lui, avec un petit sourire Je pensais que j'avais développé un nouveau pouvoir dans la nuit, l'invisibilité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elle a rien saisi oui ou alors elle a juste comprit qu'en agitant ses petits bras de 20 centimètres elle était douée pour nous arroser ce qui nous énervait." Je rigolais, profitant aussi d'Alessia pour noyer Anya, j'étais victorieux cependant je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle allait me tuer, la preuve avec son petit index qui s'agitait devant moi pas content. "Je sais pas, tu sais j'ai un cerveau étrangement fait, parfois y a pas toutes les connexions nécessaire." Je lui adressais un clin d'œil puis de nouveau je me concentrais sur notre fille en essayant de la faire venir vers moi tout en nageant mais il était hors de question de laisser Anya sur le carreau, j'avais envie de l'avoir contre moi, elle aussi vu son sourire. "Du tout, j'essaye juste de donner autant d'attentions à Alessia et à toi parce que sinon crois moi que notre fille n'aurait pas toute mon attention, tu l'accapares énormément." J'avais les yeux qui pétillaient en regardant mon épouse, elle était belle, c'était un petit ange venu du ciel et Alessia aussi, la ressemblance était flagrante. "Allez approche toi, tu es trop loin." Je lui tirais sur le bras pour la faire glisser contre mon torse, mes lèvres touchaient les siennes très brièvement jusqu'à ce que je sente une petite main sur mon torse. "Non mais je rêve." Riais-je en voyant Alessia avec les sourcils froncés, la même tête que sa mère quand elle était furieuse soit disant en passant. "Tu nages seulement quand je fais des bisous à maman?" Je m'éloignais avec Anya que je portais dans mes bras, Alessia s'agitait dans tous les sens pour nous rejoindre mais avec toutes les protections qu'elle avait au niveau des bras, elle n'allait pas couler c'est clair et net. "Tu crois que ce soir on peux la laisser au majordome pour qu'il la garde? J'aimerais bien t'emmener diner, pas des insectes je te promet, juste toi et moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Egoïstement, je dirais que je n'aime pas partager la vedette mais mon coeur de maman, me dit qu'Alessia de la chance d'avoir un papa comme ça je me laissais aller contre lui lorsqu'il me tirait par le bras, en riant un peu alors que mon corps se plaquait contre son torse sous sa force. Nos lèvres n'eurent le temps que de se toucher brièvement que la petite était devant nous, à tapoter nos ventres. Je baissais la tête en riant doucement, laissant mon front se poser contre le sien. Je pensais qu'il allait s'éloigner de moi, mais non, ses mains se posaient sous mes cuisses pour me porter et enrouler mes jambes autour de sa taille. Je levais mes yeux dans les siens, oubliant un instant le monde autour de nous. J'hochais la tête en caressant sa nuque de mes deux mains tirant un peu sur son débardeur qu'il n'avait pas enlevé en sautant dans l'eau comme un fou J'ai cru que tu me le demanderais jamais dis-je en lui retirant finalement ce débardeur blanc qui lui collait bien trop au torse pour le poser sur le rebord de la piscine, il ne pouvait plus reculait. Juste toi et moi ce soir lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue en me défaisant de cette étreinte qui me plaisait pourtant bien trop, mais si je restais là, je risquerais de m'emporter. Alessia arrivait vers nous, j'allais la prendre dans mes bras pour la jeter dans l'eau. A chaque fois que sa tête ressortait, elle éclatait de rire comme jamais je ne l'avais entendu rire, mais finalement, elle revenait contre moi en posant sa petite tête sur mon ventre. On va sortir un peu, je crois qu'elle a froid dis-je en la tenant bien fermement dans mes bras pour sortir de la piscine. Je l'enroulais dans sa serviette/peignoir, lui mettant même la petite capuche aux oreilles de chat sur le sommet de sa tête pour finalement, aller m'asseoir au bord de la piscine, jambe dans l'eau tout en la berçant doucement Regardes comme il nage bien papa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de sortir avec elle, prendre l'air, être un couple et non pas des parents l'espace d'une soirée. Cela pouvait paraitre un peu ridicule, se dire qu'on avait eu que deux jours avec Alessia était peu mais je voulais profiter d'Anya pour plusieurs raisons. D'abord parce que c'était notre mois d'anniversaire de mariage après parce que nous étions jeune, sans vraiment de responsabilités, on pouvait se surprendre à imaginer, faire des plans, laissant notre fille en lieu sur et surtout à cause de New York. Quand mes yeux s'heurtaient aux siens, je devinais qu'elle aussi pensait à la même chose, que sa manière de nouer ses jambes autour de ma taille devant tout le monde s'était sa façon de me dire qu'on ne se lâchera pas car notre bulle venait de se former. "J'ai pas envie que tu penses que je me débarrasse d'Alessia." Je faisais un peu la grimace, Anya connaissait mes positions, elle savait que je serais là pour notre fille, que je la soutiendrais, que je remplirais mon rôle mais elle passerait toujours avant. Il y avait ma femme et les autres. Je soulevais les bras quand elle retirait mon débardeur, mes tatouages étaient vifs, noir, avec mon maillot de la même couleur, mes cheveux en bataille, ça me donnait une allure que je n'avais pas eu depuis longtemps. "Si seulement j'avais pu t'avoir comme ça lors de nos soirées il y a trois ans…" je lui donnais aussi un chaste bisou quand Alessia tapait contre nous, je souriais, levant les yeux au ciel face à ce qui se déroulait. Anya qui jetait doucement notre puce, qui éclatait de rire, elle était si joyeuse, mes yeux étaient remplis d'amour pour elles. "D'accord, je reste nager un peu." Je me mettais à faire quelques brasses du bord de la piscine à l'autre encore et encore jusqu'à entendre mes femmes. Je tournais ma tête vers elle, nageant jusqu'à mon petit chaton. "Mais c'est un petit chat qui est là." Dis-je en faisant un petit bisou sur la jambe d'Alessia tandis que mes bras se posaient de chaque coté du rebord ou Anya était assise. "Vous êtes là depuis longtemps, elle a l'air d'être fatiguée." En même temps elle se couchait dans 3 heures mais à cette allure notre puce dormirait encore sur son repas du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à ce qu'il me disait, je posais ma main sur sa joue pour lui tourner le visage et atteindre son oreille Je le pense pas, mais tu veux que je te dise quelque chose, moi, juste pour une soirée, j'ai envie de m'en débarrasser ce n'était pas méchant, j'aimais ma fille, mais je voulais passer la soirée avec mon mari. Je lui retirais son débardeur, laissant mes doigts parcourir ce nouveau corps qu'il arborait. Ses muscles, son bronzage, ses tatouages, j'en étais rêveuse. T'as encore gagné du muscle dis-je en traçant le V qu'il avait lentement. et pourtant si tu savais comme j'en avais envie soufflais-je contre ses lèvres, en me rapprochant un peu plus de lui, laissant mes doigts remonter le long de son dos, jusqu'à ce qu'Alessia ne vienne. Je me décalais de mon mari pour m'occuper de notre fille jusqu'à ce qu'elle se sente fatiguée et qu'elle n'ait froid. Alors nous sortions de l'eau, je m'installais au bord de la piscine, avec la petite et son petit peignoir tout mignon. On va essayé de la tenir un peu éveillé, histoire que le majordome n'est pas de mal à l'endormir et j'ai bien envie de passer une bonne soirée avec toi et même en rentrant puis j'ose même imaginer jusqu'au petit matin lui dis-je avec un petit clin d'oeil, N'est-ce pas Alessia ? elle me regardait en hochant la tête, j'éclatais de rire avec Kenny, elle ne comprenait pas, mais elle hochait la tête, un peu comme les chiens à l'arrière des voitures. Tu promets à papa et maman que plus tard, tu feras plus oui à tout comme ça et à nouveau, elle nous faisait un oui de la tête

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais son compliment sur mon corps, ça me mettait en joie parce que je sais qu'à un moment donner de notre vie de couple, j'étais chétif, j'avais perdu du muscle et ce coté un peu mauvais garçon qu'elle aimait tant, désormais je pouvais être fier. Il n'y avait que sa vision qui me plaisait, la voir sourire me rendait plus fort, je savais qu'elle était sincère, c'était ça qui était bien avec mon épouse, elle était fidèle à elle-même. Je nageais encore jusqu'à rejoindre mes femmes, mes deux princesses à moi dont une était habiller en petit chaton parfaitement adorable que je lui faisais un bisou instinctif, protecteur et tendre. "tout ce que tu veux." Dis-je en lui faisant à mon tour un clin d'œil alors qu'Alessia se mettait à hochait la tête à tout, Anya lui parlait et elle faisait oui, la pauvre elle devait pas comprendre ce qui se passait, elle devait juste ce dire que si on lui parlait avec ce temps un peu mielleux c'est que tout allait parfaitement bien. "Mouais elle fera sa chieuse plus tard." Riais-je en la regardant. "Tu pourras faire le ménage quand on rentrera? Payer le loyer aussi parce que ça fait un an et demi presque tu vis sans rien faire en retour ça va pas tout ça." J'avais une voix si tendre que ma fille me mettait ses petites mains sur mon visage en rigolant, bon ok. "Elle essaye de m'amadouer avec ses yeux, ses gestes, un peu comme toi finalement quand tu me dis de changer sa couche." Je secouais la tête en levant même les yeux au ciel. "Bon les deux mini Kataieva, levez vos fesses qu'on aille se préparer." Je prenais appuie de mes bras sur le rebord, tout mes muscles se contractait en quelques seconde et je surprenais le regard de ma femme. "Tu pourras les admirer ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Kenny parler à notre fille qui riait et faisait des oui oui de la tête, bon dieu, ce que ça peut être niais un enfant. Je levais les yeux au ciel à ce que disait Kenny à Alessia N'essaye pas de lui faire faire le ménage, on ne le fait pas nous-même dis-je en lui donnant une petite tape sur le biceps lorsqu'il essayait de sortir de l'eau, mais non, il ne tombait pas en arrière. Mes yeux trainait sur son corps et sans vraiment le vouloir, je me mordillais la lèvre inférieur, c'était instinctif. Un automatisme. J'y compte bien dis-je en me levant, tenant Alessia bien contre moi, une main derrière sa tête et toi arrêtes de mater mes fesses, tu les admireras ce soir je lui retournais ce qu'il venait de me dire, oui , j'avais aussi vu son regard. Je prenais mes affaires, posant Alessia sur la chaise longue pour enfiler ma robe lorsque je sentais les mains de Kenny se poser sur mon ventre qui tirait sur ma robe pour la faire coulisser plus rapidement sur mon corps. Je m'appuyais contre son torse, avec un petit sourire. T'as une idée pour ce soir de ce qu'on va faire ? oui, enfin où va tu m'emmener ? Quoi que s'il me chuchotait dans l'oreille quelques petites activités, ça ne me dérangeait pas. Je me retournais pour le sécher avec ma serviette mais il fallait vraiment que j'arrête de le toucher comme ça, parce que je serais capable de lui faire bébé Kenny là maintenant tout de suite, bon dieu, vous avez vu à quel point il est canon ? Bon ... Hum ... je ... vais monter dis-je en hochant la tête, comme Alessia le faisait tout à l'heure, la prenant dans mes bras comme bouclier entre Kenny et mes hormones.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Electrique, entre Anya et moi ça devenait totalement chaud, nos regard, surtout les siens sur mon corps, j'avais l'impression que je pouvais la faire flancher en quelques secondes. Elle se levait, je regardais ses fesses même quand elle me disait que je les verrais ce soir, je m'en moquais, je me lassais jamais de cette vision. "Je compte bien faire plus que de les admirer." Dis-je en passant sans le vouloir ma langue sur mes lèvres, je prenais si chaud que je devais l'aider même si je doute de mon utilité quand je posais mes mains sur son ventre. "Oh oui j'ai des grands projets pour ce soir surtout en haut dans la chambre." Je déposais un baiser dans son cou, l'enlaçant rapidement, je voulais juste qu'elle reste contre moi quelques secondes. "T'emmener diner c'est une excuse pour abuser de ton corps et aussi un moyen de te dire que je suis désolé pour hier soir quand j'ai essayé de te forcer à manger des insectes." Elle se tournait, me séchait, je crois qu'elle m'en tenait pas trop rigueur, je sais que je l'avais un peu bousculé et je n'aurais pas du, je regrettais même. "Bah ta pas fini." Dis-je en la voyant prendre Alessia dans ses bras, elle bredouillait ou je rêve? Je la suivais amuser, nos serviettes à la main, mon débardeur tout mouiller par-dessus, j'en revenais pas de lui donner si chaud, je pourrais en abuser dans l'ascenseur. Oh non ça ne se faisait pas, vraiment pas, sauf que moi j'aimais bien jouer avec alors une fois dans l'ascenseur tous les trois, je me calais derrière elle, peau de son dos un peu ouvert grâce à son vêtement contre mon torse totalement dénudé, mon souffle qui s'heurtait contre sa peau, mes lèvres qui frôlait la base de sa nuque quand le ding se faisait entendre et que les portes de l'ascenseur s'ouvrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel lorsqu'il me disait tout ça parce que je le connaissais assez pour savoir qu'il faisait exprès. J'ai hâte de voir ça alors dis-je en penchant le visage sur le côté pour profiter de ses lèvres dans mon cou, j'adorais cette sensation. Je t'en veux pas bébé dis-je en me tournant vers lui pour le sécher et profiter encore pour toucher son corps d'apollon. Je sais mais si je continu, je risque de te prendre sur place Kovalevski dis-je en partant rapidement comme pour lui échapper, cependant, il venait nous rejoindre bien rapidement dans l'ascenseur qui allait nous mener dans notre suite. Monsieur se glissait dans mon dos, je sentais sa main se presser contre ma hanche pour me maintenir contre lui alors que ses lèvres frôlaient ma nuque. Les muscles de son torse se contractaient contre la peau dénudé de mon dos. Kenny ... soufflais-je en laissant ma tête se posait contre son épaule. c'est pas gentil de me faire ça dis-je en relevant mes yeux vers les siens alors que je sortais de l'appareil en fer. Tu vas rester à l'écart, jusqu'à ce que le majordome s'occuper d'Alessia dis-je en lui montrant mon index, comme pour lui dire, mon coco, tu ne me feras pas revenir sur ma décision. Je vais lui faire prendre son bain oui hors de question qu'un employé le fasse. Dans la salle de bain, Alessia était devenue un peu molle, mon bouclier était entrain de faillir. Merde. Je lui retirais son petit peignoir, puis son petit maillot pour la mettre dans l'eau tiède, m'appliquant à la tâche, pour éviter de penser à mon mari dans la pièce d'à côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Faire quoi?" murmurais-je sensuellement à son oreille. L'ascenseur s'arrêtait, je baissais un peu le sourire bien marqué car elle avait succombée à mon charme, enfin elle aurait si Alessia n'était pas entre nous. "Mais j'ai rien fais, je reste avec vous, ma petite famille." Menteur va, je cherchais à la déstabiliser en plus dans sa menace je voyais parfaitement que tout n'était que mensonge, elle allait flancher, je le sais, fallait voir Alessia qui devenait pire que la larve qu'on avait mangé hier. "ça marche." Je posais les serviettes sur un coté, un employé allait bien s'en occuper, moi j'allais rien faire en tout cas, j'avais d'autres chats à fouetter. "Un coup de main?" demandais-je en restant appuyer contre l'encadrement de la porte. J'avais une jolie vue, Anya accroupie, ses fesses bien en valeur, j'avais envie d'aller lui claquer mais pas face à Alessia, j'avais pas envie qu'elle soit traumatisé puis j'avais envie de lui donner une bonne image de nous, jeune ou pas jeune. "Je vous laisse entre fille." Riais-je après m'être bien rincé l'œil sur ma femme. Je partais dans la chambre en chantonnant une chanson française qui s'appelait: voulez-vous couchez avec moi ce soir. Etrangement c'était la seule que je connaissais en français, je la trouvais tellement chaude, tellement symbolique d'une période de la France.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)