Invité
est en ligne
Invité
Faire ce que t'es entrain de faire et tu sais très bien de quoi je parle dis-je avec une pointe d'autorité dans mon intonation. Une fois dans la suite, j'allais directement dans la salle de bain pour laver Alessia, je m'amusais un peu avec elle, mais elle n'avait plus autant d'énergie que tout à l'heure, il faut dire que nous étions resté tout l'après midi à la piscine et une bonne partie dans l'eau. Non ça ira merci dis-je en tournant un peu mon regard vers lui, mais je n'aurais pas dû parce que clairement, il était entrain de me faire je ne sais quoi dans sa tête, je pouvais le voir dans ses yeux, sur son visage et sa langue qu'il passait sur sa lèvre inférieur. Bordel ! Puis, je l'avais clairement vu me mater les fesses, encore plus que tout à l'heure, peut être à cause de ma position. Oui oui c'est ça dis-je en rinçant Alessia Il est pas possible papa hein dis)je en riant doucement, déposant un baiser sur sa joue toute mouillée. Je souriais en entendant la musique qu'il chantonnait et alors que je sortais Alessia de la baignoire dans sa serviette, je regardais Kenny, un sourire en coin Et dire que tu ne parles même pas français .. dis-je en secouant la tête, amusée Je suis censée répondre maintenant ? je passais à ses côtés , tirant sur son oreille à l'aide de mes dents, doucement, suçotant même le bout de son oreille je suis obligé d'attendre ce soir ? je riais un peu, glissant ma main sur ses fesses pour finalement aller dans la chambre d'Alessia qui était spacieuse elle aussi, bien que la notre soit bien plus grande, sonnant sur le salon. La posant sur la table à longer, je lui crémais le corps pour enfin lui mettre son pyjama tout doux. Je lui faisais ensuite une petite natte, autant que ses cheveux me le permettent, même s'ils étaient de plus en plus long. Tu demandes à papa de venir te faire un bisous ? lui demandais-je en grattant son petit ventre. PA-PA et Alessia répétait après moi PAPAAA dit-elle en gesticulant. t'arrives à dire BI-SOUS j'en demandais un peu trop sauf que non Alessia disait SOUSOU je riais en répétant Non BI-SOUS sauf qu'elle répétait sousou et je trouvais ça tellement mignon. Bébé, ta fille veut un sousou
(Invité)