Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Indian summer - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA + Indian summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire ce que t'es entrain de faire et tu sais très bien de quoi je parle dis-je avec une pointe d'autorité dans mon intonation. Une fois dans la suite, j'allais directement dans la salle de bain pour laver Alessia, je m'amusais un peu avec elle, mais elle n'avait plus autant d'énergie que tout à l'heure, il faut dire que nous étions resté tout l'après midi à la piscine et une bonne partie dans l'eau. Non ça ira merci dis-je en tournant un peu mon regard vers lui, mais je n'aurais pas dû parce que clairement, il était entrain de me faire je ne sais quoi dans sa tête, je pouvais le voir dans ses yeux, sur son visage et sa langue qu'il passait sur sa lèvre inférieur. Bordel ! Puis, je l'avais clairement vu me mater les fesses, encore plus que tout à l'heure, peut être à cause de ma position. Oui oui c'est ça dis-je en rinçant Alessia Il est pas possible papa hein dis)je en riant doucement, déposant un baiser sur sa joue toute mouillée. Je souriais en entendant la musique qu'il chantonnait et alors que je sortais Alessia de la baignoire dans sa serviette, je regardais Kenny, un sourire en coin Et dire que tu ne parles même pas français .. dis-je en secouant la tête, amusée Je suis censée répondre maintenant ? je passais à ses côtés , tirant sur son oreille à l'aide de mes dents, doucement, suçotant même le bout de son oreille je suis obligé d'attendre ce soir ? je riais un peu, glissant ma main sur ses fesses pour finalement aller dans la chambre d'Alessia qui était spacieuse elle aussi, bien que la notre soit bien plus grande, sonnant sur le salon. La posant sur la table à longer, je lui crémais le corps pour enfin lui mettre son pyjama tout doux. Je lui faisais ensuite une petite natte, autant que ses cheveux me le permettent, même s'ils étaient de plus en plus long. Tu demandes à papa de venir te faire un bisous ? lui demandais-je en grattant son petit ventre. PA-PA et Alessia répétait après moi PAPAAA dit-elle en gesticulant. t'arrives à dire BI-SOUS j'en demandais un peu trop sauf que non Alessia disait SOUSOU je riais en répétant Non BI-SOUS sauf qu'elle répétait sousou et je trouvais ça tellement mignon. Bébé, ta fille veut un sousou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je chantonnais cette fameuse chanson que j'avais un peu appris par hasard, il me semble que la première fois ou je l'avais entendu c'était une femme beaucoup plus âgée que moi qui me l'avait chanté mais en votant ma réticence elle avait prétexté que ce n'était qu'une chanson, aucuns messages derrière. Oui bien sur prend pour un idiot enfin la clairement dans ma situation il y en avait bien un, Anya le comprenait parfaitement. "Ça..." Pas le temps de finir sa manière de me prendre l'oreille déclenchait une sacrée vague de chaleur en moi même un petit soupir d'aise. "Hum... T'es pas obligée d'attendre non." Réussissais je a dire en la regardant s'éloigner. Heureusement pour elle, elle avait notre puce sinon croyez moi que je l'aurais bien mangé sur place. Pour évacuer ce genre d'idée je décidais de me changer retirant mon maillot pour un pantalon sobre pour le restaurant quand Anya ou plutôt Alessia m'appelait a sa manière, j'accourais presque aussi rapidement qu'une fusée tellement j'étais heureux de l'entendre m'appeler. La première fois alors en entrant dans la chambre j'avais des yeux tellement tendre face a mes femmes que je pouvais fondre comme neige au soleil. "Je suis là." Dis-je avec une voix bienveillante. Alessia était dans son petit pyjama la reine des neiges, tendant les bras vers moi pour me toucher. "Un sousous?" Je fronçais les sourcils en laissant ma main glisser sur son ventre pour lui faire un câlin. "C'est ça un sousous?" Je m'a chatouillait elle riait dans tous les sens. "Maman a pas l'air d'être contente, je me suis trompé, un sousous c'est quoi Alessia." Je lui soulevais son petit haut, collais ma bouche contre sa ventre et je soufflais dessus ce qui créait un énorme bruit rigolo. ""Ah non papa est bête c'est ça un sousous, j'en suis sur." Elle souriait, fourrant ses doigts dans sa bouche quelques secondes alors quand je me rapprochais elle me faisait un bisous comme on lui avait apprit enfin les nôtres étaient quand même moins baveux. "AHHH !" Poussais-je comme si tout venait de s'assembler. "C'est des bisous, tu réclames des bisous maintenant, comme ta mère décidément." Petit regard sur le côté joueur, je rigolais en lui faisant plusieurs bisous sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia commençait à développer son vocabulaire et quand bien même elle ne disait pas bisous, je fondais en l'entendant dire sousou. Ça resterait ancré dans ma mémoire. Kenny arrivait, je me décalais un peu pour lui laisser assez d'espace pour jouer avec Alessia, je les regardais tous les deux, heureuse. Qu'ils étaient beaux. Je riais en entendant le bruit que Kenny faisait, en voyant Alessia passer ses doigts dans sa barbe.   Ah moins qu'elle te demande déjà de l'argent je riais, alors que je savais que c'était un bisous. Une fois fini Alessia tendait ses bras vers moi en me réclamant des sousou aussi. J'approchais pour lui en faire plein à mon tour Bébé, attaque de sousou ? dis-je en tournant mon regard vers Kenny légèrement, jusqu'à ce qu'on lui fasse plein de bisous tous les deux. La petite éclatait de rire, nous continuons pendant encore quelques instant jusqu'à ce que je lui en face un gros avec un petit câlin en prime. Je vais me changer dis-je en passant ma main dans le bas du dos de Kenny, sous son haut, pour retourner dans la chambre. J'enfilais une robe blanche, ouverte dans le dos avec des chaînettes couleur or Puis j'allais dans la salle de bain pour relever mes cheveux dans un chignon flou, laissant quelques mèches rebelles encadrer mon visage. Puis j'allais me pomponner dans la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elle taxe déjà !" Je rigolais amusé, Alessia serait le bébé le plus jeune au monde à taxer déjà ses parents manquerait plus que ça. Anya prenait la relève, faisant un bisou à son tour à notre puce, c'est dingue j'avais du mal à me rendre compte des progrès qu'elle faisait de jour en jour. Notre puce était entrain de grandir rapidement, trop vite finalement, je sais que j'avais attendu longuement ce jour ou elle dirait papa, que même encore aujourd'hui j'étais un peu ému de l'entendre dire mais notre lapin nain prenait des allures de lapin adulte. "Attaque de sousous !" dis-je en fonçant sur la petite peau d'Alessia avec Anya. Elle riait, oh oui elle riait bougeant ses petits pieds partout, c'était adorable si naif, je la chatouillais jusqu'à ce qu'on arrête. "Bonne nuit maman." Je secouais la petite main d'Alessia vers mon épouse qui me caressait le dos, ce geste était bête, il me rendait cependant totalement niais, amoureux, il m'avait même fait frissonné. Seul avec ma puce, je la mettais dans son lit, je prenais soin de la couvrir avec un petit plaid léger pour ne pas qu'elle se retrouve mangé par les moustiques et je m'installais sur une chaise en prenant un livre. Elle était jeune pour comprendre les histoires cependant je voulais qu'elle soit ouverte d'esprit, qu'elle puisse avoir des facilités d'apprentissage alors je lui lisais un comte de disney, Anya n'aimait pas trop, je le sais seulement après avoir vécu dans une famille ou Disney était présent pour mes sœurs je m'imaginais pas élevé notre puce sans lui faire connaitre ce monde merveilleux. Je mettais 10 bonnes minutes à lire l'histoire, elle fermait les yeux lentement, les ouvraient de temps en temps jusqu'à ce que je sorte pour rejoindre la chambre. "Waha !" dis-je avec des yeux qui brillaient face à la tenue de mon épouse. "ça me rend nerveux de te voir comme ça." J'avais les mains moites, c'est que notre sortie était un rencard en fait et moi j'étais en jean noir avec une chemise noire, le mec qui faisait tâche. "Je vais me changer." Je paniquais clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'occupait d'Alessia, je pouvais donc partir en toute quiétude me changer. J'optais pour une robe qu'un créateur m'avait envoyé m'aillant sollicité pour des photos d'ailleurs. Sauf que je n'avais pas encore donné de réponse, ne sachant pas vraiment où je serais à la date à laquelle on m'avait demandé. Dans la salle de bain, je terminais de me maquiller, légèrement, comme à mon habitude, jusqu'à ce que Kenny arrive derrière moi. Je souriais dans le miroir en le voyant pour finalement me retourner vers lui. T'es nerveux même quand tu me vois en sous vêtement, ou dans tes vêtements, ou toute nue dis-je en riant, quoiqu'il était plutôt fébrile lorsqu'il me voyait dans ces tenues. Mais non va pas de changer, moi j'aime cette tenue dis-je en attrapant son poignet pour l'attirer vers moi et le plaquer contre mon corps. J'aime bien parce que ... je posais mes mains sur son torse pour lui indiquer ce sont je voulais parler. ça met tes muscles en valeurs et je longeais ses muscles par dessus sa chemise. Puis ce pantalon met tes fesses en valeur dis-je en le tournant un peu pour le regarder d'ailleurs avant de passer une de mes mains dessus, le pressant entre mes mains Alors je dirais que t'es parfait comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny Kovalevski-Kataïeva"]

"Pas du tout." J'hochais négativement la tête, je n'étais pas nerveux quand je la voyais en sous-vêtement j'étais plutôt en ébullition, excité, chaud, alors que là j'avais peur de faire une bêtise, j'avais peur de ne pas lui plaire après tout ce temps je trouvais le moyen de manquer de confiance en moi. Anya m'attrapait le poignet en me tirant vers elle, je me laissais faire, un peu curieux de ce qu'elle voulait me dire ensuite, j'avais bien fait d'attendre d'ailleurs vu les paroles qu'elle prononçait à mon égard. Je souriais, je frissonnais aussi, ses mains, sa manière de parler, c'est qu'elle arrivait presque à me chauffer rien qu'avec le son de sa voix. "Tu as un souci avec mes fesses." Comme moi j'avais avec les siennes d'ailleurs. "Je reste comme ça alors." Je posais ma main sur sa joue pour la regarder puis mes lèvres se posaient délicatement contre les siennes. "J'ai prévu cette soirée pour être totalement honnête avec toi depuis un bon moment alors ne soyons pas en retard mon amour." Je lui prenais la main pour qu'on aille attendre dans le salon que le majordome arrive garder notre fille et il ne tardait pas, il était même la plus rapidement qu'annoncer. "Vous nous appelez s'il y a un souci." J'insistais à plusieurs reprises, peut-être trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles sont belles c'est pas de ma faute, c'est de la tienne ça dis-je en haussant une épaule. Je souriais en sentant ses lèvres se faire délicates contre les miennes, quand bien même j'aurais aimé qu'il m'embrasse avec fougue en cet instant, mais nous n'étions peut être pas sur la même longueur d'onde. Depuis longtemps ? On savait pas qu'on viendrait ici dis-je en arquant un sourcil, un peu surprise, est-ce que j'oubliais quelque chose ? Non, notre anniversaire était au mois de janvier, c'était le mois de notre mariage, mais pas le jour même, alors j'étais un peu surprise. Je me laissais entrainer dans le salon, ne lâchant pas sa main, au contraire, je la serrais davantage. Nous attendions que le majordome arrive pour garder Alessia et peut de temps après, il arrivait. Je prenais ma pochette avec moi y fourrant mon téléphone dedans. J'ai aussi le mien si jamais ça ne passe pas dis-je en levant ma pochette en direction de l'employé avant que nous ne sortions de la suite et du coup , j'ai le droit de demander un peu plus d'information ou c'est une surprise totale ? est-ce que j'allais avoir le droit au bandeau sur les yeux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu savais pas." J'avais prévu oui, pas forcément ce jour précis mais venir en Inde était important pour une seule raison qu'elle découvrirait plus tard. "Je comptais de toute manière te faire venir ici au moins une journée avant qu'on parte voir tes parents." C'était notre mois d'anniversaire, j'avais fais des folies financières, quand on pouvait se le permettre pourquoi s'en priver? Dans le salon, je donnais mes recommandations, Anya aussi, laisser Alessia me dérangeait un peu parce qu'elle n'était pas habituée à des inconnus cependant elle était tellement crevé que j'étais persuadé qu'elle dormirait comme une masse. On sortait, dans l'ascenseur, je passais mes bras autour de ma femme en hochant négativement la tête. "Surprise totale jusqu'à ce qu'on arrive. Je t'épargne le bandeau sur les yeux parce que les fenêtres seront camouflées." Je la connaissais assez pour savoir que madame était capable de trouver un stratagème afin de voir ce qui se passait, elle était intenable lors d'une surprise. Toujours main dans la main on sortait de l'hôtel, une limousine nous attendait, le chauffeur nous ouvrait la porte rapidement pour qu'on s'y engouffre à l'intérieur il y avait quelques trucs à grignoter ainsi que du champagne, deux coupes que je prenais bien rapidement. "A quoi voudrais tu porter un toast." Je la laissais un peu faire, Anya n'était pas esclave de mes surprises, de mes envies, je lui laissais une marge de main d'œuvre en lui donnant son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça je ne savais pas qu'on venait ici ? Lui si ? J'arquais un sourcil, de plus en plus intrigué par ce qu'il allait me dire. Ce qu'il allait m'expliquer. Il voulait qu'on passe ici, au moins une journée avant que nous n'allions en Russie chez ma famille. Pourquoi donc ? Je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait à faire de particulier ici, mise à part qu'il y avait pas mal de culture de cornichon ? Il voulait en devenir propriétaire ? Kenny roi du cornichon (aa) Je me posais beaucoup de question, même si je n'oubliais pas de faire impression au majordome, je ne passe rien du tout lorsqu'il s'agit de notre fille, cependant, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. C'était un européen avec qui nous pouvions communiquer, chose qui me plaisait. Carrément ? Les fenêtre camouflées ? je le laissais m'entrainer sans savoir, il savait que je n'aimais pas les surprises. Enfin si, j'aimais les surprises mais j'aimais aussi savoir où je m'étais les pieds. Il me demandait de porter un toast, je levais ma coupe vers la sienne pour la cogner en J'ai déjà tout ce que je veux en fait, j'ai pas envie de porter un toast je posais ma tête contre son épaule laissant ma coupe de côté. Qu'est ce qu'il se passe Kenny ? Tu voulais faire quoi ? C'est encore long ? oui j'avais essayé de tenir mais c'était compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la voiture, je bu un peu mon verre sauf que face à ma femme, à sa petite tête contre mon épaule, je décidais de laisser ma coupe juste pour l'enlacer. Anya et les surprises c'était pas vraiment un grand amour, elle n'aimait pas, tout comme moi d'ailleurs cependant là j'espérais que ce soit une bonne surprise, qu'elle se rende compte que malgré toutes les épreuves, malgré un mari qui avait longtemps été malade, elle avait de la chance. Je voulais me rendre indispensable, je voulais aussi qu'elle ne m'oublie pas quand je serais à New York. La distance me paniquait tellement. "J'ai envie que tu te rappelle quand on sera vieux d'aujourd'hui, de ce mois d'anniversaire, de l'endroit ou on va, je veux que tu te dises que nous étions heureux à l'époque comme surement dans 50 ans, je veux aussi te dire qu'hormi l'amour que je te porte, quand je serais à New york sache qu'une partie de moi restera avec toi." Je la resserrais doucement, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. "On devrait arriver là normalement." Je paniquais pas, je n'étais pas serein mais disons que j'étais fier du chemin qu'on avait parcouru ensemble que l'on soit en couple ou bien avant. La limousine se garait, le chauffeur m'ouvrait la porte en premier, je tendais la main à Anya pour l'aider à sortir. Là devant nos yeux se trouvait le fameux Taj Mahal, ce grand monument si beau, si pur, si important aussi aux yeux des indiens. "Le Taj Mahal a été construit par un empereur qui avait perdu son épouse quand elle a donnée naissance à leur enfant. T'emmener ici me semblait comme une évidence. Tu as faillis perdre la vie pour Alessia certes mais c'est surtout pour te montrer l'amour que cet homme portait à sa femme, un amour que je te porte. Je ne veux pas te construire de monument pour rendre hommage à un amour perdu parce que si tu venais à manquer, je te rejoindrais, je veux qu'ensemble nous puissions continuer de construire nous, notre vie, notre famille. Un an que nous sommes mariés, un an que je peux t'appeler Kovalevski, un an que je regarde cette alliance à mon doigt en me disant que c'est le meilleur choix de ma vie. Au delà d'être mon épouse, ma femme, tu es surtout ma meilleure amie, ma confidente, tu es celle que j'adore embêter, faire peur aussi comme ça tu viens contre moi je l'avoue mais tu es surtout une part de moi-même. Tu es comme Ying, l'un de va pas sans l'autre." Je lui adressais un petit sourire, toujours main dans la main avec elle. Dans la nuit, le Taj Mahal était magnifique, les lumières blanches, l'architecture, une merveille du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)